Jacarei 3 Janvier 2021 Notre Dame le Père donnera libre cours à sa Justice, parce que les hommes se
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 3 Janvier 2021 Notre Dame le Père donnera libre cours à sa Justice, parce que les hommes se

Jacarei 3 Janvier 2021 Notre Dame le Père donnera libre cours à sa Justice, parce que les hommes se  Empty Jacarei 3 Janvier 2021 Notre Dame le Père donnera libre cours à sa Justice, parce que les hommes se

Message  métys Jeu 7 Jan 2021 - 7:02

Jacarei 3 Janvier 2021
Anniversaire de la dernière Apparition de Beauraing
Message de Notre Dame à Marcos Tadeu Teixeira

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd'hui, vous contemplez ma dernière apparition à Beauraing, en Belgique, à cinq enfants auxquels je suis apparue.

C’est le jour où j'ai donné mon message éternel et solennel « Vous aimez mon Fils? Vous M'aimez? Alors sacrifiez-vous pour Moi! »:

Oui, le véritable amour se sacrifie pour Moi. L'âme qui m'aime vraiment souffre n'importe quoi pour Moi, fait n'importe quoi pour Moi, endure n'importe quoi pour Moi, supporte n'importe quoi pour Moi. Et aussi, renonce à n’importe quoi pour Moi, renonce à sa propre volonté, à ses désirs, aux plaisirs du monde, aux honneurs, aux gloires de ce monde.
L'âme qui m'aime sacrifie n'importe quoi pour Moi et si elle ne le fait pas, son amour est faux. C’est pourquoi, créez en vous mes enfants et ayez le véritable amour pour Moi, qui se prouve envers Moi chaque jour dans le sacrifice de vous-mêmes.

L'humanité a fini par devenir insensible à mes messages et à mes larmes, même de sang. C’est pourquoi, mes messages et mes larmes commenceront à diminuer car cela ne touche plus les hommes.

Et maintenant, le Père donnera libre cours à sa Justice, parce que les hommes se sont moqués de mes messages et de mes larmes, ont raillé mes voyants, les ont persécutés, les ont trompés, les ont trahis et n’ont pas changé de vie.

Les cœurs n'ont pas changé, les cœurs ont continué à vouloir le péché, les plaisirs du monde et tout ce qui mène à la perdition éternelle. C’est pourquoi, le Père donnera libre cours à sa Justice, car cette humanité a fini par toucher le fond du puits: de son péché, de l'amour des vices, des plaisirs charnels, des sept péchés capitaux et de sa désobéissance au Seigneur et à Moi.

J'appelle les âmes, les âmes qui m'aiment vraiment, qui me prouvent vraiment leur amour chaque jour: au sacrifice, à l'amour de la souffrance, au mépris du monde et d'elles-mêmes, à la vie de prière, de sacrifice et de pénitence.
Enfin, j'appelle mes vraies roses mystiques d'amour, à prier maintenant encore plus pour le salut de ces âmes, qui ont touché le fond du puits de leur insensibilité à ma voix et à mes larmes.

Priez davantage les Mille Ave-Marias, les Cercles de Jéricho et tout ce que vous pouvez pour ces âmes, car les paroles ne les touchent plus. Ni mes messages, ni mes larmes, ni les exhortations continues de mes voyants, qui m'aiment vraiment et même avec des larmes montrent aux âmes à quel point leurs péchés me blessent, même cela ne les touche plus.
C’est pourquoi maintenant, simplement priez mes enfants, car seule une grande force de prière peut encore faire que ces blocs de glace que sont devenues ces âmes puissent être touchées par un rayon de la grâce de Dieu.

Priez! Priez
Allez par les maisons avec mes Images priant et montrant à tous mes enfants mes Apparitions et mes Larmes. S’ils vous accueillent, le salut entrera dans cette maison. S'ils ne vous accueillent pas, vous et Moi, il y aura plus de miséricorde pour Sodome et Gomorrhe au jour du jugement que pour cette maison.

Et allez toujours de l’avant portant mes messages et priant, car c'est seulement cela qui peut encore sauver mes enfants de tomber dans la perdition menaçante qui pèse maintenant sur vous tous comme jamais.

Priez mes enfants, priez beaucoup, car les grands châtiments que je vous ai annoncés dans le passé sont aux portes. Maintenant, tout ce que je vous ai dit dans le passé va s’accomplir et seules les âmes qui vivent immergées dans une grande et fervente prière auront les forces pour résister à ce que mon ennemi prépare.

Priez! Priez! Avec la prière surtout du Rosaire, du Chapelet de mes Larmes et des Chapelets de puissance que je vous ai donnés ici, nous pouvons obtenir de nombreux miracles et grâces pour les âmes, surtout des conversions.

C’est pourquoi, priez, priez et priez!!

Je vous bénis tous avec amour et spécialement toi, mon cher petit enfant Marcos, mon vrai fils qui chaque jour Me prouve: avec douleur, larmes et croix son véritable amour pour Moi.
Oui, tu as toujours tout sacrifié pour Moi, c'est pourquoi je te reconnais pour mon fils. Tu as sacrifié ta liberté, ta volonté, ta jeunesse, ton temps, tes rêves, l'amour à ta famille, l'amour à tes amis, l'amour de ton nom même, de ta réputation même et jusqu’à ta propre santé pour Moi.

C’est pourquoi, je te bénis aujourd'hui et je répands sur toi d'abondantes grâces. Cette semaine, avec tes sacrifices, avec ton mal de tête, avec les autres problèmes que tu as eus, tu as sauvé 88 218 âmes. Et tu as obtenu pour ton père Carlos Tadeu, pour qui tu as offert aussi 97 nouvelles grâces, qu'il recevra jeudi, vendredi et samedi prochains.
Ainsi, mon fils, je déverse sur toi, sur le monde, sur les âmes et surtout sur ton père que j'aime tant mes grâces.

Et toi, bien-aimé petit enfant Carlos Tadeu, réjouis-toi pour la grande victoire que je t’ai donnée. Réjouis-toi, car je ferai beaucoup plus encore et te donnerai comme je te l’ai promis dans le passé.

J'ai dit que je te donnerais la victoire sur toutes choses si tu avais confiance et persévérais dans mon amour. Voilà la preuve et maintenant va de l’avant mon fils. Va de l’avant car je serai avec toi répandant des grâces sur ta ville et sur ces enfants que j'aime tant.
Et réjouis-toi, car je t’ai donné un fils en qui j'ai manifesté des signes, des grâces et des prodiges que je n'ai pas manifestés même dans mes autres enfants très saints qui ont foulé la terre.

Oui, j'en ai fait une véritable merveille de mon Cœur, une merveille Mariale. Et je te l'ai donné comme fils, pour te montrer combien je t'aime et je t'ai donné le meilleur du meilleur: le plus travailleur, le plus efforcé, le plus dévoué, honnête, correct, juste et qui craint, de mes enfants, pour qu'à travers lui tu reçoives toute la grâce, toute la bénédiction de mon Cœur.

Je vous bénis tous ici présents, je regarde maintenant chacun et j’embrasse chacun spirituellement: de Fatima, de Pontmain et de Jacareí. »

MESSAGE DE NOTRE DAME APRÈS AVOIR TOUCHÉ LES OBJETS RELIGIEUX
Très Sainte Marie :

« Selon ce que j'ai déjà dit: où qu’un de ces Chapelets arrive, l’Ange Miriel et l’Ange Laniel seront là avec Moi, portant de grandes grâces du Seigneur.
Je vous bénis tous à nouveau pour que vous soyez heureux et je demande petits enfants: Convertissez-vous, changez de vie, quittez la vie de péché.
Non seulement le Père Céleste et Moi ne supportons plus, mais même mes voyants ne supportent plus, ils ne supportent plus tant de perdition, tant de péché et tant de ténèbres du mal et du péché dans lesquels vivent les hommes.
Convertissez-vous, car bientôt l'Heure de la Justice sonnera et malheur à ceux qui seront en dehors de la grâce de Dieu.
Convertissez-vous, abandonnez le mauvais chemin et suivez le chemin de l'amour et de la crainte du Seigneur. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas