MON EGLISE M'A TRAHI ET, JE SUIS SUR LA CROIX MES ENFANTS BIENTôT VOUS VERREZ LA CROIX DE JESU
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MON EGLISE M'A TRAHI ET, JE SUIS SUR LA CROIX MES ENFANTS BIENTôT VOUS VERREZ LA CROIX DE JESU

MON EGLISE M'A TRAHI ET, JE SUIS SUR LA CROIX MES  ENFANTS BIENTôT VOUS VERREZ LA CROIX DE JESU Empty MON EGLISE M'A TRAHI ET, JE SUIS SUR LA CROIX MES ENFANTS BIENTôT VOUS VERREZ LA CROIX DE JESU

Message  Célestine Ven 8 Oct 2021 - 4:53

MON ÉGLISE M’A TRAHI ET, JE SUIS SUR LA CROIX MES ENFANTS. TRÈS BIENTÔT VOUS VERREZ LA CROIX DE JÉSUS DANS LE CIEL : «  N’AYEZ PAS PEUR » !

( Message à Myriam et Marie )

JE SUIS VOTRE PÈRE DU CIEL : « DIEU TOUT PUISSANT » qui vous aime…

Soyez forts Mes Bien-aimés, soyez forts !

Mon ÉGLISE M’a trahi et, JE suis sur la croix Mes enfants !

Très bientôt vous verrez la CROIX de JÉSUS dans le Ciel . Soyez sans crainte , n’ayez pas peur .

PRIEZ , PRIEZ, PRIEZ !

N’oubliez-pas Mes enfants que : Toutes ces souffrances : «  C’EST UNE PRIÈRE » !

Ne gardez-pas toutes ces souffrances pour vous, Mes Bien-Aimés , MAIS ! Donnez-les MOI.

Avec vos souffrances , JE sauverai beaucoup d’âmes …

Vos maisons seront vos refuges, croyez-le.

AMEN, AMEN, AMEN ,

DIEU QUI EST PÈRE, FILS, ESPRIT-SAINT, vous donne Sa très Sainte Bénédiction, avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE toute Pure, Douce et Sainte , la Divine Immaculée Conception et Son époux Saint JOSEPH :

AU NOM DU PÈRE,

AU NOM DU FILS,

AU NOM DU SAINT ESPRIT ,

AMEN, AMEN, AMEN ,

ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA,

Allez en PAIX Mes enfants, Allez en PAIX !

JE vous dis à très, très, très bientôt !

Votre Père du Ciel : «  DIEU TOUT PUISSANT » qui vous aime ..

AMEN, AMEN, AMEN !

( Source : https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/10/07/mon-eglise-ma-trahi-et-je-suis-sur-le-croix-mes-enfants-tres-bientot-vous-verrez-la-croix-de-jesus-dans-le-ciel-nayez-pas-peur/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas