MON EGLISE M'A TRAHI ET, JE SUIS SUR LA CROIX MES ENFANTS BIENTôT VOUS VERREZ LA CROIX DE JESU
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Myriam et Marie (France)
Page 1 sur 1
MON EGLISE M'A TRAHI ET, JE SUIS SUR LA CROIX MES ENFANTS BIENTôT VOUS VERREZ LA CROIX DE JESU
MON ÉGLISE M’A TRAHI ET, JE SUIS SUR LA CROIX MES ENFANTS. TRÈS BIENTÔT VOUS VERREZ LA CROIX DE JÉSUS DANS LE CIEL : « N’AYEZ PAS PEUR » !
( Message à Myriam et Marie )
JE SUIS VOTRE PÈRE DU CIEL : « DIEU TOUT PUISSANT » qui vous aime…
Soyez forts Mes Bien-aimés, soyez forts !
Mon ÉGLISE M’a trahi et, JE suis sur la croix Mes enfants !
Très bientôt vous verrez la CROIX de JÉSUS dans le Ciel . Soyez sans crainte , n’ayez pas peur .
PRIEZ , PRIEZ, PRIEZ !
N’oubliez-pas Mes enfants que : Toutes ces souffrances : « C’EST UNE PRIÈRE » !
Ne gardez-pas toutes ces souffrances pour vous, Mes Bien-Aimés , MAIS ! Donnez-les MOI.
Avec vos souffrances , JE sauverai beaucoup d’âmes …
Vos maisons seront vos refuges, croyez-le.
AMEN, AMEN, AMEN ,
DIEU QUI EST PÈRE, FILS, ESPRIT-SAINT, vous donne Sa très Sainte Bénédiction, avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE toute Pure, Douce et Sainte , la Divine Immaculée Conception et Son époux Saint JOSEPH :
AU NOM DU PÈRE,
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT ,
AMEN, AMEN, AMEN ,
ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA,
Allez en PAIX Mes enfants, Allez en PAIX !
JE vous dis à très, très, très bientôt !
Votre Père du Ciel : « DIEU TOUT PUISSANT » qui vous aime ..
AMEN, AMEN, AMEN !
( Source : https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/10/07/mon-eglise-ma-trahi-et-je-suis-sur-le-croix-mes-enfants-tres-bientot-vous-verrez-la-croix-de-jesus-dans-le-ciel-nayez-pas-peur/
( Message à Myriam et Marie )
JE SUIS VOTRE PÈRE DU CIEL : « DIEU TOUT PUISSANT » qui vous aime…
Soyez forts Mes Bien-aimés, soyez forts !
Mon ÉGLISE M’a trahi et, JE suis sur la croix Mes enfants !
Très bientôt vous verrez la CROIX de JÉSUS dans le Ciel . Soyez sans crainte , n’ayez pas peur .
PRIEZ , PRIEZ, PRIEZ !
N’oubliez-pas Mes enfants que : Toutes ces souffrances : « C’EST UNE PRIÈRE » !
Ne gardez-pas toutes ces souffrances pour vous, Mes Bien-Aimés , MAIS ! Donnez-les MOI.
Avec vos souffrances , JE sauverai beaucoup d’âmes …
Vos maisons seront vos refuges, croyez-le.
AMEN, AMEN, AMEN ,
DIEU QUI EST PÈRE, FILS, ESPRIT-SAINT, vous donne Sa très Sainte Bénédiction, avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE toute Pure, Douce et Sainte , la Divine Immaculée Conception et Son époux Saint JOSEPH :
AU NOM DU PÈRE,
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT ,
AMEN, AMEN, AMEN ,
ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA,
Allez en PAIX Mes enfants, Allez en PAIX !
JE vous dis à très, très, très bientôt !
Votre Père du Ciel : « DIEU TOUT PUISSANT » qui vous aime ..
AMEN, AMEN, AMEN !
( Source : https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/10/07/mon-eglise-ma-trahi-et-je-suis-sur-le-croix-mes-enfants-tres-bientot-vous-verrez-la-croix-de-jesus-dans-le-ciel-nayez-pas-peur/
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
stjeanlagneau aime ce message