VOUS VERREZ BIENTÔT L'EFFONDREMENT DE MON EGLISE MAIS! UN EVENEMENT GRANDIOSE VA ARRIVER AU VATICAN:
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Carbonia (Italie)
Page 1 sur 1
VOUS VERREZ BIENTÔT L'EFFONDREMENT DE MON EGLISE MAIS! UN EVENEMENT GRANDIOSE VA ARRIVER AU VATICAN:
VOUS VERREZ BIENTÔT L’EFFONDREMENT DE MON ÉGLISE mais ! UN ÉVÉNEMENT GRANDIOSE VA ARRIVER AU VATICAN : « POUR RÉGLER LES PROBLÈMES QUE MES PRÉLATS N’ONT PAS PU RÉSOUDRE » : PARCE QU’ILS SE SONT VENDUS A L’ENNEMI !
( Message Carbonia 20/11/2021 – 16h44 )
( Message reçu au troisième mystère du Rosaire sur la Colline)
Je vous bénis Mes enfants :
Au nom du Père,
Au nom du Fils
Au nom du Saint-Esprit !
La très Sainte Trinité vous embrasse et vous remplit de l’Esprit Saint.
Mes enfants, ouvrez vos cœurs, le temps est venu d’être pris d’En Haut, Jésus est sur le point de revenir sur terre , les temps sont accomplis : Son retour se fera dans la gloire. Avancez sans vous arrêter Mes enfants, avancez en guerriers de la Lumière.
Vous êtes beaux aux yeux de Dieu, vous avez été choisis pour cette dernière Mission pour le salut,… N’abandonnez pas, avancez, ne vous découragez pas Mes enfants, tout appartient au Ciel,…
Le Ciel commande et tout s’illumine.
Ici, sur cette colline, vous verrez bientôt le Plan de Dieu se réaliser, Satan a réalisé son plan, il pense avoir la victoire en main mais ! Dieu est à Son Intervention sur terre .
Maintenant, l’histoire ancienne se termine et la nouvelle histoire commence en Jésus-Christ qui va régner parmi Son peuple pour toujours !
Adieu ! Adieu ville antique, adieu hommes antiques ! …
Dieu descend de Son Ciel pour renouveler la Terre, IL descend de Son Ciel pour libérer Ses Fils, les prendre en LUI pour toujours, les sanctifier en LUI-MÊME , les emmener avec LUI dans Ses Demeures Célestes .
Tout est organisé Mes enfants !
Vous verrez bientôt l’effondrement de Mon Église mais ! Un événement grandiose va arriver au Vatican : Un événement pour sauver l’Église de Dieu : « Pour régler les problèmes que Mes prélats n’ont pas pu résoudre parce qu’ils se sont vendus à l’ennemi ».
Voici, l’histoire renaît de nouveau : Pour un nouveau Peuple !
Une nouvelle Église fidèle au Christ Jésus, avancera, avancera avec la force d’un lion et remportera la victoire en MOI.
Tout le Ciel descendra ce jour-là sur Terre pour manifester la gloire de Dieu.
Mes enfants, Voici que maintenant : Vous êtes arrivés au terme de votre voyage terrestre , votre chemin s’ouvre sur une nouvelle vie, vous connaîtrez une autre situation dans l’Amour et la Joie éternels.
Allez !
Allez ! En tant que soldats de Dieu : Vous êtes forts, soyez conscients du peu de temps restant ! Maintenant, tout ce qui a été prophétisé va se réaliser : En bonnes et en mauvaises choses MAIS ! La prophétie pour les enfants de Dieu va s’accomplir : « Ils vont entrer dans une autre Dimension avec les dons du Saint-Esprit ».
Mes enfants , Le ciel vous commande l’Amour entre vous , vous commande l’obéissance. Tout le Ciel est avec vous et, vous entoure : Avancez sans aucune crainte.
La Très Sainte Trinité vous bénit . :
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Votre Mère reste ici avec vous sur cette colline : Joint Ses Mains aux vôtres et vous conduit à une victoire certaine en Jésus-Christ Son Fils.
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/11/23/vous-verrez-bientot-leffondrement-de-mon-eglise-mais-un-evenement-grandiose-va-arriver-au-vatican-pour-regler-les-problemes-que-mes-prelats-nont-pas-pu-reso/
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
stjeanlagneau, mateus88 et Mannick aiment ce message