Valentina Papagna 1 Octobre 2021 Un Terrible Châtiment est sur l'Humanité
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Valentina Papagna 1 Octobre 2021 Un Terrible Châtiment est sur l'Humanité

2 participants

Valentina Papagna 1 Octobre 2021 Un Terrible Châtiment est sur l'Humanité  Empty Valentina Papagna 1 Octobre 2021 Un Terrible Châtiment est sur l'Humanité

Message  métys Ven 8 Oct 2021 - 6:56

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Un Terrible Châtiment est sur l'Humanité … - 01 Octobre 2021

Ce matin, alors que je récitais mes prières, la Bienheureuse Mère Marie la Très Sainte est apparue.

Elle dit : "Ma fille, je viens te dire combien je suis triste de voir l'humanité si aveugle, pour ne pas voir ce qui se passe dans tous les pays du monde".

Elle a poursuivi : " En ce moment, je veux te prévenir que le diable se répand et est très enraciné dans le monde entier. Il est responsable de tous les gouvernements et de tous les peuples, et ils mentent tous aux pauvres gens afin de pouvoir les contrôler."

En me regardant, elle a dit : "J'espérais que le monde s'améliorerait ; au lieu de cela, il empire. Seule une petite majorité prie avec dévotion ; le reste croit en l'injection pour les sauver. Avec quel aveuglement vous êtes dirigés par le diable !"

"Combien de prières sont nécessaires pour briser cette barrière maléfique ! Combien de fois vous ai-Je dit et prévenu ; si les gens refuse de se convertir, un terrible châtiment pèse sur l'humanité, et ce n'est pas loin. Je ne cesse de vous supplier de prendre mes avertissements avec sérieux."

"Mon Fils est si offensé mais il accomplit si peu. Il veut sauver des vies pour qu'elles reviennent à Lui".

Sainte Mère, priez pour nous.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Valentina Papagna 1 Octobre 2021 Un Terrible Châtiment est sur l'Humanité  Empty Re: Valentina Papagna 1 Octobre 2021 Un Terrible Châtiment est sur l'Humanité

Message  Admin Ven 8 Oct 2021 - 11:48

@ Tous :

Seule une petite majorité prie avec dévotion ; le reste croit en l'injection pour les sauver. Avec quel aveuglement vous êtes dirigés par le diable !

Non à l'injection !

C'EST DU POISON !

Effrayé

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin