LA BONNE GESTION DE L'UNIVERS ! ( Message de notre SEIGNEUR donné à Sœur BEGHE Le 8 octobre 2023 )
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LA BONNE GESTION DE L'UNIVERS ! ( Message de notre SEIGNEUR donné à Sœur BEGHE Le 8 octobre 2023 )

Aller en bas

LA BONNE GESTION DE L'UNIVERS !  ( Message de notre SEIGNEUR donné à Sœur BEGHE Le 8 octobre 2023 )  Empty LA BONNE GESTION DE L'UNIVERS ! ( Message de notre SEIGNEUR donné à Sœur BEGHE Le 8 octobre 2023 )

Message  Célestine Ven 13 Oct 2023 - 19:36

LA BONNE GESTION DE L'UNIVERS !

( Message de notre SEIGNEUR donné à Sœur BEGHE Le 8 octobre 2023 )

LA BONNE GESTION DE L'UNIVERS !

Mes chéris,

Oui, vous M'êtes très chers, tout particulièrement chers. Un Père aime Sa famille, Son épouse et Ses enfants, et tous, vous M'êtes absolument, totalement et particulièrement chers.

VOUS, MON ENFANT QUI ME LISEZ EN CET INSTANT PRÉCIS : JE VOUS REGARDE ME LIRE et JE SUIS HEUREUX DE VOUS !

Vous aimez Ma Parole, vous la recherchez et vous la lisez attentivement.

Votre amour pour Moi est réel, Je le sais, parce que vous ne viendriez pas sur ce site s'il n'en était pas ainsi.
J'ai conçu ce site spécialement pour vous parler d'une manière nouvelle, par courrier -électronique, oui, mais courrier tout de même.

VOUS ME LISEZ et JE VOUS VOIS ME LIRE !

Vous êtes attentifs à Ma Parole et Je le suis aussi à votre égard, croyez-le bien.
Je veux vous parler aujourd'hui de : " NOUS" : Vous et Moi.
Oui, vous et Moi sommes en relation étroite, nous nous aimons, vous M'êtes attachés et Moi aussi, Je vous suis très attaché.

Vous attendez tout de Moi : l'amour, la sécurité, la protection, les grâces et tout ce qui est nécessaire à l'homme pour vivre dans le cadre matériel qui est le vôtre. Cela, oui, est nécessaire et vous savez qu'ensuite, vous entrerez dans le monde invisible pour jouir de la béatitude éternelle.

Cet avenir vous est inaccessible, vous ne le connaissez pas, c'est un grand mystère, vous ne l'avez pas expérimenté mais vous Me faites confiance pour deux raisons : Parce que vous M'aimez et parce que vous êtes sûrs de Moi.

Ce que Je vous ai promis, vous y croyez, la béatitude éternelle signifie pour vous l'inaccessible Bien que Je vous ai promis et auquel vous croyez.
Mon Royaume qui n'est pas de ce monde est un Royaume merveilleux, une sublimité accessible par Ma Promesse, par votre confiance et par votre désir de Me plaire, de faire Ma Volonté, de vous identifier à Moi et de Me réconforter sur Ma Croix.

Dans la mesure où sur la terre vous vous comportez vraiment comme des enfants de Dieu, vous le serez en vérité dans le Ciel. Je vous prendrai avec Moi dans Ma Demeure, qui est la destination de toute âme pure, douce et dévouée.

J'aime les âmes vertueuses parce qu'elles ne sont pas molles, elles sont combattives, elles sont viriles et elles sont heureuses de Ma Gloire.

Je vous ferai participer à cette Gloire divine, vous aurez part à Ma Gloire divine, vous resplendirez dans le Ciel comme un diamant précieux et vous serez unique.

Tous les saints vous connaîtront et vous-mêmes, saints parmi les saints, vous serez vous-mêmes, bien vous-mêmes parmi tant d'autres, tous différents, tous exquis et tous avec tant d'envergure !

Vous ne vous jalouserez pas mais vous vous entraiderez, vous collaborerez et vous serez tous remplis de Dieu, de Son dynamisme, de Ses vertus, de Sa Sagesse et de Son énergie.

Oui, au Ciel rien n'est jamais pareil, on ne s'y ennuie pas, on ne se repose pas – ce n'est pas nécessaire –, on est au service de Dieu et il y a tant à faire qu'on ne chôme pas. On est avec Lui et Il est heureux, comme un bon Père de famille, d'être entouré des Siens dans un même objectif, une entente excellente et un esprit d'initiative toujours de bon aloi.

Quel est le travail des Saints dans les Cieux ? C'est la collaboration avec Dieu le Père dans la bonne gestion de l'univers. Bien sûr, la lune semble tourner toujours régulièrement autour de la terre, la terre autour du soleil et les autres planètes aussi, chacune à sa place et selon son éloignement ou sa proximité du soleil.

Et puis il y a le parcours du système solaire dans la galaxie ; si l'étoile indiquant le pôle nord semble être toujours dans la bonne direction, c'est parce que la galaxie elle-même a son mode de fonctionnement, en elle-même et à l'extérieur d'elle-même.
Le Plan divin a tout accompli parfaitement mais si un objet non établi par Dieu venait à désorganiser le système établi, quel ne serait pas le désordre occasionné ! Ce n'est pas possible, dites-vous, parce que nos agissement sont si petits par rapport à l'immensité de l'univers, et pourtant ! …

Oui, c'est ce qui se passera ! Un objet aussi petit soit-il peut être une pierre dans un rouage qui ne supporte pas la moindre irrégularité ; mais s'il survient, une suite en chaîne peut se produire à l'étonnement et à l'incompréhension de tous Mes enfants. Ce phénomène inattendu et inapproprié se produira et, Mes très chers, vous en aurez des conséquences totalement inégales par rapport au phénomène déclenchant.

Oui, la terre est dans un mouvement si régulier qu'elle assure sur elle une stabilité absolument essentielle, mais si une très petite pierre venait gripper
l'agencement du système solaire, de sa galaxie, l'univers tout entier en serait touché.
Actuellement un faisceau de satellites artificiels entoure la terre, chacun semble avoir une utilité pour les hommes terrestres mais si certains d'entre eux quittent leur rotation autour de votre planète, ils sont perdus pour toujours : soit ils se pulvérisent, soit ils s'ébrèchent en de multiples petits morceaux.

Ce n'est rien, dites-vous, l'univers est si grand, si vaste que ces si minuscules mini-morceaux ne représentent rien dans son immensité exponentielle. Or Moi, votre Dieu, Je vous dis qu'il n'en est rien. Un grain de sable peut enrayer des ensembles les plus perfectionnés et, par exemple, faire dériver autrement un météore destiné à éviter la terre.

Je construis, J'ordonne, J'achève, mais si d'autres que Moi viennent déstabiliser Mon Œuvre, Je n'interviens pas dans les conséquences de leurs soi-disant promesses.

C'est pourquoi, Je vous le dis, et Je suis votre Dieu, Mon Œuvre universelle sera déréglée et Je n'en serai pas la cause.

Priez, Mes très chers Enfants, parce que le moment de la percussion viendra, il n'est pas loin, encore loin pour certains mais trop proche pour d’autres.

JE VOUS BÉNIS, JE VOUS PROTÉGERAIS mais : J'EN LAISSERAI D'AUTRES A LEUR SORT ..

Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ; ainsi soit-il.
Votre Seigneur et votre DIEU

https://soeurbeghe.files.wordpress.com/2023/10/l.c.-2023.10.08-la-bonne-gestion-de-lunivers.pdf


https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/10/12/la-bonne-gestion-de-lunivers/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

Admin et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum