l'Église n'aurait pas dû arriver à ce jour avec deux papes, ce n'est pas possible,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

l'Église n'aurait pas dû arriver à ce jour avec deux papes, ce n'est pas possible,

Aller en bas

 l'Église n'aurait pas dû arriver à ce jour avec deux papes, ce n'est pas possible, Empty l'Église n'aurait pas dû arriver à ce jour avec deux papes, ce n'est pas possible,

Message  JOSENOVAR Sam 9 Oct 2021 - 16:13

MESSAGE DU DIMANCHE 5 SEPTEMBRE 2021
(Premier dimanche du mois - facebook live)
ITALIE

LUCIE DE FATIMA

Frères, sœurs, Je suis Lucie de Fatima, avec Moi il y a Jacinthe, il y a François, Notre
Dame est toujours à côté de vous qui priez, et elle aime infiniment même ceux qui ne
prient pas, mais elle pleure pour eux, parce que ce sont ses enfants les plus faibles, ceux
qui risquent de perdre leur âme, elle pleure toujours, et elle demande des prières pour tous
ceux qui ne prient pas, qui pratiquent le mal, qui commettent le mal, qui se laissent guider
par le mal.
Combien de choses Notre Dame M'a confiées quand J'étais enfermée dans le couvent de
Coimbra, mais personne ne savait que Notre Dame continuait à M'apparaître, elle ne M'a
jamais laissée seule, le monde l'a fait, il M'a laissée seule, tout le monde m'a abandonnée,
Je parlerai toujours maintenant, personne ne pourra m'arrêter comme alors, combien
d'entraves, combien d'obstacles pour dire la vérité, Le Troisieme Secret de Fatima M'a
été expliqué par Notre Dame à différentes reprises, il aurait dû être révélé au monde il y a
longtemps, l'Église n'aurait pas dû arriver à ce jour avec deux papes, ce n'est pas possible,
Notre Seigneur n'éclaire plus ceux qui vivent au sommet au Vatican, et le monde est de
plus en plus confus, parce qu'il est sans guide. Les villes les plus riches seront
appauvries, le peuple chinois est insensible aux commandements de Notre Seigneur, il
sera puni, car l'ambition y règne, son intelligence n'est pas d'en haut, son intelligence
flatte les yeux de l'homme, les innocents seront sauvés, mais ils devront reconnaître
Notre Seigneur comme le Rédempteur de leurs âmes.
Le peuple Français a été averti par le Ciel plus d'une fois, et il y aura encore des
avertissements, afin qu'il revienne à la foi Chrétienne, le peuple Américain subira de
nombreuses catastrophes naturelles, il ne pourra faire la guerre à personne,
beaucoup se convertiront très vite, le mal a pris le pouvoir dans ce peuple, mais il
tombera bientôt.
La Russie sera bientôt en mesure de se soumettre à la volonté du Ciel. Frères, sœurs,
tout ceci fait partie du Troisième Secret de Fatima, bientôt Moi Lucie, avec Mes
cousins, avec Notre Dame, nous parlerons au monde, nous vous dirons les choses
encore plus clairement, pour vous faire affronter l'avenir qui est très dangereux pour
ceux qui ne prient pas, mais ceci n'est pas compris. Pour l'instant Je ne peux pas vous
en dire plus, je dois partir, Notre Dame vous bénit tous, au nom du Père, du Fils et du
Saint-Esprit.
Notre Dame est avec moi et avec vous.


Source: 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73555
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Nox434 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum