MESSAGE DONNÉ À Jnsr- Le 13 octobre 2005 Anniversaire du soleil de Fatima
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MESSAGE DONNÉ À Jnsr- Le 13 octobre 2005 Anniversaire du soleil de Fatima

2 participants

Aller en bas

MESSAGE DONNÉ À Jnsr- Le 13 octobre 2005 Anniversaire du soleil de Fatima   Empty MESSAGE DONNÉ À Jnsr- Le 13 octobre 2005 Anniversaire du soleil de Fatima

Message  lise Mer 13 Oct 2021 - 6:33

Tous seront frappés

Le 13 octobre 2005 Anniversaire du soleil de Fatima




Le PÈRE : Les pays ne pourront plus se relever. Cette génération est la plus mauvaise et la plus hypocrite de tous les temps.

Et c’est pour cela qu’elle a été choisie pour payer les crimes contre Dieu.
Elle va payer jusqu’à la dernière faute, les siennes et celles de toutes les générations passées. Elle est fautive devant Dieu. Voici que vous venez d’entendre la sentence de Justice que prononce Dieu, le Père Tout-Puissant.

C’est en ces termes de Justice, de Puissance et de Paix, que sera appliquée la Sainte Loi de Dieu, celle qui est déjà en cours, selon votre propre choix car la multitude s’est tournée vers Satan.

JÉSUS Christ, Mon Fils Bien-aimé, a sauvé les âmes qui auront choisi de vivre en Dieu en acceptant de Le suivre et d’accepter Sa Sainte Croix, Signe de Sa Sainte Mort et de Sa Sainte Résurrection offertes au Père de toute Bonté pour le Salut du Monde.

Ma Fille, Sainte MARIE, S’est offerte pour accompagner votre Sauveur dans Son Saint Sacrifice et pour offrir à Son Dieu et Père l’Offrande de Dieu Lui-même en la Personne de Son Divin Fils qui est la Seconde Personne de la Sainte Trinité d’Amour, et en Sa propre Personne de Fille du Père Éternel, Mère du Sauveur et Épouse de l’Esprit Saint. Par le Choix de Dieu, Elle est par excellence La Divine Immaculée Conception, Co-rédemptrice, Avocate et Médiatrice. Elle est, au pied de la Croix d’Amour, le Pont qui relie la Terre au Ciel et les hommes à Dieu.

Choisis par Dieu votre Père pour sauver le Monde, Mon Fils et Ma Fille, JÉSUS et MARIE sont, encore aujourd’hui, en Souffrance, rejetés par cette Humanité coupable, déchirée entre le Bien et le Mal. Le mal qu’elle a choisi, succombant au Tentateur qui, dans sa folie de possession, a déployé tous ses appâts : vanité, orgueil, pouvoir et argent.
En un tour d’horizon, vous pouvez constater ce que deviennent, petit à petit, tous les Pays du monde. Toute l’Humanité est sous l’emprise de Satan qui la gouverne.

D’un bout de la Terre à l’autre bout, vous êtes devenus des prisonniers impuissants dans la main du Mal. Le Maudit a fait de vous, à cause de votre triste choix, sa proie à son image. Vous avez tissé vous-mêmes le cocon maléfique qui vous enferme avec lui dans son cruel stratagème.
Vous devenez les complices de ses mauvais desseins. On dira de vous que vous êtes les suppôts de Satan, tout comme les démons, ces êtres malfaisants. Satan désire plus que tout Me tuer dans vos cœurs. Il ambitionne de devenir le Maître dans sa toute-puissance maléfique.

Il tient déjà sous sa coupe les trois quarts de cette génération qu’il plonge dans l’horreur au fur et à mesure qu’elle plonge dans la convoitise des plaisirs de toutes sortes qui lui sont offerts dans la sexualité, la pornographie, le pouvoir et l’argent.
Aucun vice n’est interdit, au contraire tout le mal est accepté, excusé, propagé, depuis la jeune enfance jusqu’aux adultes qui le soutiennent, car ne rien dire c’est approuver.

Non ! Ce n’est pas Dieu qui commande la révolte générale des hommes, des éléments, des forces naturelles et même la vie de la Nature. Tout se déstabilise et cela ira en empirant jusqu’à concerner les astres dans leurs mouvements.

C’est vous, c’est votre choix, c’est Satan, c’est votre tentation.

Vous venez de choisir la solution la plus agréable pour vos sens libérés, déchaînés, comme le Maudit lui-même déchaîné, libéré, mais pour un temps qui finira bientôt comme le précisent les écritures. Déchaînés dans votre liberté, vous venez de choisir Satan comme votre maître en acceptant toutes ses propositions. Ce sont ses œuvres alléchantes que vous avez choisies, faisant de lui pour un temps le maître du Mal, le maître du Monde qu’il veut mener à sa perte.

Comme Mon Fils JÉSUS Christ face au Tentateur dans le désert, résistant grâce à Son Amour Infini pour Son Père à toutes les tentations, vous vous deviez d’imiter votre Modèle. Votre Seigneur JÉSUS vous a montré comment on résiste au Tentateur en se tournant vers Dieu. Dans votre liberté, vous avez choisi de suivre Satan. Celui qui choisit Satan dans ses œuvres est le fils de Satan, comme celui qui choisit Dieu dans Sa Loi et Ses Œuvres est fils de Dieu.

Voyant sa fin proche, Satan déploie ses dernières forces, les plus féroces et les plus cruelles.

C’est l’horreur partout, il veut la mort de l’Humanité, l’anéantissement de toutes les Nations par le désastre, par l’effondrement monétaire, par les guerres meurtrières, par la famine et les épidémies, la dernière touchant les animaux de toutes sortes afin de provoquer la faim dans le monde. Une famine générale : la nourriture nécessaire au corps, l’eau également, tout prendra le goût de la mort.

Et si l’Église devient squelettique, même réduite, alors apparaîtra devant elle le Visage de la Mère des Douleurs pour la relever.

N’oubliez jamais que l’Église c’est JÉSUS Christ, son Maître, et qu’Il est Immortel et qu’Il lui a donné Sa Vie. Elle sera la première à mourir comme Lui qui est le Premier des Vivants, et à ressusciter comme Lui, la première d’entre les morts : les morts sont tous ceux qui ont renié Dieu.

La Sainte Eucharistie se fera rare, mais ne périra jamais. Dans les moments difficiles, protégez-la.

Par votre Amour et le Mien, elle vivra en ces temps. La pollution, qui est en premier dans le plan des destructions par le Mal, et qui frappe l’air, l’eau et la terre, va asphyxier tous les éléments simultanément, rendant tout insupportable pour un temps.

Cette ambiance malsaine, accusant Dieu et prenant le Ciel à témoin,
a pour but d’organiser une autre révolte des Anges accompagnés des Saints du Ciel,
mais Satan n’aura pas cette victoire ; il ne peut toucher le Royaume de Dieu qui est Mon Ciel de Gloire ; Mes Anges et Mes Saints Me sont fidèles. Ma barrière se tient aux frontières de Terre-Ciel et Je la fermerai complètement au tout dernier moment. C’est là que vous ne pourrez plus communiquer avec le Ciel.

JÉSUS : La dernière bataille se fera entre Ciel et Terre. Satan sait qu’il ne peut toucher le Royaume du Ciel de Dieu. Pour un temps qui finira bientôt, seule la Terre est livrée à son pouvoir. Mais Je vous dis :  «Heureux ceux qui tiendront jusqu’à la fin, le Royaume des Cieux est à eux. » Vous, Mes bien-aimés, persévérez jusqu’à la fin, continuez à Me servir et à honorer Ma Sainte Parole dans l’Amour et le Respect de Dieu et de vos frères.

Pour vous, et à cause de votre Amour pour les pauvres de Dieu, Je libère Ma Sainte Parole du Temps de la Fin. Je rends Ma Parole ardente et active, guerrière pour Mes petits Soldats de Dieu.
Servez-vous-en telle que vous la recevez et donnez-la. Vous serez sauvés les uns par les autres, comme vous avez été moulus, écrasés, trahis par vos frères fautifs d’un choix catastrophique. Cela a fait de vous tous Mes enfants de la dernière Vendange, les martyrs de toute la Terre qui, par leur sang versé, deviennent les Victimes que Dieu Le Père accepte pour que leur sang soit mêlé à Celui de Son Divin Fils

pour sauver cette Terre qui ne peut plus se relever seule.

Ainsi sera la Sainte Messe de la Purification,

la célébration de la Victoire sur le Mal.

Ainsi s’ouvrira la Porte pour annoncer le Triomphe de Dieu sur Satan qui va s’anéantir en crachant son orgueil sous le pied de Celle qui porte l’Humilité de Son Seigneur et Dieu Éternel. En écrasant la tête, c’est le pouvoir de Satan qu’Elle brise et qu’Elle broie pour offrir la Victoire finale au Souverain Créateur du Ciel et de la Terre, Dieu l’Éternel.

Mais le Père, dans Sa Sainte Justice et au regard de Sa Sainte Miséricorde, a décrété que la Purification totale de la Terre avec toute l’Humanité, s’accomplira dans la reconnaissance par l’Église du Saint Nom complet de MARIE, Mère de Dieu. Les Cieux et la Terre sont en joie.

Ils annoncent ensemble, par la voix des Anges et des Saints du Ciel et de la Terre, que la Bienheureuse Vierge MARIE, Mère de Dieu, prend définitivement le titre qui Lui est dû, étant déjà au Ciel dans le Saint-Cœur de Dieu : Sainte MARIE, La Divine Immaculée Conception. Dans le Saint Nom de MARIE, dans ce Dogme complet, se trouve le Trésor qui complète le Secret de Marie et qui l’approuve.

En attendant l’accomplissement de Sa demande, Dieu vous prévient que Sa Sainte Patience durera tant que votre désobéissance perdurera et qu’à la fin le Peuple tout entier de Dieu sortira de la Croix du Monde dans la joie pour vénérer la seule Croix qui sauve et qui dominera le Monde dans la Lumière du Christ en Gloire, Ma Sainte Croix Glorieuse que vous élèverez à DOZULÉ,

le Signe du Triomphal Retour de JÉSUS de Nazareth sur la Terre.

JÉSUS et MARIE de la Croix Glorieuse.

_________________

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009
 " Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6852
Date d'inscription : 09/05/2010

Admin, Bobestparti, stjeanlagneau et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE DONNÉ À Jnsr- Le 13 octobre 2005 Anniversaire du soleil de Fatima   Empty Re: MESSAGE DONNÉ À Jnsr- Le 13 octobre 2005 Anniversaire du soleil de Fatima

Message  Admin Mer 13 Oct 2021 - 13:03

@ Tous :

Ma Fille, Sainte MARIE, S’est offerte pour accompagner votre Sauveur dans Son Saint Sacrifice et pour offrir à Son Dieu et Père l’Offrande de Dieu Lui-même en la Personne de Son Divin Fils qui est la Seconde Personne de la Sainte Trinité d’Amour, et en Sa propre Personne de Fille du Père Éternel, Mère du Sauveur et Épouse de l’Esprit Saint. Par le Choix de Dieu, Elle est par excellence La Divine Immaculée Conception, Co-rédemptrice, Avocate et Médiatrice. Elle est, au pied de la Croix d’Amour, le Pont qui relie la Terre au Ciel et les hommes à Dieu.

Vierge Marie-2

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 63126
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 122
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

lise aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum