Message Céléste donné à JNSR
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message Céléste donné à JNSR

Aller en bas

Message Céléste donné à JNSR Empty Message Céléste donné à JNSR

Message  Invité Ven 17 Sep 2010 - 6:31


Lorsque la personne humaine communie à la Sainte Messe, c'est elle qui rejoint Dieu de son propre gré

Message Céleste médité, donné à JNSR le 25 août 2010 : La Miséricorde de Dieu – le Mystère de Dieu

LA TRANSSUBSTANTIATION : transformation de la substance du pain et du Vin en celle du Corps et du Sang de Jésus-Christ dans l'Eucharistie (Dogme défini en 1551 au Concile de Trente).

Nous portons, chacun de nous, Dieu en nous. Depuis la création, chaque chose, chaque être –l'homme comme l'animal – est pourvu du « sceau de Dieu ».

« L’empreinte d'Amour » est sur la terre entière qui appartient à Dieu. Plus que cela, l'univers est en Dieu. Lorsque la personne humaine communie à la Sainte Messe, c'est elle qui rejoint Dieu de son propre gré. Elle confirme par cet acte, son consentement à suivre Son Créateur de tout son cœur, avec tout son amour. Alors Dieu se manifeste dans tous les actes de sa vie, car le chrétien lui ouvre complètement la voie.

Jésus-Christ est dans l'hostie, c'est une réalité. La Jérusalem céleste est en joie dans ce cœur qui reçoit le crucifié d'Amour : Dieu parmi nous.

Lorsque vous communiez pour tous les peuples qui sont dans la misère, sans la moindre nourriture, sans eau et sans soins, Dieu vous apporte Sa Compassion et sa Force pour les aider.

Le Christ sur Sa Très sainte croix a donné sa Vie pour la multitude. En ouvrant Son Cœur, Il nous donna « L'AMOUR », le ferment du lien entre toutes les nations et entre tous les hommes.

Mère Theresa communia à chaque instant de sa vie avec la maladie et la pauvreté, retrouvant devant ces plaies béantes qu'elle soignait chez ces misérables enfants de l'Inde, les plaies du Christ souffrant. Elle puisait dans la souffrance la force de continuer son sacerdoce d'amour.

Et nous voici aujourd'hui à nous demander qui de nous le Christ appellera le jour où le Seigneur viendra mettre à l'abri des derniers soubresauts de la terre « ses enfants » ? On a dit : cela concernera l'Église du Seigneur.

Et là à cette réponse, beaucoup sont heureux. Ils vont tous les jours ou tous les dimanches à la Sainte Messe.
Et puis, les autres qui vont répéter en chœur « et nous ? » Ils sont ceux de toutes confessions et de toutes religions, seront-ils rejetés ? La Sainte Bible nous répond comme toujours…
C'est après Sa Sainte Mort, à sa Résurrection que le Christ forma Son Église. Et chacun le sait, l'Église c'est Jésus-Christ. C'est celui qui fait la Volonté de Mon Père – dira Jésus.
Et qui fait la volonté de Dieu ? Alors Jésus les appelle ainsi :

« Venez les bénis de Mon Père, J'ai eu faim et vous M'avez donné à manger, J'ai eu soif et vous M'avez donné à boire, J'étais étranger et vous M'avez recueilli, J'étais nu et vous M'avez vêtu, j’étais malade et vous M'avez visité, J'étais en prison et vous êtes venu Me voir, dans la mesure où vous avez fait cela à l'un de ces plus petits, c'est à Moi que vous l'avez fait ».

Oui, le Seigneur à formé « Son Église » avec des boiteux, des sourds, des aveugles, des malades et aussi avec des personnes qui leur vinrent en aide... « Vous êtes venus vers Moi ».

Dieu se considère comme le plus petit de tous ceux qui souffrent.

Alors, vous dîtes : « Le Royaume de Dieu sera composé de misérables, de malades, et d'estropiés ? » Non car la maladie et la mort n'existeront plus. Mais les qualités resteront. Dans la souffrance d'amour, Dieu fait Sa plus belle Maison et dans la compassion Dieu fait Son Grenier.

Il n'y a pas d'obstacle pour Dieu qui est Amour et Compassion. Et tout est dans « Sa Miséricorde », même Sa sainte Justice se trouve en elle.

ET LE VERBE S'EST FAIT CHAIR.

Quel est ce Verbe, cette Parole qui fit le monde ? C'est « la Parole de Dieu » qui fit tout l'univers : la Parole qui prit chair, la deuxième Personne de la Trinité. La deuxième Personne qui est toujours DIEU puisque nous n'avons qu'un SEUL DIEU et qu'Il est Unique.

Dieu lui donna le Nom de FILS DE DIEU, et le Dieu Unique lui remit tous Ses pouvoirs pour régner au Ciel comme sur la Terre.

Lorsque notre Dieu, pour que Son Nom – au Saint Nom de Jésus – Christ soit reconnu par toute la terre, réunit Ses amis « Il nomma Ses Apôtres » qui sont venus à l'époque de la Croix, comme d'autres sont là, dans l'époque de Son Retour, dans notre temps.

Comme nul n'est prophète en son pays (on ne les reconnaît pas), Dieu institua Son Église sur cette terre avec Sa Sainte Croix révélatrice de Sa Mort comme de Sa sainte Résurrection.

Par Ses Apôtres, il continue à appeler les enfants de Dieu à se convertir, parce que Seule sa Sainte Église est celle qui repose sur les fondements du Christ Jésus, c'est à dire DIEU PARMI LES HOMMES.

DIEU veut aujourd'hui revenir non sur une terre sans Nom mais sur sa terre marquée par Son Sang descendu de la Croix jusqu'à terre en s'écoulant de toutes Ses Saintes Plaies, qui se sont ouvertes pour marquer de Son Nom Trois fois Saint « Jésus-Christ Sauveur du Monde » tous ceux qui croient en Lui – et les autres.

Si le Père a souffert dans le Fils, comme le Fils a souffert à travers tous les chrétiens du monde entier, croyez-vous que dans le Royaume de Dieu vous allez trouver des ingrats ? – NON – parce que, partout on trouve des gens honnêtes, des gens très bons, sans que pour cela ils se soient reconnus déjà dans le Christ Jésus.

Alors les forcerons-nous à adhérer à la religion chrétienne? « Pas du tout », Dieu nous laisse encore libres, même de venir à LUI.

Dieu est patient, mais Sa Sainte Patience a des limites.
Depuis sa Sainte Résurrection qui nous donna la Vie Éternelle, le Monde ne peut plus dire qu'il ne sait pas d'où nous venons et où nous allons.....

Aussi, « Ce Grand Jour » Dieu enverra en premier Ses anges pour sauver d'abord Son Église, celle qui a ses fondements dans le Christ Sauveur : les croyants en Dieu fait Homme. Alors s'envoleront comme les anges mêmes, cette nuée de vrais chrétiens appelés par notre Seigneur Bien-aimé vers les lieux de protection où s'écouleront les heures et les jours de purification sur la Terre.

Ensuite ceux qui sont restés pour voir et croire en la Parole Vivante du Christ, auront eu la preuve comme Saint Thomas, que Notre Seigneur ne peut mentir, qu'Il EST BIEN LE DIEU FAIT HOMME-SAUVEUR DU MONDE, Le seul Dieu Unique et vrai qui règne au ciel comme sur la terre, dans les Trois Personnes de la TRÈS SAINTE TRINITÉ, LE PÈRE, LE FILS, LE SAINT ESPRIT, LE MÊME DIEU POUR TOUS UNIQUE ET VRAI. AMEN

Le Grand Jour du Seigneur, Tout se dévoilera aussitôt. Les religions sont des manteaux qui recouvrent « Ma Vérité ». A Mon appel : « le manteau tombera ».

Il ne restera que L'AMOUR, LA COMPASSION, LE PARDON, qui réuniront tous Mes Enfants entre eux, et tous en Moi.

Votre Dieu Unique et Vrai – dans Ma Sainte Croix – Dieu fait Homme JÉSUS-CHRIST

AMEN.

Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum