Trevignano Romano Gisella Cardia 16 octobre 2021 tout s’accélère grandement car il n’y a plus de tem
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Trevignano Romano Gisella Cardia 16 octobre 2021 tout s’accélère grandement car il n’y a plus de tem

2 participants

Aller en bas

Trevignano Romano Gisella Cardia 16 octobre 2021 tout s’accélère grandement car il n’y a plus de tem Empty Trevignano Romano Gisella Cardia 16 octobre 2021 tout s’accélère grandement car il n’y a plus de tem

Message  métys Lun 18 Oct 2021 - 7:31

Message de Notre Dame de Trevignano Romano, à Gisella Cardia, 16 octobre 2021


Enfants bien-aimés, merci d’être ici en prière et d’avoir répondu à mon appel dans votre cœur.

Mes enfants, je pleure parce que je vois combien de douleur vous rencontrez en chemin, mais encore une fois, je vous demande de vous convertir car bien que je vienne parmi vous, beaucoup ne croient toujours pas.

Mes enfants, malgré votre foi vous serez aussi spirituellement touchés par le diable, faites attention, soyez conscients du discernement qui peut vous aider.

Mes enfants, tout s’accélère grandement car il n’y a plus de temps, unissez-vous entre frères et ne restez pas seuls car c’est le moment où vous aurez besoin les uns des autres.


Priez beaucoup car la guérilla va augmenter.
Priez pour l’Église.
Les tsunamis se multiplieront et provoqueront des catastrophes majeures.

Maintenant, je vous laisse avec ma bénédiction maternelle au nom du Père et du Fils du Saint-Esprit, amen.


MESSAGGI OTTOBRE 2021 – La Madonna di Trevignano Romano (lareginadelrosario.org)

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin, Célestine et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Trevignano Romano Gisella Cardia 16 octobre 2021 tout s’accélère grandement car il n’y a plus de tem Empty Re: Trevignano Romano Gisella Cardia 16 octobre 2021 tout s’accélère grandement car il n’y a plus de tem

Message  Admin Lun 18 Oct 2021 - 13:11

@ Métys :
@ Tous :

C'est le Temps, en effet, de s'unir et non de se désunir !

Trinquer

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum