Trevignano Romano à Gisella Cardia 13 novembre 2021 priez pour l’Église l’Amérique la Russie
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Trevignano Romano à Gisella Cardia 13 novembre 2021 priez pour l’Église l’Amérique la Russie

3 participants

Aller en bas

Trevignano Romano à Gisella Cardia 13 novembre 2021 priez pour l’Église l’Amérique la Russie Empty Trevignano Romano à Gisella Cardia 13 novembre 2021 priez pour l’Église l’Amérique la Russie

Message  métys Dim 14 Nov 2021 - 14:20

Message de Notre Dame de Trevignano Romano, à Gisella Cardia, 13 novembre 2021

Chers enfants, merci d’avoir répondu à mon appel dans votre cœur.

Mes enfants, aujourd’hui je suis ici en tant que Mère des Douleurs, je regarde vos cœurs et je ne vois pas la paix dont vous aurez besoin pour affronter les temps sombres.


Enfants bien-aimés, combien de mal y a-t-il encore dans le monde, persécutions, jugements contre vos frères, rappelez-vous que seul Dieu est juge et non vous, confiez-Lui toutes vos souffrances.

Mes enfants, je vois beaucoup de gens qui prient beaucoup, mais sans cœur et sans amour, ce ne sont pas des prières, mais seulement des paroles inutiles, mettez-y tout votre amour et avec vos yeux et vos mains vers le ciel, tournez-vous vers Jésus-Christ, unique et vrai Sauveur.

Chers enfants, priez pour l’Église, priez pour l’Amérique où tout est prêt pour la guerre.

Priez pour la Russie, qui semble vouloir la paix, mais est déjà prête au conflit.

Faites pénitence mes enfants.

Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, amen.


MESSAGGI NOVEMBRE 2021 – La Madonna di Trevignano Romano (lareginadelrosario.org)


_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Admin, Bobestparti, stjeanlagneau, HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Trevignano Romano à Gisella Cardia 13 novembre 2021 priez pour l’Église l’Amérique la Russie Empty Re: Trevignano Romano à Gisella Cardia 13 novembre 2021 priez pour l’Église l’Amérique la Russie

Message  Admin Mar 16 Nov 2021 - 14:19

@ Tous :

Mes enfants, je vois beaucoup de gens qui prient beaucoup, mais sans cœur et sans amour, ce ne sont pas des prières, mais seulement des paroles inutiles, mettez-y tout votre amour et avec vos yeux et vos mains vers le ciel, tournez-vous vers Jésus-Christ, unique et vrai Sauveur.

Un jour, au début de ma conversion, je priais le Chapelet devant une immense (et superbe) statue en bois de la Vierge Marie dans la Basilique de l'Oratoire Saint Joseph.

C'était en hiver, il était tard et il faisait noir.

À un certain moment, je sentais le sommeil me gagner progressivement et, à ma grande surprise, j'ai vu et senti un rayon de lumière partir de la statue et venir me frapper (en plein coeur ?) et, au même moment, j'entendis une voix féminine me dire :

- "Daniel, mets de l'Amour dans ta Prière" !

Évidemment, ça m'avait surpris et je répondis aussitôt à la Vierge Marie (car je savais que c'était elle qui m'avait adressé cette parole) :

- "Marie, comment je fais pour mettre de l'Amour dans ma Prière ?"

Je terminai donc mon Chapelet et je partis avec cette parole en tête sans toujours ne pas savoir comment mettre de l'Amour dans ma Prière !

Quoiqu'il en soit, je remarquai dans les jours suivants que ma Prière se faisait de plus en plus paisible et je sentais comme une sorte de chaleur au niveau du coeur.

Graduellement, j'appris donc à faire le vide mental et à me réfugier dans mon coeur quand je priais !

Je notai donc une différence importante entre ma Prière d'avant et ma Prière d'après et je compris QU'IL ME FALLAIT PRIER AVEC LE COEUR !

Depuis cette époque, je prie toujours avec mon coeur et ma Prière est devenue de plus en plus efficace !

Merci ! , Maman Marie !

Vierge Marie-2

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Bobestparti, stjeanlagneau et mateus88 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Trevignano Romano à Gisella Cardia 13 novembre 2021 priez pour l’Église l’Amérique la Russie Empty Re: Trevignano Romano à Gisella Cardia 13 novembre 2021 priez pour l’Église l’Amérique la Russie

Message  stjeanlagneau Mar 16 Nov 2021 - 16:25



Merci Admin.
Très beau témoignage.
D\'Accord

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Admin et mateus88 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum