Notre-Dame de Trevignano Romano à Gisella Cardia 26 octobre 2021 en prière le jour de la fête de Sat
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre-Dame de Trevignano Romano à Gisella Cardia 26 octobre 2021 en prière le jour de la fête de Sat

Aller en bas

Notre-Dame de Trevignano Romano à Gisella Cardia 26 octobre 2021 en prière le jour de la fête de Sat Empty Notre-Dame de Trevignano Romano à Gisella Cardia 26 octobre 2021 en prière le jour de la fête de Sat

Message  métys Ven 29 Oct 2021 - 5:53

Message de Notre-Dame de Trevignano Romano à Gisella Cardia 26 octobre 2021

Chère fille, merci d’avoir répondu à mon appel dans ton cœur. Mes enfants,
je vous demande d’écouter les vrais prophètes de cette fin des temps, car ils sont mes messagers et à ce titre ils seront votre guide.

Je veux sauver tous mes enfants et c’est pourquoi je touche encore la terre ; il n’y a pas de plus aveugle que celui qui ne veut pas voir, et malgré les signes des temps annoncés, même ceux qui ont la foi refusent de regarder ce qui se passe.

Mes enfants, les temps sont durs : toute la terre continue d’être couverte de ténèbres. Je vous demande de beaucoup prier et la conversion est urgente.

Je vous demande aussi de rester chez vous en prière le jour de la fête de Satan et d’allumer une bougie bénie; malheureusement les sectes sataniques accompliront des rites monstrueux, mais n’ayez pas peur. Mes anges sont avec vous et seront de plus en plus nombreux avec le temps : tout est prêt pour la bataille finale.

Maintenant, je vous bénis au nom du Père du Fils et du Saint-Esprit. Amen.



MESSAGGI OTTOBRE 2021 – La Madonna di Trevignano Romano (lareginadelrosario.org)


_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum