PRIEZ MES ENFANTS, PRIEZ POUR TOUS CEUX QUI NE PRIENT PAS!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

PRIEZ MES ENFANTS, PRIEZ POUR TOUS CEUX QUI NE PRIENT PAS!

Aller en bas

PRIEZ MES ENFANTS, PRIEZ POUR TOUS CEUX QUI NE PRIENT PAS! Empty PRIEZ MES ENFANTS, PRIEZ POUR TOUS CEUX QUI NE PRIENT PAS!

Message  Célestine Mer 20 Oct 2021 - 13:27

PRIEZ MES ENFANTS, PRIEZ POUR TOUS CEUX QUI NE PRIENT PAS !

( Message à Myriam et Marie )

JE SUIS VOTRE DIEU D’AMOUR TOUT PUISSANT.

JE SUIS : PÈRE, FILS et, SAINT ESPRIT .

Mes Bien- aimés, JE vous supplie de ne pas vous décourager, malgré les attaques de Mon ennemi satan .

Gardez confiance en votre DIEU D’AMOUR qui vous aime.

Les temps Mes enfants vont devenir de plus en plus durs.

Ne vous laissez pas piéger par satan qui déploie toute sa force pour essayer de vous détruire MAIS ! Priez , priez, priez Mes enfants . Priez pour tous ceux qui ne prient pas .

Vous êtes Mes enfants, vous n’appartenez qu’à DIEU Seul, aussi, Mes Bien-aimés, ne permettez-pas à satan de vous éloigner de MOI : Votre PAPA DU CIEL qui vous aime tant !

C’est l’Amour qui fera tout en vous Mes Bien-aimés .

Soyez doux et humbles comme JÉSUS , comme MARIE , comme JOSEPH et, n’oubliez pas que JE

M’occupe de chacun de vous , de vos enfants, et, petits enfants .

AMEN, AMEN, AMEN ,

Votre PAPA D’AMOUR vous donne Sa Très Sainte Bénédiction , avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST toute Pure, Humble et, Douce : La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION et, Son époux Saint JOSEPH qui est Bon et Juste :

AU NOM DU PÈRE,

AU NOM DU FILS,

AU NOM DU SAINT ESPRIT,

AMEN, AMEN, AMEN,

ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA,

JE vous donne Ma PAIX Mes enfants et, gardez-la bien dans vos cœurs..

AMEN, AMEN, AMEN,

A très bientôt , à très, très, très bientôt Mes tout petits enfants , à très bientôt ..

JE SUIS VOTRE DIEU D’AMOUR : Votre PAPA DU CIEL qui vous aime tendrement, infiniment et, qui Vient vous libérer .

AMEN, AMEN, AMEN,

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/10/20/priez-mes-enfants-priez-pour-tous-ceux-qui-ne-prient-pas/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum