PRIEZ, PRIEZ, PRIEZ POUR LA PAIX DANS LE MONDE, POUR LA FRANCE et POUR TOUS LES MEMBRES DE VOTRE FA
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

PRIEZ, PRIEZ, PRIEZ POUR LA PAIX DANS LE MONDE, POUR LA FRANCE et POUR TOUS LES MEMBRES DE VOTRE FA

Aller en bas

 PRIEZ, PRIEZ, PRIEZ POUR LA PAIX DANS LE MONDE, POUR LA FRANCE et POUR TOUS LES MEMBRES DE VOTRE FA Empty PRIEZ, PRIEZ, PRIEZ POUR LA PAIX DANS LE MONDE, POUR LA FRANCE et POUR TOUS LES MEMBRES DE VOTRE FA

Message  Célestine Ven 20 Jan 2023 - 4:32




PRIEZ, PRIEZ, PRIEZ POUR LA PAIX DANS LE MONDE, POUR LA FRANCE et POUR TOUS LES MEMBRES DE VOTRE FAMILLE !

( Message à MYRIAM et MARIE 19 Janvier 2023 )

DIEU QUI EST AMOUR, PARDON et MISÉRICORDE , vous donne Sa très Sainte Bénédiction avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST toute Pure et Sainte « La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et Saint JOSEPH Son très chaste époux :

AU NOM DU PÈRE !
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT,
AMEN, AMEN, AMEN,

Soyez dans la PAIX Mes enfants , soyez dans la PAIX !

ET ! N'oubliez-pas que JE vous aime Tels que vous êtes : « Tels que vous êtes » !

PRIEZ, PRIEZ, PRIEZ pour la PAIX dans le monde : « Pour la conversion du monde et de la FRANCE et « Pour tous les membres de votre famille » !

AMEN, AMEN, AMEN,

Merci Mes tout petits : Merci d'être là !

ET « RESTEZ TOUJOURS UNIS DANS LA PRIÈRE » !



L'ESPRIT-SAINT Sera votre force !



AMEN, AMEN, AMEN,



DIEU Tout Puissent : Votre Père du CIEL vous dit : N'AYEZ PAS PEUR, JE SUIS AVEC VOUS !



« VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE » !



AMEN, AMEN, AMEN,



( A la fin de nos prières , nous avons chanté)

- Loué soit à tout instant

- J'irai la voir un jour

- Sous l’Humble hostie !



https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/01/19/priez-priez-priez-pour-la-paix-dans-le-monde-pour-la-france-et-pour-tous-les-membres-de-votre-famille/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum