PRIEZ BEAUCOUP MES ENFANTS POUR LA FRANCE : MON PEUPLE SE SOULÈVE CONTRE CEUX QUI LES DIRIGENT « N'A
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

PRIEZ BEAUCOUP MES ENFANTS POUR LA FRANCE : MON PEUPLE SE SOULÈVE CONTRE CEUX QUI LES DIRIGENT « N'A

Aller en bas

PRIEZ BEAUCOUP MES ENFANTS POUR LA FRANCE : MON PEUPLE SE SOULÈVE CONTRE CEUX QUI LES DIRIGENT « N'A Empty PRIEZ BEAUCOUP MES ENFANTS POUR LA FRANCE : MON PEUPLE SE SOULÈVE CONTRE CEUX QUI LES DIRIGENT « N'A

Message  Célestine Mar 20 Fév 2024 - 14:08

PRIEZ BEAUCOUP MES ENFANTS POUR LA FRANCE : MON PEUPLE SE SOULÈVE CONTRE CEUX QUI LES DIRIGENT « N'AYEZ PAS PEUR » !

( Message reçu le 20 février 2024 par MYRIAM et MARIE )

JE SUIS DIEU TOUT PUISSANT : JE SUIS L'ÉTERNEL !

JE SUIS !
Mes tout petits enfants , Mes tout petits enfants : « De grandes catastrophes vont continuer de s'abattre sur le monde MAIS ! « Vous et tous Mes enfants choisis « Vous n'avez RIEN à craindre » !
Priez beaucoup Mes enfants pour la FRANCE ..

Mon peuple se soulève contre ceux qui les dirigent et , encore une fois « N'AYEZ PAS PEUR » !

N'AYEZ PAS PEUR !
AMEN, AMEN,AMEN
DIEU Tout puissant : Roi de l'univers vous donne SA très Sainte Bénédiction avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST toute Pure et Sainte « La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et Saint JOSEPH Son très chaste époux :

AU NOM DU PÈRE !
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT ,
AMEN, AMEN,AMEN,

JE vous donne Ma PAIX Mes enfants , Je vous donne Ma PAIX et « Soyez toujours fidèles à votre DIEU par la prière »

AMEN, AMEN,AMEN,
JE SUIS CELUI QUI EST : QUI ÉTAIT, et, QUI VIENT « DIEU TOUT PUISSANT QUI VOUS AIME »
AMEN, AMEN,AMEN,

( A la fin de nos prières , nous avons chanté ) :

- Chant de la promesse
- J'irai la voir un jour

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2024/02/20/priez-beaucoup-mes-enfants-pour-la-france-mon-peuple-se-souleve-contre-ceux-qui-les-dirigent-nayez-pas-peur/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

HUBERT Jeannine, Guy.James et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum