Preuve que l'éruption de LA PALMA et les tremblements de terre SONT UNE ATTAQUE ARTIFICIELLE ... - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Preuve que l'éruption de LA PALMA et les tremblements de terre SONT UNE ATTAQUE ARTIFICIELLE ...

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Preuve que l'éruption de LA PALMA et les tremblements de terre SONT UNE ATTAQUE ARTIFICIELLE ... - Page 2 Empty Re: Preuve que l'éruption de LA PALMA et les tremblements de terre SONT UNE ATTAQUE ARTIFICIELLE ...

Message  Terese Sam 30 Oct 2021 - 9:42

Oui, il y a des choses en grand bouge, ceci est à ressentir.

Artificiel ou non.

Il ne faut pas se fléchir!

NON, jamais!!!

Ce dimanche, il y aura une éruption solaire assez importante. On va voir ce que cela donne. SANCTA IRA!!!

Le 3 novembre est l'anniversaire de ma maman, le 7 novembre le mien. Nous sommes 2 combattantes, toujours! Aucun de ma famille ne s'est jamais fléchi! Le courage civique était à l'ordre du jour!

Bénédictions!

Terese.

Ange Apocalypse

Terese
Terese
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Admin, stjeanlagneau et mateus88 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2