Notre Dame de Trevignano Romano Gisella Cardia 28 décembre 2021 vous serez forgés comme le fer,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Dame de Trevignano Romano Gisella Cardia 28 décembre 2021 vous serez forgés comme le fer,

Notre Dame de Trevignano Romano Gisella Cardia 28 décembre 2021 vous serez forgés comme le fer, Empty Notre Dame de Trevignano Romano Gisella Cardia 28 décembre 2021 vous serez forgés comme le fer,

Message  métys Mer 29 Déc 2021 - 5:40

Message de Notre Dame de Trevignano Romano, à Gisella Cardia, le 28 décembre 2021

Chers enfants, merci d’avoir répondu à mon appel dans votre cœur et pour avoir plié les genoux dans la prière.

Mes enfants, mes petits, vous n’êtes pas tous prêts pour les épreuves qui entrent dans votre vie, vous perdez la tête et laissez le diable vous conduire sans
Réfléchir, vous ne comprenez pas encore que vous serez forgés comme le fer, jusqu’à ce que vous soyez complètement soumis à Dieu, qui peut tout, même ce qu’à vos yeux cela semble impossible, mais vous, les enfants, êtes têtus et souvent présomptueux.

Ce Noël, qui a vraiment prié avec le cœur pour la naissance de Jésus ? Vous étiez trop occupés avec les choses du monde, pas avec la prière,
réfléchissez et veillez car le temps est venu de grandir spirituellement.
Je veux vous sauver parce que vous êtes mes enfants,
la vraie foi se voit pendant la tempête, le chemin vers Dieu est semé d’embûches, mais vous continuez à chercher des raccourcis et des choses faciles, et ce n’est pas la bonne voie.

Priez avec le cœur ouvert et non avec peur et angoisse, offrez tout à Jésus et ayez confiance en Lui.
Maintenant je vous laisse avec ma bénédiction maternelle au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit amen.

https://lareginadelrosario.org/2021/12/messaggi-dicembre-2021/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas