Le phénomène OVNI et E.T. est diabolique !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le phénomène OVNI et E.T. est diabolique !

Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le phénomène OVNI et E.T. est diabolique !

Message  Octo le Sam 1 Mai 2010 - 20:24

Parmis les Signes des Temps, il y a bien sûr tout ce qui est relatif à la multiplication des manifestations diaboliques qui peuvent prendre forme de différentes manières.

Le phénomène OVNI, que plusieurs associent à la présence des Extras-Terrestres, serait plutôt lié à la manifestation de démons qui prennent forme dans la matière. Les esprits malins -- ou démons -- ont un certain pouvoir sur la manipulation de la matière, de l'espace et du temps, de tel sorte qu'ils peuvent créer de toute pièce des soi-disant vaisseaux de l'espace -- que plusieurs nomment OVNIS -- et prendre aussi des formes humaines caricaturales que l'on associe à des entités extras-terrestres !!!

Curieusement et paradoxalement, les gens qui font une rencontre du troisième type, c'est-à-dire avec un soi-disant Extra-Terrestre, nous décrivent souvent ces êtres plutôt hideux comme étant petits, de couleur grisâtre ou verdâtre, avec de grands yeux, et dégageant une odeur de souffre. N'est-ce pas plutôt là la description d'un démon ? L'odeur de souffre, quand tu es un démon et que tu habites l'enfer, n'est-elle pas significative ? De grands yeux quand tu habites les entrailles de l'enfer, n'est-ce pas normal ? La couleur grisâtre ou verdâtre n'est-elle pas normale quand tu vis dans les entrailles de l'enfer et que tu es privé de soleil ? Bref, autant de caractéristiques qui peuvent très bien s'appliquer à la description d'un démon !!!

Aussi, personnellement, j'associe le phénomène OVNI et E.T. à des manifestations diaboliques reliées à la Fin des Temps, période dans laquelle nous sommes assurément.

Sur certains forums de discussion, une information circule à l'effet qu'un Monseigneur Balducci, soi-disant représentant du Vatican, aurait affirmé publiquement la reconnaissance par Rome du phénomène OVNI et E.T. Il n'en est rien toutefois. Il s'agit tout au plus d'une opinion personnelle dudit Mgr Balducci et non de la position de Rome à cet égard. Suite à cette information, il y a eu une "inflation médiatique" qui a fait dire que le Vatican reconnaissait comme anthentique ces phénomènes extras-terrestres. Mais rien n'est plus faux.

Chers amis du Forum Viens, Seigneur Jésus !, j'ai débusqué cette information sur un autre Forum de discussion qui remet à son tour en question cette information qui serait fausse. Voici ce qu'en disait ce Forum de discussion :


UFOstupid:

Une histoire circule - de nouveau - sur l'Internet sur divers sites web, et est rediffusée sur diverses mailings lists. Elle dit que "le Vatican a confirmé que des contacts avec des extraterrestres se sont produits." Je ne débat pas ici de l'existence ou de l'inexistence de contacts avec des extraterrestres, mais je fournis l'information ramenant cette affirmation à sa réalité: un théologien spécialisé dans le domaine des croyances "new age" et de la "démonologie" n'ayant aucune relation avec le Vatican a spéculé sur la TV au sujet des implications théologiques en posant l'hypothèse qu'un contact avec des extraterrestres pourrait se produire.

LA FICTION:

Depuis 1998 on nous dit que "Monsignore Balducci, un théologien porte-parole du Vatican, a indiqué sur les chaînes de TV nationales italiennes, à plusieurs reprises ces derniers mois, que le contact extraterrestre est un fait et que le pape le sait" et qu'il y a une certaine sorte de "commission des contacts extra-terrestres" au Vatican.

LES FAITS:

Corrado Balducci n'a jamais été un porte-parole du Vatican. Il n'a jamais parlé au nom du Vatican. Il n'a jamais été proche du pape. M. Balducci est l'un des milliers de théologiens ordinaires en Italie. La plupart des plus jeunes prêtres catholiques ont un diplôme de théologie. Il n'a aucune fonction au Vatican, et est à la retraite maintenant.

Ses avis et idées au sujet de contacts extraterrestres ont été diffusées depuis plusieurs années et n'ont pas changé, il n'y a aucune "nouvelle". Il dit qu'il n'y a aucune commission E.T. au Vatican. Il n'étudie pas les OVNIS ou les contacts extra-terrestres. Les OVNIS ou les extra-terrestres ne sont pas son terrain et il n'a jamais écrit ni présenté au Vatican quelque document que ce soit sur ce sujet. Il a discuté à propos d'extra-terrestres environ 5 fois sur la TV sur plusieurs années, non pas 5 fois dans les mois récents.

Son avis au sujet des êtres extraterrestres semble être, en résumé:

S' ils existent, et si nous devions établir le contact avec eux, ils pourraient être supérieurs à nous en termes de spiritualité. Si cela s'avère le cas, alors un contact pourrait même être souhaitable pour nous. M. Balducci estime également qu'il n'y a rien de tel qu'une "Commission des contacts E.T." au Vatican et doute que le pape ou quiconque au Vatican ait jamais traité d'OVNIS et d'E.T..

Une fable régulièrement resservie:

Le canular n'a pas été annoncé par les sites webs ou publications honnêtes et compétents traitant du phénomène OVNI, il a été publié à plusieurs reprises depuis 1998, la plupart du temps sur des sites webs liant des thèmes OVNIS et spirituels, des thèmes religieux ou "new age" et sur des sites webs spécialisés dans le sensationnalisme et l'exagération d'informations non vérifiées présentées comme des informations vraies, et par plusieurs ufologues qui n'ont pas présenté l'information mais l'ont exagérée. Elle a également été citée sur d'innombrables petits sites webs personnels consacrés à des thèmes OVNIS.

Un rédacteur bien connu d'un site web procurant des informations à propos du phénomène OVNI à présenté ses excuses en 1998 pour sa reproduction de cette information incorrecte, après qu'il l'ait vérifiée, mais malheureusement la personne qui est à l'origine de l'information incorrecte en 1998 ne la considère pas comme étant frauduleuse et la représente régulièrement.

En 1997, Pat Robertson, le chef de la Coalition Chrétienne et un évangéliste de télévision a tenu ce prêche dans son émission "700 Clubs": ceux qui "entretiennent l'idée de l'existence des étrangers de l'espace et des OVNIS" devraient être lapidés à mort, selon la "parole de Dieu." Il a déclaré que si de telles choses existent, elles sont simplement des démons essayant de détourner le gens du Christ. Son raisonnement est que si les E.T. existent, alors ce sont des démons, ce qui lui permet de trouver la sentence adaptée aux ufologues dans le Deutéronome 17:2-5: "S'il se trouve parmi vous, (...) un homme ou une femme qui a été mauvais au yeux du Seigneur votre Dieu, en transgressant sa foi, en allant servir d'autres Dieux ou adorer le Soleil ou la Lune ou n'importe lequel des hôtes du ciel que je ne vous ai pas commandé, et que vous en entendiez parler, alors vous vous enquêterez diligemment. Et s' il est en effet vrai et certain qu'une telle abomination ait été commise en Israël, alors vous mettrez hors de vos murs homme ou femme qui a commis cette chose mauvaise, et (les) mettrez à mort."

Si tout va bien, il n'est pas non plus le porte-parole officiel du Vatican !


SOURCE : http://www.ufologie.net/htm/balduccif.htm

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Octo
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages: 16998
Date d'inscription: 15/12/2009
Age: 113
Localisation: Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo intitulée : "Les OVNIS d'un point de vue théologique " !

Message  Octo le Sam 1 Mai 2010 - 20:58

Chers membres,

Pour faire suite à mon message précédent, j'ai débusqué sur Internet, cette vidéo intitulée Les OVNIS d'un point de vue théologique :



Bon visionnement !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Octo
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages: 16998
Date d'inscription: 15/12/2009
Age: 113
Localisation: Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

LAISSEZ-LES

Message  frère Claude le Dim 2 Mai 2010 - 8:32

Matthieu 15:14
" Laissez-les : ce sont des aveugles qui conduisent des aveugles ; si un aveugle conduit un aveugle, ils tomberont tous deux dans une fosse. "

C'est mal barré !

fC

frère Claude
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages: 93
Date d'inscription: 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les zozothériques

Message  Erdèatét le Dim 2 Mai 2010 - 11:49

Les zozothériques aiment bien nous faire perdre notre temps en mentant .
Si les extras terrestres existent et venaient nous voir ils nous parleraient à la TIVI
Les ufologues et les raëlliens se servent de ce mensonge pour en fait ridiculiser la vie spirituelle immatérielle de la véritable spiritualité .
Le seul but de ces mensonges '' ufo-illogiques'' est de vendre des livres et de s'enrichir en trompant l'humanité .
La réalité créée par Dieu dépasse pourtant un milliard de fois toutes leur fictions extra terrestres
C'est ce que nous pouvons prouver dans ce forum catholique

Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages: 681
Date d'inscription: 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Selon la Bible

Message  Erdèatét le Dim 2 Mai 2010 - 11:55

La procréation et la sexualité est essentiellement humaine et cessent à la mort et à la résurrection .
À la résurrection dit la Bible nous serons asexués comme les Anges .
Le Paradis génital des musulmans est donc un vulgaire mensonge et sûrement aussi les extras terrestres reproductifs des anglos protestants et des ésotériques à la Raël et son clonage

Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages: 681
Date d'inscription: 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merci Octo

Message  Invité le Dim 2 Mai 2010 - 23:22

Merci Octo, pour ce fil de discutions !

J'aimerais dire mon avis personnel à ce sujet.
Je crois possible qu'il y ai des p'tit( bon) homme vert ou gris peu importe leur couleurs. Il y a eu tellement de témoignage à leur sujet qu'il est impossible que tout ses gens ont mentis.

Nous sommes créé à la ressemblance de Dieu, non !

Alors si ses êtres ne sont pas à la ressemblance de Dieu.
ce ne sont pas des enfants de Dieu.

Ce sont donc des êtres des TÉNÈBRES, des DÉMONS , des ANGES DÉCHUS et leurs MAITRE, c'est SATAN.

A mon avis ces E.T. sont des démons sortie droit de l'enfer !

Ceci est une opignon personnelle.

céline

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Distinguer

Message  Erdèatét le Lun 3 Mai 2010 - 9:48

Mais il faut distinguer ces être physiques toujours un peu monstrueux que les ufologues disent voir et rencontrer , en ne les confondant pas avec les esprit angéliques et humains ou Dieu -Trinité et leurs corps non pas physiques mais de Lumière

Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages: 681
Date d'inscription: 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le phénomène OVNI et E.T. est diabolique !

Message  frère Claude le Mar 4 Mai 2010 - 14:45

ça bouge...

http://area51blog.wordpress.com/2010/05/04/les-extraterrestres-visitent-la-terre-depuis-des-decennies-expert-canadien/

fC

frère Claude
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages: 93
Date d'inscription: 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le phénomène OVNI et E.T. est diabolique !

Message  Invité le Mar 4 Mai 2010 - 16:14

celine a écrit:Merci Octo, pour ce fil de discutions !

J'aimerais dire mon avis personnel à ce sujet.
Je crois possible qu'il y ai des p'tit( bon) homme vert ou gris peu importe leur couleurs. Il y a eu tellement de témoignage à leur sujet qu'il est impossible que tout ses gens ont mentis.

Nous sommes créé à la ressemblance de Dieu, non !

Alors si ses êtres ne sont pas à la ressemblance de Dieu.
ce ne sont pas des enfants de Dieu.

Ce sont donc des êtres des TÉNÈBRES, des DÉMONS , des ANGES DÉCHUS et leurs MAITRE, c'est SATAN.

A mon avis ces E.T. sont des démons sortie droit de l'enfer !

@ céline

je vous rejoins céline, ses êtres doivent exister puisque des témoignages sont là mais comme vous je pense que ce sont des êtres venus directement de l'enfer,
comme les ovnis sont des véhicules transportant des démons
(dans un message jésus le dit "je ne peux tout vous expliquer car vous seriez pris pour des fous, mais ces véhicules de l'enfer servent à transporter les démons) vous comprendrez tous lorsque vous serez de l 'autre coté du voile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des êtres physiques

Message  Erdèatét le Mer 5 Mai 2010 - 10:21

Les êtres que les menteurs ufologues raelliens faux clones ou autres disent rencontrer sont physiques avec des transports physiques et les démons ne sont pas physiques, ils sont des esprits déchus et déjà condamnés ayant pouvoir de nuir et je ne pensent pas qu'ils ont ce pouvoir de s'incarner dans le physique .
Et si des êtres physiques autres que les êtres humains existaient il communiqueraient ouvertement avec nous comme nous nous discutons avec l'espace en y lançant des messages indiquant notre existence

Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages: 681
Date d'inscription: 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum