Le phénomène OVNI et E.T. est diabolique !
+14
57dede
blitzel
JOSENOVAR
stjeanlagneau
claudejeffrey
Admin
Marlène
JeCrois
Olivier le chercheur
AeLux
LaCastafiore
Erdèatét
frère Claude
Octo
18 participants
Page 3 sur 18
Page 3 sur 18 • 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18
Jean Paul 2
N'ayez pas peur car notre victoire finale est assurée mais nous pouvons devancer la fin en confondant les menteurs style Rael qui dit avoir renconté dans une voucoupe voleuse capitaleuse Jésus, Boudhha, Mahomet , Luther, Moïse et Abraham
Ce que les piégés par Rael ne savent pas c'est qu'a part Jésus ressuscité et même Lui, les autres attendent la Résurrection et le Jugement dernier et sont immatériels donc n'ont pas besoin de soucoupes volantes matérielles pour se déplacer et n'ont pas ce pouvoir de se matérialiser .
Les Ufologues mentent et ne connaissent rien aux esprits et encore moins concernant la Trinité et la Révélation
Quand Jésus est apparut à Soeur Faustine et que celle ci de mémoire à peinte l'image de la Sainte Misèricorde de Jésus , celui ci n'a pas eu besoin d'une soucoupe volante pour se déplacer dans l'Univers créé en provenance du Ciel
Ce que les piégés par Rael ne savent pas c'est qu'a part Jésus ressuscité et même Lui, les autres attendent la Résurrection et le Jugement dernier et sont immatériels donc n'ont pas besoin de soucoupes volantes matérielles pour se déplacer et n'ont pas ce pouvoir de se matérialiser .
Les Ufologues mentent et ne connaissent rien aux esprits et encore moins concernant la Trinité et la Révélation
Quand Jésus est apparut à Soeur Faustine et que celle ci de mémoire à peinte l'image de la Sainte Misèricorde de Jésus , celui ci n'a pas eu besoin d'une soucoupe volante pour se déplacer dans l'Univers créé en provenance du Ciel
Erdèatét- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Les anciens...
Oui, la Victoire de l'AMOUR, de la JUSTICE, et de la PAIX.
Personnellement, je ne partage pas les opinions de Claude Vorilhon (Rael).
Nous ne sommes pas obligé de parler de ces manifestations extraterrestres en terme d'événements Religieux. Et ce, même si LA NOUVELLE à également une grande porté sur l'esprit humain. Elle ne remet pas en cause toutes nos connaissances. La partie que nous avons reconnu à travers le message de Jésus-Christ est IMTEMPORELLE. On peut croire à la vie dans l'univers et à la visite sur terre d'êtres de cet Univers, sans être anti Christ. Rester sur ce type de position apparait comme rétrograde et archaïque. Comme je vous l'ai fait remarquer, même l'église catholique romaine à dû s'adapter à cette réalité, afin d'éviter de culpabiliser les centaines de millions de personnes qui ont eu une expérience de ce type, ou qui conçoivent cette possibilité, et qui sont Chrétien(ne)s.
Les Anciens...Jacques Bergier (...ce n'est pas exclu...).
http://abordduvaisseaujbergier.blog.24heures.ch/ovni
fC
PS: N'oublions pas Marguerite Marie Alacoque.
Personnellement, je ne partage pas les opinions de Claude Vorilhon (Rael).
Nous ne sommes pas obligé de parler de ces manifestations extraterrestres en terme d'événements Religieux. Et ce, même si LA NOUVELLE à également une grande porté sur l'esprit humain. Elle ne remet pas en cause toutes nos connaissances. La partie que nous avons reconnu à travers le message de Jésus-Christ est IMTEMPORELLE. On peut croire à la vie dans l'univers et à la visite sur terre d'êtres de cet Univers, sans être anti Christ. Rester sur ce type de position apparait comme rétrograde et archaïque. Comme je vous l'ai fait remarquer, même l'église catholique romaine à dû s'adapter à cette réalité, afin d'éviter de culpabiliser les centaines de millions de personnes qui ont eu une expérience de ce type, ou qui conçoivent cette possibilité, et qui sont Chrétien(ne)s.
Les Anciens...Jacques Bergier (...ce n'est pas exclu...).
http://abordduvaisseaujbergier.blog.24heures.ch/ovni
fC
PS: N'oublions pas Marguerite Marie Alacoque.
Dernière édition par frère Claude le Jeu 6 Mai 2010 - 10:11, édité 1 fois
frère Claude- Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Non crédlbles
Les propos des Ufologues sont non crédibles toujours syncrétistes et tissés de vulgaires mensonges
L'Église catholique dénonce le mensonge et n'adhèrera jamais à ces fabulations pour égarés égareurs
L'Église catholique dénonce le mensonge et n'adhèrera jamais à ces fabulations pour égarés égareurs
Erdèatét- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Re: Le phénomène OVNI et E.T. est diabolique !
Je suis désolé, mais tu n'es pas à jour avec les communications de ton église.
C'est juste une question de BON SENS....ou d'Esprit Saint, si tu préfères ;-)
fC
C'est juste une question de BON SENS....ou d'Esprit Saint, si tu préfères ;-)
fC
Tout
L'Église catholique vérifie toutes les sciences et décide lorsque c'est le temps
Alors, LE TEMPS EST VENU.
Cherche...
fC
Cherche...
fC
Téléphone
Téléphone au Vatican au département des Ovnis ils vont t'informer ou envoie un simple courriel
Je suis au courant, c'est à toi de faire cela.
Appelle ton archevêque.
fC
Appelle ton archevêque.
fC
C,est fait
Moi c'est fait depuis longtemps car j'ai étudié à fond les croyances ésotériques, les croyances marginales et les sectes de tous poils et à Rome, le Vatican et le Sacré Collège savent que les fabulateurs cosmique et comiques mentent et basent leurs thèses et croyances sur des mensonges sur de l'utopie et sur du non nécessaire.
La Vierge et Jésus lorsqu'ils apparaissent n'ont pas besoins d'une ridicule soucoupe volante matérielle pour apparaître dans leurs corps immatériel de lumière éternelle
Tétraèdre
La Vierge et Jésus lorsqu'ils apparaissent n'ont pas besoins d'une ridicule soucoupe volante matérielle pour apparaître dans leurs corps immatériel de lumière éternelle
Tétraèdre
...Et on parle d'intégristes musulmans !?
Je constate que l'ECR n'est pas en reste.
On croirait entendre un inquisiteur.
Croire en Dieu et en son fils ne signifie pas abandonner le BON SENS Humain.
Au contraire, si les connaissances sont justes, elles complètent parfaitement la Foi.
C'est le cas pour mon expérience personnelle. Si tu as vraiment pris contact avec ton Archevêque, cela doit faire bien longtemps. Tu sera surpris de ses nouvelles déclarations concernant le sujet que j'ai évoqué et que je transmets à TOUS.
fC
Je constate que l'ECR n'est pas en reste.
On croirait entendre un inquisiteur.
Croire en Dieu et en son fils ne signifie pas abandonner le BON SENS Humain.
Au contraire, si les connaissances sont justes, elles complètent parfaitement la Foi.
C'est le cas pour mon expérience personnelle. Si tu as vraiment pris contact avec ton Archevêque, cela doit faire bien longtemps. Tu sera surpris de ses nouvelles déclarations concernant le sujet que j'ai évoqué et que je transmets à TOUS.
fC
Page 3 sur 18 • 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18