Le phénomène OVNI et E.T. est diabolique ! - Page 18
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le phénomène OVNI et E.T. est diabolique !

+14
57dede
blitzel
JOSENOVAR
stjeanlagneau
claudejeffrey
Admin
Marlène
JeCrois
Olivier le chercheur
AeLux
LaCastafiore
Erdèatét
frère Claude
Octo
18 participants

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Aller en bas

Le phénomène OVNI et E.T. est diabolique ! - Page 18 Empty message incomprehensible

Message  Bois de Croix Dim 12 Avr 2015 - 10:43

@ tous

Bonjour,

À mon premier message jeudi, J'ai fait une entrée concernant le film avec Mila Jovovic qui s'appel " Le quatrième type " et qui traite des enlèvements par des extra-terrestres. C'est supposément basé sur ce qui s'est passé à Nome en Alaska.

La psychologue s'est fait enlever son enfant, chez elle à la barbe de la police locale. Elle est restée en dépression suite à ça. Un prof d'université a traduit un extrait d'un message qu'il lui ont dicté. La voix semblait mécanique et la psychologue a affirmé qu'elle a ressentie la puissance dans ce message mais en aucun moment l'amour de Dieu. Ils ne lui ont pas rendu sa fille car ils lui ont dit qu'ils ne rendaient "jamais les enfants".

À la suite de quoi, Admin m'a envoyé deux messages. Dans le deuxieme, vous me recommandez de:

"@ Bois de Croix-Bis :

Voyez notre sous-Forum consacré à cette question :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/f104-le-phenomene-ovni-et-la-fin-des-temps

L'Administrateur"



La joke que moi j'y ai vu, c'est que nous sommes en plein dedans ce dit forum! Je n'essayait de faire de l'humour de bas étage mais ça m'a fait rire un peu.
Je m'en excuse et j'espère n'avoir blessé personne. Le dernier recours

Bois de Croix La Croix de Jésus
Bois de Croix
Bois de Croix
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 527
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation : Sept-Iles

Revenir en haut Aller en bas

Le phénomène OVNI et E.T. est diabolique ! - Page 18 Empty Re: Le phénomène OVNI et E.T. est diabolique !

Message  Admin Dim 12 Avr 2015 - 16:44

@ Bois de Croix :

Là, je comprends !

J'hésite entre vous donner  1 sur 10 ! ou  10 sur 10 !  !

Chien rigolo

Beubye !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le phénomène OVNI et E.T. est diabolique ! - Page 18 Empty Re: Le phénomène OVNI et E.T. est diabolique !

Message  JeCrois Ven 19 Aoû 2016 - 21:12

il ya 4 aspects au phenomene ovni je pense _en meme temps que la matiere se formait ou commencer a se former des etres se firent qu'on peut comparer a des etres"metaphysiques" bien que ce ne soit pas le mot exact._d'autres etres existent dans l'univers_ils sont construits par les gouvernements_ils viennent d'un autre monde parrallele ou univers grace a une energie tres enorme qui ouvre ,qui penetre enfin qui cree des portes ... ..
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2171
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Le phénomène OVNI et E.T. est diabolique ! - Page 18 Empty Re: Le phénomène OVNI et E.T. est diabolique !

Message  JeCrois Ven 19 Aoû 2016 - 21:40

ces histoires d'ovni n'enlevent rien a l'existence de DIEU et du bien et du mal au contraire ..occuppons nous de nos defauts et de nos imperfections ... simplement on se sait pas tout et pas tout dans le tout et pas grand chose partout ..simplement il faut etre tres prudent (a l'image du "DIEU" parfait lorsqu'il s'agit de science (sciences)) ,il ne pas faut mettre les pieds partout ... le futur reste le futur ... ..
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2171
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Le phénomène OVNI et E.T. est diabolique ! - Page 18 Empty Re: Le phénomène OVNI et E.T. est diabolique !

Message  stjeanlagneau Sam 20 Aoû 2016 - 15:17

JeCrois a écrit:il ya 4 aspects au phenomene ovni je pense _en meme temps que la matiere se formait ou commencer a se former des etres se firent qu'on peut comparer a des etres"metaphysiques" bien que ce ne soit pas le mot exact._d'autres etres existent dans l'univers_ils sont construits par les gouvernements_ils viennent d'un autre monde parrallele ou univers grace a une energie tres enorme qui ouvre ,qui penetre  enfin qui cree des portes ... ..

@ je crois  Non... !

vous vous égarez, relisez le sujet.

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Le phénomène OVNI et E.T. est diabolique ! - Page 18 Empty Re: Le phénomène OVNI et E.T. est diabolique !

Message  JeCrois Dim 21 Aoû 2016 - 14:10

cher saintjeanlagneau ma theorie sur les mondes paralleles n'est pas totalement infondee ,dieu est plus vaste et plus puissant que vous ne pensiez ,maintenant il s'agit d'une crise de l'ego ,c'est l'ultime feche du diable contre notre site. a bas l'orgueil vive la verite .
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2171
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Le phénomène OVNI et E.T. est diabolique ! - Page 18 Empty Re: Le phénomène OVNI et E.T. est diabolique !

Message  Admin Dim 21 Aoû 2016 - 14:24

@ JeCrois :

Vous êtes parfois très difficile à suivre !

Le sujet de ce fil est sur le phénomène OVNI et le diabolisme !

ET

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le phénomène OVNI et E.T. est diabolique ! - Page 18 Empty Re: Le phénomène OVNI et E.T. est diabolique !

Message  JeCrois Lun 22 Aoû 2016 - 16:50

(excusez-moi de tout mon coeur admi ainsi qu'a saintjeanlagneau avec lequel j'ai ete totalement injuste.effectivement je me suis fourvoye avec le phenomene ovni.c'etait du nimporte quoi,victime que je suis actuellement de harcelements et de tres mauvaises conditions de vie.je promets par Dieu et par moi-meme de prendre 2 mois et demi de repos et de ne plus poster aucun message pendant ce temps la.que dieu vous garde tous.)
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2171
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Le phénomène OVNI et E.T. est diabolique ! - Page 18 Empty Re: Le phénomène OVNI et E.T. est diabolique !

Message  stjeanlagneau Lun 22 Aoû 2016 - 17:03



@ je crois

vous êtes tout excusé. Il faut absolument ne pas écouter ou suivre les théories de ce monde menteur.

Bon repos.

Soyez béni!
Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum