COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés !
Page 64 sur 75 • 1 ... 33 ... 63, 64, 65 ... 69 ... 75
Re: COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés !
NOUVELLE VICTIME des EFFETS SECONDAIRES
du « VACCIN » ANTI-COVID
Eric Salliot explique que Jérémy Chardy et Ugo Humbert se sont fait vacciner contre le Covid après les Jeux de Tokyo où ils avaient été performants : « C’est après la deuxième dose que ça coince pour Ugo », ajoute Eric Salliot.
Comme Jérémy Chardy, Ugo Humbert, âgé de 21 ans, est aujourd’hui dans l’incapacité de jouer au tennis, alors qu’il portait les espoirs de la France dans le tennis.
(Pierre-Alain Depauw, le 5 novembre 2021 sur Médias-Press-Info : https://www.medias-presse.info/le-tennisman-ugo-humbert-nouvelle-victime-des-effets-secondaires-du-vaccin-anti-covid/148872/ )
Admin et JeCrois aiment ce message
effectivement
JeCrois- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
- Messages : 1970
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 58
Localisation : sud-ouest de le france
Mickey-Catho aime ce message
Re: COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés !
Le pire, c'est que nous, nous voyons la vérité, mais nos Gouvernements, notre Élite Scientifique, nos Médias refusent de rapporter la nouvelle, de sorte que le public en général, Monsieur et Madame Tout-le-Monde-qui-ne-s'informe-pas, lui, n'en sait toujours rien !

L'Administrateur
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
JeCrois et Mickey-Catho aiment ce message
Re: COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés !
(Source : https://vk.com/silvano67?w=wall444549918_52996 )
« Une école est en deuil après la mort subite de deux élèves en une semaine, titre l’Express du Royaume-Uni. Les jeunes d’une école sont en deuil après la mort de deux élèves en une semaine. Harry Towers et Mohammed Habib sont décédés au cours du mois d’octobre. Le St John Fisher Catholic College de Newcastle-under-Lyme, dans le Staffordshire, a veillé à ce qu’un soutien soit disponible pour ses étudiants et son personnel en deuil. »
En Italie, un frère et une sœur sont décédés, tous deux fraichement vaccinés contre le covid. L’histoire a été pratiquement occultée par les médias et ceux qui l’ont rapportée ont omis l’information la plus importante de toutes. Il s’appelait Alexandre Campo. Il avait 25 ans et est décédé quelques jours après avoir reçu le sérum expérimental de Pfizer. Elle s’appelait Vittoria Campo, elle avait 25 ans et est décédée d’une mystérieuse maladie.
Toujours dans le Bel Paese aux prises avec une des dictatures sanitaires covidiennes les plus restrictives de l’Europe, c’est l’histoire dramatique d’un enfant mort dans l’utérus. La nouvelle maman était dans son neuvième mois et attendait juste d’accoucher. Le 9 octobre, elle s’est rendue chez son gynécologue et lui a dit que 48 heures après le lundi 11, elle aurait la deuxième dose de vaccin Pfizer. Le mardi 12, elle retourne chez le gynécologue pour le dernier examen de routine avant l’accouchement. C’est dans cette circonstance que le médecin se rend compte que le petit cœur ne bat plus, suggérant que le petit était maintenant décédé. Le père de l’enfant a porté plainte. Parmi les hypothèses du décès, il y a celle d’une thrombose du cordon ombilical.
A la différence de la France, les journaux locaux italiens relatent régulièrement, presque quotidiennement, de tels décès susceptibles d’être attribués à la vaccination anti-covid.
L’Écosse connait également une surmortalité dans les jeunes générations : « il y a eu un déploiement des vaccinations Covid de manière séquentielle vers des tranches d’âge de plus en plus jeunes en 2021, un schéma que nous voyons dans la manifestation d’un excès de décès » écrit un professeur de Biologie, Richard Ennos. Les vaccins anti-covid, affirme-t-il, sont maintenant associés à un large éventail d’effets secondaires graves » et ont déjà été enregistrés « plus de 1 700 décès dans la population britannique associés aux vaccins COVID-19. Il y a donc un cas prima facie pour que la vaccination COVID-19 soit un facteur contribuant à l’augmentation spectaculaire des décès excessifs en été en Écosse en 2021.»
Ne parlons pas des footballeurs foudroyés sur le terrain. Le quotidien France Bleu ne peut s’empêcher de parler d’ « un fléau qui se multiplie sur les terrains de football amateurs : les arrêts cardiaques ». Ce « fléau » touche pareillement d’autres catégories de sportifs : cette semaine c’est un joueur de hockey canadien qui est décédé pendant une partie. Si chaque année décèdent entre 5 et 8 sportifs d’arrêt cardiaque subit, pour ces cinq derniers mois, c’est-à-dire à partir de juin lorsque les campagnes de vaccination battaient leur plein, sont déjà répertoriés plus de 75 cas connus, le plus jeune de la liste n’avait que 13 ans, et la majorité moins de 20 ans.
La longue liste des enfants et des jeunes qui décèdent subitement, et ayant un point commun d’être vacciné contre le covid, ne fait que s’allonger…
(Francesca de Villasmundo, le 5 novembre 2021 sur Médias-Press-Info : https://www.medias-presse.info/epidemie-de-deces-de-jeunes-mais-pas-a-cause-du-covid/148883/ )
Admin et JeCrois aiment ce message
Re: COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés !
Une fois de plus, c’est en plein milieu d’un centre de « vaccination » qu’un homme s’effondre sous les yeux d’autres futures victimes potentielles.

Centre de vaccination en Thaïlande#vaccin #covid #taïlande pic.twitter.com/yLIG51DRmb
— Jonathan (@Jovsinfo) November 4, 2021
DIAGNOSTIQUÉ avec une MYOCARDITE
et une PERICARDITE
après sa VACCINATION PFIZER
Le recordman du monde en apnée statique, Florian Dagoury, 34 ans, a partagé son témoignage sur Instagram suite à sa deuxième injection Pfizer. « Je veux juste partager mon expérience problématique après ma vaccination et peut-être avoir quelques témoignages et histoires similaires… » Son témoignage s’accompagne d’une vidéo filmant les dommages au cœur sur l’échographe cardiovasculaire à l’hôpital Samitivej Thonburi de Bangkok en Thaïlande.
Le Français, basé en Thaïlande, a connu une diminution significative de sa capacité à retenir sa respiration et s’est rendu chez un cardiologue qui lui a dit qu’il s’agissait d’un effet secondaire courant du vaccin Pfizer. Un autre cardiologue lui diagnostiquera une myocardite, une péricardite et une régurgitation mitrale triviale (Insuffisance mitrale) . Voici son témoignage :
« Après ma deuxième dose, j’ai remarqué que mon rythme cardiaque était beaucoup plus élevé que la normale et que ma capacité à retenir mon souffle avait considérablement diminué. Pendant le sommeil, je suis à 65-70 bpm — battement par minute (BPM) — au lieu de 37-45 bpm. Pendant la journée, je suis toujours au-dessus de 100 bpm au lieu de 65 bpm, même lorsque je m’assois et me détends. Une fois, j’ai même atteint 177 bpm alors que je dînais avec des amis ! Dix jours après mon deuxième vaccin, j’ai consulté un cardiologue qui m’a dit que c’était un effet secondaire courant du vaccin Pfizer, qu’il ne fallait pas s’inquiéter et qu’il fallait se reposer. Quarante jours après le deuxième vaccin, je n’avais pas progressé et j’ai donc consulté un autre cardiologue qui m’a diagnostiqué une myocardite, une péricardite et une régurgitation mitrale triviale ! Il s’agit essentiellement d’une inflammation des muscles cardiaques causée par le système immunitaire et de petites fuites de sang provenant des valves qui ne se ferment plus correctement. J’ai maintenant du mal à atteindre 8 mn d’apnée, 150 m de plongée et j’ai même une forte envie de respirer en faisant des plongées de 40 m. Une diminution de 30 % de mes performances de plongée en gros. »
Admin et JeCrois aiment ce message
Re: COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés !
JeCrois- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
- Messages : 1970
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 58
Localisation : sud-ouest de le france
Admin et Mickey-Catho aiment ce message
Re: COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés !
De toute façon, les Forces Mondialistes ont déjà prévu des plans pour restreindre la "communication libre" entre les gens sur les Réseaux Sociaux :
- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t43216-le-gouv-francais-veut-obtenir-le-blocage-de-sites-web-le-forum-vsj-se-voit-menace-de-disparaitre
- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t40731-des-moyens-de-controle-effrayants-sont-mis-en-place-par-le-gouvernement-philippe-murer-economi

L'Administrateur
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
JeCrois aime ce message
Re: COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés !
La PROTÉINE de POINTE du VACCIN
PÉNÈTRE dans les NOYAUX CELLULAIRES,
SUPPRIME le MOTEUR de RÉPARATION de l’ADN
du CORPS HUMAIN,
DÉCLENCHERA une EXPLOSION de CANCER,
d’IMMUNODÉFICIENCE, de TROUBLES AUTO-IMMUNS
et de VIEILLISSEMENT ACCÉLÉRÉ
par Mike Adams
(2 novembre 2021)
Le document de recherche est intitulé «SARS-CoV-2 Spike Impairs DNA Damage Repair and Inhibits V(D)J Recombination In Vitro» et est rédigé par Hui Jiang et Ya-Fang Mei, au Département de biosciences moléculaires, The Wenner- Gren Institute, Université de Stockholm, SE-10691 Stockholm, Suède, et le Département de microbiologie clinique, Virologie, Université d’Umeå, SE-90185 Umeå, Suède, respectivement.
Nous avons enregistré une copie du document de recherche dans un document PDF : https://www.naturalnews.com/files/viruses-13-02056-v2.pdf
Dans la conclusion de l’article, les auteurs écrivent: «Nous avons constaté que la protéine de pointe inhibait de manière marquée la formation de foyers BRCA1 et 53BP1 (Figure 3D-G). Ensemble, ces données montrent que la protéine de pointe pleine longueur du SRAS-CoV-2 inhibe la réparation des dommages à l’ADN en entravant le recrutement de la protéine de réparation de l’ADN.
Le mécanisme de réparation de l’ADN, connu sous le nom de NHEJ (Non-Homologous End Joining) est une sorte de système de « réponse d’urgence » intracellulaire qui répare les cassures d’ADN double brin. Sans le mécanisme NHEJ, toute vie multicellulaire avancée cesserait d’exister. Aucun être humain, animal ou végétal ne peut survivre si l’intégrité de son code génétique n’est pas protégée et constamment réparée par de multiples mécanismes.
Les dommages à l’ADN peuvent être causés par l’exposition aux rayonnements, aux produits chimiques présents dans les aliments et les produits de soins personnels, ou même l’exposition à du matériel de mammographie. Une exposition excessive au soleil peut également provoquer des ruptures d’ADN, et des mutations mineures de l’ADN se produisent spontanément dans tous les organismes vivants. Les pilotes de ligne, par exemple, sont régulièrement exposés aux rayonnements ionisants dus au vol en altitude.
Chez une personne normale et en bonne santé, le mécanisme NHEJ répare l’ADN et empêche une mutation pathogène de se produire. Mais en présence de la protéine de pointe du vaccin, l’efficacité du NHEJ est supprimée jusqu’à 90 %, ce qui signifie qu’il est incapable de faire son travail en raison de la capacité supprimée à recruter des protéines pour la réparation.
En conséquence, les « erreurs » suivantes sont introduites dans les chromosomes à l’intérieur des noyaux des cellules humaines, toutes dues à la présence de la protéine de pointe des vaccins à ARNm :
- Mutations ou « erreurs » dans la séquence génétique.
- SUPPRESSIONS de segments entiers du code génétique.
- INSERTIONS de segments incorrects.
- Mélange et appariement / permutations du code génétique.
- Une explosion de cancers et de tumeurs cancéreuses dans tout le corps.
- Perte de production de cellules B et T du système immunitaire (c’est-à-dire immunodéficience induite).
- Troubles auto-immuns.
- Vieillissement accéléré et longueur des télomères réduite.
- Perte de fonctionnement de systèmes organiques complexes tels que circulatoire, neurologique, endocrinien, musculo-squelettique, etc.
- Dommages cellulaires ressemblant à un empoisonnement par rayonnement alors que les cellules se détruisent de l’intérieur.
La protéine de pointe entre dans le noyau de la cellule
Du document ci-dessus :
Mécaniquement, nous avons constaté que la protéine de pointe se localise dans le noyau et inhibe la réparation des dommages à l’ADN en empêchant le recrutement des protéines clés de réparation de l’ADN BRCA1 et 53BP1 sur le site des dommages.
Cela signifie que la protéine de pointe, qui est générée dans les ribosomes cellulaires après que les cellules ont été détournées par les vaccins à ARNm, ne quitte pas toujours la cellule et ne pénètre pas dans la circulation sanguine, comme nous le disent les partisans du vaccin à ARNm. Dans certains cas, la protéine de pointe pénètre dans le noyau cellulaire. Là, elle interfère avec le mécanisme de réparation de l’ADN tel que décrit tout au long de cet article.
« Étonnamment, nous avons trouvé l’abondance de la protéine de pointe dans le noyau (figure 1A) », ont conclu les auteurs de l’étude.
Cela signifie, sans aucun doute, que les vaccins à ARNm entraînent des altérations chromosomiques dans les cellules du corps. C’est la confirmation que de tels vaccins font effectivement des ravages dans l’intégrité génétique et présentent des effets secondaires qui n’ont pas été anticipés ou décrits par les partisans du vaccin à ARNm.
Le Dr Thomas Levy écrit sur la toxicité de la protéine de pointe sur Orthomolecular.org :
Des inquiétudes ont été soulevées concernant la dissémination de la protéine de pointe dans tout le corps après la vaccination. Plutôt que de rester localisées au site d’injection afin de provoquer la réponse immunitaire et rien de plus, la présence de protéines de pointe a été détectée dans tout le corps de certains individus vaccinés. De plus, il semble que certaines des protéines de pointe circulantes se lient simplement aux récepteurs ACE2 sans pénétrer dans la cellule, induisant une réponse auto-immune à l’ensemble de l’entité protéine de pointe cellule. Selon le type de cellule qui se lie à la protéine de pointe, l’un des nombreux problèmes médicaux auto-immuns peut en résulter.
Plus alarmant encore, le Dr Levy explique que les preuves actuelles montrent que la protéine de pointe continue d’être produite dans le corps, après l’injection initiale d’ARNm. Il explique:
Bien que la pathologie sous-jacente reste à définir complètement, une explication des problèmes de tendances thrombotiques et d’autres symptômes observés chez les patients chroniques COVID et post-vaccination est directement liée à la présence persistante de la partie protéine de pointe du coronavirus. Certains rapports affirment que la protéine de pointe peut continuer à être produite après la liaison initiale aux récepteurs ACE2 et l’entrée dans certaines des cellules qu’elle cible initialement. Les tableaux cliniques de la COVID chronique et de la toxicité post-vaccinale semblent très similaires, et les deux sont probablement dus à cette présence continue et à cette diffusion à l’échelle du corps de la protéine de pointe (Mendelson et al., 2020 ; Aucott et Rebman, 2021 ; Levy , 2021 ; Raveendran, 2021).
La protéine de pointe pleine longueur a entraîné la plus grande suppression du mécanisme de réparation de l’ADN NHEJ
Voir les chiffres ci-dessous. Les fragments viraux du SRAS-CoV-2 sont nommés « Nsp1, Nsp5 » et ainsi de suite. La pointe pleine longueur est appelée « pointe » et la nucléocapside – une autre partie structurelle de l’agent pathogène de la protéine de pointe entière – est identifiée séparément.
De l’étude :
La surexpression de Nsp1, Nsp5, Nsp13, Nsp14 et des protéines de pointe a diminué l’efficacité de la réparation HR et NHEJ (Figure 1B-E et Figure S2A,B).
Les figures C et E montrent la suppression de la réparation NHEJ par ces différentes portions de fragments viraux. (Voir les lignes graphiques verticales bleues représentant les niveaux d’activité / efficacité du mécanisme de réparation de l’ADN).
Ensemble, ces données montrent que la protéine de pointe pleine longueur du SRAS-CoV-2 inhibe la réparation des dommages à l’ADN en entravant le recrutement de la protéine de réparation de l’ADN.
Il s’agit de la protéine de pointe qui est générée par les propres cellules du corps après avoir reçu l’injection d’un vaccin à ARNm :


Après différents traitements des dommages à l’ADN, tels que l’irradiation, le traitement à la doxorubicine et le traitement au H2O2, il y a moins de réparation en présence de la protéine de pointe (Figure 2F, G). Ensemble, ces données démontrent que la protéine de pointe affecte directement la réparation de l’ADN dans le noyau.
L’exposition à la 5G, l’exposition aux chemtrails, l’exposition aux produits chimiques alimentaires, la mammographie et même l’exposition au soleil feront des ravages chez ceux qui ont pris des vaccins à ARNm
En d’autres termes, les personnes exposées aux rayonnements 5G, aux examens de mammographie, aux produits chimiques plastifiants dans les produits alimentaires et aux substances cancérigènes dans les produits de soins personnels (détergents à lessive, parfums, shampooings, lotions pour la peau, etc.) seront incapables de réparer les dommages à l’ADN causés par ces expositions. Après des expositions relativement faibles, ils commenceront à muter et à développer des cancers dans tout leur corps.
N’oubliez pas que l’exposition à la 5G entraîne la production de peroxynitrite dans le sang, un radical libre extrêmement dangereux qui endommage l’ADN des cellules du cerveau et des tissus du corps.
Cela pourrait même être décrit comme une sorte de système d’arme binaire où les vaccins à ARNm affaiblissent la réparation de l’ADN, et l’exposition à la 5G (ou exposition chimique dans l’approvisionnement alimentaire) fournit l’arme qui brise les brins d’ADN et empêche le corps de maintenir l’intégrité génétique pendant réplication cellulaire. Cela ne prend pas longtemps pour s’exprimer de manières physiques horribles, telles que la tentative de croissance de tissus d’organes internes à la surface de la peau ou du visage, c’est pourquoi j’ai intitulé le podcast Situation Update d’aujourd’hui, «Monstres, zombies et mutants.»
La présence de la protéine de pointe interfère avec la fonction immunitaire normale et conduit à une immunodéficience (une affection semblable au SIDA)
…[L]a perte de fonction de protéines clés de réparation de l’ADN telles que ATM, DNA-PKcs, 53BP1, et al., entraîne des défauts dans la réparation NHEJ qui inhibent la production de cellules B et T fonctionnelles, entraînant une immunodéficience.
La fonction immunitaire est également affectée de manière critique par la présence de la protéine de pointe, pouvant conduire à des mutations cancéreuses dans toutes les cellules du corps. Comme l’explique l’étude :
La réparation des dommages à l’ADN, en particulier la réparation NHEJ, est essentielle pour la recombinaison V(D)J, qui est au cœur de l’immunité des cellules B et T.
Comme l’explique également Science Direct :
Le maintien de l’intégrité génomique est impératif pour la survie d’un organisme. Parmi les différents dommages à l’ADN, les cassures double brin (DSB) sont considérées comme les plus délétères car elles peuvent entraîner la mort cellulaire si elles ne sont pas réparées ou des réarrangements chromosomiques lorsqu’ils sont mal réparés, conduisant au cancer.
De plus, des mutations dans les gènes NHEJ, notamment Ku70 et Ku80, ont été associées à une durée de vie raccourcie chez la souris [54]. De plus, des défauts dans l’ADN-PKcs (protéine kinase dépendante de l’ADN) ont entraîné une altération du maintien des télomères et une durée de vie raccourcie chez la souris [55]. Pris ensemble, ces éléments de preuve suggèrent que NHEJ joue un rôle important dans la prévention de l’augmentation liée à l’âge de l’instabilité génomique et du déclin fonctionnel.
En effet, cela signifie que la suppression par la protéine de pointe du mécanisme de réparation de l’ADN NHEJ conduit également à une durée de vie réduite et à un vieillissement accéléré.
Selon certaines estimations, 50% des personnes injectées avec des vaccins à ARNm mourront dans les cinq ans. Nous avons maintenant une meilleure compréhension des mécanismes par lesquels ces décès induits par le vaccin peuvent se produire.
Écoutez l’explication verbale de tout cela dans le podcast Situation Update d’aujourd’hui : Brighteon.com/cb351cd3-6c94-4f2b-a05d-bbda757d4472
Nous en parlerons également plus en détail dans le podcast de demain. Recevez chaque jour le nouveau podcast sur : https://www.brighteon.com/channels/hrreport
Source : https://nouveau-monde.ca/science-de-lhorreur-la-proteine-de-pointe-du-vaccin-penetre-dans-les-noyaux-cellulaires-supprime-le-moteur-de-reparation-de-ladn-du-corps-humain-declenchera-une-explosion-de-canc/
& Original anglais : https://www.naturalnews.com/2021-11-02-science-horror-vaccine-spike-protein-enters-cell-nuclei-suppresses-dna-repair-engine-of-the-human-body-cancer-aging.html
Admin aime ce message
Re: COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés !
La vérité sur les effets secondaires des Vaccins commence à sortir !
De plus en plus de personnes en entendent parler, mais pass assez encore !

Hier, je parlais avec des gens vaccinés et ils étaient prêts à prendre la prochaine dose n'ayant pas entendu parler de ces problèmes !
Eux aussi vont bientôt passer de vie à trépas à force de collectionner les Vaccins !

L'Administrateur
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
JeCrois et Mickey-Catho aiment ce message
Re: COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés !
JeCrois- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
- Messages : 1970
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 58
Localisation : sud-ouest de le france
Admin aime ce message
Page 64 sur 75 • 1 ... 33 ... 63, 64, 65 ... 69 ... 75

» C'est Satan-Lucifer qui est derrière la Pandémie de COVID-19 - Il signe toujours sa Marque !
» Voici le dernier Narratif imposé par les Mondialistes aux Médias : "Une Pandémie de non-vaccinés" !
» Vidéo-Dévoilement : "Fausse Pandémie de COVID-19 et Terrorisme d'État" !
» ISRAËL - 17% des hospitalisés Israéliens sont des vaccinés de la Covid !