COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés !
Page 66 sur 100 • 1 ... 34 ... 65, 66, 67 ... 83 ... 100
Re: COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés !
SUITE à l’INJECTION contre la COVID-19
se RASSEMBLENT pour la VÉRITÉ
(8 novembre 2021)
Déni et censure
M. Véran semble croire fermement que les décès dus aux vaccins contre la Covid-19 n’existent pas. « Il n’y a pas, à ce stade, de cas de décès avéré imputable à la vaccination », a-t-il déclaré le 15 octobre 2021 face à la commission des lois de l’Assemblée nationale.
Il n’en est pas de même pour tout le monde. Une page Facebook avait été créée pour que puissent être collectés et relayés des témoignages de victimes, ou de proches de victimes, suite à la vaccination contre la Covid-19. Cette page en est à sa cinquième version censurée, avec ses milliers de témoignages. À ce jour, il reste leur groupe Telegram pour rester informé. Notre article concernant la censure de Facebook au sujet des effets secondaires indésirables a lui-même été bloqué par le réseau social.
Des médias silencieux et peu obséquieux
Sur les plateaux télé, silence radio et déni, voire mépris et condescendance, à l’égard des effets secondaires graves ou des décès post-vaccins Covid. Pascal Praud a été le premier sur CNews à venir faire témoigner en direct le proche d’une victime : Marc Doyer, le mari d’une femme ayant brutalement déclenché la maladie neurologique de la vache folle juste après sa vaccination.
Dans la plupart des articles et les rapports officiels, toujours le même refrain : le lien entre le vaccin et certaines pathologies graves ou les morts ne peut pas être prouvé. Libération a osé poser timidement sur la table qu’« un lien de cause à effet peut être interrogé » pour les 1224 décès post-vaccination indiqués dans le point de surveillance du 24 septembre 2021 de l’ANSM. Argument très vite balayé par le suivant : « à ce stade », rien n’a été « prouvé ». Le journal a également relayé que les deux vaccins à ARN messager Moderna et Pfizer n’auraient causé directement aucun décès, mais pour les vaccins à adénovirus développés par AstraZeneca et Janssen, ils soutiennent que « l’absence de liens est moins évident ».
Si l’on peut admettre qu’il vaille mieux faire preuve de tempérance en n’imputant pas tous les maux de la terre aux vaccins, que dire de ceux qui ne leur attribuent aucune nocivité, qui minimisent ou relativisent cette-dernière ? Et puisque cette imputabilité peut être rarement « prouvée », on pourrait aussi se poser la question inverse au nom du principe de précaution : comment prouver qu’il n’y a pas de lien ? Et quoi faire en attendant ? Laisser le choix de se faire vacciner ou non, ou continuer de l’imposer ?
L’union dans la réalité
C’est le genre d’interrogations auxquelles les familles et personnes membres de l’association VERITY France, persuadées du lien entre la mort ou la maladie de leur proche et l’injection anti-Covid, vont tenter de trouver des réponses. Après les parents de Maxime, Sofia et Mélanie, c’est le papa de Lucas et la maman de Quentin, deux jeunes victimes de myocardite, ainsi que Marc Doyer, l’invité de CNews, qui ont rejoint l’association.
Sur leur page Facebook, on peut lire l’objectif de leur alliance : « Réunir toutes les personnes de bonne volonté qui ont soif de vérité ». « Nous sommes trop atomisés, il faut créer une synergie », nous explique Frédéric Beltra, le papa de Maxime Beltra, jeune homme décédé quelques heures après l’injection anti-Covid. « Nous allons interpeller les députés, les sénateurs, les ministres, leur mettre le nez dedans ». Le 27 octobre, VERITY France publiait :
Frédéric Beltra nous a confié qu’il ne s’était posé aucune question au sujet de la vaccination, jusqu’à la mort de son fils. « Je n’étais au courant de rien, je ne savais pas que des gens manifestaient. Je travaillais quinze heures par jour, je payais mes impôts et je n’ai jamais été anti-vaccin. Je ne suis ni farfelu, ni hystérique ». C’est lorsque qu’il a senti un empressement médiatique à écarter tout lien entre la mort de son fils et le vaccin, quitte à mentir pour certains, qu’il a commencé à s’interroger sur le pourquoi d’un tel comportement. Alors que le journal n’avait même pas contacté sa famille, que Maxime n’était pas enterré et qu’aucune autopsie n’avait encore été faite, Midi libre annonçait que Maxime était décédé d’un oedème de Quincke. Ce que n’a pu démontrer une récente autopsie, laquelle a décelé également une myocardite, sans pouvoir attester non plus qu’elle a été la cause de la mort.
Faire sortir le loup du bois
Frédéric Beltra est ferme : « Je ne connais pas tous les tenants et aboutissants de cette injection expérimentale massive, mais je veux savoir pourquoi, alors qu’il est reconnu que les autres vaccins engendrent des décès, on est actuellement face à un rouleau compresseur qui affirme qu’il n’y en a aucun causé par ceux contre la Covid-19. Je veux comprendre aussi pourquoi il peut exister une telle différence dans les statistiques : pourquoi par exemple les effets secondaires en Hollande sont beaucoup plus nombreux qu’en France, alors que la population est bien moindre que chez nous. Et je veux comprendre s’il y a eu allergie, et si oui, à quoi mon fils a été allergique, pourquoi il n’a pas réagi comme d’habitude lors de l’administration du traitement anti-allergique habituel par les urgences. Tout le monde savait ici qu’il était allergique aux cacahuètes. Lui-même était extrêmement vigilant, et personne ne l’a vu ingérer quoi que ce soit qui en contenait.
Nous avons perdu ce que vous avons de plus cher, nous voulons la vérité, et nous ferons tout pour l’obtenir. Elle est de l’intérêt de tous. Si nous pouvions éviter ne serait-ce qu’à une seule personne de vivre ce que nous traversons, nous en serons très heureux ».
Voir notre vidéo sur le mouvement des Mamans Louves qui sont allées manifester devant l’Élysée le 4 novembre 2021 pour demander un débat public à Emmanuel Macron au sujet des mesures sanitaires touchant les enfants : https://youtu.be/Aw668d80BNo
(Source : https://reseauinternational.net/des-parents-denfants-decedes-ou-malades-suite-a-linjection-contre-la-covid-19-se-rassemblent-pour-la-verite/ )
_________________
« CELUI qui MOURRA REVÊTU de cet HABIT (le SCAPULAIRE du CARMEL) SERA PRÉSERVÉ des FEUX ÉTERNELS. »
« Le sens de la promesse de Marie est que cette Mère de miséricorde obtiendra aux confrères et consœurs mourants la grâce de n’être pas surpris de la mort en état de péché mortel, fallût-il, en bien des occasions, par une protection miraculeuse, écarter de funestes accidents pour les préserver de la mort, ou prolonger la vie aux malades, et leur ménager un moment favorable de conversion et de salut. Voilà le sens naturel et seul légitime de la promesse de Marie. » (R.P. Brocard de Sainte-Thérèse en 1846)
Admin aime ce message
Re: COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés !
@ Tous :
J'invite aussi nos Membres à visiter notre Dossier publié sur VSJ :
- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t41163-video-combat-france-rassemblement-des-victimes-des-effets-secondaires-des-vaccins
L'Administrateur
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Mickey-Catho aime ce message
Re: COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés !
Ce que je disais depuis le début dans mes émissions en me faisant massacrer par les médias, vérificateurs des faits, et autres médecins de plateaux TV :
— SILVANO TROTTA OFFICIEL (@silvano_trotta) September 30, 2023
L'Agence britannique de sécurité sanitaire conclut à l'évidence... qu'il n'y a aucune preuve solide que les confinements ont… https://t.co/Oc4FH8xVc6
L'Administrateur
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Mickey-Catho aime ce message
Re: COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés !
Alors lui c'est un haut conseiller en vaccins du gouvernement américain, le Dr Paul Offit qui a refusé de recevoir le dernier vaccin Covid, mettant en garde contre les effets à long terme de la myocardite et d’autres effets secondaires graves....
— SILVANO TROTTA OFFICIEL (@silvano_trotta) September 29, 2023
Il ne reste donc plus que les… https://t.co/NGA3ED5u3n
L'Administrateur
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Mickey-Catho aime ce message
Re: COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés !
à cause des VACCINS COVID-19
que du COVID-19 en 2021
selon les DONNÉES OFFICIELLES
Les statistiques montrent que la première injection de Covid-19 a été administrée en Australie le 21 février 2021.
À ce stade, l’Australie avait enregistré 909 décès présumés de Covid-19, un nombre qui n’avait pas augmenté depuis le 29 décembre 2020, et n’a augmenté à nouveau que le 13 avril 2021.
Une recherche dans la base de données des notifications d’événements indésirables hébergée par l’Administration des Produits thérapeutiques (TGA) du Ministère australien de la Santé pour les effets indésirables dus aux vaccins Covid-19 montre que jusqu’au 14 octobre 2021, un total de 72 808 rapports d’événements indésirables avaient été fait à la TGA. Cela comprend 602 décès.
Les statistiques montrent qu’à la même date, le 14 octobre 2021, l’Australie avait enregistré 1 496 décès présumés de Covid-19. Cela signifie que 587 décès de Covid-19 ont été enregistrés depuis le 21 février 2021, date à laquelle le premier vaccin Covid-19 a été administré en Australie.
Cela signifie qu’entre le 21 février 2021 et le 14 octobre 2021, quinze personnes de plus sont décédées à cause des vaccins Covid-19 que de la prétendue maladie contre laquelle les vaccins sont censés protéger les gens.
Mais ce qu’il est également intéressant de noter à partir des données officielles, c’est que le redémarrage soudain des décès de Covid-19 en Australie semble être en corrélation avec le nombre de deuxièmes doses de vaccin Covid-19 administrées.
Ce n’est cependant probablement qu’une autre coïncidence à ajouter à la longue liste de coïncidences survenues depuis mars 2020.
Sources : Anglais ici : https://theexpose.uk/2021/11/10/more-australians-have-died-due-to-the-covid-19-vaccines-than-have-died-of-covid-19/
& Français là : https://reseauinternational.net/plus-daustraliens-sont-morts-a-cause-des-vaccins-covid-19-que-de-morts-de-covid-19-en-2021-selon-les-donnees-officielles/
au 6 Novembre 2021
ou là : https://reaction19.fr/reaction19/etudes-statistiques/bulletin-vaccination-covid19-eu-au-6-novembre-2021/)
_________________
« CELUI qui MOURRA REVÊTU de cet HABIT (le SCAPULAIRE du CARMEL) SERA PRÉSERVÉ des FEUX ÉTERNELS. »
« Le sens de la promesse de Marie est que cette Mère de miséricorde obtiendra aux confrères et consœurs mourants la grâce de n’être pas surpris de la mort en état de péché mortel, fallût-il, en bien des occasions, par une protection miraculeuse, écarter de funestes accidents pour les préserver de la mort, ou prolonger la vie aux malades, et leur ménager un moment favorable de conversion et de salut. Voilà le sens naturel et seul légitime de la promesse de Marie. » (R.P. Brocard de Sainte-Thérèse en 1846)
Admin aime ce message
Re: COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés !
sa FEMME DÉVELOPPE la MALADIE
de CREUTZFELDT-JAKOB (VACHE-FOLLE)
APRÈS l’INJECTION PFIZER
https://gloria.tv/post/i2g3zHtnmjQg1X29ZLhi3yXhS
« Mon quotidien c’est d’attendre que mon épouse décède ! Voilà, c’est terrible ! »
Son médecin traitant a considéré que le calendrier au moment de la déclaration de la maladie de son épouse n’était pas normal. Il fera donc une déclaration sur le site du ministère de la Santé comme cas suspect.
« Mon quotidien, c’est mon fils, qui, quand il voit sa mère, me dit : “Tu sais papa, de toute façon, maman, elle presque déjà morte.” Voilà, c’est une torture ! »
Marc Doyer reçoit énormément de soutien de toute la France, des Antilles et de l’étranger mais aussi des témoignages semblables à sa situation. Un homme raconte que son frère, vacciné Pfizer mi-mai, développe les premiers symptômes une semaine après et est décédé, le 23 juin 2021, de la maladie de Creutzfeldt-Jakob.
(Source : https://lemediaen442.fr/temoignage-de-marc-doyer-sa-femme-developpe-la-maladie-de-creutzfeldt-jakob-apres-linjection-pfizer/ )
L’équipe du Pr Surachai Supattapone, de l’Université de Dartmouth (UK), apporte une piste intéressante dans la revue Nature datée d’aujourd’hui. Ces chercheurs suggèrent que l’ARN participe à la transformation des prions normaux en prions pathogènes au contact de l’agent infectieux. L’acide ribonucléique (ARN), formé d’une seule hélice au lieu de deux pour l’ADN, est présent dans les tissus cérébraux de tous les mammifères.
Les chercheurs ont montré sur des cellules de cerveau de hamster que l’ARN activait la conversion des PrPc en PrPsc. Ces résultats doivent encore être démontrés in vivo sur l’animal. S’ils se confirmaient, ils permettraient d’en savoir plus sur le mécanisme infectieux du prion et pourraient servir de base à un test de détection des maladies à prions. La progression très lente de ces affections rend difficile leur dépistage avant que le système nerveux central soit atteint. Or, si l’ARN amplifie l’action des prions pathogènes, les chercheurs pourront les mettre en évidence plus tôt sur leurs échantillons du vivant de l’animal ou de la personne atteinte.
Cécile Dumas
(16/10/2003)
(Source : https://www.sciencesetavenir.fr/nature-environnement/l-arn-possible-complice-du-prion-pathogene_4923 )
de la RHÉNANIE du NORD
(7 septembre 2021)
_________________
« CELUI qui MOURRA REVÊTU de cet HABIT (le SCAPULAIRE du CARMEL) SERA PRÉSERVÉ des FEUX ÉTERNELS. »
« Le sens de la promesse de Marie est que cette Mère de miséricorde obtiendra aux confrères et consœurs mourants la grâce de n’être pas surpris de la mort en état de péché mortel, fallût-il, en bien des occasions, par une protection miraculeuse, écarter de funestes accidents pour les préserver de la mort, ou prolonger la vie aux malades, et leur ménager un moment favorable de conversion et de salut. Voilà le sens naturel et seul légitime de la promesse de Marie. » (R.P. Brocard de Sainte-Thérèse en 1846)
Admin aime ce message
Re: COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés !
ENFANTS VICTIMES du PRODUIT de PFIZER
Les autorités thaïlandaises, sur ordre des institutions internationales, ont lancé début octobre un programme massif de “vaccination” pour les enfants de 12 à 18 ans avec uniquement le produit de Pfizer.
Le dosage des enfants dès 5 ans est bien entendu déjà dans les tuyaux, la récente décision US devant certainement précipiter les choses.
Depuis le 1er octobre, 3,11 millions d’enfants et 12 ans et plus ont ainsi reçu au moins une dose de Pfizer…
Bref, cette gamine qui n’avait rien demandé à personne, a été prise de toux, de douleurs au torse. Hospitalisée, son état s’est agravé, avec une cyanose.
Une écolière de 16 ans à Lampang (nord du pays)… a reçu sa deuxième injection Pfizer le 29 octobre. En quelques jours, elle est passé de fièvre à respirateur artificiel et arrêt cardiaque fatal (source Bangkok Post)
_________________
« CELUI qui MOURRA REVÊTU de cet HABIT (le SCAPULAIRE du CARMEL) SERA PRÉSERVÉ des FEUX ÉTERNELS. »
« Le sens de la promesse de Marie est que cette Mère de miséricorde obtiendra aux confrères et consœurs mourants la grâce de n’être pas surpris de la mort en état de péché mortel, fallût-il, en bien des occasions, par une protection miraculeuse, écarter de funestes accidents pour les préserver de la mort, ou prolonger la vie aux malades, et leur ménager un moment favorable de conversion et de salut. Voilà le sens naturel et seul légitime de la promesse de Marie. » (R.P. Brocard de Sainte-Thérèse en 1846)
Admin aime ce message
Re: COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés !
DONNE la PAROLE
au MARI d'une VICTIME de la PIQUOUSE
(décédée le 10 novembre 2021)
_________________
« CELUI qui MOURRA REVÊTU de cet HABIT (le SCAPULAIRE du CARMEL) SERA PRÉSERVÉ des FEUX ÉTERNELS. »
« Le sens de la promesse de Marie est que cette Mère de miséricorde obtiendra aux confrères et consœurs mourants la grâce de n’être pas surpris de la mort en état de péché mortel, fallût-il, en bien des occasions, par une protection miraculeuse, écarter de funestes accidents pour les préserver de la mort, ou prolonger la vie aux malades, et leur ménager un moment favorable de conversion et de salut. Voilà le sens naturel et seul légitime de la promesse de Marie. » (R.P. Brocard de Sainte-Thérèse en 1846)
Admin aime ce message
Re: COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés !
dont la FEMME
la MALADIE de la VACHE-FOLLE !
_________________
« CELUI qui MOURRA REVÊTU de cet HABIT (le SCAPULAIRE du CARMEL) SERA PRÉSERVÉ des FEUX ÉTERNELS. »
« Le sens de la promesse de Marie est que cette Mère de miséricorde obtiendra aux confrères et consœurs mourants la grâce de n’être pas surpris de la mort en état de péché mortel, fallût-il, en bien des occasions, par une protection miraculeuse, écarter de funestes accidents pour les préserver de la mort, ou prolonger la vie aux malades, et leur ménager un moment favorable de conversion et de salut. Voilà le sens naturel et seul légitime de la promesse de Marie. » (R.P. Brocard de Sainte-Thérèse en 1846)
Admin aime ce message
Re: COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés !
@ Tous :
Putain de vaccins !
Putain de saloperie !
Putain de Médecins qui continuent à se fermer les yeux et à inoculer leurs patients !
CE SONT DES CRIMINELS QU L'ON DEVRA JUGER UN JOUR (PROCHE, J'ESPÈRE) !
L'Administrateur
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Mickey-Catho aime ce message
Page 66 sur 100 • 1 ... 34 ... 65, 66, 67 ... 83 ... 100
» LES VACCINÉS SONT DES BOMBES VIRALES : Le CDC le confirme : 74% des vaccinés ont transmis le COVID
» C'est Satan-Lucifer qui est derrière la Pandémie de COVID-19 - Il signe toujours sa Marque !
» Voici le dernier Narratif imposé par les Mondialistes aux Médias : "Une Pandémie de non-vaccinés" !
» Vidéo-Dévoilement : "Fausse Pandémie de COVID-19 et Terrorisme d'État" !