COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 66
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés !

+3
AnneLéa
stjeanlagneau
Admin
7 participants

Page 66 sur 96 Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67 ... 81 ... 96  Suivant

Aller en bas

COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 66 Empty Re: COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés !

Message  Mickey-Catho Sam 30 Sep 2023 - 11:16

Des PARENTS d’ENFANTS DÉCÉDÉS ou MALADES
SUITE à l’INJECTION contre la COVID-19
se RASSEMBLENT pour la VÉRITÉ

(8 novembre 2021)

« VERITY France » : c’est le nom de l’association en train de se mettre en place, initiée par les parents de Maxime, Mélanie et Sofia, tous trois décédés brutalement après la vaccination contre la Covid-19. D’autres proches de victimes sont en train de les rejoindre, comme Marc Doyer qui était intervenu sur CNews pour parler de son épouse, atteinte soudainement par la maladie de Creutzfeldt-Jakob. Leur but : obtenir des réponses à leurs questions, faire cesser l’omerta sur les effets indésirables, et éviter à d’autres de vivre cette douloureuse expérience.

D
éni et censure

M. Véran semble croire fermement que les décès dus aux vaccins contre la Covid-19 n’existent pas. « Il n’y a pas, à ce stade, de cas de décès avéré imputable à la vaccination », a-t-il déclaré le 15 octobre 2021 face à la commission des lois de l’Assemblée nationale.

Il n’en est pas de même pour tout le monde. Une page Facebook avait été créée pour que puissent être collectés et relayés des témoignages de victimes, ou de proches de victimes, suite à la vaccination contre la Covid-19. Cette page en est à sa cinquième version censurée, avec ses milliers de témoignages. À ce jour, il reste leur groupe Telegram pour rester informé. Notre article concernant la censure de Facebook au sujet des effets secondaires indésirables a lui-même été bloqué par le réseau social.

Des m
édias silencieux et peu obséquieux

Sur les plateaux télé, silence radio et déni, voire mépris et condescendance, à l’égard des effets secondaires graves ou des décès post-vaccins Covid. Pascal Praud a été le premier sur CNews à venir faire témoigner en direct le proche d’une victime : Marc Doyer, le mari d’une femme ayant brutalement déclenché la maladie neurologique de la vache folle juste après sa vaccination.

Dans la plupart des articles et les rapports officiels, toujours le même refrain : le lien entre le vaccin et certaines pathologies graves ou les morts ne peut pas être prouvé. Libération a osé poser timidement sur la table qu’« un lien de cause à effet peut être interrogé » pour les 1224 décès post-vaccination indiqués dans le point de surveillance du 24 septembre 2021 de l’ANSM. Argument très vite balayé par le suivant : « à ce stade », rien n’a été « prouvé ». Le journal a également relayé que les deux vaccins à ARN messager Moderna et Pfizer n’auraient causé directement aucun décès, mais pour les vaccins à adénovirus développés par AstraZeneca et Janssen, ils soutiennent que « l’absence de liens est moins évident ».

Si l’on peut admettre qu’il vaille mieux faire preuve de tempérance en n’imputant pas tous les maux de la terre aux vaccins, que dire de ceux qui ne leur attribuent aucune nocivité, qui minimisent  ou relativisent cette-dernière ? Et puisque cette imputabilité peut être rarement « prouvée »,  on pourrait aussi se poser la question inverse au nom du principe de précaution : comment prouver qu’il n’y a pas de lien ? Et quoi faire en attendant ? Laisser le choix de se faire vacciner ou non, ou continuer de l’imposer ?

L
’union dans la réalité

C’est le genre d’interrogations auxquelles les familles et personnes membres de l’association VERITY France, persuadées du lien entre la mort ou la maladie de leur proche et l’injection anti-Covid, vont tenter de trouver des réponses. Après les parents de Maxime, Sofia et Mélanie, c’est le papa de Lucas et la maman de Quentin, deux jeunes victimes de myocardite, ainsi que Marc Doyer, l’invité de CNews, qui ont rejoint l’association.

Sur leur page Facebook, on peut lire l’objectif de leur alliance : « Réunir toutes les personnes de bonne volonté qui ont soif de vérité ». « Nous sommes trop atomisés, il faut créer une synergie », nous explique Frédéric Beltra, le papa de Maxime Beltra, jeune homme décédé quelques heures après l’injection anti-Covid. « Nous allons interpeller les députés, les sénateurs, les ministres, leur mettre le nez dedans ». Le 27 octobre, VERITY France publiait :


COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 66 Captur11

Des soupçons malgré lui

Frédéric Beltra nous a confié qu’il ne s’était posé aucune question au sujet de la vaccination, jusqu’à la mort de son fils. « Je n’étais au courant de rien, je ne savais pas que des gens manifestaient. Je travaillais quinze heures par jour, je payais mes impôts et je n’ai jamais été anti-vaccin. Je ne suis ni farfelu, ni hystérique ». C’est lorsque qu’il a senti un empressement médiatique à écarter tout lien entre la mort de son fils et le vaccin, quitte à mentir pour certains, qu’il a commencé à s’interroger sur le pourquoi d’un tel comportement. Alors que le journal n’avait même pas contacté sa famille, que Maxime n’était pas enterré et qu’aucune autopsie n’avait encore été faite, Midi libre annonçait que Maxime était décédé d’un oedème de Quincke. Ce que n’a pu démontrer une récente autopsie, laquelle a décelé également une myocardite, sans pouvoir attester non plus qu’elle a été la cause de la mort.

Faire sortir le loup du bois

Frédéric Beltra est ferme : « Je ne connais pas tous les tenants et aboutissants de cette injection expérimentale massive, mais je veux savoir pourquoi, alors qu’il est reconnu que les autres vaccins engendrent des décès, on est actuellement face à un rouleau compresseur qui affirme qu’il n’y en a aucun causé par ceux contre la Covid-19. Je veux comprendre aussi pourquoi il peut exister une telle différence dans les statistiques : pourquoi par exemple les effets secondaires en Hollande sont beaucoup plus nombreux qu’en France, alors que la population est bien moindre que chez nous. Et je veux comprendre s’il y a eu allergie, et si oui, à quoi mon fils a été allergique, pourquoi il n’a pas réagi comme d’habitude lors de l’administration du traitement anti-allergique habituel par les urgences. Tout le monde savait ici qu’il était allergique aux cacahuètes. Lui-même était extrêmement vigilant, et personne ne l’a vu ingérer quoi que ce soit qui en  contenait.

Nous avons perdu ce que vous avons de plus cher, nous voulons la vérité, et nous ferons tout pour l’obtenir. Elle est de l’intérêt de tous. Si nous pouvions éviter ne serait-ce qu’à une seule personne de vivre ce que nous traversons, nous en serons très heureux
».

Voir notre vidéo sur le mouvement des Mamans Louves qui sont allées manifester devant l’Élysée le 4 novembre 2021 pour demander un débat public à Emmanuel Macron au sujet des mesures sanitaires touchant les enfants : https://youtu.be/Aw668d80BNo


(Source : https://reseauinternational.net/des-parents-denfants-decedes-ou-malades-suite-a-linjection-contre-la-covid-19-se-rassemblent-pour-la-verite/ )

_________________
« CELUI qui MOURRA REVÊTU de cet HABIT (le SCAPULAIRE du CARMEL) SERA PRÉSERVÉ des FEUX ÉTERNELS. »
« Le sens de la promesse de Marie est que cette Mère de miséricorde obtiendra aux confrères et consœurs mourants la grâce de n’être pas surpris de la mort en état de péché mortel, fallût-il, en bien des occasions, par une protection miraculeuse, écarter de funestes accidents pour les préserver de la mort, ou prolonger la vie aux malades, et leur ménager un moment favorable de conversion et de salut. Voilà le sens naturel et seul légitime de la promesse de Marie. » (R.P. Brocard de Sainte-Thérèse en 1846)
Mickey-Catho
Mickey-Catho
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 858
Date d'inscription : 07/09/2023

https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 66 Empty Re: COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés !

Message  Admin Sam 30 Sep 2023 - 11:44

@ Mickey-Catho :
@ Tous :

J'invite aussi nos Membres à visiter notre Dossier publié sur VSJ :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t41163-video-combat-france-rassemblement-des-victimes-des-effets-secondaires-des-vaccins

Journal

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66974
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Mickey-Catho aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 66 Empty Re: COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés !

Message  Admin Sam 30 Sep 2023 - 12:40

@ Tous :


L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66974
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Mickey-Catho aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 66 Empty Re: COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés !

Message  Admin Sam 30 Sep 2023 - 12:59

@ Tous :


Yeeeees !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66974
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Mickey-Catho aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 66 Empty Re: COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés !

Message  Mickey-Catho Dim 1 Oct 2023 - 9:58

>>> N° 19 ici : http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t39763p650-covid-19-la-pandemie-des-vaccines#845454


20- PLUS d’AUSTRALIENS sont MORTS
à cause des VACCINS COVID-19
que du COVID-19 en 2021
selon les DONNÉES OFFICIELLES

Les données officielles rendues publiques par le gouvernement australien montrent qu’à la mi-octobre 2021, l’Australie avait officiellement subi plus de décès dus aux vaccins Covid-19 que la maladie contre laquelle ils étaient censés se protéger.

Les statistiques montrent que la première injection de Covid-19 a été administrée en Australie le 21 février 2021.


COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 66 1-610
news.google.com/covid19

À ce stade, l’Australie avait enregistré 909 décès présumés de Covid-19, un nombre qui n’avait pas augmenté depuis le 29 décembre 2020, et n’a augmenté à nouveau que le 13 avril 2021.


COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 66 2-510
news.google.com/covid19

Une recherche dans la base de données des notifications d’événements indésirables hébergée par l’Administration des Produits thérapeutiques (TGA) du Ministère australien de la Santé pour les effets indésirables dus aux vaccins Covid-19 montre que jusqu’au 14 octobre 2021, un total de 72 808 rapports d’événements indésirables avaient été fait à la TGA. Cela comprend 602 décès.


COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 66 3-510
apps.tga.gov.au/Prod/daen/daen-report.aspx

Les statistiques montrent qu’à la même date, le 14 octobre 2021, l’Australie avait enregistré 1 496 décès présumés de Covid-19. Cela signifie que 587 décès de Covid-19 ont été enregistrés depuis le 21 février 2021, date à laquelle le premier vaccin Covid-19 a été administré en Australie.


COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 66 4-110
news.google.com/covid19

Cela signifie qu’entre le 21 février 2021 et le 14 octobre 2021, quinze personnes de plus sont décédées à cause des vaccins Covid-19 que de la prétendue maladie contre laquelle les vaccins sont censés protéger les gens.

Mais ce qu’il est également intéressant de noter à partir des données officielles, c’est que le redémarrage soudain des décès de Covid-19 en Australie semble être en corrélation avec le nombre de deuxièmes doses de vaccin Covid-19 administrées.


COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 66 510
news.google.com/covid19

Ce n’est cependant probablement qu’une autre coïncidence à ajouter à la longue liste de coïncidences survenues depuis mars 2020.


Sources : Anglais ici : https://theexpose.uk/2021/11/10/more-australians-have-died-due-to-the-covid-19-vaccines-than-have-died-of-covid-19/
& Français là : https://reseauinternational.net/plus-daustraliens-sont-morts-a-cause-des-vaccins-covid-19-que-de-morts-de-covid-19-en-2021-selon-les-donnees-officielles/


21- BULLETIN VACCINATION COVID19 EU
au 6 Novembre 2021

(à télécharger ici : https://gloria.tv/post/uQdU9ENbmQkj13JiotjL4NL9N
ou là : https://reaction19.fr/reaction19/etudes-statistiques/bulletin-vaccination-covid19-eu-au-6-novembre-2021/)

_________________
« CELUI qui MOURRA REVÊTU de cet HABIT (le SCAPULAIRE du CARMEL) SERA PRÉSERVÉ des FEUX ÉTERNELS. »
« Le sens de la promesse de Marie est que cette Mère de miséricorde obtiendra aux confrères et consœurs mourants la grâce de n’être pas surpris de la mort en état de péché mortel, fallût-il, en bien des occasions, par une protection miraculeuse, écarter de funestes accidents pour les préserver de la mort, ou prolonger la vie aux malades, et leur ménager un moment favorable de conversion et de salut. Voilà le sens naturel et seul légitime de la promesse de Marie. » (R.P. Brocard de Sainte-Thérèse en 1846)
Mickey-Catho
Mickey-Catho
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 858
Date d'inscription : 07/09/2023

https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 66 Empty Re: COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés !

Message  Mickey-Catho Lun 2 Oct 2023 - 10:38

22- TÉMOIGNAGE de Marc DOYER :
sa FEMME DÉVELOPPE la MALADIE
de CREUTZFELDT-JAKOB (VACHE-FOLLE)
APRÈS l’INJECTION PFIZER

https://gloria.tv/post/i2g3zHtnmjQg1X29ZLhi3yXhS

Voici le témoignage bouleversant de Marc Doyer au micro de RT France. Sa vie a basculé début juin. Sa femme a développé la maladie de Creutzfeldt-Jakob (MJC) — c’est une dégénérescence rapide du système nerveux central — quinze jours après la deuxième injection Pfizer.

« Mon quotidien c’est d’attendre que mon épouse décède ! Voilà, c’est terrible ! »


Son médecin traitant a considéré que le calendrier au moment de la déclaration de la maladie de son épouse n’était pas normal. Il fera donc une déclaration sur le site du ministère de la Santé comme cas suspect.

« Mon quotidien, c’est mon fils, qui, quand il voit sa mère, me dit : “Tu sais papa, de toute façon, maman, elle presque déjà morte.” Voilà, c’est une torture ! »


Marc Doyer reçoit énormément de soutien de toute la France, des Antilles et de l’étranger mais aussi des témoignages semblables à sa situation. Un homme raconte que son frère, vacciné Pfizer mi-mai, développe les premiers symptômes une semaine après et est décédé, le 23 juin 2021, de la maladie de Creutzfeldt-Jakob.

(Source : https://lemediaen442.fr/temoignage-de-marc-doyer-sa-femme-developpe-la-maladie-de-creutzfeldt-jakob-apres-linjection-pfizer/ )



23- L'ARN possible COMPLICE du PRION PATHOGÈNE

L’encéphalopathie spongiforme bovine, dite ’’maladie de la vache folle’’, comme la maladie de Creutzfeldt-Jakob (MCJ), appartiennent à la catégorie des maladies à prions, provoquées par un agent infectieux découvert sur le tard : le prion pathogène (PrPsc). Il s’agit de la version nuisible de la protéine prion (PrPc) existant à l’état normal dans l’organisme. Comment la version pathogène infecte l’organisme au point d’atteindre le cerveau et de le transformer en ‘’éponge’’ ? La question est loin d’être réglée.

L’équipe du Pr Surachai Supattapone, de l’Université de Dartmouth (UK), apporte une piste intéressante dans la revue Nature datée d’aujourd’hui. Ces chercheurs suggèrent que l’ARN participe à la transformation des prions normaux en prions pathogènes au contact de l’agent infectieux. L’acide ribonucléique (ARN), formé d’une seule hélice au lieu de deux pour l’ADN, est présent dans les tissus cérébraux de tous les mammifères.

Les chercheurs ont montré sur des cellules de cerveau de hamster que l’ARN activait la conversion des PrPc en PrPsc. Ces résultats doivent encore être démontrés in vivo sur l’animal. S’ils se confirmaient, ils permettraient d’en savoir plus sur le mécanisme infectieux du prion et pourraient servir de base à un test de détection des maladies à prions. La progression très lente de ces affections rend difficile leur dépistage avant que le système nerveux central soit atteint. Or, si l’ARN amplifie l’action des prions pathogènes, les chercheurs pourront les mettre en évidence plus tôt sur leurs échantillons du vivant de l’animal ou de la personne atteinte.

Cécile Dumas
(16/10/2003)


(Source : https://www.sciencesetavenir.fr/nature-environnement/l-arn-possible-complice-du-prion-pathogene_4923 )


24- ALERTE de l'ASSOCIATION MÉDICALE
de la RHÉNANIE du NORD
(7 septembre 2021)
COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 66 Alerte10
COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 66 Alerte11

_________________
« CELUI qui MOURRA REVÊTU de cet HABIT (le SCAPULAIRE du CARMEL) SERA PRÉSERVÉ des FEUX ÉTERNELS. »
« Le sens de la promesse de Marie est que cette Mère de miséricorde obtiendra aux confrères et consœurs mourants la grâce de n’être pas surpris de la mort en état de péché mortel, fallût-il, en bien des occasions, par une protection miraculeuse, écarter de funestes accidents pour les préserver de la mort, ou prolonger la vie aux malades, et leur ménager un moment favorable de conversion et de salut. Voilà le sens naturel et seul légitime de la promesse de Marie. » (R.P. Brocard de Sainte-Thérèse en 1846)
Mickey-Catho
Mickey-Catho
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 858
Date d'inscription : 07/09/2023

https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 66 Empty Re: COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés !

Message  Mickey-Catho Mar 3 Oct 2023 - 16:29

25- THAÏLANDE :
ENFANTS VICTIMES du PRODUIT de PFIZER
COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 66 00015210

Une gamine de 12 ans à Ratchaburi (province à l’ouest de Bangkok) a été dosée avec le produit de Pfizer le 19 octobre, et est désormais dans un état grave (source Bangkok Post).

Les autorités thaïlandaises, sur ordre des institutions internationales, ont lancé début octobre un programme massif de “vaccination” pour les enfants de 12 à 18 ans avec uniquement le produit de Pfizer.

Le dosage des enfants dès 5 ans est bien entendu déjà dans les tuyaux, la récente décision US devant certainement précipiter les choses.
Ils ont même poussé le vice à en faire une condition pour la réouverture des écoles à partir de novembre (qui sont toutes en mode “en ligne” depuis mai dernier)…

Depuis le 1er octobre, 3,11 millions d’enfants et 12 ans et plus ont ainsi reçu au moins une dose de Pfizer…

Bref, cette gamine qui n’avait rien demandé à personne, a été prise de toux, de douleurs au torse. Hospitalisée, son état s’est agravé, avec une cyanose.

Une écolière de 16 ans à Lampang (nord du pays)… a reçu sa deuxième injection Pfizer le 29 octobre. En quelques jours, elle est passé de fièvre à respirateur artificiel et arrêt cardiaque fatal (source Bangkok Post)



26- GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 1 à 7
https://catholique.forumactif.com/t961p20-les-piquouses-ne-vivront-pas-plus-de-10-ans-1#10620
COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 66 1_chri10

_________________
« CELUI qui MOURRA REVÊTU de cet HABIT (le SCAPULAIRE du CARMEL) SERA PRÉSERVÉ des FEUX ÉTERNELS. »
« Le sens de la promesse de Marie est que cette Mère de miséricorde obtiendra aux confrères et consœurs mourants la grâce de n’être pas surpris de la mort en état de péché mortel, fallût-il, en bien des occasions, par une protection miraculeuse, écarter de funestes accidents pour les préserver de la mort, ou prolonger la vie aux malades, et leur ménager un moment favorable de conversion et de salut. Voilà le sens naturel et seul légitime de la promesse de Marie. » (R.P. Brocard de Sainte-Thérèse en 1846)
Mickey-Catho
Mickey-Catho
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 858
Date d'inscription : 07/09/2023

https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 66 Empty Re: COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés !

Message  Mickey-Catho Mer 4 Oct 2023 - 5:35

27- PASCAL PRAUD
DONNE la PAROLE
au MARI d'une VICTIME de la PIQUOUSE
(décédée le 10 novembre 2021)

https://gloria.tv/post/BbAdaSm3dt1238Y3Z6371oEff


28- GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 8 à 16
https://catholique.forumactif.com/t961p30-les-piquouses-ne-vivront-pas-plus-de-10-ans-1#10659
COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 66 8_kari10

_________________
« CELUI qui MOURRA REVÊTU de cet HABIT (le SCAPULAIRE du CARMEL) SERA PRÉSERVÉ des FEUX ÉTERNELS. »
« Le sens de la promesse de Marie est que cette Mère de miséricorde obtiendra aux confrères et consœurs mourants la grâce de n’être pas surpris de la mort en état de péché mortel, fallût-il, en bien des occasions, par une protection miraculeuse, écarter de funestes accidents pour les préserver de la mort, ou prolonger la vie aux malades, et leur ménager un moment favorable de conversion et de salut. Voilà le sens naturel et seul légitime de la promesse de Marie. » (R.P. Brocard de Sainte-Thérèse en 1846)
Mickey-Catho
Mickey-Catho
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 858
Date d'inscription : 07/09/2023

https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 66 Empty Re: COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés !

Message  Mickey-Catho Jeu 5 Oct 2023 - 10:31

29- ENTRETIEN avec Marc DOYER
dont la FEMME 
est VICTIME d'EFFETS SECONDAIRES PFIZER :
la MALADIE de la VACHE-FOLLE !

https://gloria.tv/post/GvocN714xtuT4WksyjniTshVC


30- GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 17 à 25
https://catholique.forumactif.com/t961p40-les-piquouses-ne-vivront-pas-plus-de-10-ans-1#10721
COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 66 17_emy10

_________________
« CELUI qui MOURRA REVÊTU de cet HABIT (le SCAPULAIRE du CARMEL) SERA PRÉSERVÉ des FEUX ÉTERNELS. »
« Le sens de la promesse de Marie est que cette Mère de miséricorde obtiendra aux confrères et consœurs mourants la grâce de n’être pas surpris de la mort en état de péché mortel, fallût-il, en bien des occasions, par une protection miraculeuse, écarter de funestes accidents pour les préserver de la mort, ou prolonger la vie aux malades, et leur ménager un moment favorable de conversion et de salut. Voilà le sens naturel et seul légitime de la promesse de Marie. » (R.P. Brocard de Sainte-Thérèse en 1846)
Mickey-Catho
Mickey-Catho
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 858
Date d'inscription : 07/09/2023

https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 66 Empty Re: COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés !

Message  Admin Jeu 5 Oct 2023 - 11:55

@ Mickey-Catho :
@ Tous :

Putain de vaccins !

Putain de saloperie !

Putain de Médecins qui continuent à se fermer les yeux et à inoculer leurs patients !

CE SONT DES CRIMINELS QU L'ON DEVRA JUGER UN JOUR (PROCHE, J'ESPÈRE) !

No comment !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66974
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Mickey-Catho aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 66 sur 96 Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67 ... 81 ... 96  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum