COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 100
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés !

+3
AnneLéa
stjeanlagneau
Admin
7 participants

Page 100 sur 103 Précédent  1 ... 51 ... 99, 100, 101, 102, 103  Suivant

Aller en bas

COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 100 Empty Re: COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés !

Message  Mickey-Catho Ven 21 Juin 2024 - 9:55

593- Un JEUNE GARÇON est MORT
d’une MYOCARDITE
après AVOIR REÇU un VACCIN PFIZER,
DÉCLARE le CDC
AVANT de DONNER son AVAL
à la 3ème INJECTION
pour les ENFANTS de 5 à 11 ANS

Les données VAERS publiées vendredi par les Centers for Disease Control and Prevention font état de 1 277 980 signalements d'effets indésirables, tous groupes d'âge confondus, après la vaccination COVID-19, dont 28 312 décès et 232 694 blessures graves entre le 14 décembre 2020 et le 20 mai 2022.

Les Centres de contrôle et de prévention des maladies (CDC) ont publié aujourd’hui de nouvelles données montrant qu’un total de 1 277 980 rapports d’événements indésirables après les vaccins COVID-19 ont été soumis entre le 14 décembre 2020 et le 20 mai 2022 au Vaccine Adverse Event Reporting System (VAERS). Cela représente une augmentation de 9 972 événements indésirables par rapport à la semaine précédente.

Le VAERS est le principal système financé par le gouvernement pour signaler les réactions indésirables aux vaccins aux États-Unis.

Les données comprennent un total de 28 312 rapports de décès – soit une augmentation de 171 par rapport à la semaine précédente – et 232 694 blessures graves, dont des décès, au cours de la même période – soit une augmentation de 2 330 par rapport à la semaine précédente.

Si l’on exclut les «rapports étrangers » au VAERS, 820 788 événements indésirables, dont 13 045 décès et 82 974 blessures graves, ont été signalés aux États-Unis entre le 14 décembre 2020 et le 20 mai 2022.

Les rapports étrangers sont des rapports que les filiales étrangères envoient aux fabricants de vaccins américains. En vertu de la réglementation de la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis, si un fabricant est informé d’un rapport de cas étranger décrivant un effet à la fois grave et ne figurant pas sur l’étiquetage du produit, il est tenu de soumettre le rapport au VAERS.

Sur les 13 045 décès signalés aux États-Unis au 20 mai, 16 % sont survenus dans les 24 heures suivant la vaccination, 20 % dans les 48 heures suivant la vaccination et 59 % chez des personnes dont les symptômes sont apparus dans les 48 heures suivant la vaccination.

Aux États-Unis, 583 millions de doses de vaccin COVID-19 avaient été administrées au 20 mai, dont 344 millions de doses de Pfizer, 220 millions de doses de Moderna et 19 millions de doses de Johnson & Johnson (J&J).
COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 100 Vaers-15

Chaque vendredi, le VAERS publie les rapports de blessures liées aux vaccins reçus à une date précise. Les rapports soumis à VAERS nécessitent une enquête plus approfondie avant qu’une relation de cause à effet puisse être confirmée.

Historiquement, il a été démontré que le VAERS ne rapporte que 1 % des effets indésirables réels des vaccins.

Les données VAERS américaines du 14 décembre 2020 au 20 mai 2022, pour les enfants de 5 à 11 ans, montrent :


    - 10 820 événements indésirables, dont 285 qualifiés de graves et 5 décès signalés.

    - 22 rapports de myocardite et de péricardite (inflammation du cœur).

   - Les CDC utilisent une définition restreinte de la « myocardite », qui exclut les cas d’arrêts cardiaques, d’accidents vasculaires cérébraux ischémiques et de décès dus à des problèmes cardiaques qui surviennent avant que l’on ait la possibilité de se rendre aux urgences.

    - Le Défenseur a constaté au cours des semaines précédentes que les rapports de myocardite et de péricardite ont été retirés par le CDC du système VAERS dans cette tranche d’âge. Aucune explication n’a été donnée.

    - 43 rapports de troubles de la coagulation sanguine.


Les données VAERS américaines du 14 décembre 2020 au 20 mai 2022, pour les jeunes de 12 à 17 ans, montrent :

    - 31 762 événements indésirables, dont 1 828 qualifiés de graves et 44 décès signalés. Le VAERS a signalé 44 décès dans le groupe d’âge des 12 à 17 ans la semaine dernière.

    - 63 rapports d’anaphylaxie chez des jeunes de 12 à 17 ans, dans lesquels la réaction mettait en danger la vie du patient, nécessitait un traitement ou entraînait la mort – 96 % des cas étant attribués au vaccin de Pfizer.

    - 652 rapports de myocardite et de péricardite dont 639 cas attribués au vaccin de Pfizer.

    - 168 rapports de troubles de la coagulation sanguine, tous les cas étant attribués à Pfizer.


Les données VAERS américaines du 14 décembre 2020 au 20 mai 2022, tous groupes d’âge confondus, le montrent :


    - 20 % des décès étaient liés à des troubles cardiaques.

    - 54 % des personnes décédées étaient des hommes, 41 % étaient des femmes et les autres rapports de décès n’indiquaient pas le sexe de la personne décédée.

    - L’âge moyen du décès était de 73 ans.

    - Au 20 mai, 5 542 femmes enceintes ont signalé des effets indésirables liés aux vaccins COVID-19, dont 1 736 rapports de fausse couche ou de naissance prématurée.

    - Sur les 3 618 cas de paralysie de Bell signalés, 51% ont été attribués aux vaccins Pfizer, 40% à Moderna et 8% à J&J.

    - 882 rapports de syndrome de Guillain-Barré, avec 42% des cas attribués à Pfizer, 30% à Moderna et 28% à J&J.

    - 2 301 rapports d’anaphylaxie où la réaction a mis en danger la vie du patient, a nécessité un traitement ou a entraîné la mort.

    - 1 716 rapports d’ infarctus du myocarde.

    - 14 035 rapports de troubles de la coagulation sanguine aux États-Unis. Parmi ceux-ci, 6 283 rapports ont été attribués à Pfizer, 5 020 rapports à Moderna et 2 694 rapports à J&J.

    - 4 204 cas de myocardite et de péricardite dont 2 578 cas attribués aux vaccins COVID-19 de Pfizer, 1 428 cas à ceux de Moderna et 184 cas à ceux de J&J.


Les CDC reconnaissent que le garçon est mort d’une myocardite et approuvent le vaccin COVID pour les enfants de 5 à 11 ans.

Un jeune garçon âgé de 5 à 11 ans est décédé après avoir reçu sa première dose du vaccin COVID-19 de Pfizer-BioNTech, selon les CDC.

Pourtant, le groupe consultatif sur les vaccins des CDC et sa directrice, le Dr Rochelle Walensky, ont approuvé l’administration d’une troisième dose à ce jeune groupe d’âge, bien qu’ils aient eu connaissance du décès du garçon.

Le Dr Tom Shimabukuro, membre de l’équipe de l’agence chargée de la sécurité des vaccins, a déclaré lors d’une réunion virtuelle du Comité consultatif sur les vaccinations et les pratiques (ACIP) qu’un jeune homme est décédé 13 jours après avoir reçu sa première dose du vaccin COVID de Pfizer.

Le garçon a eu de la fièvre 12 jours après sa première dose. Un jour plus tard, il a ressenti des douleurs abdominales et des vomissements. Il est décédé le même jour. Les preuves ont montré que le garçon souffrait d’une inflammation cardiaque connue sous le nom de myocardite.

« Ce patient a eu une évolution clinique rapide. Entre le moment où il a commencé à ressentir des douleurs abdominales le 13e jour après la première dose et le moment où il a été amené sur le site [des urgences] et où il est mort, il s’est écoulé environ deux heures », a déclaré M. Shimabukuro.

« L’autopsie a révélé des signes histopathologiques de myocardite, qui ont été résolus comme étant la cause du décès », a-t-il ajouté.

Le décès a été signalé au VAERS et vérifié par le CDC grâce à un entretien avec le prestataire de soins.

Les tests effectués sur le garçon par le service de pathologie des maladies infectieuses du CDC « n’ont pas trouvé de preuve d’infection virale au moment du décès », a déclaré M. Shimabukuro.

L’ACIP n’a pas posé de questions ni discuté du décès, mais a plutôt déterminé que les avantages du vaccin COVID de Pfizer l’emportaient sur les risques.


La famille d’un jeune homme de 26 ans décédé 13 jours après la piqûre d’AstraZeneca envisage une action en justice.


Une dernière audience a débuté le 23 mai dans le cadre de l’enquête sur le décès d’un homme de 26 ans qui a succombé l’année dernière à des caillots sanguins « catastrophiques » dans son cerveau 13 jours après avoir reçu le vaccin COVID-19 d’AstraZeneca.

La famille de Jack Hurn espère que l’enquête répondra à des questions sur les circonstances de son décès, notamment sur les raisons pour lesquelles les professionnels de la santé ont refusé que Hurn reçoive un vaccin Pfizer au lieu du vaccin AstraZeneca, qui est associé à la formation de caillots sanguins chez les personnes de moins de 30 ans.

Le personnel du centre de vaccination où Hurn et sa petite amie ont reçu leurs vaccins leur aurait dit que le vaccin Pfizer n’était pas disponible et leur aurait assuré que le vaccin AstraZeneca était sûr.

Les médecins légistes d’Angleterre et du Pays de Galles doivent organiser des enquêtes dans les cas où les décès sont soudains, inexpliqués ou pourraient résulter d’erreurs ou de négligences médicales. L’audience finale devrait durer trois jours.

Un porte-parole du cabinet d’avocats de Portman-Hann a déclaré au Daily Mail: « La famille envisage une plainte pour négligence clinique mais attend les résultats de l’enquête pour décider des prochaines étapes ».


Risque accru de syndrome de Guillain-Barré après la vaccination J&J COVID


Selon Neurology Advisor, l’incidence du syndrome de Guillain-Barré (SGB) était élevée après la vaccination avec le vaccin COVID-19 de J&J – fabriqué par Janssen.

Une nouvelle étude publiée dans JAMA Open Network a analysé les dossiers Safety Datalink de 10 158 003 personnes aux États-Unis en novembre 2021.

Les chercheurs ont cherché à évaluer le taux de SGB après avoir reçu l’un des vaccins COVID-19. Les taux d’incidence du SGB jusqu’à 84 jours après la vaccination ont été évalués pour chacun des trois vaccins – Pfizer, Moderna et J&J. Bien que les deux vaccins à ARNm aient montré des taux d’incidence élevés de SGB, dans une comparaison directe, le vaccin J&J a été associé à une incidence plus élevée de SGB par rapport aux vaccins à ARNm.


Analyse risques-avantages des vaccins COVID-19 de Pfizer et Moderna chez les enfants et les adolescents


Comme l’a rapporté The Defender le 26 mai, un document actualisé fournit une analyse complète des risques et des avantages de l’utilisation des vaccins Pfizer et ModernaCOVID-19 chez les enfants et les adolescents.

Elle fait valoir que les vaccins :


  • ne sont pas nécessaires, car le risque de maladie grave ou de décès dû à la COVID chez les enfants et les adolescents est très faible ;


  • n’ont pas prouvé leur efficacité dans les essais cliniques, ni dans les études récemment publiées sur la variante Omicron, désormais prédominante ;


  • n’ont pas été prouvés sûrs ; au contraire, il existe de nombreuses preuves de dommages graves dus à la vaccination.


Le document aborde également le risque de génotoxicité des vaccins à ARNm, qui, selon les récentes preuves expérimentales de leur intégration dans les génomes des cellules hôtes, doit être considéré comme urgent.

La Childrens Health Defense (la défense de la santé des enfants (CHD) demande à toute personne ayant subi un effet indésirable, quel que soit le vaccin, de remplir un rapport en suivant ces trois étapes.


(Source : https://childrenshealthdefense.org/defender/un-jeune-garcon-est-mort-dune-myocardite-apres-avoir-recu-un-vaccin-pfizer-declare-le-cdc-avant-de-donner-son-aval-a-la-troisieme-injection-pour-les-enfants-de-5-a-11-ans/?lang=fr )





594- GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 2372 à 2380
https://catholique.forumactif.com/t978p700-les-piquouses-ne-vivront-pas-plus-de-10-ans-3#13550
COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 100 2372_c10

_________________
« CELUI qui MOURRA REVÊTU de cet HABIT (le SCAPULAIRE du CARMEL) SERA PRÉSERVÉ des FEUX ÉTERNELS. »
« Le sens de la promesse de Marie est que cette Mère de miséricorde obtiendra aux confrères et consœurs mourants la grâce de n’être pas surpris de la mort en état de péché mortel, fallût-il, en bien des occasions, par une protection miraculeuse, écarter de funestes accidents pour les préserver de la mort, ou prolonger la vie aux malades, et leur ménager un moment favorable de conversion et de salut. Voilà le sens naturel et seul légitime de la promesse de Marie. » (R.P. Brocard de Sainte-Thérèse en 1846)
Mickey-Catho
Mickey-Catho
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1067
Date d'inscription : 07/09/2023

https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 100 Empty Re: COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés !

Message  Mickey-Catho Sam 22 Juin 2024 - 9:38

595- ESPAGNE :
Le PATRON de l’une
des PRINCIPALES SOCIÉTÉS PHARMACEUTIQUES
et de NOMBREUX CHANTEURS, ATHLÈTES
et HOMMES d’AFFAIRES
FAUSSEMENT «VACCINÉS» contre le COVID
COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 100 Sousa-far-pharmamar

Depuis longtemps circulent des rumeurs affirmant que beaucoup de politiciens et autres célébrités de par le monde n’ont pas vraiment reçu d’injection de « vaccin » anti-Covid. Rumeurs complotistes ? La mascarade commence à éclater.  En Espagne, il n’est plus possible de cacher les résultats de l’opération Jenner, qui enquête sur 2 200 personnes inscrites au registre national de vaccination contre le Covid en échange d’argent et sans injection.

La liste des personnes faisant l’objet d’une enquête pour avoir été faussement vaccinées contre le Covid contient les noms de vedettes de la chanson et de la télévision, d’athlètes et d’hommes d’affaires. Le nom qui retient pour l’instant le plus l’attention est José María Fernández Sousa-Faro, président de PharmaMar, l’une des plus importantes sociétés pharmaceutiques d’Espagne. N’est-il pas symptomatique de constater qu’un gros bonnet de Big Pharma en Espagne n’a pas eu confiance dans ces vaccins que certains voudraient rendre obligatoires.

Pauda Keoma Salas Sánchez, dont le nom de scène est Kidd Keo, Melina Altés, plus connue sous le pseudonyme Anier et José del Olmo qui se fait appeler Jarfaiter, trois vedettes dans le monde du rap espagnol, sont également de faux vaccinés. Tout comme l’actrice Veronica Echegui.

Le monde du sport est également bien représenté sur la liste. Bruno González Cabrera, footballeur, Fabio Díez Steinaker, vice-champion d’Europe en beach-volley et cinquième aux Jeux Olympiques de Sydney, José Luis Zapater, boxeur, sont quelques noms cités.

Le Dr Camilo Esquivel, chirurgien people, figure aussi sur la liste. Tout comme l’homme d’affaires Trinitario Casanova.

Espérons que les enquêteurs parviendront à citer aussi les noms des politiciens de la liste sans qu’il leur arrive un « accident ».

(Source : https://www.medias-presse.info/espagne-le-patron-de-lune-des-principales-societes-pharmaceutiques-et-de-nombreux-chanteurs-athletes-et-hommes-daffaires-faussement-vaccines-contre-le-covid/156410/ )




596- GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 2381 à 2389
https://catholique.forumactif.com/t978p710-les-piquouses-ne-vivront-pas-plus-de-10-ans-3#13560
COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 100 2381_b10

_________________
« CELUI qui MOURRA REVÊTU de cet HABIT (le SCAPULAIRE du CARMEL) SERA PRÉSERVÉ des FEUX ÉTERNELS. »
« Le sens de la promesse de Marie est que cette Mère de miséricorde obtiendra aux confrères et consœurs mourants la grâce de n’être pas surpris de la mort en état de péché mortel, fallût-il, en bien des occasions, par une protection miraculeuse, écarter de funestes accidents pour les préserver de la mort, ou prolonger la vie aux malades, et leur ménager un moment favorable de conversion et de salut. Voilà le sens naturel et seul légitime de la promesse de Marie. » (R.P. Brocard de Sainte-Thérèse en 1846)
Mickey-Catho
Mickey-Catho
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1067
Date d'inscription : 07/09/2023

https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 100 Empty Re: COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés !

Message  Mickey-Catho Dim 23 Juin 2024 - 9:44

597- OTTAWA INDEMNISE des PERSONNES
VICTIMES d’un VACCIN contre la COVID-19
COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 100 Ross-w10
Ross Wightman a reçu le diagnostic de la maladie Guillain-Barré
peu de temps après avoir reçu une première dose du vaccin contre la COVID-19 d’AstraZeneca.

Cet article de presse de la société d’état Radio-Canada informe le public des possibilités de demander une indemnisation pour les victimes d’un vaccin Covid-19. L’exemple  d’une victime, Ross Wightman, est cité dans ce texte. On peut se demander pourquoi le gouvernement canadien continue à interdire les Canadiens non-vaccinés de voyager à l’intérieur et à l’extérieur du pays (avion, train, bus), ces derniers refusant de se faire injecter un poison (vaccin Covid-19). La publication des rapports de la société pharmaceutique Pfzier sur les séquelles de son vaccin dangereux devrait en principe pouvoir faire arrêter les injections Covid-19.  Cependant le gouvernement fédéral ne semble pas prêt à faire lever les restrictions et continue d’encourager la vaccination dès l’enfance. Combien de victimes faudra-t-il encore pour stopper ce vaccin tueur ? (Mondialisation.ca)

*****

Un Britanno-Colombien sera parmi les premiers Canadiens à être indemnisés grâce au Programme de soutien aux victimes d’une vaccination (PSVV)(Nouvelle fenêtre), mis sur pied pour offrir une aide aux personnes qui auraient subi des contrecoups d’un vaccin, comme celui contre la COVID-19.

Ross Wightman est une des 10 personnes qui ont été hospitalisées en raison du syndrome de Guillain-Barré moins de 30 jours après avoir reçu un vaccin contre la COVID-19 depuis décembre 2020, selon le Centre des maladies infectieuses de la Colombie-Britannique (BCCDC).

Résident de Lake Country, dans l’intérieur de la Colombie-Britannique, il a développé cette maladie auto-immune rare quelques jours seulement après avoir reçu sa première et seule dose du vaccin d’AstraZeneca.

En raison de cette maladie qui s’attaque au système nerveux, Ross Wightman est partiellement paralysé.

(Source : https://www.mondialisation.ca/ottawa-indemnise-des-personnes-victimes-dun-vaccin-contre-la-covid-19/5668706 )




598- GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 2390 à 2398
https://catholique.forumactif.com/t978p720-les-piquouses-ne-vivront-pas-plus-de-10-ans-3#13570
COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 100 2390_j10

_________________
« CELUI qui MOURRA REVÊTU de cet HABIT (le SCAPULAIRE du CARMEL) SERA PRÉSERVÉ des FEUX ÉTERNELS. »
« Le sens de la promesse de Marie est que cette Mère de miséricorde obtiendra aux confrères et consœurs mourants la grâce de n’être pas surpris de la mort en état de péché mortel, fallût-il, en bien des occasions, par une protection miraculeuse, écarter de funestes accidents pour les préserver de la mort, ou prolonger la vie aux malades, et leur ménager un moment favorable de conversion et de salut. Voilà le sens naturel et seul légitime de la promesse de Marie. » (R.P. Brocard de Sainte-Thérèse en 1846)
Mickey-Catho
Mickey-Catho
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1067
Date d'inscription : 07/09/2023

https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 100 Empty Re: COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés !

Message  Mickey-Catho Lun 24 Juin 2024 - 9:45

599- CHERS AMIS,
DÉSOLÉE d’ANNONCER un GÉNOCIDE

par Dr Naomi Wolf
-1ère Partie-

COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 100 Moloch11

C’est réellement vrai : ils savent qu’ils tuent les bébés

Je suis resté silencieuse pendant quelques semaines. Pardonnez-moi.

La vérité, c’est que je suis restée presque sans voix (ou l’équivalent littéraire de cela) parce que récemment j’ai eu la tâche peu enviable d’essayer d’annoncer au monde qu’en effet, un génocide — ou ce que j’ai appelé maladroitement mais de toute urgence une « mortalité de bébés » — est en cours.

Les volontaires de recherche WarRoom/DailyClout Pfizer Documents, un groupe de 3000 médecins hautement qualifiés, IA, biostatisticiens, enquêteurs sur la fraude médicale, cliniciens de laboratoire et chercheurs, ont produit rapport après rapport, comme vous le savez peut-être, pour dire au monde ce qui se trouve dans les 55 000 documents internes de Pfizer que la FDA avait demandé à un tribunal de garder secrets pendant 75 ans. Sur ordonnance du tribunal, ces documents ont été divulgués de force. Et nos experts servent l’humanité en lisant ces documents et en les expliquant en termes simples. Vous pouvez trouver tous les rapports des Volontaires sur DailyClout.io.

Les mensonges révélés sont stupéfiants.

Les bénévoles de WarRoom/DailyClout ont confirmé que Pfizer (et donc la FDA) savait en décembre 2020 que les vaccins à ARNm ne fonctionnaient pas — qu’ils « perdaient en efficacité » et présentaient « un échec vaccinal ». L’un des effets secondaires de la vaccination, comme ils le savaient un mois après le déploiement massif de 2020, était le « COVID ».

Pfizer savait en mai 2021 que le cœur de 35 mineurs avait été endommagé une semaine après l’injection d’ARNm — mais la FDA a quand même déployé l’EUA pour les adolescents un mois plus tard, et les parents n’ont pas reçu de communiqué de presse du gouvernement américain sur les dommages cardiaques jusqu’à ce que août 2021, après que des milliers d’adolescents ont été vaccinés. [https://dailyclout.io/pfizer-vaccine-fda-fails-to-mention-risk-of-heart-damage-in-teens/]

Pfizer (et donc la FDA ; de nombreux documents indiquent « FDA : CONFIDENTIEL » à la limite inférieure) savait que, contrairement à ce que les porte-parole hautement rémunérés et les médecins achetés assuraient aux gens, l’ARNm, les protéines de pointe et les nanoparticules lipidiques ne restaient pas sur le site d’injection dans le deltoïde, mais se propageaient plutôt dans les 48 heures dans la circulation sanguine, puis de là se logeaient dans le foie, la rate, les surrénales, les ganglions lymphatiques et, si vous êtes une femme, dans les ovaires. [https://dailyclout.io/internal-pfizer-documents-prove-knowledge-that-lipid-nanoparticles-in-mice-subjects-do-not-remain-in-muscle-but-were-shown-to-be-rapidly-distributed-in-the-blood-to-the-liver/]

Pfizer (et donc la FDA) savait que le vaccin Moderna contenait 100 mcg d’ARNM, de nanoparticules lipidiques et de protéines de pointe, soit plus de trois fois les 30 mcg de la dose adulte de Pfizer. Les documents internes de l’entreprise montrent un taux plus élevé d’événements indésirables avec la dose de 100 mcg. Ils ont donc cessé d’expérimenter cette quantité en interne en raison de sa « réactogénicité » — les mots de Pfizer — mais personne ne l’a dit à tous les millions d’Américains qui ont eu les première et deuxième doses de 100 mcg de Moderna, et les rappels .

Pfizer a faussé les sujets de l’essai de sorte que près des trois quarts étaient des femmes — sexe moins sujet aux lésions cardiaques. Pfizer a perdu les archives de ce qu’il est advenu de centaines de leurs sujets d’essai.

Dans les essais internes, il y a eu plus de 42 000 événements indésirables et plus de 1 200 personnes sont décédées. Quatre des personnes décédées sont décédées le jour où elles ont été injectées.

Les événements indésirables répertoriés dans les documents internes de Pfizer sont complètement différents de ceux signalés sur le site Web du CDC ou annoncés par des médecins, des organisations médicales et des hôpitaux corrompus. Ceux-ci comprennent de vastes colonnes de douleurs articulaires, des douleurs musculaires (myalgies), des masses d’effets neurologiques comme la sclérose en plaques, la paralysie de Guillain Barre et de Bell, l’encéphalie, toutes les itérations possibles de coagulation sanguine, la thrombocytopénie à grande échelle, les accidents vasculaires cérébraux, les hémorragies et de nombreux types de ruptures de membranes dans tout le corps humain. Les effets secondaires dont Pfizer et la FDA étaient au courant, mais pas vous, comprennent des problèmes de cloques, des éruptions cutanées, des bardeaux et des conditions herpétiques (en fait, une gamme de conditions de cloques annonçant étrangement les symptômes du monkeypox [la variole du singe]).

Les documents internes montrent que Pfizer (et donc la FDA) savait que les zébrures rouges ou l’urticaire étaient une réaction courante au PEG, un allergène dérivé du pétrole contenu dans les ingrédients du vaccin — un allergène que vous n’êtes certainement pas censé ingérer. En effet, le PEG est un allergène si sévère que de nombreuses personnes peuvent faire un choc anaphylactique si elles y sont exposées. Mais les personnes allergiques au PEG n’ont pas été mises en garde contre les vaccins ni même surveillées attentivement par leurs médecins, EpiPen à la main. Ils ont été laissés à leur choc.

Pfizer savait que « l’exposition » au vaccin était définie — selon ses propres termes — comme un contact sexuel (en particulier au moment de la conception), un contact cutané, une inhalation ou une lactation. [https://dailyclout.io/vaccine-shedding-can-this-be-real-after-all/]. Les « vérificateurs de faits » peuvent nier tout ce qu’ils veulent. Les documents parlent d’eux-mêmes.

Bien sûr, les personnes qui ont tenté de soulever l’un de ces problèmes ont été dépréciées, réprimandées par le président, traitées de fous et sévèrement punies.

Les athlètes, les étudiants et les adolescents s’effondrent sur les terrains de football et de soccer. Les médecins se tordent les mains et expriment leur mystification. Mais le dossier SEC de BioNTech montre un fait dont le CDC et l’AMA ne soufflent pas un mot : s’évanouir si violemment que vous pourriez vous blesser est l’un des effets secondaires suffisamment importants pour que BioNTech le souligne auprès de la SEC, mais pas pour le souligner à vous et moi.

(Source : https://nouveau-monde.ca/chers-amis-desolee-dannoncer-un-genocide/ )




600- GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 2399 à 2407
https://catholique.forumactif.com/t978p730-les-piquouses-ne-vivront-pas-plus-de-10-ans-3#13580
COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 100 2399_f10

_________________
« CELUI qui MOURRA REVÊTU de cet HABIT (le SCAPULAIRE du CARMEL) SERA PRÉSERVÉ des FEUX ÉTERNELS. »
« Le sens de la promesse de Marie est que cette Mère de miséricorde obtiendra aux confrères et consœurs mourants la grâce de n’être pas surpris de la mort en état de péché mortel, fallût-il, en bien des occasions, par une protection miraculeuse, écarter de funestes accidents pour les préserver de la mort, ou prolonger la vie aux malades, et leur ménager un moment favorable de conversion et de salut. Voilà le sens naturel et seul légitime de la promesse de Marie. » (R.P. Brocard de Sainte-Thérèse en 1846)
Mickey-Catho
Mickey-Catho
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1067
Date d'inscription : 07/09/2023

https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 100 Empty Re: COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés !

Message  Mickey-Catho Mar 25 Juin 2024 - 9:37

601- CHERS AMIS,
DÉSOLÉE d’ANNONCER un GÉNOCIDE

par Dr Naomi Wolf
-2ème Partie-

COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 100 Moloch11

C’est réellement vrai : ils savent qu’ils tuent les bébés

J’ai pu traiter tout cela et continuer simplement à faire des rapports. Mais ces dernières semaines, l’horreur m’a submergé. Parce que maintenant, les volontaires, sous l’excellente direction de la responsable du programme Amy Kelly, ont confirmé qu’un génocide est en cours, intentionnellement ou non. Et la journaliste israélienne Etana Hecht a ajouté sa propre superbe analyse. Voici le résumé de Mme Hecht des conclusions des Volontaires :

Clown World – Honk
Femmes vaccinées
Le sujet des mères enceintes et allaitantes qui se font vacciner sous l’encouragement et la coercition est douloureux. C’est douloureux de faire des recherches, douloureux d’écrire et douloureux d’apprendre à quel point les plus précieux d’entre nous sont traités avec insouciance. L’essence même de la vie et de la nature vit chez les femmes enceintes et allaitantes. En réfléchissant au peu d’attention accordée à…
Lire la suite…

Il semble qu’il puisse effectivement y avoir un génocide fortuit. La reproduction elle-même est ciblée, intentionnellement ou non, par les vaccins à ARNm. Et si vous savez que la reproduction est altérée, et que les bébés et les fœtus sont altérés, et que vous savez que c’est à grande échelle, ce que tout le monde chez Pfizer et à la FDA qui a lu ces documents savait — et si vous n’arrêtez pas — alors est-ce que ça ne peut finalement pas devenir un génocide ?

Les bénévoles de WarRoom/DailyClout ont confirmé que les nanoparticules lipidiques (les minuscules enveloppes grasses dures qui contiennent l’ARNm) traversent la membrane amniotique. Cela signifie qu’ils pénètrent dans l’environnement fœtal, bien sûr. (Ils traversent également la barrière hémato-encéphalique, ce qui peut aider à expliquer les accidents vasculaires cérébraux post-ARNm et les problèmes cognitifs que nous observons). Les volontaires ont approfondi les rapports de Pfizer sur la grossesse et ont découvert que l’assurance que le vaccin est « sûr et efficace » pour les femmes enceintes était basée sur une étude de 44 rats français, suivis pendant 42 jours (les scientifiques qui ont dirigé l’étude sont actionnaires ou employés de BioNTech). [ https://dailyclout.io/covid-19-vaccines-pregnancy-risky-business/ ]

Les Volontaires ont constaté que si les femmes enceintes étaient exclues des études internes, et donc de l’EUA sur la base de laquelle toutes les femmes enceintes étaient assurées que le vaccin était « sûr et efficace », néanmoins environ 270 femmes sont tombées enceintes au cours de l’étude. Plus de 230 d’entre elles ont été perdues d’une manière ou d’une autre en cours de route. Mais sur les 36 femmes enceintes dont les résultats ont été suivis, 28 ont perdu leur bébé.

Les volontaires ont découvert qu’un bébé était mort après avoir été allaité par une mère allaitante vaccinée et qu’il avait eu une inflammation du foie. De nombreux bébés allaités de mères vaccinées ont montré de l’agitation, des troubles gastro-intestinaux et un retard de croissance et étaient inconsolables.

J’entends maintenant des rapports anecdotiques de ces symptômes chez les bébés allaités par des mères vaccinées de partout au pays.

Les documents de Pfizer montrent également que certaines mères vaccinées avaient supprimé la lactation ou ne pouvaient produire aucun lait.

Les médecins, bien sûr, sont perplexes face à tout cela. Perplexes.

La base de données du NIH contient une étude préimprimée démontrant qu’il existe des quantités négligeables de PEG dans le lait maternel des femmes vaccinées. 
[ https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC8351783/ ]

Mais qu’est-ce qu’une quantité négligeable d’un produit pétrolier dans le lait maternel, quand on est un tout petit, nouveau-né sans immunité, qui vient d’arriver au monde ? La préimpression du NIH elle-même a signalé des niveaux plus élevés de détresse gastro-intestinale et d’insomnie chez les nourrissons étudiés, et une mère avait des niveaux élevés de PEG dans le lait maternel, et les petits caractères concluent qu’une étude plus approfondie est nécessaire :

« Des études plus importantes sont nécessaires pour accroître notre compréhension du transfert du PEG dans le lait maternel et des effets potentiels après ingestion par le nourrisson. Bien que le consensus des experts indique que le risque potentiel de la vaccination maternelle contre le COVID-19 est minime ou inexistant pour le nourrisson ( 20 , 21 ). Les symptômes mineurs qui ont été signalés (modifications du sommeil et symptômes gastro-intestinaux) pourraient être étudiés plus en détail dans de futures études pour déterminer s’ils sont liés à la vaccination. »

Étant donné qu’aucun bébé n’est mort dans le bref laps de temps de la petite étude, celle-ci a conclu que les bébés allaités ne souffraient d’aucun effet néfaste réel de la part des mères vaccinées. Mais l’étude n’a pas suivi ces pauvres bébés, avec leur insomnie reconnue et leur détresse gastro-intestinale confirmée, pour voir s’ils « prospéraient » réellement — prenaient du poids et se développaient normalement.

Sur une telle science erronée, les femmes ont assuré que les vaccins étaient « sûrs et efficaces » pour elles et leurs bébés allaités.

Mais — quatre des femmes allaitantes vaccinées dans les documents de Pfizer ont signalé du lait maternel « bleu-vert ». Je ne l’invente pas. Et le bébé allaité qui est mort, avec une inflammation du foie — le cas a été enterré ; n’a pas fait la une des journaux.

Par coïncidence – ou non – la MÊME FDA qui a fermé les yeux sur les vastes méfaits causés aux humains et à la sous-catégorie des mères et des bébés, dans les documents de Pfizer, a déclaré qu’Abbot, un important producteur de lait maternisé aux États-Unis, devait fermer son usine. 
[ https://www.cnbc.com/2022/05/16/abbott-reaches-agreement-with-fda-to-reopen-baby-formula-plant-to-ease-nationwide-shortage.html ]

Par coïncidence, avec peu de préparations disponibles et avec certaines ou plusieurs (nous ne savons pas) mères vaccinées ayant un lait maternel compromis, il s’avère que Bill Gates, Jeff Bezos, Richard Branson et Mark Zuckerberg ont tous investi dans une startup appelée « BioMilq  » — qui produit du lait maternel cultivé en laboratoire à partir de cellules mammaires.
[ https://www.cnbc.com/2020/06/16/biomilq-raises-3point5-million-from-bill-gates-investment-firm.html ].

Les rapports de cette startup incluent ce langage à la Frankenstein comme si c’était normal :

« L’équipe BIOMILQ crée son produit à partir de cellules prélevées sur du tissu mammaire humain et du lait, données par des femmes de la communauté locale, qui reçoivent en retour une carte-cadeau Target. »
( https://www.cnn.com/2022/05/03/business/lab-grown-human-milk-biomilq-health-climate-hnk-spc-intl/index.html )

(Source : https://nouveau-monde.ca/chers-amis-desolee-dannoncer-un-genocide/ )




602- GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 2408 à 2416
https://catholique.forumactif.com/t978p740-les-piquouses-ne-vivront-pas-plus-de-10-ans-3#13591
COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 100 2408_r10

_________________
« CELUI qui MOURRA REVÊTU de cet HABIT (le SCAPULAIRE du CARMEL) SERA PRÉSERVÉ des FEUX ÉTERNELS. »
« Le sens de la promesse de Marie est que cette Mère de miséricorde obtiendra aux confrères et consœurs mourants la grâce de n’être pas surpris de la mort en état de péché mortel, fallût-il, en bien des occasions, par une protection miraculeuse, écarter de funestes accidents pour les préserver de la mort, ou prolonger la vie aux malades, et leur ménager un moment favorable de conversion et de salut. Voilà le sens naturel et seul légitime de la promesse de Marie. » (R.P. Brocard de Sainte-Thérèse en 1846)
Mickey-Catho
Mickey-Catho
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1067
Date d'inscription : 07/09/2023

https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 100 Empty Re: COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés !

Message  Mickey-Catho Mer 26 Juin 2024 - 9:50

603- CHERS AMIS,
DÉSOLÉE d’ANNONCER un GÉNOCIDE

par Dr Naomi Wolf
-3ème Partie-

COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 100 Moloch11

C’est réellement vrai : ils savent qu’ils tuent les bébés

Comme si tout cela n’était pas assez horrible, Mme Hecht a tiré des études de trois pays — le Canada, l’Écosse et maintenant Israël — pour montrer que les bébés meurent de manière disproportionnée, pendant et après 2021, dans les pays hautement vaccinés, et que les nouveau-nés meurent de manière disproportionnée s’ils ont des mères vaccinées versus des mères non vaccinées.

Dans une Écosse hautement vaccinée, près du double du nombre de bébés décédés en 2021 par rapport aux chiffres de référence. 
[ https://www.heraldscotland.com/news/19726487.investigation-launched-abnormal-spike-newborn-baby-deaths-scotland/ ]. 

En Ontario, au Canada, 86 bébés sont décédés en 2021, contre une base de référence de quatre ou cinq ; il s’agissait d’une mortalité infantile si grave qu’un parlementaire courageux a porté la question au Parlement. 
[ https://nonvenipacem.com/2021/12/10/explosive-rise-in-ontario-stillbirths-triggers-parliamentary-questions/ ].

En Israël, à l’hôpital RamBam de Haïfa, il y a eu 34 % d’avortements spontanés et de mortinaissances en plus chez les femmes vaccinées que chez les femmes non vaccinées.

Jonction Jackanapes
Mortinaissances, fausses couches et avortements chez les femmes vaccinées et non vaccinées
Les données de l’hôpital Rambam à Haïfa révèlent un taux de mortinatalité, de fausse couche et d’avortement (SBMA) de 6 % chez les femmes qui n’ont jamais reçu de vaccin COVID-19, contre 8 % chez les femmes qui ont été vaccinées avec au moins une dose (et n’ont jamais eu de vaccin). Infection par le SRAS-Cov-2…
Lire la suite…

Mme Hecht note également que le dérèglement menstruel chez les femmes vaccinées est maintenant pleinement confirmé par de nombreuses études, avec une moyenne d’un jour supplémentaire de saignement par mois (un effet secondaire à propos duquel j’avais mis en garde en mars 2021, qui à son tour m’a fait être traitée de tous les noms par un commentateur de CNN et définitivement virer de Twitter).

Vous n’avez pas besoin de connaître plus que la biologie de la huitième année [de scolarité] pour savoir qu’un cycle menstruel dérégulé, sans parler de l’accumulation de protéines de pointe dans les ovaires, sans parler de la traversée des membranes du corps, y compris le sac amniotique, par de minuscules graisses dures (les nanoparticules lipidiques), sans parler du PEG dans le lait maternel, vont toutes affecter la fertilité, la santé fœtale, l’accouchement et le bien-être ou la détresse gastro-intestinale des bébés, et donc leur capacité ou leur incapacité à se développer (et encore moins à créer des liens).

Et maintenant, les bébés meurent. Maintenant, étendez les données du Canada, de l’Écosse et d’Israël à toutes les nations vaccinées du monde.

Que fait-on de tout cela ?

Sachant comme je le sais maintenant, que Pfizer et la FDA savaient que les bébés mouraient et que le lait des mères se décolorait en regardant simplement leurs propres dossiers internes, sachant comme moi qu’ils n’ont alerté personne et encore moins arrêté ce qu’ils faisaient, et qu’à ce jour, Pfizer, la FDA et d’autres entités démoniaques de « Santé publique » poussent à vacciner de plus en plus de femmes enceintes, maintenant qu’ils sont sur le point d’imposer cela aux femmes d’Afrique et d’autres pays à faible revenu qui ne recherchent pas les vaccins à ARNm, selon le PDG de Pfizer, Bourla, la semaine dernière au WEF, et sachant que Pfizer fait pression et pourrait même recevoir un EUA américain pour des bébés aux enfants de cinq ans, je dois conclure que nous nous penchons sur un abîme du mal jamais vu depuis 1945.

Alors, je ne sais pas pour vous, mais moi, je dois changer de vitesse avec ce genre de savoir indicible pour tenir un autre genre de discours.

Je ne dis pas que c’est exactement comme trouver des preuves des expériences du Dr Mengele, mais je dis, avec ces résultats, que maintenant la comparaison n’est peut-être pas si excessive. Ces anti-humains chez Pfizer, parlant au WEF, ces anti-humains à la FDA sachant ce qu’ils savent ciblent le corps féminin miraculeux, avec sa capacité à concevoir, engendrer, donner naissance et nourrir la vie. Ils ciblent la capacité du corps féminin à soutenir un être humain nouveau-né avec rien d’autre que lui-même. Ils ciblent la membrane amniotique, les ovaires qui libèrent l’ovule, ils ciblent la lymphe et le sang qui aident à soutenir la formation du lait maternel, ils ciblent le fœtus in utero, impuissant.

Ils visent l’environnement même du fœtus humain, l’un des espaces les plus sacrés sur cette terre, sinon le plus sacré.

Et ils le savent.

(Source : https://nouveau-monde.ca/chers-amis-desolee-dannoncer-un-genocide/ )




604- GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 2417 à 2425
https://catholique.forumactif.com/t978p750-les-piquouses-ne-vivront-pas-plus-de-10-ans-3#13601
COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 100 2417_e10

_________________
« CELUI qui MOURRA REVÊTU de cet HABIT (le SCAPULAIRE du CARMEL) SERA PRÉSERVÉ des FEUX ÉTERNELS. »
« Le sens de la promesse de Marie est que cette Mère de miséricorde obtiendra aux confrères et consœurs mourants la grâce de n’être pas surpris de la mort en état de péché mortel, fallût-il, en bien des occasions, par une protection miraculeuse, écarter de funestes accidents pour les préserver de la mort, ou prolonger la vie aux malades, et leur ménager un moment favorable de conversion et de salut. Voilà le sens naturel et seul légitime de la promesse de Marie. » (R.P. Brocard de Sainte-Thérèse en 1846)
Mickey-Catho
Mickey-Catho
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1067
Date d'inscription : 07/09/2023

https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 100 Empty Re: COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés !

Message  Mickey-Catho Jeu 27 Juin 2024 - 9:48

605- Les INJECTIONS COVIDISTES
TUENT des ATHLÈTES
COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 100 Ambn1a11

673 athlètes sont morts en seize mois après le début des injections covidistes jusqu'en avril 2022 (42/mois), mais ce nombre pourrait être beaucoup plus élevé, écrit Expose-News.com (4 juin).

Liste des victimes ici.

De 1966 à 2004, le nombre global de décès d'athlètes était de 1 101 (2,4/mois).

La raison probable : des études montrent que le risque de problèmes coronariens graves - notamment de myocardite - a plus que doublé plusieurs mois après l'administration des injections.

COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 100 Wuwbp410

(Source : https://gloria.tv/post/7NnQ18wKr8B9C7Wqw2Rr7nPM7 )




606- GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 2426 à 2434
https://catholique.forumactif.com/t978p760-les-piquouses-ne-vivront-pas-plus-de-10-ans-3#13611
COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 100 2426_s10

_________________
« CELUI qui MOURRA REVÊTU de cet HABIT (le SCAPULAIRE du CARMEL) SERA PRÉSERVÉ des FEUX ÉTERNELS. »
« Le sens de la promesse de Marie est que cette Mère de miséricorde obtiendra aux confrères et consœurs mourants la grâce de n’être pas surpris de la mort en état de péché mortel, fallût-il, en bien des occasions, par une protection miraculeuse, écarter de funestes accidents pour les préserver de la mort, ou prolonger la vie aux malades, et leur ménager un moment favorable de conversion et de salut. Voilà le sens naturel et seul légitime de la promesse de Marie. » (R.P. Brocard de Sainte-Thérèse en 1846)
Mickey-Catho
Mickey-Catho
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1067
Date d'inscription : 07/09/2023

https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 100 Empty Re: COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés !

Message  Mickey-Catho Ven 28 Juin 2024 - 9:51

607- MACRON :
« Il FAUT VACCINER
TOUT ce QUI PEUT ÊTRE VACCINÉ »
par Nicole Delépine
COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 100 Captur42

Les regards se détournent, « Parlez-moi d’autre chose », « Encore un article sur les complications des vax », etc.. « Oui on a compris » et ils sont de moins en moins lus  ! Eh bien non ! Le danger encore plus important guette à court terme si nous laissons faire la Commission européenne et nos dirigeants aux ordres qui veulent injecter dès la rentrée scolaire tous les enfants qui y ont échappé pour l’instant.

Et la phrase terrifiante du chef de l’état en ce début juin : « Il faut vacciner tout ce qui peut être vacciné, parce qu’on évite les virus, on va continuer d’agir sur ce volet ».

Au-delà du mensonge arrogant de ce président qui paraît ignorer que les pseudo vaccins sont incapables de nous faire éviter le virus et du mépris intrinsèque à la formulation « ce qui peut être vacciné », les humains, les poulets, les vaches, ou les hamsters (posons-lui la question), l’intention est clairement avouée = on ne réintégrera pas les soignants, car on veut vacciner tout ce qui traîne…

Il fallait oser quelques jours avant des élections.

Et pourtant l’absence d’obligation pour les députés et sénateurs et plus encore la révélation de ce qu’on soupçonnait depuis longtemps : « Les faux certificats de vaccination pour l’Élite, à eux seuls sont un aveu que ce vaccin est un poison » et qu’ils le savent.
https://www.elmundo.es/madrid/2022/05/25/628df993e4d4d8b1038b456e.html

(Source : https://nouveau-monde.ca/enfants-en-danger-stop-a-lindifference/ )




608- GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 2435 à 2443
https://catholique.forumactif.com/t978p770-les-piquouses-ne-vivront-pas-plus-de-10-ans-3#13621
COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 100 2435_c10

_________________
« CELUI qui MOURRA REVÊTU de cet HABIT (le SCAPULAIRE du CARMEL) SERA PRÉSERVÉ des FEUX ÉTERNELS. »
« Le sens de la promesse de Marie est que cette Mère de miséricorde obtiendra aux confrères et consœurs mourants la grâce de n’être pas surpris de la mort en état de péché mortel, fallût-il, en bien des occasions, par une protection miraculeuse, écarter de funestes accidents pour les préserver de la mort, ou prolonger la vie aux malades, et leur ménager un moment favorable de conversion et de salut. Voilà le sens naturel et seul légitime de la promesse de Marie. » (R.P. Brocard de Sainte-Thérèse en 1846)
Mickey-Catho
Mickey-Catho
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1067
Date d'inscription : 07/09/2023

https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 100 Empty Re: COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés !

Message  Mickey-Catho Sam 29 Juin 2024 - 9:10

609- L’AVENIR INCONNU des ENFANTS VACCINÉS
par Nicole Delépine

Nombre d’enfants de moins de 12 ans vaccinés contre le Covid-19 en France, par classe d’âge, au 18 novembre 2021 :
COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 100 Image-81

Et en plus des effets secondaires graves, mais encore rares à court terme, leurs complications d’ici quelques années et le suspense de leur fertilité est évidemment mis en cause. La clique de Davos ne s’en cache pas, elle veut diminuer la population mondiale et se débarrasser des riens, des inutiles, des râleurs, grévistes et autres « déchets » de l’humanité selon eux. Et nous rêvons à un monde nouveau pendant qu’ils injectent… comme nous avons détourné les yeux des scandales de la pédophilie dénoncés par Serge Garde et Laurence Beneux[1], et Carl Zéro[2]. Que sont devenus des enfants dont nous n’avons pas voulu connaître le martyr ? Plus de 20 ans déjà.

La majorité de la population y compris les « militants pour un monde meilleur » et de « il faut sauver la planète » se taisent, ignorent ou veulent ignorer le danger majeur des injections à répétition, qui guette nos enfants et petits-enfants. En même temps pourrait-on dire, qu’elle ignore l’euthanasie des vieux, et des malades déclarés incurables (pour leur bien évidemment). Et en même temps la population ignore le sacrifice des nouveau-nés, des fœtus, largement facilité par les modifications de la loi bioéthique.[3]

Avant même d’imposer à tous cette piqûre toxique[4] (et comment l’ignorer après les enquêtes au Sénat, etc.),[5] ils ont osé piquer des enfants depuis des mois avant toute autorisation.[6]

(Source : https://nouveau-monde.ca/enfants-en-danger-stop-a-lindifference/ )




610- GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 2444 à 2452
https://catholique.forumactif.com/t978p780-les-piquouses-ne-vivront-pas-plus-de-10-ans-3#13631
COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 100 2444_s10

_________________
« CELUI qui MOURRA REVÊTU de cet HABIT (le SCAPULAIRE du CARMEL) SERA PRÉSERVÉ des FEUX ÉTERNELS. »
« Le sens de la promesse de Marie est que cette Mère de miséricorde obtiendra aux confrères et consœurs mourants la grâce de n’être pas surpris de la mort en état de péché mortel, fallût-il, en bien des occasions, par une protection miraculeuse, écarter de funestes accidents pour les préserver de la mort, ou prolonger la vie aux malades, et leur ménager un moment favorable de conversion et de salut. Voilà le sens naturel et seul légitime de la promesse de Marie. » (R.P. Brocard de Sainte-Thérèse en 1846)
Mickey-Catho
Mickey-Catho
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1067
Date d'inscription : 07/09/2023

https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 100 Empty Re: COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés !

Message  Mickey-Catho Dim 30 Juin 2024 - 9:35

611- ENFANTS COBAYES ILLÉGAUX
en TOUTE IMPUNITÉ ?
par Nicole Delépine

Le courrier des stratèges détaille ici le scandale de 22 500 enfants « vaccinés » en France avant toute autorisation des autorités.[7]

En décembre 2021, alors que PFIZER BIONTECH ne disposait encore d’aucun vaccin pour les enfants de moins de 5 ans, 4 512 enfants de cette tranche d’âge avaient déjà reçu une première dose de vaccin à ARNm !

Et selon le journal « le Monde » dans un article publié le 23 novembre 2021, au moins de 22 490 enfants français âgés de 0 à 11 ans avaient déjà été injectés avec l’ARNm.[8]

Or la vaccination pour ces enfants n’a été proposée par la Haute Autorité de Santé (HAS), et ce sans aucune obligation, qu’à partir… du 20 décembre 2021.

Autrement dit, ces enfants ont été vaccinés en dehors de toute proposition de la HAS et sans aucune procédure d’essai scientifique déclarée. Et bien entendu ni les ARS ni l’état ne se sont saisis de cette violation des lois alors que des professeurs célèbres et compétents, mais mal vus du pouvoir (dont D Raoult et H Joyeux) sont arbitrairement accusés sous ce motif. Au royaume républicain de France, peu a changé depuis La Fontaine « Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir ».


DES ENFANTS FRANÇAIS ONT DONC BEL ET BIEN SERVI DE COBAYE À UNE EXPÉRIMENTATION DU VACCIN ARNM À GRANDE ÉCHELLE.

Le chiffre de 17 199 enfants complètement vaccinés et de 22 490 enfants ayant reçu une première dose doit être comparé aux 1 250 enfants de 5 à 11 ans ayant participé aux essais cliniques de PFIZER dans le courant de la même année 2021, selon les données statistiques officielles de Santé Publique France, et ce depuis le mois d’avril 2021, reprises dans l’article du « Monde ».[9]

Le journal avance même la date du 27 décembre 2020 pour les deux premières injections sur des tout-petits.

D’où sont sortis ces petits, avec quel accord de familles nécessairement non informées en l’absence de tout dossier d’essai autorisé ?

Une internaute commente :
« Ces vaccinations d’enfants avant autorisation du vaccin en pédiatrie n’ont pourtant jamais été cachées, les médias classiques en ont parlé ouvertement : il s’agit pour un petit nombre des enfants ayant une pathologie, et pour le plus grand nombre il s’agit d’enfants dont les parents ont une pathologie les rendant “à risque” de formes graves du covid. Il me semble que la HAS ou une autre instance avait validé ces vaccinations pour protéger les adultes, ce qui avait fait hurler dans le désert un certain nombre de personnes encore attachées aux valeurs morales. une civilisation qui sacrifie ses enfants pour éviter un risque à des vieillards et des malades ne mérite plus le nom de civilisation ».
COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 100 Image-82

Il me semble que cela était même présenté à l’époque comme une faveur faite à ces enfants handicapés ou immunodéprimés
… ![10] Comme le Rivotril injecté aux vieillards simplement suspects de Covid comme « une faveur pour leur éviter de souffrir » sans même les informer ni leur famille.

Cependant en mai 2021, A Fischer avait déclaré que vacciner des enfants de moins de 12 ans n’était pas envisageable avant le début de 2022.

Le 21 juin 2021, le Comité Consultatif National d’Éthique (CCNE), présidé par le Professeur DELFRAISSY déclarait « inacceptable de vacciner des enfants de moins de 12 ans avec ces produits. »

Le courrier des stratèges fait remarquer l’absence de suivi de ces enfants, ce que finalement on ne sait pas (numéros de lots décelables par Pfizer BioNTech ?)[11]. En tous cas, tous les vaccinés en France n’ont été l’objet d’aucun suivi particulier connu, cela évitant d’enregistrer les effets indésirables officiellement.

(Source : https://nouveau-monde.ca/enfants-en-danger-stop-a-lindifference/ )




612- GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 2453 à 2461
https://catholique.forumactif.com/t978p790-les-piquouses-ne-vivront-pas-plus-de-10-ans-3#13641
COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 100 2453a_10
COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 100 2453b_10

_________________
« CELUI qui MOURRA REVÊTU de cet HABIT (le SCAPULAIRE du CARMEL) SERA PRÉSERVÉ des FEUX ÉTERNELS. »
« Le sens de la promesse de Marie est que cette Mère de miséricorde obtiendra aux confrères et consœurs mourants la grâce de n’être pas surpris de la mort en état de péché mortel, fallût-il, en bien des occasions, par une protection miraculeuse, écarter de funestes accidents pour les préserver de la mort, ou prolonger la vie aux malades, et leur ménager un moment favorable de conversion et de salut. Voilà le sens naturel et seul légitime de la promesse de Marie. » (R.P. Brocard de Sainte-Thérèse en 1846)
Mickey-Catho
Mickey-Catho
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1067
Date d'inscription : 07/09/2023

https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 100 sur 103 Précédent  1 ... 51 ... 99, 100, 101, 102, 103  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum