COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 68
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés !

+3
AnneLéa
stjeanlagneau
Admin
7 participants

Page 68 sur 85 Précédent  1 ... 35 ... 67, 68, 69 ... 76 ... 85  Suivant

Aller en bas

COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 68 Empty Re: COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés !

Message  Admin Mar 10 Oct 2023 - 16:03

@ JeCrois :

Mort de rire

"tout ce qui est suceptible d'aller mal ira mal."

10 sur 10 !

Baisers !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66188
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 68 Empty Re: COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés !

Message  Mickey-Catho Mar 10 Oct 2023 - 16:43

38- GRANDE-BRETAGNE :
89% des DÉCÈS de COVID-19
au cours des 4 DERNIÈRES SEMAINES
étaient PARMI les ENTIÈREMENT VACCINÉS
selon les DERNIÈRES DONNÉES de SANTÉ PUBLIQUE

Les dernières données officielles de la santé publique montrent que les personnes entièrement vaccinées représentaient 89% des décès de Covid-19 au cours des quatre dernières semaines, tout en représentant également 77 % des hospitalisations de Covid-19 et 65 % des cas présumés de Covid-19 du 9 octobre au au 5 novembre.

Le rapport statistique Covid-19 est un rapport hebdomadaire sur les données Covid-19 publié par Public Health Scotland, et la dernière mise à jour publiée le 10 novembre confirme que les choses empirent pour la population entièrement vaccinée d’un mois à l’autre tandis que les choses s’améliorent pour les non vaccinés. population.

Le tableau 18 du rapport confirme que la majorité des cas de Covid-19 se trouvaient parmi la population entièrement vaccinée au cours de la semaine commençant le 30 octobre 2021, représentant 10 693 cas. Alors que la population non vaccinée a enregistré 6 854 cas.


COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 68 Anglet10


Le nombre total de cas par statut vaccinal confirmé par le tableau ci-dessus entre le 9 octobre et le 5 novembre était le suivant :
  • Population non vaccinée = 24 992 cas (- 438 sur les données des dernières semaines)

  • Population partiellement vaccinée = 4 125 cas (+ 368 sur les données des dernières semaines)

  • Population entièrement vaccinée = 43 253 cas (+ 2 045 sur les données des dernières semaines)


Cela signifie que la population vaccinée représentait 65% des cas de Covid-19 entre le 9 octobre et le 5 novembre, tandis que la population non vaccinée représentait 36%.

Cependant, la différence entre les vaccinés et les non vaccinés s’aggrave encore en ce qui concerne les hospitalisations, les entièrement vaccinés représentant désormais la majorité des hospitalisations liées au Covid-19 depuis au moins juillet 2021.

Le tableau 19 du rapport confirme que la majorité des hospitalisations liées au Covid-19 concernaient la population entièrement vaccinée au cours de la semaine commençant le 29 octobre 2021, représentant 356 hospitalisations. Alors que la population non vaccinée représentait 142 hospitalisations.


COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 68 Anglet11


Le nombre total d’hospitalisations par statut vaccinal pour tous les groupes d’âge entre le 9 octobre et le 5 novembre, tel que confirmé par le tableau 19 du rapport PHS , était le suivant :
  • Population non vaccinée = 536 (- 16 sur le rapport des dernières semaines)

  • Population partiellement vaccinée = 76 (+ 1 sur le rapport des dernières semaines)

  • Population entièrement vaccinée = 1673 (- 58 sur le rapport des dernières semaines)


Cela signifie que la population vaccinée a représenté 77 % des hospitalisations liées au Covid-19 entre le 9 octobre et le 5 novembre 2021, tandis que les non vaccinés n’en représentaient que 23 %.

Mais encore une fois, la différence entre les vaccinés et les non vaccinés s’aggrave encore en ce qui concerne les décès prétendument liés au Covid-19.

Le tableau 20 du rapport confirme que la majorité des décès de Covid-19 se sont produits parmi la population entièrement vaccinée au cours de la semaine commençant le 23 octobre 2021, représentant 108 décès. Alors que la population non vaccinée ne représentait que 14 décès dus au Covid-19, près de 8 fois moins.


COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 68 Anglet12

Le nombre total de décès présumés de Covid-19 par statut vaccinal entre le 2 octobre et le 29 octobre 2021, tel que confirmé par le tableau 20 du rapport PHS , était le suivant :
  • Population non vaccinée = 56 décès (- 8 décès sur le rapport des dernières semaines)

  • Population partiellement vaccinée = 12 décès (+ 0 décès sur le rapport des dernières semaines)

  • Population entièrement vaccinée = 449 décès (- 5 décès sur le rapport des dernières semaines)


Cela signifie que la population vaccinée représentait 89 % des décès dus au Covid-19 entre le 2 octobre et le 29 octobre 2021, tandis que les non vaccinés ne représentaient que 11 %.

Le fait que les entièrement vaccinés représentent désormais la majorité des cas de Covid-19 est extrêmement préoccupant en ce qui concerne l’efficacité des injections de Covid-19, car jusqu’à récemment, les enfants ; qui ne sont pas éligibles à la vaccination, ont représenté la grande majorité des cas.

D’autres questions sur l’efficacité des vaccins doivent également être posées en raison du fait que les hospitalisations et les décès liés au Covid-19 augmentent d’un mois à l’autre parmi la population entièrement vaccinée, tandis que les hospitalisations et les décès parmi la population non vaccinée continuent de diminuer.

Sources :
 https://dailyexpose.uk/2021/11/11/89-percent-of-covid-19-deaths-were-among-the-fully-vaccinated-in-the-past-month/

& https://nouveau-monde.ca/grande-bretagne-89-des-deces-de-covid-19-au-cours-des-4-dernieres-semaines-etaient-parmi-les-entierement-vaccines-selon-les-dernieres-donnees-de-sante-publique/

_________________
« CELUI qui MOURRA REVÊTU de cet HABIT (le SCAPULAIRE du CARMEL) SERA PRÉSERVÉ des FEUX ÉTERNELS. »
« Le sens de la promesse de Marie est que cette Mère de miséricorde obtiendra aux confrères et consœurs mourants la grâce de n’être pas surpris de la mort en état de péché mortel, fallût-il, en bien des occasions, par une protection miraculeuse, écarter de funestes accidents pour les préserver de la mort, ou prolonger la vie aux malades, et leur ménager un moment favorable de conversion et de salut. Voilà le sens naturel et seul légitime de la promesse de Marie. » (R.P. Brocard de Sainte-Thérèse en 1846)
Mickey-Catho
Mickey-Catho
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 590
Date d'inscription : 07/09/2023

https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 68 Empty Re: COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés !

Message  Mickey-Catho Mer 11 Oct 2023 - 5:26

39- GROSSE ÉPIDÉMIE de CRISES CARDIAQUES

Une étrange prolifération d’infarctus

La liste est malheureusement longue, et continue partout envers ceux qui ont reçu la dose de Pfizer inoculée par Bourla & Co.

COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 68 Crise-10

COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 68 Epidem10

COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 68 Crise-11


L’agence de presse allemande a dressé une liste de 75 athlètes européens décédés « soudain » au cours des 5 derniers mois, depuis qu’ils ont été complètement vaccinés.


Catherine Ringer des Rita Mitsouko a eu une attaque hier soir en plein concert. L’article de Public indique qu’elle est doublement vaxx. Vidéo visible sur Public.fr


Milsabor, le 26 novembre 2021,Je suis vacciné sous contrainte pour continuer mon activité médicale libérale (>65 ans). J’ai fait 3 crises d’arythmie par fibrillation auriculaire dans les deux mois autour des deux piquouzes Pfizer : 1 avant la 2éme et deux après. Mon cardiologue a refusé de me donner un certificat de contrindication à la 3éme piquouze au motif que l’arythmie ne figure pas parmi les motifs de contrindication reconnus par le ministère, qui reconnait cependant l’arythmie comme un effet indésirable grave. Il m’a dit « Je ne veux pas m’opposer à mon ministre ». C’est désespérant.

Source :
https://reseauinternational.net/grosse-epidemie-de-crises-cardiaques/

_________________
« CELUI qui MOURRA REVÊTU de cet HABIT (le SCAPULAIRE du CARMEL) SERA PRÉSERVÉ des FEUX ÉTERNELS. »
« Le sens de la promesse de Marie est que cette Mère de miséricorde obtiendra aux confrères et consœurs mourants la grâce de n’être pas surpris de la mort en état de péché mortel, fallût-il, en bien des occasions, par une protection miraculeuse, écarter de funestes accidents pour les préserver de la mort, ou prolonger la vie aux malades, et leur ménager un moment favorable de conversion et de salut. Voilà le sens naturel et seul légitime de la promesse de Marie. » (R.P. Brocard de Sainte-Thérèse en 1846)
Mickey-Catho
Mickey-Catho
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 590
Date d'inscription : 07/09/2023

https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 68 Empty Re: COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés !

Message  JeCrois Mer 11 Oct 2023 - 10:37

si CES specialistes en question n'ont pas deja tout trouve.dans ce cas ils vont obture l'in formation.pour les vaccines voir surtout le prophete Robert Brasseur .ils leur resteraient la comete de l'avertissement,l'huile du vendredi saint,et la conversion.
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2103
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 68 Empty Re: COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés !

Message  Mickey-Catho Jeu 12 Oct 2023 - 5:57

40- Les SOUPÇONS de CRIME VACCINAL ANTI-COVID
se CONFIRMENT

COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 68 Captur35

Des composants suspects dans les vaccins Covid, affaiblissement du système immunitaire, augmentation de la croissance des cancers ou formations de caillots sanguins en tant que réaction de l’organisme e à la vaccination Covid : voilà ce que révèlent les résultats des enquêtes menées par des pathologistes et des médecins du monde entier. Lors d’une conférence de presse tenue le 20 septembre 2021 à Reutlingen, des images et des faits impressionnants ont été présentés au public. Ces vaccinations par ARNm sont un crime contre l’humanité. Les avocats demandent donc un arrêt immédiat de la vaccination et ils réclament que la Cour pénale internationale de La Haye agisse.

« Mortalité due à la vaccination, aux composants non déclarés des vaccins Covid-19 », tel était le titre de la conférence de presse donnée par des pathologistes, médecins, scientifiques et avocats renommés, le 20 septembre 2021 à Reutlingen. Dans une présentation en direct de plus de trois heures, ils ont mis en évidence les dommages causés par la vaccination.

Leur conclusion est la suivante :

Il faut immédiatement arrêter les vaccinations Covid19 au lieu de les administrer maintenant aux enfants
. Selon les avocats présents, le soupçon qu’il s’agit d’un crime a été confirmé.

Un spécialiste de la gestion de la qualité et des risques, le Prof. Werner Bergholz, a analysé les statistiques de la crise du COVID et a déjà présenté ses conclusions à deux reprises à la commission de la santé du Bundestag. Il a dit à la conférence de presse:


« On a un problème. »

« Entre 2000 à 2020, il y a eu à peu près 40 millions de vaccinations par an et environ 20 personnes sont décédées dans un laps de temps très court suite à la vaccination. Cette année, jusqu’au 31 juillet inclus,1 230 personnes sont décédées. »… « Il ne s’agit donc pas d’une légère augmentation. C’est une augmentation dramatique. »

[Ndlr : 20 morts en 20 ans pour 40 millions de vaccinations représentait un mort par an pour 2 millions de vaccinations classiques.

En comparaison, pour les pseudo vaccins anti-Covid, sur environ 18 mois et 240 millions de vaccinés, il y a eu plus de 15 000 décès signalés, ce qui correspond cette fois à 10 000 décès par an pour 160 millions de pseudo vaccinations, soit 125 morts pour 2 millions de personnes et donc environ 125 fois plus de morts avec ces pseudo vaccins anti-Covid qu’avec les vaccins classiques.]


Ce sont les chiffres pour l’Allemagne. En Europe, selon la base de données de l’EMA, on dénombre déjà plus de 14 000 morts en rapport avec la vaccination contre le Covid. [31 014 au 20 novembre]

Le médecin légiste Prof. Schirmacher a publié dans le journal médical (Ärzteblatt), qu’il avait autopsié 40 cadavres dans les 14 jours suivant la vaccination contre le Covid.

Dans 30 à 40 % des cas, il a confirmé un lien avec cette vaccination.

Selon le rapport de sécurité de l’Institut Paul Ehrlich, on dénombre en Allemagne 200 effets secondaires graves chez les enfants après la vaccination ainsi qu’un décès.

« L’Agence européenne des médicaments déclare 2 000 enfants gravement blessés et 39 décès en Europe. Toutes ces raisons justifient une évaluation des risques pour les vaccinations contre le Covid », affirme le Prof. Bergholz.

À cet égard, les autopsies ont un rôle important pour déterminer s’il existe un lien entre les décès et la vaccination.

En 1997, l’Institut Robert Koch a également perçu cet impératif et a exigé :


« Les morts subites, vraisemblablement causées par une infection, devraient en tout cas être clarifiées au moyen d’une autopsie. En 2020, la situation s’est inversée: Les autopsies des décédés dus au covid ont été évitées. »

Les pathologistes Prof. Burkhardt et Prof. Lang ont évalué 10 cas d’autopsies après la vaccination contre le Covid et ont conclu qu’il y a un « déchaînement lymphocytaire » en réaction de l’organisme à cette vaccination. Il s’agit d’une attaque massive de lymphocytes, en particulier sur les poumons et le cœur, mais aussi sur tous les autres organes, ce qui entraîne des inflammations et des défaillances d‘organes.

Ces résultats et ces faits inquiétants sont sans équivoque.

Ils indiquent que la vaccination contre le Covid peut avoir des effets secondaires entraînant la mort tels que :
  • Les maladies auto-immunes

  • L’affaiblissement de la réponse immunitaire

  • L’augmentation du cancer

  • Des dommages vasculaires

  • L’agglutinement des globules rouges


Les images (vidéo) provenant de médecins d’un réseau international sont inquiétantes. Ils ont examiné les résidus de vaccins au microscope et des dizaines d’images montrent des particules inorganiques de formes et de tailles diverses que les fabricants n’ont pas encore déclarées.

Certaines de ces particules ont des bords tranchants, souvent triangulaires, d’autres sont longues en forme de chaîne, parfois elles ont une structure interne uniforme ou sont transparentes.

Beaucoup d’entre elles se déplacent toutes seules. Une fois la préparation séchée, certaines ressemblent à une puce informatique.

En outre, des adjuvants et des substances complémentaires ont été trouvés dans les inoculations, tels que l’oxyde de graphène, l’aluminium, le chrome, le nickel et le formaldéhyde, dont certains sont connus pour être cancérigènes. Et là aussi, des questions se posent sur le sens et la finalité de ces substances dans un prétendu vaccin.

Pour des raisons éthiques, scientifiques et constitutionnelles, l’avocat Elmar Becker estime qu’il est indispensable que le lien entre la vaccination et les personnes décédées fasse l’objet de recherches.

« Je n’accepte pas que l’État reste inactif. »

Le professeur Bergholz estime que l’État, l’Institut Paul Ehrlich, l’institut national de contrôle des matériaux et les fabricants de vaccins doivent répondre à ces questions.

Holger Fischer lance un avertissement pressant à tous les responsables :

« Toute personne qui continue à agir ainsi alors qu’elle sait ce dont nous avons discuté ici aujourd’hui est passible de poursuites. Elle ne pourra pas dire qu’elle n’a pas agi intentionnellement ou du moins dans une mesure limitée délibérée, et ce que nous vivons ici s’appelle un crime contre l’humanité : “Extermination” ; « Les gens sont exterminés ». »

Il exige que La Haye fasse une enquête. Les médecins traitants sont appelés à témoigner à la Haye sur les souffrances de leurs patients après les vaccinations.


« Notre gouvernement et les membres de ce gouvernement, ceux de l‘Institut Paul Ehrlich et de l’EMA, s’exposent à des poursuites auxquelles ils n’échapperont pas ».

Les témoignages des médecins doivent être envoyés à : kontakt@corona-ausschuss.de

Pour regarder l’intégralité de la conférence de presse en allemand, veuillez cliquer ici :
https://odysee.com/@truth-search:42/undeclared-ingredients-of-COVID19-vaccines-pathology-conference:2

Les médias du système refusent catégoriquement de faire leur devoir de contre-voix !

Mais le temps de l’impuissance est révolu: Vetopedia – l’encyclopédie libre des voix dissidentes! Les calomnies médiatiques sont révélées. Sur Vétopédia, la personne incriminée peut rétablir la vérité. Les contre-déclarations non censurées y sont diffusées. Maintenant sur www.vetopedia.org.

Source :
https://nouveau-monde.ca/les-soupcons-de-crime-vaccinal-anti-covid-se-confirment/

_________________
« CELUI qui MOURRA REVÊTU de cet HABIT (le SCAPULAIRE du CARMEL) SERA PRÉSERVÉ des FEUX ÉTERNELS. »
« Le sens de la promesse de Marie est que cette Mère de miséricorde obtiendra aux confrères et consœurs mourants la grâce de n’être pas surpris de la mort en état de péché mortel, fallût-il, en bien des occasions, par une protection miraculeuse, écarter de funestes accidents pour les préserver de la mort, ou prolonger la vie aux malades, et leur ménager un moment favorable de conversion et de salut. Voilà le sens naturel et seul légitime de la promesse de Marie. » (R.P. Brocard de Sainte-Thérèse en 1846)
Mickey-Catho
Mickey-Catho
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 590
Date d'inscription : 07/09/2023

https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

Admin et JeCrois aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 68 Empty Re: COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés !

Message  Admin Jeu 12 Oct 2023 - 12:06

@ Mickey-Catho :
@ Tous :

En France le Professeur Christian Perronne a porté une plainte en justice contre le Ministre de la Santé, M. Rousseau, pour escroquerie au consentement à la vaccination :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t43702-c-perronne-porte-plainte-a-la-cjr-contre-a-rousseau-pour-escroquerie-au-consentement-a-la-vaccinat

Espérons que la Justice nous donnera l'heure juste !

Arc-en-ciel

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66188
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Mickey-Catho aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 68 Empty Re: COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés !

Message  Mickey-Catho Ven 13 Oct 2023 - 11:01

41- PLUS de 120 000 CAS
de TROUBLES PSYCHIATRIQUES
après VACCINATION ANTI-COVID
RECENSÉS par VIGI-BASE (OMS)

par Pierre-Alain Depauw (30 novembre 2021)
COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 68 Covid-13

Plus de 100 000 rapports de troubles psychiatriques après la vaccination COVID

Plus de 100 000 rapports de symptômes psychiatriques suite à des injections de COVID incluent des hallucinations, de l’anxiété, de la confusion, des troubles du sommeil, une psychose et un suicide

Une semaine après avoir reçu une première dose du vaccin COVID-19 de Pfizer/BioNTech, une jeune femme d’une vingtaine d’années auparavant en bonne santé s’est présentée au service des urgences du Sharp Memorial Hospital de San Diego, se plaignant d’uriner fréquemment. Sa famille s’inquiétait davantage du fait qu’elle était de plus en plus anxieuse, qu’elle ne dormait pas bien, qu’elle n’avait pas de troubles mentaux, et était obsédée par l’impression qu’elle souffrait d’une maladie rénale et d’intestins irritables. Elle n’avait aucun antécédent de maladie mentale mais était convaincue qu’elle avait contracté le COVID-19 et que son corps était en train de « s’éteindre ». Sa famille a également remarqué qu’elle avait du mal à communiquer et semblait parfois avoir des difficultés de motricité. Les analyses de sang et d’urine effectuées lors de cette visite étaient normales, même si son rythme cardiaque était rapide et sa tension artérielle élevée, selon le rapport de cas publié plus tôt ce mois-ci dans Frontiers in Neurology . Elle a été renvoyée chez elle.

Le lendemain, la jeune femme est retournée à l’hôpital, se plaignant cette fois d’entendre des voix accusatrices. Un test COVID PCR était négatif, mais des tests supplémentaires ont révélé deux enzymes hépatiques élevées. Sa tension artérielle était toujours élevée et son cœur battait à tout rompre, elle a donc été hospitalisée. Le lendemain matin, elle s’est déshabillée dans sa chambre d’hôpital et a déféqué par terre.

Les médecins ont commencé à traiter la jeune femme avec des médicaments psychiatriques, mais elle n’est devenue que « de plus en plus psychotique« , selon le rapport de cas. Une prescription de lithium a été tentée, puis abandonnée, lorsqu’elle est devenue catatonique. Elle a été mise sous un autre médicament, la Rispéridone, puis a subi une crise.

Sa mémoire était intacte, et la jeune femme a répondu aux questions des médecins, mais seulement par des phrases courtes, d’une voix monotone et plate. Elle était léthargique avec des symptômes persistants de catatonie. Elle pouvait marcher, mais lentement, et devait être incitée à bouger.

Une ponction lombaire (ponction vertébrale) et une analyse du liquide céphalo-rachidien (LCR) de la jeune femme ont révélé une élévation des globules blancs, signe d’une inflammation au sein de son système nerveux. Les tests de liquide céphalo-rachidien et de sang pour une liste de virus allant de l’herpès simplex et du virus d’Epstein-Barr au VIH étaient négatifs.

« La constellation de symptômes (défécation spontanée, catatonie, encéphalopathie soudaine sans signes métaboliques ou infectieux) associée aux résultats préliminaires du LCR et à l’historique de détérioration après la vaccination contre le SRAS-CoV-2 a conduit à une forte suspicion clinique d’encéphalite à médiation auto-immune entraînée par le vaccin », indique l’article rédigé par des médecins du Salk Institute of Biological Studies, du Sharp Memorial Hospital, à San Diego, et du Center for Immunity, Infection and Inflammation de la faculté de médecine de l’Université de Californie-San Diego.

Encéphalite vaccinale


Finalement, les tests du LCR ont confirmé le diagnostic d’encéphalite à récepteur anti-N-méthyl-D-aspartate (anti-NMDAR) – une maladie auto-immune caractérisée par des syndromes neuropsychiatriques et la présence d’anticorps contre les récepteurs du glutamate (GluN1) détectables dans le liquide céphalo-rachidien.

L’encéphalite anti-NMDAR a été associée à des maladies virales telles que l’encéphalite japonaise, le virus d’Epstein-Barr et l’infection au COVID . Il a également été associé à des vaccinations contre le H1N1, la fièvre jaune, le rappel TdaP-IPV et l’encéphalite japonaise. Une psychose d’apparition récente a également été associée à d’autres vaccins, notamment contre la rage et la variole.

Le documentaire de 2018 intitulé Malcolm is a Little Unwell décrit comment un citoyen britannique travaillant pour les affaires étrangères, Malcolm Brabant, a sombré dans la psychose après avoir reçu un vaccin contre la fièvre jaune pour voyager.

Après avoir écarté toutes les autres causes potentielles, la jeune femme a été traitée avec des immunoglobulines et du rituximab – un médicament utilisé pour les maladies auto-immunes – et une corticothérapie. Son état s’est progressivement amélioré et, 61 jours après sa première dose du vaccin COVID et 45 jours à l’hôpital, elle est sortie avec des «déficits neurologiques mineurs». Elle est restée sous anticonvulsivants pour des crises trois mois plus tard, mais a pu retourner au travail.

Autres rapports de cas


Bien que les chercheurs décrivent cela comme le « premier cas d’encéphalite anti-NMDAR après avoir reçu le vaccin Pfizer-BioNTech COVID-19 », d’autres rapports de cas de psychose d’apparition soudaine après la vaccination COVID sont déjà dans la littérature médicale.

Un rapport de cas publié dans Psychiatry Research en octobre décrit un chef de bureau hispanique célibataire de 31 ans auparavant en bonne santé que la police a amené aux urgences en raison de son «comportement erratique et bizarre». Il était anxieux et prétendait être « clairvoyant » et capable de parler avec des morts, entendant « des gens tambouriner devant sa maison » et la voix constante d’un collègue qu’il croyait être un amant, mais avec qui il n’avait aucune relation amoureuse.

Les symptômes ont commencé un mois plus tôt après avoir reçu une première dose de vaccin COVID-19 à base d’ARNm, selon le rapport de cas des médecins de l’Université Stony Brook et du Northport Veteran Administration Medical Center à New York. Ils s’étaient progressivement aggravés jusqu’à ce qu’il soit admis dans l’unité de neurologie de l’hôpital. Le lendemain, il se promenait dans l’unité en parlant tout seul, déclarant que l’appareil EEG communiquait avec lui. Il a été mis sous médicaments antipsychotiques et ses hallucinations et ses délires ont disparu au bout de deux jours. Il a obtenu de pouvoir sortir cinq jours plus tard, et une semaine plus tard, il était asymptomatique et a repris le travail.

Une autre série de cas décrit un homme de 42 ans souffrant de délires paranoïaques qui ont commencé le jour de son vaccin à ARNm Pfizer et un homme de 57 ans auparavant en bonne santé qui a été admis dans une unité d’urgence psychiatrique après avoir tenté de se suicider trois jours après avoir reçu le vaccin de Pfizer. Ses symptômes psychiatriques ont commencé le soir où il a reçu le vaccin, lorsqu’il est devenu irritable, sans sommeil, et a commencé à se parler et à développer des « délires nihilistes« .

Encéphalite auto-immune, suicides, épisodes psychotiques après injections de Pfizer

Le phénomène a également été rapporté chez les enfants. Un rapport envoyé au Vaccine Adverse Event Reporting System (VAERS) du gouvernement américain décrit un adolescent de 13 ans de Virginie qui a développé «une anxiété extrêmement élevée, des inquiétudes et des peurs incessantes, des pensées irrationnelles, des pensées et des comportements TOC» qui a commencé le jour de l’injection Pfizer, en juin. Le garçon, qui a ressenti des picotements dans ses membres et des secousses de douleur électriques aiguës dans son cerveau, restait allongé sous une couverture pendant des heures, effrayé par le monde, souffrait de graves troubles du sommeil, de tics, d’explosions de colère et regardait souvent sans rien dire. Il a reçu un diagnostic d’« encéphalite auto-immune » et a perdu la capacité de prendre soin de lui-même et a maintenant besoin d’un soignant à temps plein.

D’autres rapports du VAERS décrivent de jeunes vies ruinées. Une femme a rapporté que son fils de 28 ans, forcé de se faire vacciner par son employeur, a été hospitalisé deux jours après avoir reçu sa première dose de Pfizer après être entré dans « un état de psychose si grave qu’il a essayé de sauter de mon véhicule ». Elle a rapporté que nous vivons un « enfer pur » depuis sa réception du vaccin.

Certains rapports décrivent une psychose qui se termine par le suicide 

Une femme du Tennessee de 48 ans qui a reçu une injection de Pfizer a déclaré qu’elle avait eu un épisode psychotique le même jour. «J’ai littéralement pensé que j’allais me conduire avec mon neveu au paradis… J’ai quitté la maison sans téléphone et j’ai conduit jusqu’à l’endroit où mon véhicule est tombé en panne d’essence. J’ai été appréhendé par la patrouille routière et emmené à l’hôpital local.» La femme a déclaré qu’elle refusait de manger, de boire ou de dormir en raison de pensées paranoïaques selon lesquelles les gens essayaient de l’empoisonner et a été hospitalisée pendant deux jours. Elle a reçu des médicaments pour dormir et s’est réveillée guérie.

121 559 troubles psychiatriques

VigiBase, la base de données mondiale de l’Organisation mondiale de la santé sur les événements indésirables liés aux médicaments, répertorie 121 559 rapports de troubles psychiatriques suite à l’administration de tout vaccin COVID
. Ceux-ci incluent anxiété, « état confusionnel », « désorientation », « trouble de stress aigu », hallucinations, « humeur dépressive », « attaques de panique », « délire », « trouble psychotique » ou « psychose aiguë » ou « comportement psychotique ».

Certains des rapports les moins courants sur VigiBase incluent 213 rapports d’expérience de mort imminente après la vaccination, 57 suicides terminés et 25 cas de « syndrome de la tête qui explose » – une condition dans laquelle les gens entendent un bruit très fort comme une explosion, un coup de feu ou des cymbales cliquetant comme si c’était juste à côté d’eux, généralement juste au moment où ils s’endorment ou se réveillent, mais ce n’est pas réel.

Les données de notification des effets indésirables de la carte jaune britannique incluent à elles seules 26 916 troubles psychiatriques suite à la vaccination COVID

Mécanismes


« Le virus qui cause le COVID -SARS-CoV-2 est connu pour déclencher une puissante réponse immunitaire, qui comprend la libération de grandes quantités de cytokines pro-inflammatoires », notent les chercheurs de New York dans leur rapport de cas décrit ci-dessus. « Il a été émis l’hypothèse qu’une tempête de cytokines déclenchée par COVID-19 pourrait augmenter le risque de psychose. » Ils ont cité 42 cas signalés de psychose suite à une infection au COVID. Par coïncidence, la schizophrénie a été liée à l’inflammation dans des recherches récentes. La vaccination, qui est conçue pour provoquer une réponse inflammatoire, peut également mal tourner.

Une étude de 2018 sur 41 personnes d’âge universitaire a examiné certains marqueurs inflammatoires avant et après avoir reçu le vaccin antigrippal et ont constaté que celles ayant des niveaux plus élevés d’interleukine-6 ​​(IL-6) sérique après la vaccination ont également montré des symptômes dépressifs plus sévères.

Dans une étude pilote de 2017 , des chercheurs de la Yale University School of Medicine et du Pennsylvania State University College of Medicine ont examiné les dossiers de vaccination et ont découvert que les enfants diagnostiqués avec des troubles neuropsychiatriques, l’anorexie mentale, le trouble obsessionnel compulsif (TOC) et le tic nerveux, étaient plus susceptibles d’avoir été récemment vaccinés que les enfants témoins.

Source :
https://www.medias-presse.info/plus-de-120-000-cas-de-troubles-psychiatriques-apres-vaccination-anti-covid-recenses-par-vigibase-oms/150454/

_________________
« CELUI qui MOURRA REVÊTU de cet HABIT (le SCAPULAIRE du CARMEL) SERA PRÉSERVÉ des FEUX ÉTERNELS. »
« Le sens de la promesse de Marie est que cette Mère de miséricorde obtiendra aux confrères et consœurs mourants la grâce de n’être pas surpris de la mort en état de péché mortel, fallût-il, en bien des occasions, par une protection miraculeuse, écarter de funestes accidents pour les préserver de la mort, ou prolonger la vie aux malades, et leur ménager un moment favorable de conversion et de salut. Voilà le sens naturel et seul légitime de la promesse de Marie. » (R.P. Brocard de Sainte-Thérèse en 1846)
Mickey-Catho
Mickey-Catho
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 590
Date d'inscription : 07/09/2023

https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 68 Empty Re: COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés !

Message  Admin Ven 13 Oct 2023 - 19:12

BIBLIOTHÈQUE COMPOSÉE DE PLUS DE 1,000 ARTICLES MONTRANT LA DANGEROSITÉ DES VACCINS ANTI-COVID-19 !


COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 68 38778110


Voici une bibliothèque organisée de plus d'un millier d'articles évalués par des pairs qui montrent que les "vaccins" Covid-19 sont nocifs.

Il s'agit d'une bibliothèque complète et organisée qui permet de renforcer la recherche, d'étayer les actions en justice, de soutenir les poursuites pénales ou de susciter des changements politiques. Il s'agit également d'une abondance de preuves pour tous ceux qui croient encore à l'allégation "sûr et efficace", mais qui sont prêts à examiner les preuves. N'hésitez pas à mettre cette page en signet et à la partager pour pouvoir vous y référer en permanence.

Merci à la communauté de CovidVaccineInjuries.com pour leurs recherches astronomiques qui ont permis de constituer la base de cette ressource visualisée et indexée.

La maintenance de notre site web et de son contenu nécessite d'importantes ressources humaines et nous dépendons du financement de la communauté pour rester opérationnels. Nous vous invitons à faire un don pour notre cause. Nous apprécions toutes les contributions.

Table des matières :

Flèche Flèche Flèche

Pour lire la suite et voir les 1,000 articles, cliquez sur ce lien :

- https://drtrozzi.org/fr/2023/09/28/1000-peer-reviewed-articles-on-vaccine-injuries/?fbclid=IwAR0eUyo_POJMc4fwNRBxXKg2MeMCeD0FK6xGivxyg7EdtWLelLVOrarEt8w

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66188
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Mickey-Catho aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 68 Empty Re: COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés !

Message  Mickey-Catho Sam 14 Oct 2023 - 10:51

42- Une JEUNE FEMME
SOUFFRE de NOMBREUSES BRÛLURES
APRÈS son DEUXIÈME VACCIN
COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 68 Brzlur10


43- MORTS POST-INJECTIONS au CANADA

  • Marc*, un homme de 56 ans qui était en pleine forme, est mort dans son sommeil d’une embolie pulmonaire 48 heures après son injection.


  • Lucie*, une enseignante de 37 ans, s’est effondrée en pleine classe, devant ses élèves. Elle avait reçu sa deuxième dose quelques jours auparavant. On n’a pas été capable de la réanimer.


  • Julie*, 46 ans, est morte subitement elle aussi peu de temps après avoir été vaccinée.


  • Éric*, 55 ans, est mort subitement devant les yeux de sa conjointe moins de deux semaines après avoir été vacciné.


  • Un autre homme de 55 ans, vacciné, est mort subitement.


  • Bernard*, 65 ans, a reçu une dose du vaccin de Pfizer. Environ deux semaines plus tard, il aurait contracté la COVID-19, et peu de temps après, il a développé deux thromboses, une dans chaque jambe, pour lesquelles il doit prendre des médicaments à vie. Les médecins lui disent ne jamais avoir vu de cas comme le sien. Son médecin lui a dit que pour les personnes qui avaient des antécédents de thrombose (il en avait déjà eu une 12 ans auparavant), il s’agissait d’une des conséquences possibles de la maladie. On sait pourtant que les thromboses sont également une des conséquences possibles des injections (pas seulement d’AstraZeneca, mais aussi de Pfizer et de Moderna), tout comme on sait qu’il n’est pas rare de voir des gens contracter la COVID-19 dans les jours suivant la vaccination. Pourquoi rejeter l’hypothèse d’un effet postvaccinal ?


  • Malaka Rizkalla, une adolescente de 14 ans décédée subitement d’un arrêt cardiaque dans une école montréalaise suite à son injection.


  • Francis Perron, un jeune footballeur de 25 ans, vacciné (l’Université d’Ottawa ayant rendu la vaccination obligatoire pour tous les étudiants, y compris les étudiants-athlètes des Gee-Gees), jouant pour les Gee-Gees de l’Université d’Ottawa, s’est effondré dans le vestiaire peu de temps après le premier match de la saison, le 18 septembre 2021.


  • Jacob Downey, un joueur de hockey de 18 ans de l’Université de Queen’s – qui elle aussi avait imposé la vaccination aux étudiants – est mort soudainement le 29 septembre 2021, après une urgence médicale non précisée.


  • Adam Pajot Gendron, un producteur et réalisateur de documentaires, est mort d’un arrêt cardiaque peu de temps après avoir reçu sa deuxième dose, à 39 ans. Dans une publication Facebook, sa conjointe a rapporté que « son cœur n’[avait] jamais réussi à repartir », et sa mère a de son côté fait un lien entre son arrêt cardiaque et l’injection récemment reçue.


Le 28 septembre 2021, les médias québécois nous rapportaient la mort de Kevin Smith-Chartrée [3], un jeune père de famille de 27 ans « en parfaite santé [4] » emporté par la COVID-19 après avoir été plongé dans un coma profond pendant deux semaines. Cette histoire mérite qu’on s’y arrête, parce qu’elle soulève plusieurs questions. Voici la chronologie des évènements telle que rapportée par les médias :
  • Kevin Smith-Chartrée, qui, à la base, ne désirait pas se faire vacciner, a fini par le faire, suivant les conseils de ses proches. Il aurait reçu sa 1re dose à la mi-août (la date exacte n’est pas précisée).

  • Le 1er septembre, il était déclaré positif à la COVID-19. Au début de sa maladie, il avait des symptômes s’apparentant à ceux de la grippe, qui auraient fini par toucher ses poumons.

  • Le 5 septembre, après avoir été admis à l’hôpital de Saint-Jérôme, il écrivait sur sa page Facebook que pour cause de haute pression, son cœur, qui battait à 234 battements par minute, avait lâché à deux reprises.

  • Se sentant mieux, il serait retourné chez lui le 8 septembre, après avoir signé un refus de traitement. Le lendemain, après plusieurs heures de détresse respiratoire, les ambulanciers sont venus le chercher : son taux d’oxygène était presque à zéro. Il est alors rentré dans un coma profond et a été branché à un respirateur artificiel. Il aurait passé 14 jours aux soins intensifs.

  • Il aurait dit (l’histoire ne dit pas à quel moment) avoir l’intention de recevoir sa deuxième dose de vaccin une fois rétabli. Mais il ne s’est pas rétabli et est mort le 24 septembre.


Les symptômes qu’il a développés (symptômes grippaux, haute pression, tachycardie, arrêts cardiaques) peuvent avoir été provoqués par la protéine Spike injectée dans son corps. Plusieurs scientifiques reconnaissent la toxicité de cette protéine, dont l’immunologue canadien Byram Bridle, le biologiste et épidémiologiste américain Robert Malone (pionnier des vaccins à ARNm), le microbiologiste allemand de renommée mondialeSucharit Bhakdi, et le pathologiste américain Ryan Cole. Ce dernier, à partir de ses observations sur les corps autopsiés, a confirmé que la protéine Spike ne restait pas localisée au point d’injection, comme on l’avait cru au départ, mais circulait dans le sang pendant plusieurs jours après la vaccination, pour finalement atterrir dans les organes. La protéine, même injectée seule, sans le corps du virus, créerait des maladies similaires à la COVID-19 (pulmonaires, cardiaques, vasculaires et cérébrales). En effet, les vaccins feraient en sorte que le corps humain fabrique des milliards de protéines Spike, qui peuvent provoquer caillots sanguins, accidents vasculaires cérébraux et crises cardiaques, en plus de pouvoir créer de l’inflammation dans tous les organes, incluant les organes vitaux (cœur, cerveau, foie, reins, etc.) .

Le 30 septembre 2021, le journal britannique The Sunday Times rapportait une hausse « mystérieuse » de 25% du nombre de crises cardiaques causées par des artères bloquées dans l’ouest de l’Écosse, sans jamais mentionner les injections anticovid comme cause possible. Pourquoi ?

COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 68 Radio-10
Radio-Canada (30 juin 2021)

Urgences pédiatriques

Le 19 octobre 2021, Radio-Canada rapportait que les urgences pédiatriques de la province étaient débordées et qu’un nombre inhabituel de nouveau-nés nécessitaient des soins urgents suite à la vaccination des mères, du « jamais vu » :


Le personnel médical du département de pédiatrie de l’hôpital Fleurimont est débordé, alors que les nouveau-nés sont très nombreux à nécessiter des soins urgents. Cette situation critique s’explique par l’arrivée précoce de divers virus respiratoires cette année et par un manque criant d’infirmières.

La pédiatre intensiviste Sylvie Lafrenaye indique que la situation dans son unité représente du jamais vu.

« Il faut savoir que ça fait 30 ans que je suis pédiatre, dont 20 ans aux soins intensifs. La tragédie que nous vivons en ce moment, c’est le petit bébé extrêmement malade. Quand je parle de petit bébé, c’est 8 jours de vie, 12 jours de vie, 18 jours de vie, précise-t-elle. Encore en fin de semaine, c’étaient six bébés âgés de moins d’un mois de vie qui étaient aux soins intensifs avec de l’aide, de l’oxygène, un tube dans la gorge pour les aider à respirer. »

Ces bébés souffrent de virus respiratoires arrivés plus tôt cette année, qui ont de graves conséquences sur les jeunes patients. Tous les hôpitaux du Québec débordent de petits bébés malades, indique la Dre Lafrenaye [37].


Je traite des adultes avec des séquelles graves à la suite de l’administration de ce vaccin. Pour une population de 11 300 habitants, j’ai déjà signalé à la Santé publique deux décès, des cas d’ACV, de paralysie de Bell, de saignements menstruels, de palpitations et de fatigue extrême consécutifs à l’administration des vaccins.

Des milliers de morts, des dizaines de milliers d’effets secondaires graves dus au vaccin sont rapportés à travers le monde. Pourquoi ignorer, au Québec, les risques associés à ces vaccins ? Si le fabricant n’est responsable de rien, s’il a pu négocier une immunité judiciaire, alors qui sera responsable des dommages bien réels de ces vaccins?
(lettre du Dr René Lavigueur)

(Source : https://www.mondialisation.ca/les-effets-secondaires-de-la-vaccination-au-quebec-histoires-mediatiques-et-temoignages/5662309 )

_________________
« CELUI qui MOURRA REVÊTU de cet HABIT (le SCAPULAIRE du CARMEL) SERA PRÉSERVÉ des FEUX ÉTERNELS. »
« Le sens de la promesse de Marie est que cette Mère de miséricorde obtiendra aux confrères et consœurs mourants la grâce de n’être pas surpris de la mort en état de péché mortel, fallût-il, en bien des occasions, par une protection miraculeuse, écarter de funestes accidents pour les préserver de la mort, ou prolonger la vie aux malades, et leur ménager un moment favorable de conversion et de salut. Voilà le sens naturel et seul légitime de la promesse de Marie. » (R.P. Brocard de Sainte-Thérèse en 1846)
Mickey-Catho
Mickey-Catho
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 590
Date d'inscription : 07/09/2023

https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés ! - Page 68 Empty Re: COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés !

Message  Admin Dim 15 Oct 2023 - 14:22

@ Tous :


Confu !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66188
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Mickey-Catho aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 68 sur 85 Précédent  1 ... 35 ... 67, 68, 69 ... 76 ... 85  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum