BOMBARDEMENT DANS MA COMMUNE ET MA REGION : AUCUNE EXPLICATION DONNEE - LA MANCHE LIBRE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

BOMBARDEMENT DANS MA COMMUNE ET MA REGION : AUCUNE EXPLICATION DONNEE - LA MANCHE LIBRE

2 participants

Aller en bas

BOMBARDEMENT DANS MA COMMUNE ET MA REGION : AUCUNE EXPLICATION DONNEE - LA MANCHE LIBRE Empty BOMBARDEMENT DANS MA COMMUNE ET MA REGION : AUCUNE EXPLICATION DONNEE - LA MANCHE LIBRE

Message  HUBERT Jeannine Lun 15 Nov 2021 - 10:40

@ M. L'AdMIN; ET @ TOUS : VENDREDI 12 NOVEMBRE 2021 VERS 15 HEURES,

COMME UN BOMBARDEMENT, MA COMMUNE A "ENTENDU"

"UN ENORME BOOM"


PAR LA SUITE, D'APRES L'ARTICLE DU JOURNAL "LA MANCHE LIBRE",
AUCUNE EXPLICATION VERITABLE NE PEUT ETRE DONNEE...

CAR "CE BOOM" S'EST ENTENDU TRES LOIN DANS LA REGION

Source:
https://www.lamanchelibre.fr/quel-etait-ce-gros-boom-ente...

Manche. Quel était ce "gros boum" entendu par de nombreux habitants ?
Faits Divers. De nombreux habitants de la Manche ont entendu une grosse détonation vendredi 12 novembre, aux alentours de 15 heures. L'hypothèse d'un avion de chasse ayant franchi le mur du son semble être privilégiée.

Publié le 12/11/2021 à 16h58 - Par Davy Delmotte
Manche. Quel était ce
Un avion de chasse pourrait être à l'origine du "gros boum" entendu vendredi 12 novembre, dans l'après-midi, dans la Manche. - Sebastien Rande-Dassault Aviation
"Les fenêtres qui tremblent" à Pirou, une "explosion" à Bolleville, un "gros boum" également entendu à Vesly, Hyenville, Carentan, Picauville, Tribehou, Périers, et dans de nombreuses communes du centre-Manche et du nord-Cotentin… Les réactions et aussi les inquiétudes sont nombreuses depuis vendredi 12 novembre, vers 15 heures, sur les réseaux sociaux.

PUBLICITÉ

Les sapeurs-pompiers, contactés par La Manche Libre, confirment avoir reçu "plusieurs appels sans avoir d'explications". La préfecture de la Manche indique que le Service interministériel de défense et de protection civiles (SIDPC), chargé d'assister le préfet dans la prévention, la gestion des risques et des crises, ne fait pas état d'événement grave en cours. L'hypothèse de l'avion de chasse ayant franchi le mur du son est la plus probable. Des internautes y ont tout de suite pensé. Ce phénomène se déclenche lorsque le rafale dépasse une vitesse de Mach 1 (environ 1 200 km/h, supérieure à la vitesse du son). Un bruit de détonation puissant, qu'on appelle bang supersonique, se produit alors.

La Vierge 1 Sacré-Coeur Paix ! (SAINT-ESPRIT)
BOMBARDEMENT DANS MA COMMUNE ET MA REGION : AUCUNE EXPLICATION DONNEE - LA MANCHE LIBRE 7e37e380d555311d681113e48c521abe
Jeanne La Guerrière servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.



_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1680
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 68
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

Admin et stjeanlagneau aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BOMBARDEMENT DANS MA COMMUNE ET MA REGION : AUCUNE EXPLICATION DONNEE - LA MANCHE LIBRE Empty Re: BOMBARDEMENT DANS MA COMMUNE ET MA REGION : AUCUNE EXPLICATION DONNEE - LA MANCHE LIBRE

Message  Admin Mar 16 Nov 2021 - 12:34

@ Jeannine :

L\'Aviateur

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum