Le phénomène OVNI et E.T. est diabolique !
+14
57dede
blitzel
JOSENOVAR
stjeanlagneau
claudejeffrey
Admin
Marlène
JeCrois
Olivier le chercheur
AeLux
LaCastafiore
Erdèatét
frère Claude
Octo
18 participants
Page 17 sur 18
Page 17 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18
Re: Le phénomène OVNI et E.T. est diabolique !
science sans conscience n'est que ruine de l'ame ,quoique qu'il en soit le mal reste mal et le bien reste bien jusqu'au plus des cieux et jusqu'au plus grand des anges et rappelez vous un des termes du contrat ,les voies de DIEU sont impenetrables et il est le seul juge a la fin ;toucher a DIEU ,se nourrir de ces lois(lucifer et ce monde) c'est rendre compte a DIEU a la fin ;dans ce monde qui n'a ni foi ,ni amour pour les choses belles de DIEU et qui adore les armes le pouvoir que peut procurer la connaissance il ya aura reglement de comptes;retour de batons alors que comme l'avait dit jesus;le plus grand ange de notre temps et vue notre condition humaine a tous il n'y a que l'ame et sa survie audela (dela mort) et dans ses lois(ce temps est celui de jesus et de DIEU son pere) qui sont essentielles car il n'y a que l'ame qui est immortelle.
JeCrois- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
differences
je me suis mal exprimer pour justement exprimer ma pensee devant de telles phenomenes il ne faut pas confondre forces et disons quand meme hierachies cosmiques puisque il faut bien l'admettre a mon avis nous avons a faire des etres "metaphysiques"(seul mot pour definir la nature de ces etres) capables de beucoup d'exploits nes sans doute avant l'homme dans l'histoire cosmologique de l'univers et dont l'homme est la derniere creation de DIEU ,hierachie celestes et hierarchie divine qui concernent plutot DIEU lui-meme et les anges , premiers et directements instruments aux ordres de DIEU ,jesus et sa mere marie(mere de tous les hommes) faisant partie au premier plan des intruments,et surtout a notre epoque, des intruments de DIEU avec une fidelite totale et un amour complet envers le createur ,notre createur a tous DIEU.simplement je tenais a dire que si le fil depuis sa creation est rompue il faudra que l'equilibre se retablisse ;romput par quelques forces obscures et etranges que j'ignore mais il me me semble que ce soit le cas.dans ce cas les manifestations d'ovni et autres pourraient se reveler comme des sortes d'appels au secours vu le fil romput ;telle est ma theorie.
JeCrois- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
@ jecrois
bizarre votre théorie. En tout cas, pour ces être métaphysiques, vous n'y êtes pas du tout, ce sont des démons, créés en même temps que tout les anges, mais devenu rebelles avec lucifer.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Film Rencontre du 4ieme type
Allo,
J'ai acheté en janvier un film avec Mila Jovovic qui prétend être un film basé sur une situation réel qui a eu lieu a Nome en Alaska. Une Psychologue se fait enlever sa fille dans sa propre maison après avoir fait des traitements d'hypnothérapie (régressions temporelles) sur des patients traumatisé de ce trou perdu dans la froidure.
Un ovni fait son apparition devant les polices au dessus de la maison et enlèvent la fille (zap). La femme est restée en dépression. les films tournés a l'occasion se retrouvent "vides" a ce moment et on aurait retrouvé des voix parlant une langue ancienne (sumérien ?) Des gens réesl sont cités dont un prof d'université de la dite langue ancienne.
Contexte, depuis trente ans il y a eu plusieurs centaines de disparus. Les ours ne sont pas mis en cause... Le sherif et la police sont sans mots.
J'ai acheté en janvier un film avec Mila Jovovic qui prétend être un film basé sur une situation réel qui a eu lieu a Nome en Alaska. Une Psychologue se fait enlever sa fille dans sa propre maison après avoir fait des traitements d'hypnothérapie (régressions temporelles) sur des patients traumatisé de ce trou perdu dans la froidure.
Un ovni fait son apparition devant les polices au dessus de la maison et enlèvent la fille (zap). La femme est restée en dépression. les films tournés a l'occasion se retrouvent "vides" a ce moment et on aurait retrouvé des voix parlant une langue ancienne (sumérien ?) Des gens réesl sont cités dont un prof d'université de la dite langue ancienne.
Contexte, depuis trente ans il y a eu plusieurs centaines de disparus. Les ours ne sont pas mis en cause... Le sherif et la police sont sans mots.
Bois de Croix- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
@ Bois de Croix :
En effet, des enlèvements d'être humains par des créatures soit-disant Extra-Terrestres existent bel et bien, semble-t-il !
Toutefois, il faut savoir que ces créatures sont en fait des démons comme plusieurs Messages du Ciel nous l'ont révélé !
L'Administrateur
En effet, des enlèvements d'être humains par des créatures soit-disant Extra-Terrestres existent bel et bien, semble-t-il !
Toutefois, il faut savoir que ces créatures sont en fait des démons comme plusieurs Messages du Ciel nous l'ont révélé !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
@ Bois de Croix-Bis :
Voyez notre sous-Forum consacré à cette question :
- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/f104-le-phenomene-ovni-et-la-fin-des-temps
L'Administrateur
Voyez notre sous-Forum consacré à cette question :
- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/f104-le-phenomene-ovni-et-la-fin-des-temps
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
le phénomène ovni et la fin des temps.
Allo,
J'ai réussi a te mystifier , c'est justement ce forum!
J'ai réussi a te mystifier , c'est justement ce forum!
Bois de Croix- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
@ Bois de Croix :
Je ne comprends pas votre commentaire !
L'Administrateur
Je ne comprends pas votre commentaire !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
moi non plus admi
Moi non plus je ne comprends rien de rien à ce commentaire
AnneLéa- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Page 17 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18