Nre Dame de Trevignano Romano Gisella 23 novembre 2021 l’hérésie de l’Église sera plus forte,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Nre Dame de Trevignano Romano Gisella 23 novembre 2021 l’hérésie de l’Église sera plus forte,

Nre Dame de Trevignano Romano Gisella 23 novembre 2021 l’hérésie de l’Église sera plus forte, Empty Nre Dame de Trevignano Romano Gisella 23 novembre 2021 l’hérésie de l’Église sera plus forte,

Message  métys Mer 24 Nov 2021 - 6:11

Message de Notre Dame de Trevignano Romano, à Gisella Cardia, le 23 novembre 2021

Ma fille, merci d’avoir écouté mon appel dans ton cœur. Criez et vous devez dire avec détermination que le grand déluge est sur le point de frapper cette humanité, au cours de laquelle une grande Croix sera vue par le monde entier, convertissez-vous d’urgence.

Ma fille, demande d’ouvrir les cœurs à mon appel et de ressentir la forte douleur de mon Fils Jésus, bientôt
l’hérésie de l’Église sera plus forte,
tout le monde comprendra, au moins ceux qui ont eu une foi ferme, basée sur la parole de Dieu, le diable veut vous faire implanter sa marque, Attention !!

Les projets sont mauvais, tout comme la dictature, le communisme, le mensonge et tout ce qui servira à vous contrôler, mais vous ne devez pas craindre, Dieu sait ce qui est pour votre bien et ce qui ne l’est pas, souvenez-vous de ces mots : « Qui voudra sauver sa vie la perdra, mais celui qui perdra sa vie à cause de moi la retrouvera ».

Maintenant, je vous bénis avec votre conjoint et vos frères, au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit, amen.

ÉVANGILE Mc 8,34-9,1

Celui qui perd la vie à cause de moi et de l’Evangile la sauvera.

De l’Évangile selon Marc

À ce moment-là, contre l’appel de la foule avec ses disciples, Jésus leur dit :

« Si quelqu’un veut venir après moi, qu’il se renie, qu’il prenne sa croix et qu’il me suive. Parce que celui qui veut sauver sa vie la perdra ; mais celui qui perd sa vie pour moi et pour l’amour de l’Evangile la sauvera. En fait, quel avantage y a-t-il à ce qu’un homme gagne le monde entier et perde sa vie ? Qu’est-ce qu’un homme pourrait donner en échange de sa vie ?

Quiconque a honte de moi et de mes paroles devant cette génération adultère et pécheresse, même le Fils de l’homme aura honte de lui quand il viendra dans la gloire de son Père avec les saints anges.

Il leur dit : « En vérité, je vous le dis : il y a ici quelques personnes présentes qui ne mourront pas avant d’avoir vu la venue du royaume de Dieu en sa puissance ».

Parole du Seigneur

MESSAGGI NOVEMBRE 2021 – La Madonna di Trevignano Romano (lareginadelrosario.org)

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Bobestparti, stjeanlagneau, mateus88 et ritsch aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas