N'ayez jamais honte de la Croix!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

N'ayez jamais honte de la Croix!

3 participants

Aller en bas

N'ayez jamais honte de la Croix! Empty N'ayez jamais honte de la Croix!

Message  sylvia Sam 4 Juin 2011 - 8:57

Rappelez aux gens comment Je suis mort et en quoi cela représente le Salut. Il est de votre devoir d’informer maintenant les personnes qui ont perdu leur chemin d’ouvrir leur cœur à nouveau à la vérité de Mes enseignements

The Warning – Message de Jésus à une voyante anonyme européenne, reçu le Vendredi Saint 22 avril 2011

Ma fille bien-aimée, ce jour marque le temps, pour tous ceux qui croient en la Passion de la Croix, d’aider à porter cette croix, afin que Ma parole puisse être entendue à nouveau dans le monde. Rappelez aux gens comment Je suis mort et en quoi cela représente le Salut. Il est de votre devoir d’informer maintenant les personnes qui ont perdu leur chemin d’ouvrir leur cœur à nouveau à la vérité de Mes enseignements.

Debout à présent et défendez vos droits d'être chrétiens !

Bien que J'attende de la tolérance de votre part – car vous devez respecter les opinions des autres religions –, ne Me faites jamais l’insulte de reléguer votre Christianisme à la deuxième place. C’est une doctrine dangereuse que celle qui pose la tolérance comme substitut de la vérité. Soyez ouverts aux autres religions et traitez vos frères et sœurs en tant que tels. Toutefois, ne vous sentez jamais contraints d’écarter vos croyances ou de nier à vos enfants le droit à une éducation chrétienne.

De nombreuses écoles gérées par des organisations chrétiennes s'inclinent sous les pressions pour abandonner l’allégeance qui M’est due. De nombreux gouvernements cherchent à interdire le christianisme en promulguant de nouvelles lois [= par exemple en interdisant le crucifix dans les lieux publics]. Pourtant, vous constaterez que les religions non-chrétiennes ne sont pas traitées aussi durement. Bien au contraire, on acceptera toute autre religion plutôt que le christianisme.

LUTTEZ POUR VOTRE FOI MAINTENANT. Priez pour la conversion.

Priez pour que ces régimes qui oppriment votre droit d'être Chrétiens montrent plus de tolérance. Ne pas résister à ces tendances [vous] conduira dans un monde désolé où de moins en moins de chrétiens vont pratiquer leur foi.

Levez haut la croix aujourd'hui et montrez l'exemple aux autres. N’ayez jamais honte de la Croix.

Votre Sauveur Aimant

Jésus Christ Roi de l'humanité
'apparitions mariales)
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

N'ayez jamais honte de la Croix! Empty Re: N'ayez jamais honte de la Croix!

Message  LaCastafiore Sam 4 Juin 2011 - 11:21

N'ayez jamais honte de la Croix! Croix_11

Amen, Seigneur Jésus !

Que Ta Croix veille sur nous tous !

Que nous tous, nous nous prosternions et baisions Ta Sainte Croix !

Amen, mon Jésus !

Ta Bianca XOX

_________________
"Ah! Je ris de me voir si belle en ce miroir...", chante Bianca Castafiore dans les Bijoux de la Castafiore.
LaCastafiore
LaCastafiore
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 450
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 46
Localisation : Ça dépend de l'album dans lequel j'apparais!

Revenir en haut Aller en bas

N'ayez jamais honte de la Croix! Empty Re: N'ayez jamais honte de la Croix!

Message  Octo Lun 6 Juin 2011 - 0:21

@ Bianca :

Merci, Bianca, pour cette belle prière sur la Sainte Croix du Christ !

La Croix qui sauve et dont tout genou fléchira, même en enfer !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum