JACAREÍ 28 NOVEMBRE 2021 NOTRE DAME BEAURAING Vous Aimez Mon Fils, vous m'aimez ? Alors donc, sacrif
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREÍ 28 NOVEMBRE 2021 NOTRE DAME BEAURAING Vous Aimez Mon Fils, vous m'aimez ? Alors donc, sacrif

JACAREÍ 28 NOVEMBRE 2021 NOTRE DAME BEAURAING Vous Aimez Mon Fils, vous m'aimez ? Alors donc, sacrif Empty JACAREÍ 28 NOVEMBRE 2021 NOTRE DAME BEAURAING Vous Aimez Mon Fils, vous m'aimez ? Alors donc, sacrif

Message  métys Ven 3 Déc 2021 - 11:01

JACAREÍ 28 NOVEMBRE 2021
FÊTE ANTICIPÉE POUR LE 89E ANNIVERSAIRE DES APPARITIONS DE BEAURAING EN BELGIQUE
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX JACAREÍ SP BRESIL AU VOYANT MARCOS TADEU

Marcos :
"Je ferai oui, LE SECRET N° 2 ? ……."

Très Sainte Marie:

"Chers enfants, aujourd'hui Je vous appelle à nouveau à l'Amour.
Où est la ferveur d'autrefois, de l'époque où Mes Images Pèlerines de Fatima, de Lourdes, pérégrinaient à travers le monde ?

Où sont les Âmes ferventes d'autrefois capables de s'oublier à l'exemple des Saints, pour dédier entièrement leur vie à Dieu, à Moi et au salut des Âmes ?

Oh où sont les âmes généreuses ? C'est pour cela que le monde est actuellement si mauvais, parce qu'il n'y a plus les âmes généreuses et ferventes, qui vont par le monde entier porter la lumière de la Grâce, la lumière de Mon Cœur Immaculé aux âmes.

Oui, les hommes actuellement comme des animaux et des bêtes sauvages, ne se soucient que de leurs propres intérêts et de la satisfaction de leurs désirs.
C'est pourquoi ils ne peuvent plus penser à Dieu, penser au salut des Âmes de leurs prochains, de leurs frères et encore moins de leur propre âme.
C'est pourquoi l'être humain est tombé si bas et c'est pourquoi le monde n'a pas la Paix, la Concorde, l'Amour ni le vrai bonheur que seul en Dieu, en vivant en Dieu, l'homme peut avoir, l'homme peut posséder.

Revenez au véritable amour de Dieu, et revenez à la ferveur de vos parents, aimez Dieu comme ils l'ont aimé et soyez fervents au service de Dieu comme l'ont fait les Saints du passé. Pour qu'ainsi vraiment à travers vous, La Lumière de Dieu Triomphe dans ce monde rempli de ténèbres.

Diffusez davantage mes Apparitions en Belgique où je suis apparue aux 3 enfants, leur montrant Mon Coeur d'Or.

Je suis la Maison D'or du Seigneur, en Moi sont tous les biens, tous les Trésors de Dieu, toute la richesse de Dieu lui-même et tous ceux qui s'approchent de Moi, seront aussi enrichis de Ma Puissance Maternelle et de Mes Trésors de Grâce que Je donnerai à tous ceux qui s'approchent de Moi avec vrai amour et confiance.

Priez le Rosaire tous les jours, car ce n'est qu'à travers Lui que Je peux vous communiquer les richesses que Je possède dans Mon Cœur.

Priez jusqu'à ce que vous compreniez ce que j'ai dit à Beauraing en Belgique. Vous Aimez Mon Fils, vous m'aimez ? Alors donc, sacrifiez-vous pour Moi.

Ce n'est que par la prière que vous apprendrez à vous sacrifier par amour pour Moi, par amour pour Mon Fils Jésus pour le salut du monde. Seulement alors Ma Flamme d'Amour agira vraiment avec toute sa puissance et renouvellera la Face de la Terre entière, la transformant véritablement en un Jardin d'Amour de Mon Cœur Immaculé.

Je vous bénis tous avec amour maintenant, spécialement toi mon petit enfant Marcos, mon Rayon de Lumière, encore une fois je te remercie d'avoir fait, non seulement les films de la Vie des Saints, qui apprennent tant à mes enfants, communiquent tant de lumière, mais aussi d'avoir fait celui de Mon Apparition en Belgique, qui surtout ici dans ce pays était si méconnue.

Grâce à toi, Mon Message de Beauraing résonne dans le cœur de mes enfants et reste vivant.
Oui, l'humanité qui a méprisé la manifestation de Mon Amour à Beauraing et l'a ensevelie dans l'oubli, voit maintenant enfin toute la Lumière et ma Gloire, manifestées et montrées à Beauraing grâce au film que tu as fait.
Et ce mérite est tout à toi et ne permets à personne de te voler cette Joie de ton coeur mon fils.

C'est pourquoi, pour cette bonne oeuvre que tu as faite mon rayon de lumière, je te donne aujourd'hui 925 bénédictions, pour ceux qui sont ici, je donne maintenant 423.
Et pour ton père Carlos Tadeu je donne maintenant 197 mille bénédictions qu'il recevra demain à l'anniversaire de Mon Apparition à Beauraing et aussi pendant 4 années consécutives à la même date et également le 29 mai de chaque année, pendant 4 années consécutives.

Ainsi je te récompense en déversant les richesses, les Grâces de Mon Cœur Maternel, sur toi et sur tous ceux que tu aimes.
Et de cette manière aussi Je peux donner libre cours à tant de bénédictions que Je désire répandre sur mes enfants, mais comme ils ne possèdent pas de mérites pour les recevoir, ils ont besoin de les recevoir par un canal digne, et en toi Mon Cœur a trouvé le canal, a trouvé la Porte par laquelle Je peux répandre Ma Grâce.

Toi Mon Rayon de Lumière sur qui J'ai toujours pu, peux et pourrai compter et qui a réalisé ces merveilleuses œuvres d'amour pour Moi, Je te bénis maintenant ainsi que tous mes enfants de Lourdes, de Beauraing et de Jacarei."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas