Jacarei 29 Juillet 2024 Beauraing Vous M'aimez? Alors SACRIFIEZ-VOUS POUR MOI
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 29 Juillet 2024 Beauraing Vous M'aimez? Alors SACRIFIEZ-VOUS POUR MOI

Jacarei 29 Juillet 2024 Beauraing Vous M'aimez? Alors SACRIFIEZ-VOUS POUR MOI Empty Jacarei 29 Juillet 2024 Beauraing Vous M'aimez? Alors SACRIFIEZ-VOUS POUR MOI

Message  métys Dim 4 Aoû 2024 - 10:09

Jacarei 29 Juillet 2024
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu dans les Apparitions de Jacareí SP Brésil

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd'hui Je vous invite à diffuser davantage Mon Message à Beauraing en Belgique.

Diffusez le Film que mon fils Marcos a fait Voix du Ciel 5 pour que mes enfants connaissent les Messages que J'ai donnés en Belgique et

comprennent que l'Amour Vrai pour Moi c’est l'Amour qui se sacrifie, qui s’efforce, qui souffre, qui se bat, qui se donne à Moi.
Vous aimez Mon Fils ? Vous M'aimez? Alors SACRIFIEZ-VOUS POUR MOI
Qui ne se sacrifie pas pour Moi et pour Mon Fils Jésus NE NOUS AIME PAS, SA FOI ET SON AMOUR SONT FAUX
Seuls ceux qui se sacrifient pour Nous, qui souffrent et endurent tout pour Nous, qui entreprennent tout et se battent pour Nous, Nous aiment vraiment.

Diffusez ce film puissant que mon petit enfant Marcos a fait, une vraie arme redoutable pour enseigner à mes enfants le vrai amour pour Moi, pour détruire la fausse dévotion pour Moi et planter LA VRAIE DÉVOTION POUR MOI et aussi l'arme puissante pour neutraliser mon ennemi.

Oui, attaquez mon ennemi avec ce Film et attaquez aussi mon ennemi en priant deux fois Le Rosaire Médité N°12 et en le donnant à mes enfants, à 2 de mes enfants qui ne l'ont pas.

Continuez à prier Mon Rosaire tous les jours, priez le Chapelet des Larmes tous les jours avec amour et dévotion, qui le prie ne connaîtra pas les flammes infernales.

Je vous bénis tous avec amour de Lourdes, de Pontmain, de Beauraing et de Jacarei….. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas