LES RUES DE ROME SERONT BIENTÔT IMPRATICABLES: LE SANG COULERA A FLOT, L'HERETIQUE MAUDIT S'ENFUIRA
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LES RUES DE ROME SERONT BIENTÔT IMPRATICABLES: LE SANG COULERA A FLOT, L'HERETIQUE MAUDIT S'ENFUIRA

Aller en bas

LES RUES DE ROME SERONT BIENTÔT IMPRATICABLES: LE SANG COULERA A FLOT, L'HERETIQUE MAUDIT S'ENFUIRA  Empty LES RUES DE ROME SERONT BIENTÔT IMPRATICABLES: LE SANG COULERA A FLOT, L'HERETIQUE MAUDIT S'ENFUIRA

Message  Célestine Sam 4 Déc 2021 - 11:13


LES RUES DE ROME SERONT BIENTÔT IMPRATICABLES : LE SANG COULERA A FLOT, L’HÉRÉTIQUE MAUDIT S’ENFUIRA MAIS ! NE TROUVERA PAS D’ÉCHAPPATOIRE CAR LA MAIN DE DIEU LE SAISIRA !

Le patriarche Byzantin demandera au Vatican de faire des excuses qui n’ont jamais été faites. La Russie prépare ses chars. La Chine est quasiment à la frontière. La ville de Rome sera décapitée. Préparez vous à la guerre.

Le ciel se teintera de rouge et le volcan oriental éclatera toute sa colère contre Rome.

( Message Carbonia 01.12.2021 – 9.40H )

Mon Peuple se défendra de la monstrueuse dictature de Satan.


Sainte Marie:

Invoquez-Moi ainsi Mes enfants « Je vous salue Reine : Mère de Miséricorde…» !

J’attends votre retour vers Mon Fils Jésus, J’attends de vous voir tous « SIENS ». Les aurores boréales apparaîtront désormais en Europe , ce seront des signes prodigieux.

La Femme vêtue de soleil, par son intervention Divine d’Amour, ouvrira Son manteau et accueillera tous les SIENS : Ceux qui ont écouté la Parole de Jésus et l’ont vécue.

Enfants Bien-aimés, le temps est venu pour Moi : Reine du Ciel et de la Terre, de vous venir en aide : Je détruirais toute malédiction et remplirai de bonté le peuple de Dieu, et encore une fois J’appelle à la conversion tous ceux qui se perdent dans les ténèbres .

Venez Mes enfants, courez vers Moi, Je suis CELLE qui vous aidera à reprendre votre souffle, Je vous

porterai sur Mes bras et vous remplirai de Mon Amour , …

Je vous conduirai vers Mon Fils Bien-aimé, Je vous demande de L’aimer de tout votre cœur.

Noël approche Mes enfants,

Le temps passe et, vous verrez de nouvelles choses « Une Grandeur arrivera d’en haut » !

Le DIEU DE L’AMOUR ÉTERNEL Va se montrer bientôt à Son peuple élu et, Va le placer à Sa droite en chassant les marchands du temple.

Mon Jésus dans Son Amour infini tourne encore Son regard compatissant vers Son Peuple, vers les infidèles et les rappelle d’urgence à LUI .

Les rues de Rome seront bientôt impraticables, le sang coulera à flot, l’hérétique maudit s’enfuira mais ! ne trouvera pas d’échappatoire car la Main de Dieu le saisira.

La révolution est en marche, Mon peuple se défendra de la monstrueuse dictature de Satan.

Le ciel se teintera de rouge et le volcan oriental éclatera toute sa colère contre Rome.

Le patriarche Byzantin demandera au Vatican de faire des excuses qui n’ont jamais été faites. La Russie prépare ses chars. La Chine est quasiment à la frontière. La ville de Rome sera décapitée. Préparez vous à la guerre.

Enfants bien-aimés, préparez vos cœurs, purifiez-vous, prosternez-vous devant CELUI qui a été crucifié, demandez humblement pardon pour tous vos péchés. L’heure entre dans la noirceur, tout d’un coup tout s’enflammera de haine et la bataille s’embrasera.

Mes enfants Bien-aimés ; Ô vous qui cherchez Jésus et LE suivez avec un Amour fidèle, tout à coup vous « vous » retrouverez dans une nouvelle condition céleste .

Vous serez transfigurés, vous serez recouverts d’un nouveau vêtement, votre visage rayonnera de la lumière de votre Dieu d’Amour, vous serez forts et jeunes : Pleins de vie en CELUI qui EST VIE et, vous irez accomplir la Mission qui vous a été confiée : Vous persuaderez les cœurs de ceux qui sont loin et , vous les ramènerez à la Maison de DIEU le Père .

MES Enfants : DIEU EST avec vous : Placez-vous à SA suite dans le respect de SA Volonté, ainsi vous profiterez de SON TOUT et , vous bénéficierez des merveilles de Son Amour infini.

Habillez-vous de Mes lumières Mes enfants,… Priez intensément et sans cesse : Implorez le retour rapide de Mon Jésus. Montrez-vous dignes de Son Amour …

TOUT EST SUR LE POINT D’ARRIVER ! Amen!



https://jesusrevient990662677.wordpress.com/2021/12/04/les-rues-de-rome-seront-bientot-impraticables-le-sang-coulera-a-flot-lheretique-maudit-senfuira-mais-ne-trouvera-pas-dechappatoire-car-la-main-de-dieu-le-saisira/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum