PRIEZ, PRIEZ, PRIEZ, DES FLEUVES DE SANG COULERONT DANS LES RUES DE ROME, MON PEUPLE CRIERA DE DESES
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

PRIEZ, PRIEZ, PRIEZ, DES FLEUVES DE SANG COULERONT DANS LES RUES DE ROME, MON PEUPLE CRIERA DE DESES

PRIEZ, PRIEZ, PRIEZ, DES FLEUVES DE SANG COULERONT DANS LES RUES DE ROME, MON PEUPLE CRIERA DE DESES Empty PRIEZ, PRIEZ, PRIEZ, DES FLEUVES DE SANG COULERONT DANS LES RUES DE ROME, MON PEUPLE CRIERA DE DESES

Message  Célestine Jeu 16 Déc 2021 - 15:09

PRIEZ , PRIEZ, PRIEZ. DES FLEUVES DE SANG COULERONT DANS LES RUES DE ROME, MON PEUPLE CRIERA DE DÉSESPOIR mais ! SON CHOIX A ÉTÉ FAIT AVEC CELUI QUI N’EST PAS AVEC MOI !

( Message Carbonia 14Bis.12.2021 – 09.26 H )

Mon Tabernacle S’est éteint, la Lumière a été cachée ! Le Vésuve est sur le point d’entrer en éruption. Naples pleurera, ses enfants n’ont pas écouté la prophétie. Maintenant les vents vont bouger, … Le grand sultan va tomber !

Rome sera décapitée, ses ministres expulsés du peuple et mis au pilori.

Ce Noël va refleurir en Moi.

JE SUIS LE SEUL et VRAI ROI : Le DIEU de l’Amour Éternel. Tournez votre cœur vers MOI, ô hommes, car ce Noël vous réserve bien des surprises.

Le Dragon est en marche…Son objectif est : « Rome » !

Ô HOMMES ! Mettez-vous en prière car la coupe amère de la souffrance est déjà sur vous. Ce gouvernement est sur le point de tomber ! Une guerre civile va arriver : La mort surprendra tous ceux qui ont joué avec la vie de Mes enfants Bien- aimés .

L’homme n’a pas peur de Dieu, il ne se tourne pas vers LUI, il n’a confiance qu’en lui, … Il dirige ses pas vers sa propre mort .

La FIN de cette ère est presque à vos portes, … Un ouragan très fort est sur le point d’arriver, il mettra tous les capitalistes en fuite et fermera la voie à la croissance économique mondiale.

Satan règne sur la Terre et l’homme l’accompagne, il en a fait son dieu, prochainement il aura sa récompense.

Maudit soit celui qui se confie en l’homme, … Son cœur périra. Montrez-MOI : Peuple ingrat, votre repentir car, voici venu : à pas de géant :Le temps de la FIN …

Un nouveau monde est sur le point de naître, une nouvelle vie pour Mon peuple fidèle .

Grand malheur sera la fin pour ceux qui ne se seront pas réfugiés en MOI car Je ne pourrai pas les aider… Par leur libre arbitre, ils décident de leur sort.

Des fleuves de sang couleront dans les rues de Rome, Mon peuple criera de désespoir mais ! Son

choix a été fait en celui qui n’est pas avec MOI.

Très Sainte Marie, Vierge Épouse du Saint-Esprit, ouvre Son Manteau pour accueillir tous Ses enfants .

Priez, priez, priez !

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/12/16/priez-priez-priez-des-fleuves-de-sang-couleront-dans-les-rues-de-rome-mon-peuple-criera-de-desespoir-mais-son-choix-a-ete-fait-avec-celui-qui-nest-pas-avec-moi/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

stjeanlagneau, JeCrois, HUBERT Jeannine et ritsch aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas