JACAREÍ 7 DÉCEMBRE 2021 Nre Dame Venez à la fontaine de la grâce,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREÍ 7 DÉCEMBRE 2021 Nre Dame Venez à la fontaine de la grâce,

Aller en bas

JACAREÍ 7 DÉCEMBRE 2021 Nre Dame Venez à la fontaine de la grâce,  Empty JACAREÍ 7 DÉCEMBRE 2021 Nre Dame Venez à la fontaine de la grâce,

Message  métys Mar 14 Déc 2021 - 7:39

JACAREÍ 7 DÉCEMBRE 2021
ANNIVERSAIRE MENSUEL DES APPARITIONS de JACAREÍ
VEILLE DE LA FÊTE DE L'IMMACULÉE CONCEPTION
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX
DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRESIL
AU VOYANT MARCOS TADEU

Très Sainte Marie :
« Mes enfants, aujourd'hui, à la veille de mon Immaculée Conception et aussi Anniversaire Mensuel de mes Apparitions ici, je viens du Ciel à nouveau pour vous dire : je suis l'Immaculée Conception ! Je suis la Reine et Messagère de la Paix ! Je suis toute pure et toute belle ! Et en moi il n'y a aucune tache de péché.



Le Seigneur m'a préservée de toute la tache du péché originel et a fait de moi son digne temple, son second Ciel, son paradis et son jardin scellé, où le serpent infernal n'a jamais pu entrer pour empoisonner mon âme de son venin immortel.
Je suis donc la Mère de la Divine Grâce et je peux répandre cette grâce sur qui je veux et sur qui me le demande.

Venez à Moi, venez à la fontaine de la grâce et je vous remplirai de ma grâce.
Venez à la fontaine de la grâce en priant le Rosaire tous les jours avec le cœur et je vous communiquerai ma grâce.
Venez à la fontaine de la grâce, en méditant tous les jours mes messages avec amour et je remplirai vos âmes de la lumière de la sagesse divine.
Venez à la fontaine de la grâce, en renonçant à votre volonté tous les jours, faisant la mienne. Alors, je ferai descendre dans votre âme un fleuve de ma grâce et cette grâce débordera de vos cœurs vers le monde entier.


Venez à la fontaine de la grâce, en renonçant à tout ce que le démon et le monde vous offrent et en acceptant mes inspirations dans vos prières. Alors une fontaine de grâce jaillira de vos cœurs vers le monde entier.
Enfin, venez à la fontaine de la grâce en me donnant votre oui en vous sacrifiant pour Moi.



Qui m'aime souffre tout pour Moi, renonce à tout pour Moi, sacrifie tout ce qu'il aime le plus pour Moi comme l'a fait mon petit enfant Marcos, comme l'ont fait mes Saints. Ainsi, se prouve le véritable amour.



Si vous voulez que je croie en votre amour alors sacrifiez-vous pour Moi, souffrez tout pour Moi, supportez tout pour Moi, renoncez à tout pour Moi et sacrifiez tout ce que vous aimez le plus et voulez le plus par amour pour Moi.


Alors votre amour montera vers moi, il m'attirera à vous, il me fera mystiquement m'unir à vous comme je me suis unie à mon petit enfant Marcos. Et alors, vraiment le miracle de ma flamme d'amour aura lieu, je vous transformerai en de puissants instruments entre mes mains, à travers lesquels je montrerai au monde entier : toute la beauté de mon amour, toute la beauté de ma grâce, toute la beauté de ma miséricorde.


Et mes enfants voyant ma beauté me donneront leur cœur, et alors ils tomberont dans le piège céleste du Seigneur, se passionneront pour mon Fils Jésus, renonceront à tout ce qui blesse mon Fils Jésus et Moi et ils deviendront saints et sauveront leurs âmes. Alors mon Cœur triomphera !


Que chacun se sacrifie pour Moi, et alors, mon amour fera des merveilles dans la vie de chacun ! Mon petit enfant Marcos, merci beaucoup d'avoir refait, je te remercie d'avoir fait tous les films de Lourdes, où je suis apparue en tant que Immaculée Conception, surtout le n°2.
Tu m'as offert durant tout ce Cénacle les mérites de cette bonne œuvre sainte que tu as faite pour me faire connaître et aimer et aussi pour faire connaître ma fille Bernadette, pour que mes enfants imitent son obéissance et son amour pour Moi.


Eh bien, à cause de cette œuvre sainte, je te donne aujourd'hui 788 grâces, à ton père Carlos Tadeu, pour qui tu as offert de toute ta force intérieure d'abord, je donne aujourd'hui 912 mille bénédictions qu'il recevra demain, le 12 janvier de l'année prochaine, le 8 février et aussi le 11 février et je ferai de même les 2 autres années à suivre.
A ceux qui sont ici présents, pour qui tu as aussi offert avec tant d'amour, je donne aujourd'hui 803 bénédictions, qu'ils recevront à nouveau le 11 février de l'année qui vient.
Ainsi, je récompense cet effort si grand que tu as fait en consacrant tant de jours, de semaines et de mois à faire cette oeuvre sainte pour Moi.


Réjouis-toi, car ce mérite est tout à toi, tandis que les gens cherchaient uniquement leurs intérêts et leurs plaisirs, tu as travaillé inlassablement pour Moi tant de jours, de semaines et de mois, pour faire connaître et aimer mon apparition à Lourdes et montrer au monde ma gloire et toute la beauté de mon amour maternel.


Je te bénis petit enfant et je te remercie encore une fois et je dis : Ne permets à personne de t'enlever ou de te voler cette joie et ni à toi non plus mon fils Carlos Tadeu.


Vois, tu étais déjà très spécial et important pour Moi, ta patience à faire le bien, à aider le prochain tout au long de ta vie, a enchanté le Cœur de mon Fils et mon Cœur. Tu avais des mérites, beaucoup de mérites devant nous, mais je t'ai donné quelque chose qui dépassait même tes mérites.
Je t'ai donné pour fils l'âme élue, attendue par Moi, dont j'ai parlé à beaucoup de saints dans le passé, à ma fille, à ma fille chérie, si chère Mère Marie de Jésus d'Agreda. Aussi à ma fille Mariana de Jésus Torres et à d'autres mystiques.


Âme qui viendrait au monde et qui en ces temps difficiles conduirait mes enfants au milieu du désert sur la route de la sainteté, de la prière, du bien et qui retirerait toutes mes apparitions, y compris celles de Quito, ma vie révélée à Mère Marie de Ágreda de l'oubli. Et il ferait connaître au monde toute la richesse, toute la beauté de mes Révélations et Apparitions.
Et à travers cela, les âmes connaîtraient enfin ma gloire, connaîtraient mon amour, connaîtraient toute ma beauté et les âmes se passionneraient pour Moi.


Et tout cela l'âme que je t'ai donnée pour fils l'a fait et il fera bien plus encore. Et chaque nouvelle œuvre sainte qu'il fera augmentera ses mérites et sa valeur devant Moi et mon Fils, et c'est pourquoi, tu en recevras d'autant plus.


Et plus tu t'uniras à cette âme et deviendra un avec elle par l'amour, par l'intimité, par l'union plus tu seras aussi semblable à elle. Et plus tu seras beau aux yeux de mon Fils et à mes yeux et tu attireras vers toi des grâces nouvelles et abondantes et à travers toi, Moi et mon Fils Jésus ferons aussi de grandes oeuvres d'amour.


Oui, comme le plâtre placé dans une forme prend le format de cette forme, il se conforme à cette forme. Plus tu t'uniras, plus tu te laisseras guider, conduire docilement par le fils que je t'ai donné, plus tu seras semblable à lui et te conformeras à lui. Et alors mes puissantes grâces viendront à toi et feront des merveilles encore plus grandes de ce que j'ai déjà fait jusqu'à présent.


Regarde mon fils, on donne seulement un cadeau de valeur à quelqu'un que l'on aime beaucoup. Si je t'ai donné une telle âme si aimée par mon Fils et Moi. Et qui a réalisé tant d'œuvres saintes pour faire connaître mes Apparitions du monde entier et montrer au monde entier ma gloire et ma puissance... c'est parce que je t'aime immensément et t'estime immensément et je t'estime immensément plus que les êtres vivants sur la Terre.


Continue à faire les Cénacles que je t'ai demandés. Continue malgré les difficultés à porter mes messages. Et ne crains rien ! Je vois toutes les épreuves qui t'arrivent et je ne permettrai qu'aucun mal ne prévale sur toi. Prends soin de Moi et je prendrai soin de toi et de toute ta maison, de toute ta vie.


Continue à me servir et tu verras que je veillerai sur tout et réaliserai pour toi mes grâces de la meilleure façon possible. Et tu verras que j'agi dans ta vie, que je t'aime et que je ne t'ai jamais abandonné, je ne t'abandonnerai jamais.


Tu dois maintenant parler davantage à mes enfants de la vie de mon fils Louís Grignion de Monfort, pour que mes enfants créent aussi en eux l'esprit du soldat de Marie, du guerrier de Marie, du missionnaire de Marie, pour qu'ils consacrent aussi leur vie à me faire connaître et aimer et ainsi triompher sur la Terre.


Tu devras aussi parler à mes enfants de la grande grâce que j'ai faite à mon fils Marcos, en faisant descendre ce rayon de lumière sur lui en 1994, manifestant au monde entier qu'il était mon fils préféré et bien-aimé et que tous doivent l'écouter.


Tu dois expliquer à mes enfants ce qu'est mon rayon de lumière, ce qu'il est et ce que j'ai voulu montrer au monde avec ce signe. Pour qu'alors, en comprenant parfaitement ce mystère d'amour, d'union de mon Cœur avec mon fils Marcos et la grandeur de mes Apparitions ici, mes enfants disent le oui que je désire d'eux depuis si longtemps. Et enfin, qu'ils deviennent eux aussi de petits rayons de lumière qui avec toi dissiperont toutes les ténèbres et toute l'obscurité du monde, faisant triompher la flamme d'amour de mon Cœur Immaculé.


Je désire aussi que tu lises le chapitre 2 de ma vie juste après l'Ascension de mon Fils qui est dans le 4e tome de ma vie. De cette façon, tu comprendras ce que je désire de toi, ce que mon cœur veut réaliser en toi. Tu es mon espoir et en toi mon Cœur repose heureux.


Je te bénis et je bénis tous mes enfants présents ici : de Lourdes, de Pontmain et de Jacareí.


Demain je reviendrai avec mon Fils Jésus, avec le Saint-Esprit et avec ma fille Bernadette, nous vous donnerons à tous la bénédiction spéciale.


MESSAGE DE NOTRE DAME APRÈS AVOIR TOUCHÉ LES MÉDAILLES DE LA PAIX
Très Sainte Marie :

« Selon ce que j'ai déjà dit, où qu'un de ces messages arrive, je serai là vivante portant avec Moi les grandes grâces du Seigneur. Saint Gabriel accompagnera aussi toutes ces médailles et il sera là où elles seront.
Je vous bénis à nouveau pour que vous soyez heureux et je laisse la paix.
Bonne nuit."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13629
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Bobestparti et JP aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum