Procurez-vous de l'Huile de Saint Michel Archange contre une maladie de peau mortelle !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Procurez-vous de l'Huile de Saint Michel Archange contre une maladie de peau mortelle !

2 participants

Aller en bas

Procurez-vous de l'Huile de Saint Michel Archange contre une maladie de peau mortelle ! Empty Procurez-vous de l'Huile de Saint Michel Archange contre une maladie de peau mortelle !

Message  Admin Jeu 16 Déc 2021 - 14:37

PROCUREZ-VOUS L'HUILE DE SAINT MICHEL ARCHANGE CONTRE UNE MALADIE DE PEAU MORTELLE !


Procurez-vous de l'Huile de Saint Michel Archange contre une maladie de peau mortelle ! Gerani10
Géranium

Procurez-vous de l'Huile de Saint Michel Archange contre une maladie de peau mortelle ! R_jfif11
Lavande


Mercredi 13 octobre 2021

Jésus:  «Mes enfants, cessez tous ces bavardages inutiles; chacun veut donner sa réplique des messages donnés par Dieu. Commencez par écouter Mes répliques et de les accepter, ensuite on discutera de vos répliques.

               «Mes enfants, le mal voile peu à peu votre visage voulant vous rendre aveugles à tout ce qui se passe et se dit dans le monde. Nous vous avions avertis des dangers par vos manques de prière. Oh! enfants, si vous pouviez voir et entendre tout ce qui bouge sous vos pieds (sous terre) vous ne voudriez plus vivre. L'on vous avait déjà prévenus pour ceux qui pouvaient se trouver près de vous. Vous lisez Nos Paroles, ensuite vous les oubliez. Essayez de vous rappeler: ce siècle a été donné à Satan; tout est mensonge et hypocrisie.

À Fleur de Printemps: "Enfant, tu as vu et entendu comment le Malin s'y prend pour conquérir des âmes. Ces âmes qui sont Miennes sont tombées dans son piège."

Pour tous: «Il faut que vous sachiez que les pièges qui vous sont tendus et que vous ne pouvez voir, il vous faut Nous demander l'aide nécessaire. Je vous demande de toujours prier… continuellement de prier. Quand vous priez, ils prennent la fuite. Revenez toujours vers Nous, car Nous sommes toujours présents, et Nous pouvons et voulons toujours vous sauver. Restez toujours près de Nous, c'est la seule issue: Mon Royaume.

               «Mes enfants, Je vous ai donné beaucoup de remèdes pour les maladies qui seront répandues. Rassemblez-les tous au même endroit pour ne pas que vous ayez à les chercher. Il faut que vous Nous fassiez confiance Mes enfants. Très bientôt viendra une maladie rare et qui en fera mourir beaucoup. Le seul remède qui va guérir cette maladie de la peau sera l'huile de Saint-Michel Archange*(voir à la fin). Quand apparaîtra cette maladie, il vous faudra couvrir votre peau avec cette huile et de prier.

Ce sera le seul remède qui soulagera et guérira cette maladie. Surtout, Mes enfants, n'en riez pas, car vous pourriez être les premiers à expérimenter cette maladie.  

«Soyez prêts, car le temps passe si rapidement: il est déjà très tard. Nous voulons que tous Nos enfants soient avertis. Satan et ses sbires vont venir vous tourmenter jour et nuit pour avoir votre âme; tous les moyens sont bons pour eux. Vous avez déjà reçu des mises en garde. Mes enfants, il vous faudra les éloigner par les prières.

«Nous sommes présents parmi vous: demandez-Nous l'aide nécessaire, vous en aurez besoin. Ma Sainte Maman est si proche de vous et le restera. L'Archange Saint Michel est maintenant toujours présent aussi. Demandez toujours Notre aide: vous ne serez pas capables de vous en sortir seuls. Nous vous aimons et désirons votre Salut; restez aux aguets. Ma fille, le Père veut parler.»



•      ***************** (HUILE DE SAINT MICHEL ARCHANGE) ********************    

Message donné à Luz de Maria le 21 septembre 2021

Extrait du message donné par Jésus à Luz de Maria le 21 septembre 2021:

"Ayez avec vous l'huile de géranium, appelée par Mes enfants l'Huile de Saint Michel Archange, en l'honneur de Mon Archange bien-aimé."

(*) Le géranium, de la famille des Geraniaceae, est une plante médicinale que le Ciel a recommandée car elle possède des propriétés qui favorisent le traitement des maladies de la peau et des propriétés antibiotiques. On applique l’huile essentielle sur les zones affectées avec modération.  Elle peut être utilisée une ou plusieurs fois par jour, selon les cas, mais pas trop souvent pour ne pas irriter la peau.

Recette pour la préparation de l'huile de Saint Michel Archange.

L'huile de coco est utilisée comme huile de base et on y ajoute de l'huile essentielle de géranium et de l'huile essentielle de lavande.

Instructions :

À un demi-litre d'huile de coco, ajoutez 5 cc (5 ml ou 1 c. à café) d'huile essentielle de géranium et 5 cc (5ml ou 1 c. à café) d'huile essentielle de lavande.  Remuer et conserver dans de petites bouteilles, de préférence de couleur ambrée. Si les bouteilles ambrées ne sont pas disponibles, on peut aussi la conserver dans des bouteilles transparentes placées en un endroit frais, à l'abri de la lumière directe.


Applaudir

Rose  Rose  Rose

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau, nadine, Célestine, ritsch et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Procurez-vous de l'Huile de Saint Michel Archange contre une maladie de peau mortelle ! Empty Re: Procurez-vous de l'Huile de Saint Michel Archange contre une maladie de peau mortelle !

Message  stjeanlagneau Jeu 16 Déc 2021 - 17:59



Merci Admin pour ce rappel  D\'Accord

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Procurez-vous de l'Huile de Saint Michel Archange contre une maladie de peau mortelle ! Empty Re: Procurez-vous de l'Huile de Saint Michel Archange contre une maladie de peau mortelle !

Message  Admin Ven 7 Jan 2022 - 13:35

@ Tous :

Pour vous procurer de l'Huile de Saint Michel Archange, cliquez ici :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t40152-le-forum-vjs-vous-offre-en-ce-debut-d-annee-2022-de-l-huile-de-saint-michel-archange

D\\'accord !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum