NE PERDEZ PAS CE PEU DE TEMPS QUI VOUS EST ENCORE DISPONIBLE AVANT LA GRANDE CATASTROPHE, MON APPEL
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NE PERDEZ PAS CE PEU DE TEMPS QUI VOUS EST ENCORE DISPONIBLE AVANT LA GRANDE CATASTROPHE, MON APPEL

Aller en bas

NE PERDEZ PAS CE PEU DE TEMPS QUI VOUS EST ENCORE DISPONIBLE AVANT LA GRANDE CATASTROPHE, MON APPEL  Empty NE PERDEZ PAS CE PEU DE TEMPS QUI VOUS EST ENCORE DISPONIBLE AVANT LA GRANDE CATASTROPHE, MON APPEL

Message  Célestine Jeu 16 Déc 2021 - 15:17

NE PERDEZ PAS CE PEU DE TEMPS QUI VOUS EST ENCORE DISPONIBLE AVANT LA GRANDE CATASTROPHE, MON APPEL URGENT CONCERNE VOTRE SALUT : ACCEPTEZ-LE .




( Message Carbonia 15.12.2021 - 15h13 )



Avec la prière, vous pouvez arrêter le mal !


Mon peuple : Je vous parle , Je parle à vous qui ne voulez toujours pas Me reconnaître.


Le temps est venu !

Tout doit être dévoilé dans toutes ses parties, la douleur s'emparera du cœur des hommes !


Je ne supporte plus l'hypocrisie de cette Humanité, la vengeance est partout sur cette Terre, elle ne veut pas entendre le cri d'Amour de son Dieu Créateur : Qui l'avertit du danger de son âme, qui pèse sur elle.


Le Cœur de Dieu pleure, IL pleure parce qu'IL perd Ses Fils, …


Je ne pourrai pas tendre Mes Mains pour leur porter secours, Ils ont refusé de ME suivre et, suivent un autre dieu : Celui de la mort éternelle.


J'APPELLLE ENCORE CETTE HUMANITE POUR SA CONVERSION !


Je veux avec tout Mon Amour de Père : « Offrir à l'homme » la possibilité de se repentir et d'échapper aux griffes maudites de Satan.


Mes enfants, Mon appel URGENT concerne votre salut, acceptez-le !


JE vous aime infiniment et, JE veux vous donner tout ce que JE possède : JE Veux vous donner « La vie éternelle » dans Mon merveilleux Paradis.


En vérité JE vous le dis : Vous profiterez de Mes merveilles et, vous « vous » délecterez de Ma Source.


Tournez votre cœur vers MOI !


Mes Bien-aimés, ne perdez pas ce peu de temps qui vous est encore disponible, avant la grande catastrophe.


JE suis avec vous, Suivez et, respectez le Saint Evangile ..



Prêchez l'Amour de Dieu aux hommes et, priez, priez, priez.


La prière est une arme de salut : Avec la prière, vous pouvez arrêter le mal !


Je vous bénis.

Cette colline attend de voir Ma lumière… à bientôt Mes chers enfants, à bientôt !



https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/12/16/ne-perdez-pas-ce-peu-de-temps-qui-vous-est-encore-disponible-avant-la-grande-catastrophe-mon-appel-urgent-concerne-votre-salut-acceptez-le/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161647
Date d'inscription : 18/07/2013

stjeanlagneau et ritsch aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum