C’EST LE DERNIER APPEL AVANT LA CATASTROPHE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

C’EST LE DERNIER APPEL AVANT LA CATASTROPHE

4 participants

Aller en bas

C’EST LE DERNIER APPEL AVANT LA CATASTROPHE Empty C’EST LE DERNIER APPEL AVANT LA CATASTROPHE

Message  ParAmourPourJésus Dim 23 Fév 2020 - 13:59

NE PERDEZ PAS CET APPEL !
C’EST LE DERNIER APPEL AVANT LA CATASTROPHE QUI EST SUR LE POINT DE FRAPPER LA TERRE !

COMPRENEZ BIEN : « TOUT EST FINI »!

LA TRÈS SAINTE TRINITÉ VOUS APPELLE A RESPECTER LA LOI DE DIEU !


"Allez, mon peuple, votre refuge est en MOI, Je vous élèverai et vous serez en sécurité en Moi. "

Ce sont les derniers moments de la vie sur cette Terre ! Pour mes enfants s'ouvre le nouveau monde, un monde qui M'appartient, Moi le Dieu d'Amour et le Créateur.

Venez à Moi Mes enfants bénis, venez à Moi, dites-Moi tout votre amour, donnez-Moi votre OUI sincère, rien ne vous appartient sur cette Terre, tout s’en ira et la poussière reviendra.

Vous êtes sur le point d'assister à la fin de ce monde mauvais, vous allez entrer dans la vraie vie.

Le soleil est à ses derniers battements, son cœur va bientôt exploser et les ténèbres envahiront la Terre. Vous verrez une obscurité profonde, jamais connue, le ciel sera sans étoiles et la lune ne donnera plus sa lumière.

Satan a détruit cette humanité, il la corrompue , MAIS ! ME voici!
JE SUIS DIEU, J'interviens pour tout mettre en Moi, Je ne laisserai sur terre que ceux qui ne M'appartiennent pas, ceux qui m'ont renié, qui ont préféré les choses de ce monde, ceux qui ont suivi mon ennemi, avec lui ils se sont alliés pour détruire tout ce qui M'appartient.

Assez! Assez! Assez! Le temps est maintenant marqué.
Mon Père déclare la fin de cette mauvaise histoire: ... le vent soufflera fort et les ténèbres seront profondes avec un froid qui entrera dans le cœur de ceux qui sont loin de Moi, qui ne veulent pas ME reconnaître comme le seul vrai Dieu.

Oh ! monde cruel! humanité perverse, ... tout doit être purifié : TOUT !
Mon Sacré-Cœur transformera TOUT, l'homme connaîtra la vérité en Dieu MAIS ! il sera trop tard, la tribulation doit traverser cette Terre, l’homme reconnaîtra dans sa souffrance :Ma Puissance mais ! il sera trop tard... JE SUIS ... Pas le monde!

Purifiez vos cœurs, mettez tout en Moi; convertissez-vous, abandonnez tout ce qui est impur …
Pour le salut de vos frères, offrez-vous Mes enfants,.

Maintenant, l'économie va complètement tomber, il y aura une instabilité économique! ... à quoi servira l'argent mis dans le tiroir? ...elle ne servira qu'à allumer le feu, ...si vous avez les conditions pour le faire!

Comprenez bien: TOUT EST FINI!
Je vais tout renverser. Celui qui M'a refusé sa contribution, Je le nierai aussi quand il Me demandera de l'aide, Je ne protégerai que Mes créatures qui ont cru en MOI, celles qui M'ont suivi avec fidélité, avec un véritable amour et, qui n'ont jamais eu d'autres pensées que Ma volonté.

Ce temps est un temps de vérité,
J'attends de vous une vraie conversion, réveillez vous au grand jour.
Le soleil va bientôt s'éteindre!

Oh hommes, vous n'aurez pas l'occasion de voir Mes beautés, Mes richesses!

L'amour est amour et l'amour est en MOI. Celui qui s'est donné à Moi sera grand en MOI, Je le ressusciterai et le placerai sur mon trône, avec MOI, il guidera une grande multitude de gens, une nouvelle génération sainte.

Je vais maintenant frapper à la porte du cœur de beaucoup d’entre vous , ceux qui M'ouvriront leur cœur et, ME permettront d'entrer seront sauvés, sinon ils mourront.

Mes enfants ! Oh vous qui M'écoutez, qui obéissez à Mes paroles; oh vous qui célébrez mon nom dans vos cœurs et, déclarez tout votre amour pour Moi : « Vous êtes lumière dans Mes yeux ».

Une grande tribulation va se déclarer pour cette humanité hypocrite, sans amour, sans cœur.

La Très Sainte TRINITE vous appelle à respecter la loi de Dieu.
Ne manquez pas cet appel.
C'est le dernier appel avant la catastrophe qui est sur le point de frapper la Terre.

Allez, Mon peuple, votre refuge est en Moi,
Je vous élèverai et vous serez en sécurité en Moi.

Je vous aime, Je vous attends à Mes côtés dans la bataille qui va maintenant se réaliser , maintenant que les forces de Satan se heurtent aux forces célestes.
C'est un temps de vie nouvelle pour les enfants de Dieu, Je fais ici Mon dernier acte d'amour pour votre salut: Je vais renvoyer Satan en enfer.

Vous aurez une vraie liberté, vous apprécierez tout Mon bien pour l'éternité. Amen

( Message Carbonia 22-02-2020 à 16h00 )
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 768
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

C’EST LE DERNIER APPEL AVANT LA CATASTROPHE Empty Re: C’EST LE DERNIER APPEL AVANT LA CATASTROPHE

Message  Admin Dim 23 Fév 2020 - 15:37

@ Tous :

Le soleil est à ses derniers battements, son cœur va bientôt exploser et les ténèbres envahiront la Terre. Vous verrez une obscurité profonde, jamais connue, le ciel sera sans étoiles et la lune ne donnera plus sa lumière.

Les Messages du Ciel sont de plus en plus angoissants, urgents !

Il est grandement temps de se convertir !

Sinon, nous allons vers la CATASTROPHE ! Shit !

C pas conseillé

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

C’EST LE DERNIER APPEL AVANT LA CATASTROPHE Empty Quand ?

Message  Valser Mer 4 Mar 2020 - 15:36

Cette année ou dans 1000 ans selon les écritures ?
Valser
Valser
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 12
Date d'inscription : 19/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

C’EST LE DERNIER APPEL AVANT LA CATASTROPHE Empty Re: C’EST LE DERNIER APPEL AVANT LA CATASTROPHE

Message  ParAmourPourJésus Mer 4 Mar 2020 - 15:51

UNE GRANDE CATASTROPHE S’APPRÊTE A FRAPPER L’EUROPE !
NE FAITES CONFIANCE QU’A LA VÉRITABLE PAROLE DE DIEU .
SOYEZ HEUREUX D'AVOIR ÉTÉ CHOISIS POUR CETTE GRANDE ŒUVRE !


Je viens purifier la Terre et l'Humanité, Je viens marquer Mon peuple en MOI.

( Voire ce message à ce lien : http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t34494-une-grande-catastrophe-sapprete-a-frapper-leurope#778866
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 768
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

C’EST LE DERNIER APPEL AVANT LA CATASTROPHE Empty Re: C’EST LE DERNIER APPEL AVANT LA CATASTROPHE

Message  Admin Mer 4 Mar 2020 - 15:53

@ Valser :

Valser a écrit:Cette année ou dans 1000 ans selon les écritures ?

Vous arrive-t-il d'observer ce qui se passe autour de vous ?

La question ?

Si oui, vous verrez que la "CATASTROPHE" est déjà commencée !

Alors, cessez de vous demander si c'est pour dans 1,000 ans !

NOUS SOMMES DÉJÀ DANS LE TEMPS DE LA JUSTICE DE DIEU EN CONCOMITANCE AVEC LE TEMPS DE LA MISÉRICORDE QUI N'EST PAS ENCORE TERMINÉ, MAIS QUI ACHÈVE TRÈS BIENTÔT !

Quand nous serons PLEINEMENT dans le Temps de la Justice Divine, parce que le Temps de la Miséricorde sera achevé, les gens vont halluciner   houuuuu   tellement ça va aller vite de catastrophes en catastrophes !

Confu !

SANS RANCUNES !

Pape JPII

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

C’EST LE DERNIER APPEL AVANT LA CATASTROPHE Empty Re: C’EST LE DERNIER APPEL AVANT LA CATASTROPHE

Message  Bobestparti Mer 4 Mar 2020 - 18:37

@ admin 

Meeerci !

Valser a écrit: a écrit:Cette année ou dans 1000 ans selon les écritures ?
 
 Elle n'est pas recevable cette question  qui arrive dans la période d'une telle tourmente qui est affligée à l'humanité 
 Si vous croyez aux apparitions de dozulé,  le Seigneur a clairement déclaré solennellement que la croix glorieuse apparu à  Madeleine Aumont est le signe de sa venue  dans la gloire..
Message apocalyptique : vous vivez le temps où chaque événement est un signe ..
DOZULÉ est l'appel au repentir mondial ..
Bon ..il a aussi,  rappeiez vous le message donné à une mystique Jeanne le royer : les deux décennies après l'an 2000 ne passeront pas avant que cela n'arrive..


http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t4790-avant-2020-arrive-le-grand-jour-du-seigneur-jeanne-le-royer


L'année n'est pas encore terminée..

Comprenons bien que si le Seigneur permet un sursis  , il ne va pas reprogrammer les événements qui précédèront son avènement au calendes grecques...
Ne pas se tromper,  le Seigneur veut redonner à la terre la splendeur du paradis ,  délivré du mal du péché..
Et peut-être qu'au terme des milles ans , il y aura une dernière epreuve pour le jugement dernier..


  Paix !
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

C’EST LE DERNIER APPEL AVANT LA CATASTROPHE Empty Re: C’EST LE DERNIER APPEL AVANT LA CATASTROPHE

Message  Admin Jeu 5 Mar 2020 - 10:46

@ Robert Adelaide :

Il y en a qui ne comprennent pas vite !

Ils vont comprendre quand les événements vont les rattraper et qu'ils auront les culottes à terre !

Éclater de rire

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum