Priez pour la France, ses dirigeants, Mon Eglise et ses Pasteurs.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Priez pour la France, ses dirigeants, Mon Eglise et ses Pasteurs.

2 participants

Priez pour la France, ses dirigeants, Mon Eglise et ses Pasteurs. Empty Priez pour la France, ses dirigeants, Mon Eglise et ses Pasteurs.

Message  sylvia Dim 5 Juin 2011 - 11:11

17 Juin 2001 - 4 H 27 (GMT+2)

Mon Doux Jésus +

Marie, Mère de la Miséricorde Divine +++

Voilà, Mes chers enfants, vous êtes venus au Pied de la Croix Glorieuse plantée à la Haute-Butte. Que de joie dans le Ciel à chaque montée vers Dieu. Honorer la Croix, c'est honorer Jésus, et, comme Il vous le commande, vous êtes venus. Oh ! pas bien longtemps, mais vous êtes venus voir et comprendre, le cœur ouvert à toutes les possibilités. Eh bien oui ! Je suis là, toujours et pour toujours, sur cette Montagne bénie et sacrée, sur cette Terre de Dozulé, piétinée par les uns, bénie par les autres, respectée par ceux qui aiment le Seigneur et Roi de Gloire, Jésus-Christ. Amen !

Je distribue Mille grâces en ce haut-lieu ; bien sûr, ce n'est pas le seul endroit, mais ici, sur cette Montagne, Je suis heureux et fier de Mes enfants qui écoutent Ma Parole, Celle que Je suis venu donner au Monde pour qu'il se repentisse de tous ses péchés, cette Parole que J'ai donnée à Ma servante si joyeuse de vous avoir rencontrés. Ce lieu, c'est celui de la réconciliation ; c'est difficile pour les hommes de se réconcilier entre eux, c'est pourquoi Je souhaite être visité en ce lieu, car Je donne cette grâce de la réconciliation, d'abord avec soi-même, puis avec Dieu. Vos péchés, vous ne vous en séparerez que lorsque vous aurez compris qu'il faut beaucoup aimer les autres ; peu importe leur attitude, ce qui compte c'est de les aimer comme Je vous aime, c'est-à-dire d'un grand cœur ; que celui qui ne pèche pas soit indulgent avec les autres. Parmi vous, souvent, vous trouverez difficiles les attitudes diverses des gens qui vous entourent, cela, donnez-le Moi, car il M'appartient, et Je rectifierai par une grâce particulière que seul J'ai le pouvoir de donner, selon la faute et selon le cœur que l'on met à vouloir le bien des autres, et que seul le Père, dans Sa Bonté, peut arracher des entrailles les vices et les certitudes. Vous n'êtes pas venus pour condamner, pour faire souffrir les autres par votre égo, votre possession de la vérité, car Je suis la Vérité et Je suis le seul à la donner. Amen !

La patience, si elle était appliquée dans ce monde, le Cœur de Dieu en serait honoré, mais pour cela il faut comprendre son frère, ne pas lui donner d'ordre, ni de gémir sur son propre compte. Vous avez été frappés en ce jour passé par une telle attitude. Je vous promets, avec vos prières et seulement ainsi, Je donnerai en son temps le repentir voulu par Dieu, car toute blessure, toute agressivité à l'encontre des miens, Je la prends sur Moi. Ne vous inquiétez pas pour cela, Mon Cœur a été blessé si souvent de telles attitudes. Amen !

Je vous aime, Mes enfants, continuez votre marche vers Dieu, Celui qui vous appelle des Ténèbres à la Lumière vous bénira chaque jour si vous L'aimez par vos frères, et multitude de grâces se déverseront en vos âmes si vous aimez le Crucifié, le Ressuscité, chaque jour et pour toujours. Je vous bénis en ce jour de la Fête Dieu. Amen !

Et qu'en cela, comme en toutes choses, Dieu et la Reine du Très Saint Rosaire

soient glorifiés. À jamais ! Amen !

Bénie soit cette journée qui commence, cette journée que Dieu voulue pour être honoré par tous les fidèles en procession, dans chaque cité, dans chaque paroisse, seulement en ce jour où Il sort de Son Tabernacle pour accueillir en Son Sein les hommes qui se divisent, qui s'éloignent et se perdent. C'est ce jour-là que Je viens à votre rencontre, par une grâce toute particulière donnée par Mon Père de vous rencontrer, en passant parmi vous. Voilà, Mes chers enfants, ce que Je tenais à vous dire en ce jour de Fête, et de vous remercier pour l'attention que vous avez eue de venir en procession à la Croix et au-devant de Moi à Caen. Bonne Fête. Je vous aime et vous dis à bientôt. Amen !

Priez pour la France, ses dirigeants, Mon Eglise et ses pasteurs. Amen !

Je vous bénis tout spécialement en ce jour glorieux. Amen !

Jésus, Roi des Cœurs, Roi de Gloire et Maître de tous,

Marie, Co-Rédemptrice, Avocate, Médiatrice de toutes grâces, au Pied de la Croix,

Dans le Cœur de Dieu et des vivants. Amen !

http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2001/17jui.htm

Téléchargez en Word

Accueil / Home
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour la France, ses dirigeants, Mon Eglise et ses Pasteurs. Empty Re: Priez pour la France, ses dirigeants, Mon Eglise et ses Pasteurs.

Message  Octo Dim 5 Juin 2011 - 13:16

Sylvia :

Merci pour ce beau Message de Dozulé.

Ce lieu Saint et Béni de Dieu, j'espère pouvoir y aller un de ces jours !

Ce lieu, ne l'oublions pas et rappelons-le à tous, a été choisi par le Père pour y accueillir la Jérusalem céleste !

C'est là que la nouvelle Jérusalem descendra du Ciel !

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas