N’AYEZ PAS PEUR MES BIEN-AIMÉS, N’AYEZ PAS PEUR « DIEU EST AVEC VOUS » ! ( Message à Myriam et
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Myriam et Marie (France)
Page 1 sur 1
N’AYEZ PAS PEUR MES BIEN-AIMÉS, N’AYEZ PAS PEUR « DIEU EST AVEC VOUS » ! ( Message à Myriam et
N’AYEZ PAS PEUR MES BIEN-AIMÉS, N’AYEZ PAS PEUR « DIEU EST AVEC VOUS » !
( Message à Myriam et Marie , 6 décembre 2022 )
DIEU vous bénit de Sa Très Sainte Bénédiction avec la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST Toute Pure et Sainte « La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et, Son Très Chaste époux Saint JOSEPH :
AU NOM DU PÈRE,
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT,
AMEN, AMEN, AMEN,
N’AYEZ PAS PEUR MES BIEN-AIMES, N’AYEZ PAS PEUR « DIEU EST AVEC VOUS » !
AMEN, AMEN, AMEN,
JE vous demande Mes enfants de « PRIER POUR LE MONDE , Beaucoup pour la FRANCE et pour Mon ÉGLISE ..
Priez aussi beaucoup pour les membres de votre famille CAR BEAUCOUP SONT LOIN DE DIEU et, JE VEUX LES SAUVER « TOUS » !
Comme JE vous aime Mes Bien-Aimés « JE LES AIME » !
Beaucoup ne croient pas à Mes messages : Ma parole est vérité ..
PRIEZ POUR EUX, Mes Bien-Aimés : PRIEZ, PRIEZ, PRIEZ POUR CHACUN !
AMEN, AMEN, AMEN,
JE VOUS AIME et JE VIENS !
AMEN, AMEN, AMEN,
Allez en PAIX Mes enfants !
AMEN
( A la Fin de nos prières , nous avons chanté ) :
– TU ES LE DIEU DES GRANDS ESPACES Et des larges horizons.
– JE VOUS SALUE MARIE
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2022/12/06/nayez-pas-peur-mes-bien-aimes-nayez-pas-peur-dieu-est-avec-vous/
( Message à Myriam et Marie , 6 décembre 2022 )
DIEU vous bénit de Sa Très Sainte Bénédiction avec la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST Toute Pure et Sainte « La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et, Son Très Chaste époux Saint JOSEPH :
AU NOM DU PÈRE,
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT,
AMEN, AMEN, AMEN,
N’AYEZ PAS PEUR MES BIEN-AIMES, N’AYEZ PAS PEUR « DIEU EST AVEC VOUS » !
AMEN, AMEN, AMEN,
JE vous demande Mes enfants de « PRIER POUR LE MONDE , Beaucoup pour la FRANCE et pour Mon ÉGLISE ..
Priez aussi beaucoup pour les membres de votre famille CAR BEAUCOUP SONT LOIN DE DIEU et, JE VEUX LES SAUVER « TOUS » !
Comme JE vous aime Mes Bien-Aimés « JE LES AIME » !
Beaucoup ne croient pas à Mes messages : Ma parole est vérité ..
PRIEZ POUR EUX, Mes Bien-Aimés : PRIEZ, PRIEZ, PRIEZ POUR CHACUN !
AMEN, AMEN, AMEN,
JE VOUS AIME et JE VIENS !
AMEN, AMEN, AMEN,
Allez en PAIX Mes enfants !
AMEN
( A la Fin de nos prières , nous avons chanté ) :
– TU ES LE DIEU DES GRANDS ESPACES Et des larges horizons.
– JE VOUS SALUE MARIE
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2022/12/06/nayez-pas-peur-mes-bien-aimes-nayez-pas-peur-dieu-est-avec-vous/
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
nadine aime ce message