N’AYEZ PAS PEUR MES BIEN-AIMÉS, N’AYEZ PAS PEUR « DIEU EST AVEC VOUS » ! ( Message à Myriam et
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

N’AYEZ PAS PEUR MES BIEN-AIMÉS, N’AYEZ PAS PEUR « DIEU EST AVEC VOUS » ! ( Message à Myriam et

Aller en bas

N’AYEZ PAS PEUR MES BIEN-AIMÉS, N’AYEZ PAS PEUR «  DIEU EST AVEC VOUS » !    (  Message à Myriam et  Empty N’AYEZ PAS PEUR MES BIEN-AIMÉS, N’AYEZ PAS PEUR « DIEU EST AVEC VOUS » ! ( Message à Myriam et

Message  Célestine Mar 6 Déc 2022 - 14:08

N’AYEZ PAS PEUR MES BIEN-AIMÉS, N’AYEZ PAS PEUR « DIEU EST AVEC VOUS » !



( Message à Myriam et Marie , 6 décembre 2022 )



DIEU vous bénit de Sa Très Sainte Bénédiction avec la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST Toute Pure et Sainte « La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et, Son Très Chaste époux Saint JOSEPH :

AU NOM DU PÈRE,

AU NOM DU FILS,

AU NOM DU SAINT ESPRIT,

AMEN, AMEN, AMEN,



N’AYEZ PAS PEUR MES BIEN-AIMES, N’AYEZ PAS PEUR « DIEU EST AVEC VOUS » !

AMEN, AMEN, AMEN,

JE vous demande Mes enfants de « PRIER POUR LE MONDE , Beaucoup pour la FRANCE et pour Mon ÉGLISE ..

Priez aussi beaucoup pour les membres de votre famille CAR BEAUCOUP SONT LOIN DE DIEU et, JE VEUX LES SAUVER « TOUS » !

Comme JE vous aime Mes Bien-Aimés « JE LES AIME » !

Beaucoup ne croient pas à Mes messages : Ma parole est vérité ..

PRIEZ POUR EUX, Mes Bien-Aimés : PRIEZ, PRIEZ, PRIEZ POUR CHACUN !

AMEN, AMEN, AMEN,

JE VOUS AIME et JE VIENS !

AMEN, AMEN, AMEN,

Allez en PAIX Mes enfants !

AMEN



( A la Fin de nos prières , nous avons chanté ) :



– TU ES LE DIEU DES GRANDS ESPACES Et des larges horizons.

– JE VOUS SALUE MARIE

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2022/12/06/nayez-pas-peur-mes-bien-aimes-nayez-pas-peur-dieu-est-avec-vous/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

nadine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum