Les personnes entièrement vaccinées développeront le S.I.D.A. d'ici la fin du mois de janvier 2022 !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les personnes entièrement vaccinées développeront le S.I.D.A. d'ici la fin du mois de janvier 2022 !

+2
stjeanlagneau
Admin
6 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Les personnes entièrement vaccinées développeront le S.I.D.A. d'ici la fin du mois de janvier 2022 ! Empty Les personnes entièrement vaccinées développeront le S.I.D.A. d'ici la fin du mois de janvier 2022 !

Message  Admin Jeu 6 Jan 2022 - 21:03

LES PERSONNNES ENTIÈREMENT VACCINÉES DÉVELOPPERONT LE SYNDROME D'IMMUNODÉFICIENCE ACQUISE D'ICI LA FIN DU MOIS DE JANVIER 2022 !


Les personnes entièrement vaccinées développeront le S.I.D.A. d'ici la fin du mois de janvier 2022 ! Telech10


par Mohamed
3 janvier 2022


Les données du gouvernement allemand pour la variante présumée Omicron du Covid-19 suggèrent que la plupart des « complètement vaccinés » auront un syndrome d’immunodéficience acquise (SIDA) induit par le vaccin Covid-19 d’ici la fin du mois de janvier 2022, après avoir confirmé que le système immunitaire des personnes entièrement vaccinées s’est déjà dégradé à une moyenne de moins 87%. Par un lecteur inquiet : Les chiffres du gouvernement allemand sur le Covid-19 sont produits par le « Robert Koch Institut ». Leurs dernières données sont disponibles en pdf téléchargeable ici :

- https://www.rki.de/DE/Content/InfAZ/N/Neuartiges_Coronavirus/Situationsberichte/Wochenbericht/Wochenbericht_2021-12-30.pdf?__blob=publicationFile


POUR LIRE LA SUITE DE CE DOSSIER, CLIQUEZ ICI :

- https://francemediasnumerique.com/2022/01/04/les-donnees-officielles-du-gouvernement-allemand-indiquent-que-les-personnes-entierement-vaccinees-developperont-le-syndrome-dimmunodeficience-acquise-dici-la-fin-du-mois-de-janvier-2022/?amp=1


Dernière édition par Admin le Jeu 6 Jan 2022 - 21:17, édité 2 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les personnes entièrement vaccinées développeront le S.I.D.A. d'ici la fin du mois de janvier 2022 ! Empty Re: Les personnes entièrement vaccinées développeront le S.I.D.A. d'ici la fin du mois de janvier 2022 !

Message  Admin Ven 7 Jan 2022 - 12:42

ÇA EMPIRE ! LES PERSONNES ENTIÈREMENT VACCINÉES DÉVELOPPENT UN "SYNDROME D'IMMUNODÉFICIENCE ACQUISE" (S.I.D.A.) BEAUCOUP PLUS RAPIDEMENT !


Les personnes entièrement vaccinées développeront le S.I.D.A. d'ici la fin du mois de janvier 2022 ! Tzolzo20


par Mohamed Tahiri
novembre 2021

Le dernier rapport sur la survie des vaccins de UK PHE révèle des résultats effrayants pour la santé future de la population entièrement vaccinée ! Selon le rapport, « les cas de Covid -19 montrent que les 40-79 ans doublement vaccinés ont perdu 44% de la capacité de leur système immunitaire. Leur système immunitaire se détériore d’environ 5% par semaine (entre 3,8% et 9,1%). Si cela continue, les 30-59 ans n’auront aucune défense Covid/virale (et peut-être une forme de syndrome d’immunodéficience acquise) d’ici Noël et toutes les personnes doublement vaccinées de plus de 30 ans auront complètement perdu la partie de leur système immunitaire qui s’attaque à Covid. -19 d’ici janvier de l’année prochaine. « Une efficacité vaccinale de 50% signifie que les personnes doublement vaxxées sont 50% plus protégées contre Covid que les personnes non vaxxées. Cela signifie que le taux de cas delta dans le vaxxed est la moitié du taux de cas delta dans le nonvaxx. Une efficacité vaccinale de -50% signifie que les personnes non vaxxées sont 50% plus protégées contre Covid que les personnes doublement vaxxées. Cela signifie que le taux de cas delta dans le vaxxed est le double du taux de cas delta dans le nonvaxx. Une efficacité vaccinale de 0% signifie que les personnes doublement vaccinées sont 0% plus protégées contre Covid que les personnes non vaccinées. Cela signifie que le taux de cas delta dans le vaxxed est égal au taux de cas delta dans le nonvaxx. Cela signifie que les vaccins ont perdu toute leur efficacité. La conclusion finale ?!! nous avons perdu toutes les chances d’acquérir une immunité naturelle ! Et l’efficacité du vaccin a disparu… Maintenant, à moins qu’un remède ne soit trouvé rapidement, ils peuvent très bien mourir (comme cela s’est produit au début de l’épidémie de SIDA).

SOURCE:

https://francemediasnumerique.com/2021/10/24/ca-sempire-les-personnes-entierement-vaccinees-developpent-un-syndrome-dimmunodeficience-acquise-sida-beaucoup-plus-rapidement/?amp=1

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les personnes entièrement vaccinées développeront le S.I.D.A. d'ici la fin du mois de janvier 2022 ! Empty Re: Les personnes entièrement vaccinées développeront le S.I.D.A. d'ici la fin du mois de janvier 2022 !

Message  stjeanlagneau Ven 7 Jan 2022 - 17:33



Les conséquences vont être horrible.  Diable
Exorcisme


_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les personnes entièrement vaccinées développeront le S.I.D.A. d'ici la fin du mois de janvier 2022 ! Empty Re: Les personnes entièrement vaccinées développeront le S.I.D.A. d'ici la fin du mois de janvier 2022 !

Message  Nox434 Sam 8 Jan 2022 - 15:14

J'ai beaucoup de mal tant avec les textes de Mohamed Tahiri qu'avec les dossiers de "francemediasnumerique.com", qui  me semblent rédigés de manière très approximative dans un style plus racoleur que scientifique. En revanche le rapport de l'institut Robert Koch paraît beaucoup plus sérieux, mais il ne faut pas lui faire dire ce qu'il ne dit pas.

De plus, je relève deux fautes dans les articles précités :

1. Une erreur numérique. Au tout début de la première page du rapport de l'institut Robert Koch (KRI) il est écrit en rouge :
Korrektur: Auf S. 14 wurde die Zahl der Ungeimpften unter den gemeldeten Omikronfällen am 03.01.2022 korrigiert (vorher: 186; nachher: 1.097).
Traduction :
Correction : À la page 14, le nombre de personnes non vaccinées parmi les cas Omicron signalés a été corrigé le 3 janvier 2022 (avant : 186 ; après : 1 097).
Et dans le texte page 14, c'est bien le chiffre de 1 097 qui est indiqué.
OR LES AUTEURS ONT UTILISE L'ANCIEN CHIFFRE DE 186 POUR FAIRE LEURS CALCULS.

En prenant la bonne valeur de 1 097 non-vaxx parmi l'échantillon on trouve les résultats suivants :
- Parmi les vaxx, 4 020 cas rapportés à une population de 58,5 millions donne un taux de contamination de 6,87 pour 100 000.
- Parmi les non-vaxx, 1 097 cas rapportés à une population de 22,0 millions donne un taux de contamination de 4,98 pour 100 000.

Les vaxx auraient donc légèrement plus de risque d’attraper Omicron (environ 0,4 fois plus). On est loin des 8,12 fois plus avancés par l'article.

2. Erreur méthodologique. Au sujet de la vaccination, le rapport cite les chiffres suivants :
- il y a eu 10 443 cas de contamination par Omicron (dont 6 788 ont présenté des symptômes, 124 ont été hospitalisés et 4 sont décédés).
- il y a eu 4 020 cas de vaxx et 1 097 cas de non-vaxx. LE STATUT VACCINAL DES 5 326 AUTRES CAS N'EST PAS CONNU.
Ce n'est pas une démarche scientifique que d'exclure ces 5 326 cas. On ne peut pas en faire grief au KRI. Ce n'était tout simplement pas l'objet de son rapport. Il s'est contenté de rapporter deux chiffres dont il avait eu connaissance, chiffres incohérents desquels il serait hasardeux de tirer des conclusions. Or c'est précisément ce que font "francemediasnumerique.com" et Mohamed Tahiri.

Les chiffres fournis par le rapport de l'Institut Robert Koch ne permettent pas de tirer des conclusions sur le taux de contamination par Omicron des vaxx et des non-vaxx.

Ceci n'est qu'une réaction à chaud d'un quidam ayant une formation d'ingénieur, je ne lis pas l'allemand et je peux fort bien me tromper. Je suis preneur de toute critique ou commentaire.

Je suis désolé de doucher l'enthousiasme, car je suis moi-même persuadé, comme le dit le Dr Zelenko, qu'il y a un fort risque de destruction du système immunitaire à moyen terme, et d'atteinte grave au système reproductif à long terme. Mais je pense qu'il nous faudra une étude plus sérieuse pour arriver à convaincre les vaxx.

_________________
Qui cherche la vérité
Nox434
Nox434
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 176
Date d'inscription : 30/09/2020
Age : 66
Localisation : Montpellier - France

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les personnes entièrement vaccinées développeront le S.I.D.A. d'ici la fin du mois de janvier 2022 ! Empty Re: Les personnes entièrement vaccinées développeront le S.I.D.A. d'ici la fin du mois de janvier 2022 !

Message  Admin Sam 8 Jan 2022 - 15:51

@ Nox434 :

Merci ! de ces précisions !

Néanmoins, plusieurs scientifiques (dont le Professeur Luc Montagnier, Prix Nobel pour avoir découvert le SIDA), outre le texte cité ci-haut, nous ont informé des risques de développer un S.I.D.A. - un Syndrome d'Immuno-Déficiense Acquise - en recevant de tels vaccins !

Un chose est certaine, et les médias n'en parlent jamais, les vaccins occasionnent de multiples décès et de multiples problèmes de santé à beaucoup de ceux qui les ont reçus !

Et ça ne fait que commencer !

Yeeeees !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Dim 9 Jan 2022 - 12:49, édité 2 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les personnes entièrement vaccinées développeront le S.I.D.A. d'ici la fin du mois de janvier 2022 ! Empty Re: Les personnes entièrement vaccinées développeront le S.I.D.A. d'ici la fin du mois de janvier 2022 !

Message  Admin Sam 8 Jan 2022 - 15:56

@ Nox434-Bis :




"Il n y a aucune chance de survie pour les personnes ayant reçu une forme quelconque du vaccin !"

Et Luc Montagnier de rajouter :

"Nous devons être prêts à incinérer les corps" !

Hi Hi Hi !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les personnes entièrement vaccinées développeront le S.I.D.A. d'ici la fin du mois de janvier 2022 ! Empty Re: Les personnes entièrement vaccinées développeront le S.I.D.A. d'ici la fin du mois de janvier 2022 !

Message  stjeanlagneau Sam 8 Jan 2022 - 15:59


@ nox 434,
merci pour votre commentaire.

Convaincre les vaccinés, il est déja trop tard et je crains que les convaincre risque de mettre le feu aux poudres.

Que vos chiffres soient vrais ou pas, cela ne change pas grand chose.

La vérité est bien plus colossale, le mensonge omniprésent.

Bye Bye !

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Admin, JeCrois, Célestine, HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les personnes entièrement vaccinées développeront le S.I.D.A. d'ici la fin du mois de janvier 2022 ! Empty Re: Les personnes entièrement vaccinées développeront le S.I.D.A. d'ici la fin du mois de janvier 2022 !

Message  Nox434 Dim 9 Jan 2022 - 4:07

Sur le fond nous sommes bien d'accord.
Je ne résiste pas à l'envie de remettre ce message de John Leary du 28 juillet dernier

Mon peuple, vos médecins dignes de confiance vous ont dit que les personnes vaccinées contre la Covid mourront dans quelques années, à cause de la protéine spike qui ruine leur système immunitaire. Il n’existe pas de médicament, cet effet du vaccin est irréversible. Voici un an et quatre mois la prédiction vous a été faite que dans  deux ans vous commenceriez à voir plus de décès dus au vaccin.
Dans la vision, vous voyez de graves problèmes de santé chez les personnes vaccinées. Les médecins verront ces problèmes de santé augmenter, mais ils ne relieront pas cette cause aux injections de Covid, et ils ne le souhaitent pas non plus.

D'après le repère chronologique donné, les gens commenceront à mourir en masse dès avril prochain...

J'ai eu récemment deux  expériences qui illustrent ce message.

J'ai rencontré une dame de 75 ans jusque là en pleine forme à qui on avait trouvé un taux anormal de gamma GT dans le sang. Cela indique une maladie du foie, mais les médecins ne trouvaient rien et lui faisaient enchaîner les examens sans résultat. Je lui ai demandé si elle avait été vaccinée. Elle m'a répondu "oui, bien sûr". A part moi j'ai tout de suite fait le lien avec les prédictions : les protéines spike sont en train de détruite son foie à bas bruit, et l'issue sera probablement mortelle.

Notre meilleure amie vient de perdre son frère à 75 ans d'un arrêt cardiaque. A part un diabète stabilisé, c'était une force de la nature, toujours dehors, qui venait de retaper sa nouvelle maison... Quand je lui ai signalé que les problèmes cardiaques étaient un effet secondaire connu du vaccin, la réaction de notre amie a été caractéristique "Ce n'est pas possible. Ce vaccin a sauvé tant de vies...".

_________________
Qui cherche la vérité
Nox434
Nox434
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 176
Date d'inscription : 30/09/2020
Age : 66
Localisation : Montpellier - France

stjeanlagneau, JeCrois, Célestine, HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les personnes entièrement vaccinées développeront le S.I.D.A. d'ici la fin du mois de janvier 2022 ! Empty Re: Les personnes entièrement vaccinées développeront le S.I.D.A. d'ici la fin du mois de janvier 2022 !

Message  stjeanlagneau Dim 9 Jan 2022 - 12:43



Oui le pire est à venir et très vite,  nos gouvernants le savent bien, c'est pour cela qu'ils vont accélerer.
Prends pitié

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

JeCrois, Célestine, HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les personnes entièrement vaccinées développeront le S.I.D.A. d'ici la fin du mois de janvier 2022 ! Empty Re: Les personnes entièrement vaccinées développeront le S.I.D.A. d'ici la fin du mois de janvier 2022 !

Message  Admin Dim 9 Jan 2022 - 12:48

@ Nox434 :

En effet, les Scientifiques ne voudront pas voir la Vérité !

Voir la Vérité, ce serait reconnaître devant tous qu'ils se sont trompés avec les Vaccins, QU'ILS NOUS ONT TROMPÉ AVEC LES VACCINS !

Ils préfèrent rester du côté des Ténèbres plutôt que du côté de la Lumière !

Croix ill.

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

JeCrois, Célestine, HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum