Les personnes entièrement vaccinées développeront le S.I.D.A. d'ici la fin du mois de janvier 2022 ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les personnes entièrement vaccinées développeront le S.I.D.A. d'ici la fin du mois de janvier 2022 !

+2
stjeanlagneau
Admin
6 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Les personnes entièrement vaccinées développeront le S.I.D.A. d'ici la fin du mois de janvier 2022 ! - Page 2 Empty Re: Les personnes entièrement vaccinées développeront le S.I.D.A. d'ici la fin du mois de janvier 2022 !

Message  Admin Lun 10 Jan 2022 - 18:45

@ Tous :

N'hésitez pas à lire cet autre excellent dossier QUI VOUS FERA FRÉMIR DE PEUR :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t40177-alerte-rouge-les-vaccins-vont-tuer-10-millions-de-personnes-par-jour-si-on-n-arrete-pas-la-vaccina#810828

Effrayé

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66917
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les personnes entièrement vaccinées développeront le S.I.D.A. d'ici la fin du mois de janvier 2022 ! - Page 2 Empty Re: Les personnes entièrement vaccinées développeront le S.I.D.A. d'ici la fin du mois de janvier 2022 !

Message  Admin Sam 22 Jan 2022 - 19:00

LES DONNÉES OFFICIELLES INDIQUENT QUE LES PERSONNES TRIPLEMENT VACCINÉES DEVELOPPENT LE SYNDROME D'IMMUNODÉFICIENCE ACQUISE (S.I.D.A.) À UN RYTHME ALARMANT !


Les personnes entièrement vaccinées développeront le S.I.D.A. d'ici la fin du mois de janvier 2022 ! - Page 2 7-1210


21 janvier 2022

Une enquête approfondie sur 5 mois de données officielles du gouvernement britannique publiées par l’Agence de sécurité sanitaire du Royaume-Uni semble confirmer les prédictions faites précédemment par The Expose selon lesquelles la dose de « rappel » de Covid-19 donnerait un coup de fouet temporaire de très courte durée au système immunitaire de la population vaccinée avant de décimer son système immunitaire beaucoup plus rapidement que ce qui avait déjà été observé chez les personnes ayant reçu deux doses du vaccin Covid-19.

En bref, les données officielles du gouvernement britannique suggèrent fortement que la population vaccinée contre le Covid-19 développe une nouvelle forme de syndrome d’immunodéficience acquise induite par le vaccin Covid-19.

L’Agence britannique de sécurité sanitaire (UKHSA) publie un rapport hebdomadaire de surveillance des vaccins, chaque rapport contenant quatre semaines de données sur les cas, les hospitalisations et les décès liés au Covid-19, par statut vaccinal. Pour notre enquête, nous avons analysé 5 de ces rapports de surveillance des vaccins publiés, contenant des données du 16 août 2021 au 2 janvier 2022, afin d’obtenir une image claire de l’effet des vaccins Covid-19 sur le système immunitaire de la population vaccinée, et voici ce que nous avons trouvé…

Les rapports de surveillance des vaccins de l’UKHSA utilisés pour notre enquête peuvent être consultés ici :

POUR LIRE LA SUITE DE CE DOSSIER TRÈS TECHNIQUE, CLIQUEZ ICI :

- https://www.profession-gendarme.com/les-donnees-officielles-indiquent-que-les-personnes-triplement-vaccinees-developpent-le-syndrome-dimmunodeficience-acquise-a-un-rythme-alarmant/comment-page-1/#comment-455291

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66917
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Nox434 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les personnes entièrement vaccinées développeront le S.I.D.A. d'ici la fin du mois de janvier 2022 ! - Page 2 Empty Re: Les personnes entièrement vaccinées développeront le S.I.D.A. d'ici la fin du mois de janvier 2022 !

Message  Admin Mer 26 Jan 2022 - 14:44

@ Tous :

On vous l'avait dit dès le départ :


Je suis malade !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66917
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les personnes entièrement vaccinées développeront le S.I.D.A. d'ici la fin du mois de janvier 2022 ! - Page 2 Empty Re: Les personnes entièrement vaccinées développeront le S.I.D.A. d'ici la fin du mois de janvier 2022 !

Message  stjeanlagneau Mer 26 Jan 2022 - 16:18



Terrifiant!  Bombe à retardement

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Célestine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les personnes entièrement vaccinées développeront le S.I.D.A. d'ici la fin du mois de janvier 2022 ! - Page 2 Empty Re: Les personnes entièrement vaccinées développeront le S.I.D.A. d'ici la fin du mois de janvier 2022 !

Message  JeCrois Mer 2 Fév 2022 - 12:11

admi a t-on des nouvelles des personnes entierement vaccinnes des statistiques svp
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2223
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Les personnes entièrement vaccinées développeront le S.I.D.A. d'ici la fin du mois de janvier 2022 ! - Page 2 Empty Re: Les personnes entièrement vaccinées développeront le S.I.D.A. d'ici la fin du mois de janvier 2022 !

Message  Nox434 Jeu 3 Fév 2022 - 4:56

@Je crois
A ma connaissance les seules études sur ce sujet sont celles qui ont été faites par Pfizer et les autres labos dans le cadre de l'étude de phase 2. Ces études ont été tenues secrètes. Elles commencent à sortir grâce à la ténacité de certains enquêteurs et surtout grâce à l'existence du "freedom of information act" américain (en France nous n'avons pas l'équivalent). Les premières rumeurs qui remontent sont qu'il y a effectivement eu des effets secondaires graves pendant ces essais, mais il y a tellement de biais dans ces études qui ont été menées dans le mépris total des bonnes pratiques, qu'on ne peut pas en tirer d'information exploitable (durée trop courte, administration de traitement au groupe placebo, élimination des cas "gênants", pas de suivi systématique des patients...).
Depuis lors nous avons eu les chiffres de la pharmacovigilance qui sont proprement effrayants : au moins 50 000 décès entre l'Europe et les USA à ce jour, mais ces données sont systématiquement écartées au motif qu'on n'a pas fait la PREUVE d'une relation de cause à effet entre chaque décès et le vaxxin. Preuve très difficile à obtenir dès lors que les autopsies sont interdites !
Enfin quelques signaux faibles sont en train de sortir montrant que la mortalité générale aurait été plus importante en 2021 qu'en 2020, abstraction faite de la mortalité Covid. Et la seule différence signifiante entre ces deux années est qu'en 2021 on a massivement vaxxiné. Pour l'instant ce genre d'alerte est provenu de sociétés de pompes funèbres, d'une compagnie d'assurance du Montana, et d'une étude sur l'Espagne.

Ce que je viens de dire sur les décès peut s'extrapoler aux effets secondaires non létaux.

Le problème est qu'il n'y a pas encore eu à ma connaissance d'étude scientifique rigoureuse permettant de prouver le lien entre le vaxxin et les effets indésirables. Cela va venir, mais cela prendra du temps, en raison notamment des obstacles élevés par les gouvernements. Sans doute la pandémie sera-t-elle derrière nous à ce moment-là, personne ne parlera plus des vaxxins à ARNm, mais il nous restera à gérer les maladies induites...

_________________
Qui cherche la vérité
Nox434
Nox434
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 177
Date d'inscription : 30/09/2020
Age : 66
Localisation : Montpellier - France

Admin, stjeanlagneau, JeCrois et nadine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les personnes entièrement vaccinées développeront le S.I.D.A. d'ici la fin du mois de janvier 2022 ! - Page 2 Empty Re: Les personnes entièrement vaccinées développeront le S.I.D.A. d'ici la fin du mois de janvier 2022 !

Message  Invité Jeu 3 Fév 2022 - 15:55

Je ne sais as à quel endroit je dois poser la question, alors je la pose ici.
Les autres vaccins qui sont obligatoires pour que les enfants soient acceptés en crèche ou à l'école contiennent-t-ils du graphène?
les vaccins de désensibilisation contre le rhume des foins ou le pollen, sont-ils nocifs? Peut-on s'en débarasser en prenant de l'homéopathie ou en drainant chez un naturapathe.
J'aimerais que ma fille prenne un traitement homéopathique pour se débarasser des déchets des vaccins et désensibilisation aux graminés.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les personnes entièrement vaccinées développeront le S.I.D.A. d'ici la fin du mois de janvier 2022 ! - Page 2 Empty Re: Les personnes entièrement vaccinées développeront le S.I.D.A. d'ici la fin du mois de janvier 2022 !

Message  stjeanlagneau Jeu 3 Fév 2022 - 16:15


@ nox 434 Meeerci !

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Les personnes entièrement vaccinées développeront le S.I.D.A. d'ici la fin du mois de janvier 2022 ! - Page 2 Empty Re: Les personnes entièrement vaccinées développeront le S.I.D.A. d'ici la fin du mois de janvier 2022 !

Message  stjeanlagneau Jeu 3 Fév 2022 - 16:20

Xaviers a écrit:Je ne sais as à quel endroit je dois poser la question, alors je la pose ici.
Les autres vaccins qui sont obligatoires pour que les enfants soient acceptés en crèche ou à l'école contiennent-t-ils du graphène?
les vaccins de désensibilisation contre le rhume des foins ou le pollen, sont-ils nocifs? Peut-on s'en débarasser en prenant de l'homéopathie ou en drainant chez un naturapathe.
J'aimerais que ma fille prenne un traitement homéopathique pour se débarasser des déchets des vaccins et désensibilisation aux graminés.



Xaviers

Quand vous ne trouvez pas de fil correspondant à votre demande, vous pouvez utiliser le fil: "exprimez-vous".

Je ne vais pas pouvoir répondre à votre question, mais d'autres membres peut-être.
Il semblerait quand même que le vaccin contre la grippe contiennent du graphène, donc méfiance.
Bye Bye !

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Les personnes entièrement vaccinées développeront le S.I.D.A. d'ici la fin du mois de janvier 2022 ! - Page 2 Empty Re: Les personnes entièrement vaccinées développeront le S.I.D.A. d'ici la fin du mois de janvier 2022 !

Message  Invité Ven 4 Fév 2022 - 9:49

oui, très bien je me suis trompe. Vous pourriez tout de même répondre à ma question.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum