Valentina Papagna 1er et 2 Avril 2021 Prie pour la conversion de l'humanité et pour le monde entier
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Valentina Papagna 1er et 2 Avril 2021 Prie pour la conversion de l'humanité et pour le monde entier

Aller en bas

Valentina Papagna 1er et 2 Avril 2021  Prie pour la conversion de l'humanité et pour le monde entier Empty Valentina Papagna 1er et 2 Avril 2021 Prie pour la conversion de l'humanité et pour le monde entier

Message  métys Dim 2 Mai 2021 - 18:54

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) :1er et 2 Avril 2021

Jeudi Saint
Cathédrale St Patrick

Pendant la Sainte Messe du Jeudi Saint, j'ai remarqué assis en face de moi un jeune homme qui était très perturbé et agité. Il ne pouvait pas rester tranquille. Il avait été choisi, parmi d'autres, pour se faire laver les pieds par l’Évêque pour le Jeudi saint.

J'ai prié pour lui et j'ai dit : " Seigneur, peux-tu donner la paix à ce garçon ? ".

Notre Seigneur m'a répondu : "Il doit aller se confesser. Il y a un mauvais esprit autour de lui".

Merci, Seigneur Jésus.

Vendredi saint



Ce matin, j'étais en train de prier lorsque notre Seigneur Jésus est venu me rendre visite. J'avais souffert d'une douleur intense pendant toute la nuit.

Notre Seigneur dit : "Valentina, Mon enfant, Je viens te dire pourquoi Je te donne de très fortes douleurs sur ton corps. C'est pour le monde qui M'offense tant".

"Je veux aussi te dire que le monde, à l'époque actuelle, est si pécheur, et qu'il plonge dans les plus profondes ténèbres, avec ses plaisirs pécheurs, sa cupidité et ses divertissements. Les gens ne vivent et ne pensent qu'à une bonne vie ici sur terre, mais ils ne pensent à rien après la fin de cette vie. Leurs âmes sont sèches comme une feuille qui tombe de l'arbre et s'effrite parce qu'elle n'a pas de vie. Elle s'effrite et se dessèche en poussière", dit-Il.
"Comme cela M'offense et Me rend triste, au point de briser Mon Sacré-Cœur. Prie pour la conversion de l'humanité et pour le monde entier", a-t-Il dit.

Seigneur Jésus, ayez pitié de nous et du monde entier.


http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum