N'AYEZ PAS DE CRAINTE A CAUSE DE CE QUI VIENT, VOUS EN SORTIREZ VICTORIEUX SI VOUS M'ÊTES FIDELES, E
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

N'AYEZ PAS DE CRAINTE A CAUSE DE CE QUI VIENT, VOUS EN SORTIREZ VICTORIEUX SI VOUS M'ÊTES FIDELES, E

Aller en bas

N'AYEZ PAS DE CRAINTE A CAUSE DE CE QUI VIENT, VOUS EN SORTIREZ VICTORIEUX SI VOUS M'ÊTES FIDELES, E Empty N'AYEZ PAS DE CRAINTE A CAUSE DE CE QUI VIENT, VOUS EN SORTIREZ VICTORIEUX SI VOUS M'ÊTES FIDELES, E

Message  Célestine Lun 17 Jan 2022 - 14:43


N’AYEZ PAS DE CRAINTE A CAUSE DE CE QUI VIENT, VOUS EN SORTIREZ VICTORIEUX SI VOUS M’ÊTES FIDÈLES, ELLE NE SERA PAS POUR CEUX QUE M’AIMENT ET ME PRIENT !

Ma colère sera pour l’humanité gravement pécheresse !

( Un Enseignement de Jésus donné à Sœur BEGHE Dimanche 16 janvier 2022 )

LES MIENS PARTICIPERONT A MA PASSION !

J’ai besoin des Miens et ils ont besoin de Moi. C’est une réelle réciprocité et si un de Mes enfants pense que Mon Amour pour « tous » diminue l’Amour personnel que J’éprouve pour chacun, il se trompe totalement. Le fait que J’aime passionnément un tel ou un tel dépend de celui-là et non des autres. S’il M’aime, Je le lui rends au centuple, s’il ne M’aime pas, Je l’aime tout de même et J’ai l’espoir de le retrouver. Si un ami Me trompe, J’en ai de la peine parce que Mon Amour pour Lui est personnel et ce n’est pas parce que J’ai d’autres amis que la perte de l’un d’eux ne Me touche pas.

J’ai besoin de chacun parce que Je les ai tous créés différents les uns des autres et chacun M’est particulièrement cher.

Je veux dire ceci à Mes enfants : quand vous Me manifestez votre Amour, J’en suis heureux comme un Père est heureux de Son enfant qui lui prouve le sien. Cela le fait fondre et Dieu est un Père qui fond d’amour pour Ses enfants qui Lui prouvent leur amour. Je suis ce Père, ce Frère, cet Amour si doux, si franc, si chaleureux et Mes enfants doivent en être absolument certains.

Quand Je les châtie, Je le fais avec Miséricorde parce que Je ne suis jamais séparé de Ma Bonté, de Ma Douceur, de Ma Générosité. La Colère de Dieu est bonne, elle est Sévère et Juste mais Miséricordieuse aussi. Alors Mes enfant, n’ayez pas de crainte à cause de ce qui vient, vous en sortirez victorieux si vous M’êtes fidèles, si vous êtes Mes imitateurs. Je viendrai, oui, Je viendrai et vous ne serez pas déçus. Mon Royaume est le destin des Miens et ils y seront incroyablement heureux.

Et pour l’immédiat : quand vous verrez fondre sur l’humanité Ma Colère, elle ne sera pas pour ceux qui M’aiment et Me prient. Elle sera pour l’humanité gravement pécheresse. Alors, Mes enfants qui êtes pas visés par cette Colère, sachez qu’elle vous sanctifie, elle ne vous punit pas mais elle est bonne pour votre sanctification.

Les Saints ont tous connu des épreuves qui les ont aidés à devenir saints. Leur patience a été exercée, leur douceur a été mise à l’épreuve, leur générosité a été renforcée, leur participation aux douleurs d’autrui les a purifiés, et enfin leurs propres maux les ont épurés. Pour les Miens c’est cela Ma Colère car elle est destinée à ceux qui M’offensent, M’insultent, Me crucifient et : Les Miens participeront à Ma Passion. Je leur donnerai Mes vertus de force, de piété et de douceur et ils ne Me lâcheront pas.

Cette promesse, Je la leur fais, ceux qui Me sont et Me seront fidèles auront une grande récompense dans les Cieux.



https://maranathanoustattendons.travel.blog/2022/01/17/nayez-pas-de-crainte-a-cause-de-ce-qui-vient-vous-en-sortirez-victorieux-si-vous-metes-fideles-elle-ne-sera-pas-pour-ceux-que-maiment-et-me-prient/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161647
Date d'inscription : 18/07/2013

lise et stjeanlagneau aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum