SURTOUT, N'AYEZ PAS PEUR DE CE JOUR QUI VIENT, JE VOUS DEMANDE DE RESTER FIDELES DANS LA PRIERE!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SURTOUT, N'AYEZ PAS PEUR DE CE JOUR QUI VIENT, JE VOUS DEMANDE DE RESTER FIDELES DANS LA PRIERE!

Aller en bas

SURTOUT, N'AYEZ PAS PEUR DE CE JOUR QUI VIENT, JE VOUS DEMANDE DE RESTER FIDELES DANS LA PRIERE! Empty SURTOUT, N'AYEZ PAS PEUR DE CE JOUR QUI VIENT, JE VOUS DEMANDE DE RESTER FIDELES DANS LA PRIERE!

Message  Célestine Jeu 9 Déc 2021 - 16:54


SURTOUT , N’AYEZ PAS PEUR DE CE JOUR QUI VIENT, JE VOUS DEMANDE DE RESTER FIDÈLES DANS LA PRIÈRE !


( Message à MYRIAM et MARIE)


JE SUIS VOTRE PÈRE : « DIEU TOUT PUISSANT », qui vous aime ..

JE SUIS L’ALPHA ET L’OMÉGA !

JE SUIS L’ÉTERNEL !

Mes tout petits enfants, Mes Bien-Aimés , JE vous demande encore une fois : Faites MOI confiance « POUR TOUT » , puisque JE M’occupe de TOUT ..

Vous qui êtes encore sur terre , JE M’occupe de vos biens matériels : « Donnez-les MOI » et, J’agirai Mes enfants, en Mon heure , puisque avec L’ILLUMINATION DES CONSCIENCES qui arrive : « RIEN NE SE PASSERA COMME VOUS LE PENSEZ » et : Faites confiance en votre DIEU D’Amour …

JE vous l’ai dit Mes enfants et, JE vous le répète : Vous êtes sous Ma protection avec tous ceux que vous aimez !

Pour vous préparer à L’ILLUMINATION DES CONSCIENCES Mes enfants , JE vous donnerai davantage de détails, lorsque le moment sera venu : Pour vous bien préparer au FACE à FACE avec votre DIEU …

SURTOUT , N’AYEZ PAS PEUR DE CE JOUR QUI VIENT !

Dans l’attente de ce jour Mes Bien-Aimés, JE vous demande de : RESTEZ FIDÈLES DANS LA PRIÈRE .

Il ne vous reste qu’un petit temps , un tout petit temps pour supporter vos souffrances , un tout petit temps , tout petit temps !

AMEN, AMEN, AMEN,

DIEU QUI EST TOUT AMOUR , vous donne SA Très Sainte Bénédiction , avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE , la Toute Pure et Sainte : La Divine Immaculée Conception et, Son époux Saint JOSEPH :

AU NOM DU PÈRE,

AU NOM DU FILS ,

AU NOM DU SAINT- ESPRIT !

AMEN, AMEN, AMEN,

ALLÉLUIA , ALLÉLUIA , ALLÉLUIA ,

Mes Bien-Aimés , JE vous donne Ma PAIX et, gardez LA dans votre cœur .

AMEN, AMEN, AMEN,

JE SUIS DIEU TOUT PUISSANT : L’ÉTERNEL qui Vient vous libérer, pour que vous retrouviez votre liberté dans l’Amour de votre DIEU .

Votre PAPA du CIEL qui vous aime tendrement !

AMEN, AMEN, AMEN,

A très bientôt Mes tout petits enfants , à très, très, très bientôt et, n’oubliez pas que: La victoire , c’est avec DIEU que vous l’aurez .

AMEN, AMEN, AMEN,

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/12/09/surtout-nayez-pas-peur-de-ce-jour-qui-vient-je-vous-demande-de-rester-fideles-dans-la-priere/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161647
Date d'inscription : 18/07/2013

Admin et stjeanlagneau aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum