SURTOUT, N'AYEZ PAS PEUR DE CE JOUR QUI VIENT, JE VOUS DEMANDE DE RESTER FIDELES DANS LA PRIERE!
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Myriam et Marie (France)
Page 1 sur 1
SURTOUT, N'AYEZ PAS PEUR DE CE JOUR QUI VIENT, JE VOUS DEMANDE DE RESTER FIDELES DANS LA PRIERE!
SURTOUT , N’AYEZ PAS PEUR DE CE JOUR QUI VIENT, JE VOUS DEMANDE DE RESTER FIDÈLES DANS LA PRIÈRE !
( Message à MYRIAM et MARIE)
JE SUIS VOTRE PÈRE : « DIEU TOUT PUISSANT », qui vous aime ..
JE SUIS L’ALPHA ET L’OMÉGA !
JE SUIS L’ÉTERNEL !
Mes tout petits enfants, Mes Bien-Aimés , JE vous demande encore une fois : Faites MOI confiance « POUR TOUT » , puisque JE M’occupe de TOUT ..
Vous qui êtes encore sur terre , JE M’occupe de vos biens matériels : « Donnez-les MOI » et, J’agirai Mes enfants, en Mon heure , puisque avec L’ILLUMINATION DES CONSCIENCES qui arrive : « RIEN NE SE PASSERA COMME VOUS LE PENSEZ » et : Faites confiance en votre DIEU D’Amour …
JE vous l’ai dit Mes enfants et, JE vous le répète : Vous êtes sous Ma protection avec tous ceux que vous aimez !
Pour vous préparer à L’ILLUMINATION DES CONSCIENCES Mes enfants , JE vous donnerai davantage de détails, lorsque le moment sera venu : Pour vous bien préparer au FACE à FACE avec votre DIEU …
SURTOUT , N’AYEZ PAS PEUR DE CE JOUR QUI VIENT !
Dans l’attente de ce jour Mes Bien-Aimés, JE vous demande de : RESTEZ FIDÈLES DANS LA PRIÈRE .
Il ne vous reste qu’un petit temps , un tout petit temps pour supporter vos souffrances , un tout petit temps , tout petit temps !
AMEN, AMEN, AMEN,
DIEU QUI EST TOUT AMOUR , vous donne SA Très Sainte Bénédiction , avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE , la Toute Pure et Sainte : La Divine Immaculée Conception et, Son époux Saint JOSEPH :
AU NOM DU PÈRE,
AU NOM DU FILS ,
AU NOM DU SAINT- ESPRIT !
AMEN, AMEN, AMEN,
ALLÉLUIA , ALLÉLUIA , ALLÉLUIA ,
Mes Bien-Aimés , JE vous donne Ma PAIX et, gardez LA dans votre cœur .
AMEN, AMEN, AMEN,
JE SUIS DIEU TOUT PUISSANT : L’ÉTERNEL qui Vient vous libérer, pour que vous retrouviez votre liberté dans l’Amour de votre DIEU .
Votre PAPA du CIEL qui vous aime tendrement !
AMEN, AMEN, AMEN,
A très bientôt Mes tout petits enfants , à très, très, très bientôt et, n’oubliez pas que: La victoire , c’est avec DIEU que vous l’aurez .
AMEN, AMEN, AMEN,
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/12/09/surtout-nayez-pas-peur-de-ce-jour-qui-vient-je-vous-demande-de-rester-fideles-dans-la-priere/
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin et stjeanlagneau aiment ce message