Croyants, n'ayez pas peur.Je vous offre Ma Protection Divine à tout moment.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  sylvia le Lun 6 Juin 2011 - 15:55

068-Message de Jésus à une âme privilégiée, le 6 Juin 2011Publié le 06/06/2011 à 21:21 par petitremy

Les clés de Rome vont maintenant être remises (rendues) à Dieu, le Père Tout-Puissant.

Ma fille dit au monde que les catastrophes écologiques prévues frapperont maintenant la terre. Celles-ci débuteront dès maintenant. Très nombreuses. Très rapidement. Et tous les yeux aveugles se détourneront de la parole de Dieu le Père par des pécheurs enracinés dans leurs lieux d'iniquité (de débauche).

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Lundi, le 6 juin 2011 à 10.30 heures

Ma fille bien-aimée soyez forte maintenant. Le contenu de Mes messages vous cause beaucoup de peur à laquelle vous ne devez pas succomber. Parfois, vous vous sentez si seul dans ce travail pourtant Je suis avec vous tous les jours et Je ne suis pas loin à votre côté.
- Mes messages, comme Je vous l'ai déjà dit avant, n'apporteront pas toujours de la joie aux âmes.
- Les croyants, cependant, comprendront que le châtiment est nécessaire pour aider à purifier le monde.

* Il est difficile Je sais de digérer (supporter) le contenu, mais parfois vous devez placer toute votre confiance en Moi. Je vous demande, encore une fois, de ne pas vous s'engager avec ces gens, les croyants qui ne sont pas Mien, qui remettent tout en question, analysent ou trouvent des imperfections dans Ma Sainte Parole.
- Pour que ni vous ni ces âmes n'ayez le pouvoir de faire ainsi.
Vous devez M'obéir maintenant.
- Que ceux qui continuent à verser le dédain et dénoncent le mépris de Ma Parole, ne soit plus votre préoccupation. Oui, bien sûr, vous serez critiqué lorsque vous proclamerez Ma Parole. Ignorez ceux, qui maintenant tentent de s'engager avec vous. Le temps est trop court pour le gaspiller avec de tels détournements (déviations).
- Les personnes que vous devez vous préoccuper maintenant, sont Mes pauvres enfants qui n'ont pas la foi ou qui ne Me connaissent pas, Moi ou Mon Père éternel.
Ils sont ceux d'une grande préoccupation pour Moi.

Ainsi, alors que ces chrétiens bien intentionnés qui essayeront toujours de discerner Ma Parole à consacrer leur temps à l'analyse au lieu de suivre simplement Mes enseignements et de prier pour leurs frères et sœurs pauvres,...
gaspillent un temps précieux.

* Ma fille dit au monde que les catastrophes écologiques prévues frapperont maintenant la terre.
- Celles-ci débuteront dès maintenant.
- Très nombreuses.
- Très rapidement.
- Et tous les yeux aveugles se détourneront de la parole de Dieu le Père par des pécheurs enracinés dans leurs lieux d'iniquité(de débauche).

Les croyants n'ayez point peur.

Les croyants priez maintenant. N'ayez point peur. Je vous offre Ma protection Divine à tout moment, même lorsque vous êtes ridiculisé à cause de Mon Nom.
- La prière vous donnera la force et le courage contre le Malin et ses suppots qui versent maintenant leur venin sur Mes enfants.
- Comme leurs actes atroces (haineux) de la guerre sur l'humanité qui commence à s'intensifier à travers le terrorisme, le monopole des monnaies (devises) Mondiales et l'empoisonnement de la terre par la contamination délibérée...
M'entendent maintenant.
- La colère de Dieu le Père tombera maintenant et rapidement.
- La prière doit être conduite par des groupes dans le monde entier, parce qu'elle aidera à éviter certains de ces événements.

* Priez pour mon bien-aimé Pape Benoît XVI. Il est entouré par des ennemis très puissants contre Dieu.
- Gloutons pour le pouvoir et le contrôle de mon Eglise.
- La prière peut aider à retarder son départ imminent quand il sera forcé de quitter le Vatican comme prévu.
- Priez, priez, priez pour cette période dans le temps car elle sera la plus sombre jamais arriver à un de mes serviteurs sacrés, les évêques, les cardinaux et tous Mes vrais disciples.
Les Clés de Rome vont maintenant être remises (rendues) à Dieu, le Père Tout-Puissant.

* Le temps est venu pour la bataille contre Satan et ses mauvais disciples.
- Leurs tentatives de saboter l'humanité seront traitées plus sévèrement car ils supporteront de grandes souffrances pour leurs mauvaises actions.

Élévation maintenant, Mes enfants. Placez toute votre confiance, confiance et dévotion pour Moi comme une priorité.
- La prière quotidienne, la messe et l'Eucharistie M'aideront, et mon Père, éradiquera (détruira) ce mal.
Suivez-moi. Prenez Ma Coupe.
Car quand vous faites cela, vous aimerez et apprécierez...
la Vie Éternelle.

Votre affectueux Sauveur

Roi de l'humanité

Jésus-Christ
http://petitremy.centerblog.net/6571551-068-Message-de-Jesus-a-une-ame-privilegiee--le-6-Juin-2011
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Croyants, n'ayez pas peur.Je vous offre Ma Protection Divine à tout moment.

Message  Invité le Lun 6 Juin 2011 - 16:19

Merci pour ce message. Aujourd'hui nous a apporté son lot de cannalisations apocalyptiques. J'ai jamais vu ça dans les forum jusqu'é aujourd'hui. Il y a des choses qu'ils savent que nous ne savons pas. Apparemment nos dirigeants sont plus néfastes que ce qu'ils veulent nous faire parraitre. Ils veulent une guerre atomique, une guerre mondiale? Pourquoi? Pour un plaisir compulsif d'être la cause de la mort d'un autre. C'est pas des jeux video, c'est la réalité. Les anciennes guerres nous ont fait porter un lourd poids karmique dont on en sort peu à peu. Et ils veulent remettre ça? Pour qu'on ait encore plus de karmas négatifs?

Quand vont il comprendre que l'armée ne sert à rien, que l'argent corromp. La protection est un mécanisme de défense qui peut se transofrmer en bourreau. La vie n'est pas une compétition.

Les plaies doivent tomber, d'accord. Au fond c'est un moyen de se racheter de nos (mes) pêchers. Mais par pitié, pas de guerre mondiale. Ils nous disent c'est imminent. Je suis de Belgique et connaissant un peu mon pays, quand même. Elle ne se permettra pas d'attaquer un autre pays, mais se défendra juste.

Soyons en paix.

Invité
Invité

Message  sylvia le Lun 6 Juin 2011 - 18:45

OUI, Soyons en Paix Imanuel! et abritons-nous sous le double manteau protecteur des 2 Coeurs-Unis de Jésus et de Marie qui (parcequ'ils nous aiment) nous avertissent simplement des temps à venir afin d'être préparés dans la sérénité, et ne pas être affolés devant certains évènements prophétisés.
sylvia

Message  Octo le Mar 7 Juin 2011 - 0:33

@ Sylvia :

En effet, en cette Fin des Temps, la seule protection se trouvera en Dieu !

Et le Seigneur nous dit de se réfugier dans le Coeur Immaculé de Marie qui sera l'Arche de la Fin des Temps !

"N'ayez pas peur !", nous disait Jean-Paul II !

@ Imanuel :

Je vous recommande la lecture, Imanuel, des messages postés dans le sous-Forum consacré à la "Trousse spirituelle de survie" ! Toutes les réponses données par Dieu pour se préparer et se protéger en cette Fin des Temps sont dans cette rubrique très importante. Voici le lien :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/f78-ma-trousse-spirituelle-de-survie

À lire et, surtout, à mettre en pratique !

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo

Message  Invité le Jeu 9 Juin 2011 - 12:56

Merci Octo. Mais je pense que le Seigneur à prévu tout celà bien avant que j'y pense. Je suis en face d'une école. Est ce mon refuge, ou bien est ma maison mon refuge et dans ce cas l'école est un lieu de transit ou je pourrai m'approvisionner en nourriture.

Dans le cas de l'école le Seigneur nous le dit ça sera un lieu pieu où règnera le silence.
Dans le cas de ma maison, c'est calme de toute façon.

J'ai des pensées positives pour tout le monde en ces temps particuliers et difficiles. :)

Imanuel
Invité
Invité

Message  Octo le Jeu 9 Juin 2011 - 14:09

@ Imanuel :

Pour savoir où le Seigneur vous veut au moment où la Grande Tribulation deviendra effective, demandez au Seigneur Jésus de vous éclairer à cette effet !

En effet, ce n'est pas à vous de désigner un endroit de votre choix comme étant un Refuge !

Seul le Seigneur a ce pouvoir, Imanuel !

Vous semblez être très attaché à votre demeure, ce qui est très légitime. Cependant, le Seigneur nous demande, dans plusieurs de Ses Messages, de s'abandonner complètement à Sa Divine Volonté et d'aller là où Lui nous dira d'aller. Il nous dit aussi de se détacher de tous nos biens, y compris notre argent, car nous devons tout Lui abandonner.

Il prend la peine de préciser que "nous n'emporterons rien de ce que l'on possède dans le Règne de Paix !"

En effet, Terre Nouvelle et Cieux Nouveaux, nous dit Jésus !

La Terre, telle que nous la connaissons, sera complètement différente, rajoute Jésus !

Alors, il est complètement inutile de penser pouvoir sauver quelques biens et de les amener avec nous dans cette Terre Nouvelle et ces Cieux Nouveaux !

Seul la prière et un acte d'abandon en Dieu pourront vous donner la certitude de ce que Dieu attend de vous, Imanuel !

Octo !

Dernière édition par Octo le Jeu 9 Juin 2011 - 14:41, édité 1 fois

Octo

Message  Marlène le Jeu 9 Juin 2011 - 14:31

Immanuel a écrit:
"Les anciennes guerres nous ont fait porter un lourd poids karmique dont on sort peu à peu. Et ils veulent remettre ça? Pour qu'on ait encore plus de karmas négatifs?"

Immanuel, seriez-vous Bouddhiste?
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Message  Octo le Dim 12 Juin 2011 - 12:04

MARLENE a écrit:Immanuel a écrit:
"Les anciennes guerres nous ont fait porter un lourd poids karmique dont on sort peu à peu. Et ils veulent remettre ça? Pour qu'on ait encore plus de karmas négatifs?"

@ Imanuel :

Imanuel, pourriez-vous répondre à la question de Marlène svp ?

@ Marlène :

Sur un autre fil, notre ami, Imanuel, s'est permis de poster une série de liens conduisant à des enseignements ésotéro-occultes !

Comprenez-vous maintenant pourquoi il nous abreuve de mots tels que "karma" ?

Son jugement des choses est altéré par ces enseignements occultes !

@ Imanuel-bis :

Cher ami,

Nous vous aimons bien, ici, sur ce Forum Catholique !

Néanmoins, parce que je vous aime, je peux me permettre de vous recommander de quitter ces enseignements ésotériques qui, tous, appartiennent au monde des Ténèbres.

Vous pensez trouver "un plus" dans ces enseignements, mais, au contraire, ils vous conduiront à votre perte !

Un homme averti en vaut deux !

Octo !

Octo

Message  Invité le Dim 12 Juin 2011 - 12:30

MARLENE a écrit:Immanuel a écrit:

Je ne suis pas boudhiste.En toute honnèteté je me concidère comme libre chrétien orthodoxe non pratiquant. Non pratiquant mais j'ai chez moi quelques petits autel avec bougies, icones, crucifix et autres.

Je vis dans la chasteté et est pieu, un peu comme le veut Jésus pour les refuges.

Je crois en la réincarnation dans son sens le plus sacré, dans ce sens j'ai quelque lien avec le boudhisme. (mais je crois aussi en différentes valeurs catholiques et je ne parlerai plus de réincarnation)

Je pense que nous sommes tous Un à travers nos différentes religions. Je ne limite pas ma religion et elle ne me limite pas. C'est tout ce qui compte, du moment que je suis libre, tout va bien.

Un peu comme dans la chançon de Florent Pagny : ma liberté de penser.

Bonne journée.

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut