Valentina Papagna 02 Janvier 2022 Priez toujours pour Mes Prêtres et Evêques
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Valentina Papagna (Sydney, Australie)
Page 1 sur 1
Valentina Papagna 02 Janvier 2022 Priez toujours pour Mes Prêtres et Evêques
Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Priez toujours pour Mes Prêtres et Evêques - 02 Janvier 2022
Pendant la Sainte Messe, j'offre tout le monde à notre Seigneur Jésus, même les Saintes Âmes.
Notre Seigneur Jésus a dit : « Valentina, Mon enfant, Je veux que tu restes toujours humble et simple envers Moi. Ainsi, tu Me consoleras et ta récompense sera grande au Ciel. Prie toujours pour Mes Prêtres et Mes Évêques et offrez-les-Moi. »
En regardant le Père Robert alors qu'il prononçait son homélie, j'ai soudain pu voir Notre-Seigneur Jésus debout juste derrière lui.
« Wow! » m'écriai-je. J'étais si contente de voir Notre-Seigneur debout derrière le Prêtre.
Se référant aux prêtres, notre Seigneur a dit: « Ce que Je te montre et t'enseigne, et ce que tu vois et entends, ils aimeraient pouvoir le voir et l'entendre. Mais je ne le révèle qu'à certains mais pas à tout le monde. Ils doivent Me faire confiance aveuglément et Me servir à Mon Saint Autel, sachant que Je Suis pleinement présent avec eux. C'est pourquoi Je vous demande votre aide. Ils ont besoin de beaucoup de soutien et de prière de la part des gens. »
Notre Seigneur me regardait et dit:
« Mais ne perdez pas espoir. Ayez foi en Moi. »
Encore une fois, pointant avec Son index et d'une voix très ferme, notre Seigneur a répété : « Et n'écoutez personne, seulement Moi ! »
Merci, Seigneur Jésus. Aie pitié de nous.
http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/
Pendant la Sainte Messe, j'offre tout le monde à notre Seigneur Jésus, même les Saintes Âmes.
Notre Seigneur Jésus a dit : « Valentina, Mon enfant, Je veux que tu restes toujours humble et simple envers Moi. Ainsi, tu Me consoleras et ta récompense sera grande au Ciel. Prie toujours pour Mes Prêtres et Mes Évêques et offrez-les-Moi. »
En regardant le Père Robert alors qu'il prononçait son homélie, j'ai soudain pu voir Notre-Seigneur Jésus debout juste derrière lui.
« Wow! » m'écriai-je. J'étais si contente de voir Notre-Seigneur debout derrière le Prêtre.
Se référant aux prêtres, notre Seigneur a dit: « Ce que Je te montre et t'enseigne, et ce que tu vois et entends, ils aimeraient pouvoir le voir et l'entendre. Mais je ne le révèle qu'à certains mais pas à tout le monde. Ils doivent Me faire confiance aveuglément et Me servir à Mon Saint Autel, sachant que Je Suis pleinement présent avec eux. C'est pourquoi Je vous demande votre aide. Ils ont besoin de beaucoup de soutien et de prière de la part des gens. »
Notre Seigneur me regardait et dit:
«Je veux aussi vous rappeler que cette année seulement ne semble pas trop prometteuse pour le monde. De nombreux événements se dérouleront comme prophétisés ; ils doivent encore venir et s'accomplir. Puisque l'humanité ignore Mes avertissements et reste pécheresse et impénitente, cela M'offense beaucoup. »
« Mais ne perdez pas espoir. Ayez foi en Moi. »
« Je veux aussi vous dire que J'enverrai bientôt au monde le Saint-Esprit. Il descendra comme une douce rosée sur la terre et touchera chaque cœur humain, et cela transformera tout le monde. Ce qui est maintenant sale, cela le rendra tout pur, blanc et propre. »
« Cela arrive bientôt parce que J'y travaille. Valentina, proclame Ma Sainte Parole et dis aux gens de se repentir et d'être prêts quand cela arrivera. »
Encore une fois, pointant avec Son index et d'une voix très ferme, notre Seigneur a répété : « Et n'écoutez personne, seulement Moi ! »
Merci, Seigneur Jésus. Aie pitié de nous.
http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/
Admin et stjeanlagneau aiment ce message
Re: Valentina Papagna 02 Janvier 2022 Priez toujours pour Mes Prêtres et Evêques
@ Métys :
L'Administrateur
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/