Valentina Papagna 21 05 2020 Visite Céleste aux Prêtres et aux Évêques
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Valentina Papagna 21 05 2020 Visite Céleste aux Prêtres et aux Évêques

5 participants

Valentina Papagna 21 05 2020 Visite Céleste aux Prêtres et aux Évêques  Empty Valentina Papagna 21 05 2020 Visite Céleste aux Prêtres et aux Évêques

Message  métys Mar 2 Juin 2020 - 2:05

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Visite Céleste aux Prêtres et aux Évêques

21 05 2020

Au petit matin, alors que je priais, deux anges sont apparus. Ils ont dit : "Notre Seigneur veut que tu viennes avec nous."

Je pensais qu'ils allaient m'emmener au Purgatoire quand soudain nous nous sommes retrouvés dans un Jardin Céleste.

Les anges m'ont dit : "Aujourd'hui, tu as le privilège de rencontrer beaucoup d'âmes que tu as aidées pendant qu'elles étaient au Purgatoire. Elles te sont tellement reconnaissantes, et tu les rencontreras".

Cependant, ce que les anges ne m'ont pas dit, c'est que j'étais sur le point de rencontrer des prêtres et des évêques.

Nous nous sommes approchés d'un bâtiment, et les anges m'ont précédé lorsque les portes se sont ouvertes. Ils m'ont fait signe et m'ont dit : "Viens rencontrer ces gens, et tu seras très heureuse et joyeuse."

Je suis entrée dans le bâtiment, et à ma grande surprise, l'intérieur ressemblait à une église. Je pouvais voir à l'intérieur tout un groupe d'hommes.

Un des hommes s'est approché de nous. C'était un homme grand et gentil, aux cheveux blonds.

Il m'a dit : "Valentina, tu es la bienvenue parmi nous. Nous sommes tous des prêtres et des évêques. Tu as le privilège d'être parmi nous aujourd'hui parce que tu as prié pour nous. Notre Seigneur Jésus souhaite que tu sois parmi nous car tu ne peux pas aller à l'église. Il veut te consoler, alors Il a organisé cela pour toi".

J'ai dit : "Je suis très reconnaissante et vous remercie d'être parmi vous, car vous êtes tous des prêtres et des évêques".

Soudain, alors que je parlais à ce prêtre, accompagné des deux anges, nous avons commencé à avancer dans le groupe. À mon agréable surprise, le père Valerijan était parmi ce groupe de prêtres et d'évêques. Il s'est approché de moi. J'étais si heureuse et ravie de le voir, et je me sentais très à l'aise en sa compagnie car il m'était familier. De son vivant, il était à la fois mon curé et mon guide spirituel. Il avait l'air si beau, si joyeux et si jeune. Il semblait avoir une trentaine d'années.

Je lui ai dit : "Père Valerijan, je n'ai jamais vécu cela de ma vie, où pour Pâques nous ne pouvions pas aller à l'église. Tout était fermé à cause du virus, et nous ne pouvons toujours pas aller à l'église. Cela me rend triste et déprimée, et je sais que cela est également arrivé à tous les fidèles. Par-dessus tout, mon fils me manque, à l'approche du quatrième anniversaire de sa mort, et cela me rend encore plus triste et déprimée".

Le père Valerijan a répondu : "Je sais tout cela, mais tu dois avoir foi et confiance en Dieu. Les choses vont changer ; seul Dieu sait quand".

Le prêtre blond qui nous a salués lorsque nous sommes entrés dans le bâtiment était également présent avec le père Valerijan. Il a dit : "Valentina, maintenant c'est le moment ; tu dois nous quitter."

Alors que le prêtre prononçait ces mots, les deux anges qui m'accompagnaient ont immédiatement obéi et sont retournés vers les portes, par lesquelles nous sommes entrés dans le bâtiment, et sont sortis pour m'attendre.

Le prêtre blond a dit : "Nous avons notre propre travail de bureau à faire maintenant. Cela signifie que nous avons notre propre réunion spirituelle où nous offrons des prières, et nous continuons à prier".

J'ai compris qu'ils ont le devoir d'aider les autres âmes.

La salle, bien que d'apparence très ordinaire, semblait faire partie d'une église. C'était si paisible et serein d'être là.

Le prêtre blond m'a accompagné jusqu'aux portes principales tandis que le père Valerijan restait avec les autres prêtres.

Debout à la porte, je me suis dit : "Je dois les remercier". Je me suis retournée vers le prêtre blond, en lui tendant la main pour lui serrer la main, et j'ai dit : "Je suis si reconnaissante que vous m'ayez invitée à être parmi vous, et je suis très privilégiée".

Alors que j'offrais ma main pour une poignée de main, il a levé les siens dans un geste d'arrêt, et a dit : "Oh non, pas de poignée de main. Je ne veux pas vous toucher à cause de ce qui se passe dans le monde. Savez-vous que le monde entier est empoisonné par le virus ? C'est pourquoi nous, les prêtres, continuons à prier pour le monde. Faites attention ! Priez, et ayez confiance en Jésus-Christ pour vous protéger tous."

Je me suis senti vraiment mal à l'aise après qu'il ait dit que le monde entier est empoisonné par ce virus. Les anges m'ont alors ramené à la maison.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Valentina Papagna 21 05 2020 Visite Céleste aux Prêtres et aux Évêques  Empty Re: Valentina Papagna 21 05 2020 Visite Céleste aux Prêtres et aux Évêques

Message  stjeanlagneau Mar 2 Juin 2020 - 18:08

Il est certain que le monde entier est et sera touché.
Sur le choc

J\'ai confiance

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Valentina Papagna 21 05 2020 Visite Céleste aux Prêtres et aux Évêques  Empty Re: Valentina Papagna 21 05 2020 Visite Céleste aux Prêtres et aux Évêques

Message  Admin Jeu 4 Juin 2020 - 12:14

@ Métys :

Quel beau voyage au Paradis !

10 sur 10 !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Pierre M Dim 7 Juin 2020 - 16:13

Alors que j'offrais ma main pour une poignée de main, il a levé les siens dans un geste d'arrêt, et a dit : "Oh non, pas de poignée de main. Je ne veux pas vous toucher à cause de ce qui se passe dans le monde. Savez-vous que le monde entier est empoisonné par le virus ? C'est pourquoi nous, les prêtres, continuons à prier pour le monde. Faites attention ! Priez, et ayez confiance en Jésus-Christ pour vous protéger tous."
c'est surprenant ça!!! et même plus que ça!!! pour moi, j'arrête de suivre les messages de cette personne.
Pierre M
Pierre M
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Message  Bobestparti Dim 7 Juin 2020 - 16:43

@ Pierre M

Diplômé

Avant vous , j'ai pris lecture de ce message et comme pour vous ce passage que vous citez m'a troublé ...
Ensuite , je me suis dis que peut être que ce la vision voulait nous donner symboliquement le rappel qu'il faut obéir aux autorités terrestre concernant les consignes de distanciation pour se protéger du virus ..
Mais je vous l'accorde : dans le ciel , le virus ne peut pénétrer , c'est tout simplement incohérent et absurde  ..
si le message ne vient pas de dieu , la messagère se contredira de nouveau , il faut rester attentif et vigilant 

Huit jours plus tard, les disciples se trouvaient de nouveau dans la maison, et Thomas était avec eux. Jésus vient, alors que les portes étaient verrouillées, et il était là au milieu d’eux. Il dit : « La paix soit avec vous ! »
 Puis il dit à Thomas : « Avance ton doigt ici, et vois mes mains ; avance ta main, et mets-la dans mon côté : cesse d’être incrédule, sois croyant. »
Alors Thomas lui dit : « Mon Seigneur et mon Dieu ! » jean 20 : 26 - 28 

que Dieu vous bénisse cher Pierre  Paix !
Bobestparti
Bobestparti

Message  stjeanlagneau Dim 7 Juin 2020 - 16:53

Pierre M a écrit:Alors que j'offrais ma main pour une poignée de main, il a levé les siens dans un geste d'arrêt, et a dit : "Oh non, pas de poignée de main. Je ne veux pas vous toucher à cause de ce qui se passe dans le monde. Savez-vous que le monde entier est empoisonné par le virus ? C'est pourquoi nous, les prêtres, continuons à prier pour le monde. Faites attention ! Priez, et ayez confiance en Jésus-Christ pour vous protéger tous."
c'est surprenant ça!!! et même plus que ça!!! pour moi, j'arrête de suivre les messages de cette personne.

@ Pierre M

Le Seigneur ne nous demande pas de suivre tout les prophètes.

Certes il arrive parfois que des choses nous surprennent, comme c'est le cas ici.
Ce qui ne veut pas dire que Valentina est un faux messager. Il peut malheureusement se glisser parfois des raisonnements personnels. Parfois également  Satan peut réussir à interférer.
Comme le dit souvent notre administrateur, retenons ce qui est bon et prions pour que les prophètes puissent nous transmettre les derniers messages du Ciel, avant la purification.
Bye Bye !

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Admin Lun 8 Juin 2020 - 12:37

@ Pierre M :

Comme vous, j'avais noté ce passage, mais je n'en ai pas fait de cas car j'y voyais plutôt un avertissement pour nous, terrestres !

Nous ne sommes pas encore au Ciel et nous ne sommes pas non plus des extraterrestres !

ET

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com