Le Parlement européen : une nouvelle Tour de Babel ?
+4
sycier
Marlène
1976Nomis
Octo
8 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: La Fin des Temps :: Le Nouvel Ordre Mondial (N.O.M.) et les Maîtres du Monde
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le Parlement européen : une nouvelle Tour de Babel ?
LE PARLEMENT EUROPÉEN : UNE NOUVELLE TOUR DE BABEL ?
Chers amis de VSJ,
Un petit mot pour vous signaler ma découverte quand, dernièrement, j'ai vu une photo du Parlement européen. Quelle ne fut pas ma surprise de voir cet édifice ressembler étrangement à la Tour de Babel !
Voyez et comparez :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On connaît l'histoire de la Tour de Babel où les Hommes de l'époque ont voulu se faire aussi grand que Dieu en construisant cette Tour qui rejoindrait le Ciel !
Aussi, en voyant cette photo du Parlement européen, je revois encore cet orgueil humain d'origine diabolique nous dire toute la grandeur que l'Homme d'aujourd'hui accorde à lui-même et qui souligne sa non-soumission à la Volonté Divine !
Et vous, voyez-vous une ressemblance entre ces deux monuments de l'Histoire ?
Octo !
Re: Le Parlement européen : une nouvelle Tour de Babel ?
Belle analogie, en effet !
Mais au chapitre de l'orgueil humain, la tour Burj Khalifa remporte les grands honneurs ! Pourquoi n'ont-ils pas ajouté des étages pour atteindre 1 km de haut ?
Mais au chapitre de l'orgueil humain, la tour Burj Khalifa remporte les grands honneurs ! Pourquoi n'ont-ils pas ajouté des étages pour atteindre 1 km de haut ?
1976Nomis- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Simon1976 a écrit:Belle analogie, en effet !
@ Simon1976 :
Je ne connais pas cette tour !
Pourriez-vous nous en parler davantage ?
Pourriez-vous, aussi, mettre une photo ?
Octo !
1976Nomis- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
@ Simon1976 :
Merci, Simon-Pierre, de cette précision !
Finalement, oui, je connaissais cette tour, mais sous un autre nom !
Voici la photo :
Je vous propose de comparer avec d'autres édifices pour comprendre comment cette tour est gigantesque :
Et si on comparait avec la Croix projetée de Dozulé, soit d'une hauteur de 738 mètres (la hauteur du Calvaire), voyez ce que ça donnerait :
La Croix de Dozulé serait la deuxième plus haute structure au monde après la Tour de Dubaï !
Octo !
Merci, Simon-Pierre, de cette précision !
Finalement, oui, je connaissais cette tour, mais sous un autre nom !
Voici la photo :
Je vous propose de comparer avec d'autres édifices pour comprendre comment cette tour est gigantesque :
Et si on comparait avec la Croix projetée de Dozulé, soit d'une hauteur de 738 mètres (la hauteur du Calvaire), voyez ce que ça donnerait :
La Croix de Dozulé serait la deuxième plus haute structure au monde après la Tour de Dubaï !
Octo !
Pour revenir au Parlement Européen, la ressemblance avec la Tour de Babel est sidérante. A mon humble avis, les concepteurs savaient très bien ce qu'il fallait reproduire. Tous ces Mondialistes veulent reproduire le "vieux rêve" de Lucifer, leur maître. Quand on sait, d'après les Prophéties de John Leary, que l'Antichrist prendra le pouvoir au sein de l'Union Européenne, est-il étonnant que cette bâtisse soit une reproduction de la Tour de Babel ?
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
@ Marlène :
Oui, Marlène, en effet !
Il faut savoir que Satan, à cause du grand orgueil qui l'habite, signe toujours sa marque !
Les Mondialistes babelistes, comme leur Maître, le font aussi !
Octo !
Oui, Marlène, en effet !
Il faut savoir que Satan, à cause du grand orgueil qui l'habite, signe toujours sa marque !
Les Mondialistes babelistes, comme leur Maître, le font aussi !
Octo !
parlement européen, tour de Babel
Oui j'avais déjà vu ça sur l'internet, bénis soit celui qui a fait le rapprochement le premier, c'est le Saint Esprit qui lui a révélé.
Oui et Marlène a parfaitement raison, ça y ressemble comme 2 gouttes d'eau, version modernisée oblige, non mais quand je vous dit que tout ça est pensé , orchestré depuis des siècles, que dis-je depuis les origines de l'humanité et nous voyons l'aboutissement et la concrétisation du plan luciférien qui arrive à son sommet pour cette génération-ci .... Et le monde entier n'y voit que du feu car il ne jure que par le progrès largement favorisé par on sait qui ...
Le combat entre Le Christ et Satan se dévoile au grand jour de plus en plus, c'est la confirmation de ce qu' a dit Notre Seigneur à Dozulé : " "Mais quand cette Croix sera élevée de terre, là vous Me reverrez. Car à ce moment-là, Je dévoilerai aux Eglises les Mystères qui sont écrits dans le LIVRE DE VIE qui vient d'être ouvert." dans l'Apparition du vendredi 6 octobre 1978 à la chapelle de Dozulé. Bien que La Croix ne soit pas encore élevée, Jésus dévoile quand même les mystères les uns après les autres à ceux qui veulent bien lui faire confiance.
Oui et Marlène a parfaitement raison, ça y ressemble comme 2 gouttes d'eau, version modernisée oblige, non mais quand je vous dit que tout ça est pensé , orchestré depuis des siècles, que dis-je depuis les origines de l'humanité et nous voyons l'aboutissement et la concrétisation du plan luciférien qui arrive à son sommet pour cette génération-ci .... Et le monde entier n'y voit que du feu car il ne jure que par le progrès largement favorisé par on sait qui ...
Le combat entre Le Christ et Satan se dévoile au grand jour de plus en plus, c'est la confirmation de ce qu' a dit Notre Seigneur à Dozulé : " "Mais quand cette Croix sera élevée de terre, là vous Me reverrez. Car à ce moment-là, Je dévoilerai aux Eglises les Mystères qui sont écrits dans le LIVRE DE VIE qui vient d'être ouvert." dans l'Apparition du vendredi 6 octobre 1978 à la chapelle de Dozulé. Bien que La Croix ne soit pas encore élevée, Jésus dévoile quand même les mystères les uns après les autres à ceux qui veulent bien lui faire confiance.
parlement européen, tour de Babel
Je crois savoir que derrière des chefs d'états ou des présidents de ce genre de choses se cachent des hommes de l'ombre qui conseillent tous les chefs d'états, et même certains consultent même des pseudos voyantes-tes, si Antechrist il doit y avoir à travers un seul homme, il se peut fort bien que cet homme soit un homme de l'ombre mais qui tire les ficelles de toute la planète, un conseiller suprême dont personne ne connaîtra vraiment le nom ???? Et qui aura peut-être atteint un des plus haut degrés de la franc-maçonnerie, un homme de l'envergure et même bien plus d'Albert Pike grand maître franc-maçon etc ...
Car quand on lit la troisième partie du plan Pike, c'est hallucinant et c'est en train de se réaliser, c'est vraiment diabolique ..
Troisième partie du Plan Pike : « La troisième guerre mondiale doit être fomentée en profitant des différences causées par l’agentur » des « Illuminatis » entre les Sionistes politiques et les dirigeants du monde islamique. La guerre doit être menée de telle manière que l’islam (les musulmans Monde Arabe) et le sionisme politique (l’État d’Israël) se détruisent mutuellement. Pendant ce temps les autres nations, une fois de plus divisées sur cette question, seront contraintes de se battre jusqu’au point de complet, physique, moral, spirituel et l’épuisement économique … »
« Nous allons libérer les nihilistes et les athés, et nous allons provoquer un formidable cataclysme social qui, dans toute son horreur montrera clairement aux nations l’effet de l’athéisme absolu, origine de la sauvagerie et de la tourmente la plus sanglante. Alors, partout, les citoyens, seront obligés de se défendre eux-mêmes contre une minorité de révolutionnaires dans le monde, d’exterminer ces destructeurs de la civilisation, et les masses déçues par la chrétienté dont les esprit déistes seront à partir de ce moment sans boussole, à la recherche d’un idéal, sans savoir vers quoi tourner leur adoration, recevront la vraie lumière grâce à la manifestation universelle de la pure doctrine de Lucifer , enfin révélée aux yeux de tous, manifestation qui suivra la destruction de la chrétienté et de l’athéisme, simultanément soumis et exterminés en même temps. »
Est que l'humanité va enfin ouvrir les yeux sur ce qui est en train d'arriver ???? Et comment l'humanité peut-elle ouvrir les yeux ?
- En reconnaissant officiellement ce qu' a dit Jésus Christ à Dozulé , en France et par une prise de conscience individuelle .
Car quand on lit la troisième partie du plan Pike, c'est hallucinant et c'est en train de se réaliser, c'est vraiment diabolique ..
Troisième partie du Plan Pike : « La troisième guerre mondiale doit être fomentée en profitant des différences causées par l’agentur » des « Illuminatis » entre les Sionistes politiques et les dirigeants du monde islamique. La guerre doit être menée de telle manière que l’islam (les musulmans Monde Arabe) et le sionisme politique (l’État d’Israël) se détruisent mutuellement. Pendant ce temps les autres nations, une fois de plus divisées sur cette question, seront contraintes de se battre jusqu’au point de complet, physique, moral, spirituel et l’épuisement économique … »
« Nous allons libérer les nihilistes et les athés, et nous allons provoquer un formidable cataclysme social qui, dans toute son horreur montrera clairement aux nations l’effet de l’athéisme absolu, origine de la sauvagerie et de la tourmente la plus sanglante. Alors, partout, les citoyens, seront obligés de se défendre eux-mêmes contre une minorité de révolutionnaires dans le monde, d’exterminer ces destructeurs de la civilisation, et les masses déçues par la chrétienté dont les esprit déistes seront à partir de ce moment sans boussole, à la recherche d’un idéal, sans savoir vers quoi tourner leur adoration, recevront la vraie lumière grâce à la manifestation universelle de la pure doctrine de Lucifer , enfin révélée aux yeux de tous, manifestation qui suivra la destruction de la chrétienté et de l’athéisme, simultanément soumis et exterminés en même temps. »
Est que l'humanité va enfin ouvrir les yeux sur ce qui est en train d'arriver ???? Et comment l'humanité peut-elle ouvrir les yeux ?
- En reconnaissant officiellement ce qu' a dit Jésus Christ à Dozulé , en France et par une prise de conscience individuelle .
@ Sycier :
Perso, je ne crois pas qu'il n'y ait qu'une seule personne qui tire les ficelles, mais, plutôt, plusieurs personnes et plusieurs groupes qui appartiennent tous au même esprit, qui n'est pas Celui du Christ, et qui ont des ambitions communes !
Toutes ces personnes et tous ces groupes appartiennent, consciemment ou inconsciemment, à Satan car c'est lui le Maître-d'Oeuvre derrière ce qui se trame !
Octo !
Sycier a écrit:Je crois savoir que derrière des chefs d'états ou des présidents de ce genre de choses se cachent des hommes de l'ombre qui conseillent tous les chefs d'états, et même certains consultent même des pseudos voyantes-tes, si Antechrist il doit y avoir à travers un seul homme, il se peut fort bien que cet homme soit un homme de l'ombre mais qui tire les ficelles de toute la planète, un conseiller suprême dont personne ne connaîtra vraiment le nom ???? Et qui aura peut-être atteint un des plus haut degrés de la franc-maçonnerie, un homme de l'envergure et même bien plus d'Albert Pike grand maître franc-maçon etc ...
Perso, je ne crois pas qu'il n'y ait qu'une seule personne qui tire les ficelles, mais, plutôt, plusieurs personnes et plusieurs groupes qui appartiennent tous au même esprit, qui n'est pas Celui du Christ, et qui ont des ambitions communes !
Toutes ces personnes et tous ces groupes appartiennent, consciemment ou inconsciemment, à Satan car c'est lui le Maître-d'Oeuvre derrière ce qui se trame !
Octo !
Page 1 sur 2 • 1, 2