Nre Dame Trevignano Romano 03 juin 2023 à Gisella je serai toujours avec vous, n'ayez pas peur.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Nre Dame Trevignano Romano 03 juin 2023 à Gisella je serai toujours avec vous, n'ayez pas peur.

Aller en bas

Nre Dame Trevignano Romano 03 juin 2023 à Gisella  je serai toujours avec vous, n'ayez pas peur. Empty Nre Dame Trevignano Romano 03 juin 2023 à Gisella je serai toujours avec vous, n'ayez pas peur.

Message  métys Dim 4 Juin 2023 - 6:52

Trevignano Romano 03 juin 2023

Enfants bien-aimés, merci d'être ici en prière et merci d'avoir fléchi les genoux.

Mes enfants,
c'est le temps de tribulation qui sera de plus en plus difficile mais je vous demande la prière qui est le meilleur remède pour vos âmes.

Enfants,
priez pour que le Saint-Esprit descende sur vous, qu'il guérisse toutes les blessures, demandez la grâce du pardon et de l'amour entre frères. La route qui mène à Jésus est la plus difficile, mais avec une foi vraie et authentique, vous pourrez surmonter tous les écueils les plus féroces.

Ayez une foi vive et témoignez de l'amour de Jésus, je serai toujours avec vous, n'ayez pas peur.

Maintenant je vous bénis au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit, amen.


Aujourd'hui beaucoup de grâces descendront sur vous.

https://lareginadelrosario.org/messagi-giugno-2023/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13779
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

saintjeanlagneau 2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum