Trevignano Romano à Gisella 3 Juillet 2023 n'ayez pas peur des temps qui viendront et qui vous ont é
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Trevignano Romano à Gisella 3 Juillet 2023 n'ayez pas peur des temps qui viendront et qui vous ont é

Aller en bas

Trevignano Romano à Gisella 3 Juillet 2023 n'ayez pas peur des temps qui viendront et qui vous ont é Empty Trevignano Romano à Gisella 3 Juillet 2023 n'ayez pas peur des temps qui viendront et qui vous ont é

Message  métys Mer 5 Juil 2023 - 9:16

Trevignano Romano Message Via Gisella Cardia 3 Juillet 2023

Chers enfants, merci d'avoir écouté mon appel dans votre cœur.


Enfants bien-aimés, n'ayez pas peur des temps qui viendront et qui vous ont été révélés.


Les enfants, demandez et priez toujours le Saint-Esprit pour vous guider dans votre discernement.


Les enfants, je suis ici pour vous apprendre à marcher sur les traces de Jésus, je vous supplie depuis de nombreuses années de vous convertir. Je vous ai continuellement demandé d'adorer Dieu dans le Saint-Sacrement, mais vous êtes trop occupés par les choses du monde.


Maintenant je vous bénis au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen


https://lareginadelrosario.org/messaggi-luglio-2023/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13604
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum