L’Intelligence Divine, Don de Dieu - Jésus à Jnsr 16 Janvier 2008
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L’Intelligence Divine, Don de Dieu - Jésus à Jnsr 16 Janvier 2008

Aller en bas

L’Intelligence Divine, Don de Dieu - Jésus à Jnsr 16 Janvier 2008 Empty L’Intelligence Divine, Don de Dieu - Jésus à Jnsr 16 Janvier 2008

Message  lise Mer 26 Jan 2022 - 9:15

L’Intelligence Divine, Don de Dieu
************

16 Janvier 2008

JNSR : Que veux-Tu me dire aujourd’hui Seigneur pour que je parle à tous Tes enfants ?

JÉSUS :
********
Rien n’est plus important que ce que Je mets en chaque cœur à l’écoute. Comme l’écluse qui s’ouvre par nécessité, aujourd’hui J’ouvre

l’Écluse du Ciel.

Lorsque tu dis : « que par bonté envers celui et ceux qui veulent aider Dieu dans Ses informations, Je suis prêt à vous tenir informés de l’état où se trouvent certaines choses », Mon enfant il est nécessaire de situer chaque chose dans son temps. Et ce temps qui arrive est un temps où tout sera très difficile à comprendre car les pièges du Malin ne manqueront pas à se trouver partout, créant parfois une confusion telle que vous croirez que c’est Moi qui vous indique un chemin ou qui vous demande quelque chose. Méfiez-vous, car plusieurs seront attrapés.

En tout soyez attentifs et réfléchissez que Dieu ne vous demandera jamais l’impossible. Aujourd’hui le Malin embrouillera toutes les voies...

... Beaucoup de pays veulent se réunir pour vous mener à la ruine, surtout contre le Pays de Ma Sainte Naissance car c’est en le dénudant complètement qu’ils se l’approprieront tout à fait. Jacob-Israël le sait bien et son Échelle, il est en train de la déployer et, cette fois, en la lançant lui-même de la Terre au Ciel.

Croyez bien que l’invisible est plus actif que jamais
.

Les sournois ne gagneront pas la bataille avec la Seigneur
, même si aujourd’hui ils sont fort nombreux.

Je veille et veillez tous avec Moi.
Mon enfant, continue à écrire pour Moi. Je te parle pour Israël comme pour chaque pays qui veut la Paix…

… Mon enfant, continue à écrire. On ne peut pas dire que Dieu soit dans la politique. Mais Dieu peut brouiller, ou détruire en une seconde, tous les stratagèmes du monde si l’Équilibre du monde en dépend.

Pour cela le Seigneur demande à chacun d’être vigilant en tout. Et ce qui se prépare autour de vous ne doit, en aucun cas, vous permettre d’être indifférents et de ne pas vous en méfier. Sans vouloir faire référence à tout ce qui a été déjà dit et annoncé, vous devez rester éveillés.

Au Ciel les Sentinelles de Dieu, qui voient tout, sont également en train de vous persuader qu’il vaut mieux un homme averti qu’un homme endormi. Et ils sont si près de vous qu’ils sont prêts à vous donner le chemin que vous devez emprunter et vous méfier de ceux qui sont à haut risque, comme l’ancien Empire des Tsars avec presque tous les pays d’Orient et l’Empire chinois et quelques autres, juste à côté. Eux aussi vont M’entendre...

... Je suis le Dieu de la Victoire dans la Paix.

Et maintenant Je m’adresse à l’Esprit belliqueux : si cet Esprit s’évade de ce lot pour commencer la guerre atomique contre tous les Pays qui ne désirent que la Paix, ce feu, qui sera allumé par cet esprit malin, ne sera que pour un instant très court, mais il n’y aura aucun vainqueur. Même plus un semblant d’être humain, même plus un homme debout avec seulement ses os pour le soutenir, pour enterrer ses frères ou ses ennemis, car il n’y aura rien à enterrer. L’arme nucléaire aura transformé toute la Terre en particules et l’on ne saura plus si c’est de la pierre ou des os, cette cendre qui ne peut plus s’appeler Terre.

Pour que tous comprennent, les Bons comme les moins Bons, Je leur mettrai ceci sous les yeux, cette même lettre : à quoi servirait cette guerre, car vous avez tous cette bombe destructrice ! Ah, si vous aviez gardé en vous, dans vos cellules primitives, l’Intelligence de Dieu, cadeau unique réservé pour ce temps unique, afin de choisir en toute intelligence divine cette unique réponse à tous vos problèmes actuels, car vous êtes tous au bord du gouffre.

Alors, qui aura raison : la guerre ou la Paix ? Qui choisirez-vous : Dieu ou le Malin ? Vous savez, vous êtes déjà près de Moi, prêts à Me retrouver si vous retrouvez votre Intelligence Primitive, celle que Dieu a mise en vous pour la découvrir juste à temps.
Chacun saura alors que Je ne suis pas loin de vous et que Je suis le Dieu Unique qui vous aime tels que vous êtes car, en venant à Moi, vous Me reconnaîtrez car Je suis en chacun.
Et alors, l’Oméga sera la fin de cette incompréhension totale qui a subsisté jusqu’à présent car vous venez alors de vivre cette phrase-clé : Cherchez et vous trouverez.
Dieu est Paix, Amour, Pardon et aujourd’hui il se fait tard et pour chacun de Mes enfants, Je Me laisse trouver. Je viens vous découvrir l’Intelligence Divine que J’ai mise en chacun de vous et Je viens allumer la Terre entière avec le Souffle de l’Esprit Saint, ce Feu Divin qui habitera tous les cœurs du Feu de Mon Divin Sacré Cœur qui se consume d’Amour pour tous Mes enfants d’Amour.

La Bête stupide du Monde
, qui vit dans les cerveaux qui l’ont accueillie et nourrie, elle qui est composée d’orgueil, de vanité, d’envie et de jalousie, sent sa mort prochaine. Tout comme l’esprit du Mal et l’esprit de ce Temps qui est son acolyte, sont en train d’agoniser car Mon Temps d’Amour et de Paix vient de leur être annoncé, et ils le ressentent déjà.

JÉSUS Vainqueur du Monde

†  †  †


Nota : ce Message de JÉSUS fait écho à ce qu’IL dictait à JNSR le 10 Août 1990 dans « Témoins de la Croix, Vol. 1 :

« La Prière doit monter, comme un MUR, entre le Mal et vous tous qui priez. Ce MUR doit s'élever pour protéger tous les Pays qui vont être envahis. Apprenez à tous qu'une Prière est plus efficace qu'une bombe ATOMIQUE. L'encens de vos Prières est plus FORT que les engins très perfectionnés mis en place, pour détruire l'Humanité, par ces Hommes qui n'ont plus rien d'humain.

Je ne les laisserai pas agir jusqu'au désastre qu'ils envisagent ; ils emporteront dans leur tombe leurs machines infernales avec tout ce qu'elles contiennent, y compris leur propre cadavre. Si JÉSUS n'intervenait pas, il n'y aurait plus une pousse d'herbe verte sur votre Planète si abîmée. Mais, encore pour un Temps, l'Homme a la parole et sa parole est : Mort.

Quand allez-vous tous comprendre que le refus d'aimer et de servir votre Dieu Unique et Vrai, a amené votre Monde à cette extrémité ? NON, pas encore... Alors Je laisserai agir ce Temps qui prendra fin dans la Peur et la Destruction.

J'interviendrai avant que l'Humanité ne se perde à jamais.


Car tel est l'Homme : il se croit capable d'arrêter le Fléau de la Mort en ripostant par la Mort. »

_________________

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009
 
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 7180
Date d'inscription : 09/05/2010

stjeanlagneau, nadine et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum