Viens Seigneur JESUS - Message à Jnsr du 28 août 2008
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Viens Seigneur JESUS - Message à Jnsr du 28 août 2008

Aller en bas

Viens Seigneur JESUS - Message à Jnsr du 28 août 2008 Empty Viens Seigneur JESUS - Message à Jnsr du 28 août 2008

Message  lise Mar 1 Déc 2020 - 7:11


Viens Seigneur JÉSUS !
Je vous guiderai

*******

28 Août 2008

JNSR : mon Dieu Tout-Puissant et Miséricordieux, les hommes doivent-ils T’aider dans Ton Plan Divin pour renouveler la planète ?

JÉSUS :
********
Le Seigneur vous enverra tous ceux qui viendront pour effectuer ce grand changement, qu’ils soient de la Terre ou du Ciel, car Mon Plan n’est pas ordinaire puisqu’il vient de Mon Royaume Céleste. Le Père et le Fils avec le Saint Esprit, qui ne font qu’un Seul Dieu, vous donneront l’accord de les aider dans cette Oeuvre Magistrale.

Ne crains plus les hommes, Nous sommes avec toi. Tu es celle que Dieu a choisie et Seul Dieu peut témoigner de Son Choix. Même si tu vas soulever beaucoup de polémique, laisse tout cela en Mes Mains très Saintes et continue à prendre sans peur les notes du Ciel. Je te protège.

Le firmament changera même de place, car tout va basculer vers un nouvel horizon où la Terre va rejoindre le Ciel et le Ciel entrera dans la Terre sans aucun dommage pour la marche des planètes, car Dieu dirigera tout dans l’ordre de Sa Sainte Volonté qui est UNE sur la Terre comme au Ciel.

Le Mérite revient à Dieu qui régularisera toute cette nouvelle marche avec Son Saint Cœur qui est Amour Universel. Expliquer tout cela n’est pas ton but car tu sais dire que ce qui vous est nécessaire de savoir. Ne t’en fais pas, seule tu resteras, sans l’ombre d’un dégât, ni pour ta vie, ni pour ton état. Tu résisteras jusqu’à la fin du programme que Je vais te donner. Sois sans l’ombre d’un doute qu’il va et qu’il doit se réaliser.
Tes amis viendront à ton secours : ceux que Je t’envoie, car aucun obstacle ne doit venir s’interposer entre toi et Moi, entre ton Dieu et Son enfant choisie.

Merci, Seigneur !

D’abord, tu auras la gentillesse pour compagne : accepte toutes les péripéties qui s’interposeront entre toi et Mon Plan Divin, car il y aura beaucoup de grincements de dents.

Fais-toi aider par les meilleurs, ceux qui ne rechignent pas sur le travail, ni sur l’heure, ni sur le temps, car cela peut durer, comme tu le ressens. Appelle vite cette douce compagnie que Je mettrai à l’œuvre avec toi.

Les oiseaux qui volent haut recevront Ma Grâce pour la donner à ceux qui volent bas et à ceux qui n’ont pas d’aile, car tous vont trouver du travail dans Mon Oeuvre.

Comprends bien que le Ciel et la Terre seront à l’œuvre, unis comme il se doit.
Le Maître d’Oeuvre ne s’interposera pas dans ce travail qui doit  finir l’Oeuvre magistrale du Tout-Puissant. Comprends bien que le parachèvement de tout ce qui va venir à vous sera entre les mains des Ouvriers de la Terre, aidés par tout le Ciel. Oui, on verra les uns et les autres à l’œuvre, le Divin pénètrera l’humain qui va devenir encore plus près de Dieu qu’il ne le fut jamais. C’est un détail, tu dois mieux comprendre le principal.

En premier, n’hésitez pas à suivre les directives du Ciel lorsque JÉSUS te le dira pour rejoindre cet Abri miraculeux et avec toutes les chances de réussir à vous élever pour rejoindre Dieu ensuite.

L’essentiel, c’est d’obéir à Dieu. Mais, de cela, Dieu connaît déjà qui, dans une grande volonté, ouvrira la marche. Ce sont ceux qui ont déjà compris Mon Plan Divin, ils ouvriront la Marche Royale. Il n’y a ni chef, ni supérieur. Je l’ai dit et affirmé : le plus grand de la Terre est le plus petit coquillage du Ciel.

Ne te trouble plus et écoute.

JNSR : J’ai eu un léger malaise.
Prends ton esprit en charge et écoute.
Pardon, Seigneur.
Te voilà remise. Écoute.

Lorsque je te dis que J’accepterai l’aide des humains, sache qu’ils M’entendront directement en eux sans avoir besoin de Me voir. Ne t’affole pas, vous Me verrez ! Mais les ordres n’ont pas besoin que les enfants de la Terre Me voient pour M’entendre. Tout ira comme venant de vous, mais guidés par le Ciel. N’aie aucune crainte pour toute cette mise en marche. Avançons, écoute.

Malheur à celui qui voudra prendre le commandement, car il ne peut y avoir que Dieu, dans l’Invisible, qui va vous guider. Fais-leur bien comprendre cela, Mon enfant. Ne crains pas la vieillesse car à partir de cette Marche et cette Élévation, tout ne sera que Joie et Jeunesse et tout sera déjà sain pour rentrer dans la Sainteté qu’auront tous les Vivants du Ciel et de la Terre.

Le Temps ne sera cause d’aucune précipitation ni d’arrêt : ce sera Mon Temps avec Ma Vie en vous. Heureux celui qui ne rechignera en rien car voici que Je viens bientôt.
Bientôt peut dire aussitôt ! Que t’importe, Je t’ai dit que tout commence déjà. Toi, obéis à mes ordres, à Ma Parole. Seule l’Obéissance est bonne car elle vient de Dieu pour votre Bien. Heureux celui qui l’accepte.

A bientôt, Je te parlerai sans que tu M’appelles, écoute ton cœur.

Dieu vous voit et vous écoute.

Soyez sans crainte,

c’est bien Moi,
JÉSUS, Sauveur du Monde.


« Viens, Seigneur JÉSUS »
est la dernière partie de Mon Oeuvre
(qui peut durer)
JÉSUS Christ

† Amen, amen, amen.


†   †



_________________

  " Lorsque tu sens la consolation dans la prière, c'est Moi qui te console. Lorsque tu ressens la sécheresse, c'est toi qui Me consoles ! "  
    Jésus à Soeur Faustine
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

 Ô Croix, Tu nous sauveras ! la Croix Glorieuse
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5334
Date d'inscription : 09/05/2010

kriss3738 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Viens Seigneur JESUS - Message à Jnsr du 28 août 2008 Empty Re: Viens Seigneur JESUS - Message à Jnsr du 28 août 2008

Message  stjeanlagneau Mar 1 Déc 2020 - 19:11



Beau message, merci Lise  Bise

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 25059
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 54
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum